Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:27

Aaliyah Bérénice Montgomery
World is the only complex thing I know!
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Depuis que j'ai retrouver la mémoire sur ce que je suis vraiment et bien... je suis bien obligé d'y croire. Avant, j'aimais juste entendre ces jolies histoires, elles étaient juste un petit éclair de lumière dans ma vie, juste pour me faire rêver. Mais, de là à croire qu'ils étaient réels et que j'en faisais partit... et bien l'idée ne m'avait même pas effleurer!
- à la magie : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? La magie! Bien sur qu'elle existe! Sinon, pourquoi est-ce que Cochette vole et que moi et mes frères et sœurs ne vieillissons pas! Non, ce n'est pas juste par ce que nous avons un métabolisme formidable
- au destin : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Le destin c'est du grand n'importe quoi! On est maître de ce qui nous arrive, on peut contrôler ce que la vie nous offre et je me bats sans arrêts pour y arriver!
Appréciez-vous le maire : [X] Oui [X] Non. Pourquoi ? A vrai dire, je m'en fiche... Je cherche juste à survivre et à m'amuser alors, maire ou pas maire, tant qu'il ne m'embête pas!
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [ ] ou Jeux vidéos [X]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storybrook, c'est une jolie petite ville un peu trop tranquille à mon goût parfois! J'ai toujours envie de m'envoler vers d'autres cieux! J'ai besoin de voyager, de découvrir d'autres endroits mais... je n'en ai pas les moyens malheureusement.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme soeur n'est qu'une vaste invention de notre monde pour permettre à tous ceux qui se sentent parfois seul d'avoir de l'espoir. Mais moi, je n'ai pas besoin de cela, j'ai ma soeur, toujours présente à mes côtés, je ne peux pas être seule.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'adorerait aller en Amazonie, découvrir les Montagne du Tibet! Je veux faire le tour du monde, tout découvrir, rencontrer des gens originaux et inspirés, aussi volontaire et rebelle que moi! Peut-être plonger dans l'océan Indien pour voir des coraux et des poissons. Je sais, c'est un peu cliché mais, je suis sure que cela doit être formidable!

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : New-York
Age : 18 ans
Profession effectuée : Pickpocket en herbe
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : De Peter Pan, elle est une enfant perdue
■  Caractère : Vous savez, on pense souvent que le pire c'est les autres. Moi, je pense le contraire: le pire c'est moi et je m'amuse avec ce que je suis!  Joyeuse, dynamique, j'aime m'échapper, être seul ou entourée, j'aime pouvoir être moi-même sans avoir l'impression d'être jugée! J'ai une forte tendance à dire le contraire de ce que l'on m'affirme, à préférer dire non que oui, je crois que c'est ce qu'on appelle être une emmerdeuse.  Je ne le fait pas volontairement, j'ai juste l'habitude d'être ainsi. Je passe mon temps à me balader en ville, à observer les gens et à m'amuser. Il faut dire que ce n'est pas en restant assis dans le petit studio que je partage avec Miyah que je vais pouvoir ramener un peu de sous à la maison. Je suis incapable de garder un job plus de quelques semaines, la ponctualité et le sérieux ne me vont pas au teint, alors après quelques temps, j'ai décidé de me reconvertir en quelque chose de bien plus amusant et de plus facile pour moi. Je suis pickpocket! Cela signifie de l'aventure, du danger, quelque chose de plus drôle que de rester derrière un comptoir à tartiner des petits pains. En plus, je suis naturellement douée pour chiper des objets sans me faire prendre! Je fais tout pour rendre ma vie plus amusante! Être sérieuse, très peu pour moi. Mais, mon comportement a aussi des revers. J'ai beaucoup de mal à faire confiance et si ce n'est pour ma sœur, je suis plutôt du genre égoïste. Même si j'ai parfois un comportement un peu léger, je ne suis pas naïve pour autant, je sais reconnaître quelqu'un de louche quand je le vois. Il ne faut pas non plus me chercher, je sais répondre à la provocation.   Alors, vous êtes ravis de faire ma connaissance? Je l'espère pour vous car je ne vous lâcherais pas de si tôt!
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Adelaide Kane
■  Crédits : < Dence >
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Joëlle
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Votre premier avis ? : Cela faisait plusieurs fois que je passais devant et me  oilà
Mon perso est : Un inventé <3
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : J'aiimmmeuuhh potté

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Aaliyah B. Montgomery le Lun 18 Nov - 6:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:27

Neverland is my family
Imaginary is like fun and sun!



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je ne sais pas vraiment comment nous avons finit sur l'île. Peut-être étions nous de passage et avons nous décidé de rester, en tout cas, toujours est-il que nous avions 18 ans en arrivant et que nous n'avons jamais vieillit. Déjà à cette époque, nous étions plutôt du genre insupportables et débrouillardes. Au départ, nous étions un peu perdu sur l'île, nous nous cachions de tous ceux qui y habitaient, que se soit des indiens, des pirates ou des enfants perdus. La méfiance me tenait déjà aux tripes! Il nous fallut quelques semaines avant de nous laisser approcher par les enfants perdus et Peter Pan. Je crois que cela à été le plus beau jour de ma vie! Rencontrer des enfants qui comme nous ne vieillissaient pas, avec qui je pouvais jouer et faire des farces. L'adaptation ne fut pas difficile, moi et Milah nous plaisions énormément et de toutes les façons, ce n'était pas comme si nous avions autre part où aller. Nous ne nous souvenions plus vraiment de notre vie d'avant Neverland. C'était comme un brouillard flou, entrecoupé de quelques sensations et images mais, je me fichais de savoir d'où je venais, pourquoi partir alors que j'avais tout ce que je voulais ici? Neverland n'était peut être pas le paradis comme l'entendait de nombreuses personnes mais, à nous, il nous suffisait.Ici, la vision du bien et du mal était une notion relative qu'aucuns de nous ne connaissait réellement, la seule chose qui comptait était de survivre et de se battre. Rien d'autre n'avait d'importance à part le groupe, la bataille pour contrôler l'île et notre liberté. Même si nous étions en "paix" avec les indiens, les pirates ne lâchaient pas l'affaire, à croire qu'ils aimaient se prendre des raclées. Notre but était de leur rendre la vie impossible, qu'ils repartent d'où ils viennent. La Guerre contre le Capitaine crochet et les membres de l'équipage du Jelly Roger était un bon moyen pour moi de me défouler! J'adorais voir ces pirates totalement désorientés, ce qu'ils pouvaient avoir l'air idiots quand même. Les adultes n'avaient rien à faire à Neverland et eux avec leur bateau stupide devaient nous craindre. Nous avions l'avantage du terrain et de la connaissance et puis... nous étions tous des "enfants" avec une imagination sans limites! Les tours que nous jouions pouvaient passer comme horrible auprès de certaines personnes mais, nous n'étions pas ici pour les contenter.

 Je n'hésitais jamais à partir seule, loin du camps des Enfants Perdus par ce que j'avais besoin de ma solitude pour me sentir en vie.  Escalader en haut des cimes des arbres, ou bien me rouler dans l'herbe pendant des heures. D'accord ce n'était pas très glorieux mais cela suffisait à mon bonheur. J'ai toujours vouée une grande admiration pour Peter Pan, il était notre chef et notre ami, quoi de mieux? J'aurais pu rester là-bas pour toujours si la Malédiction ne m'avait pas arrachée à mon confortable quotidien de sauvage très bien organisée. J'aurais pu continuer à faire rager les n'Ont-qu'un-Œil ou les Jambes-de-bois, continuer à construire des tas de trucs de fortunes avec mes frères et sœurs mais bon... me voilà coincée sur Terre avec mes souvenirs et ceux d'une vie que je n'avais sans doute jamais eut.

△ Storybrooke

Storybrooke.... Je n'y ai pas vécut toute ma vie, je n'y est emménagée d'ailleurs il n'y a que quelques années. Une sorte d'échappatoire, loin de mon ancienne vie plus que rangée et bien trop posée à mon goût. Je suis née dans un hôpital avec ma jumelle, abandonnée à la naissance par une mère qui avait très certainement eut un moment d’égarement dans sa folle jeunesse. Je ne lui en ai jamais voulu, je savais ce que c'était de vouloir faire n'importe quoi, de se foutre en l'air par pur et simple plaisir! Juste, j'aurais préféré qu'elle évite de nous mettre au monde à New-York. Trop grande ville avec un système familiale bien trop surchargée pour s'occuper de tout le monde. Bon, je ne peux pas dire que nous ayons été les plus mal loties mais... je crois que j'aurais préféré rester dans le foyer de mes premières années de vies. Là-bas, je pouvais faire ce que je voulais, sans que personne ne me pose de questions! J'allais et venais autant que je le désirais, pouvait embêter mes compagnons de chambrer et essuyer les représailles sans avoir l'impression de vraiment faire quelque chose de mauvais. Ma notion de mal était un peu erronée je pense. Mais, heureusement, il y avait toujours ma sœur pour me porter secours quand j'avais besoin d'aide. Des jumelles, c'était une bénédiction de la nature. Impossible d'être solitaire quand son double est toujours à ses côtés pour vous aider à maîtrise un adversaire récalcitrant ou pour vous aider à faire n'importe quoi! Ce petit coin de paradis aurait pu être notre maison encore longtemps si nous ne nous étions pas fait adopter. Pour beaucoup, cela aurait été une excellente nouvelle, mais pour moi, c'était juste une nouvelle prison, juste un peu plus dorée que les autres. Nos parents adoptifs n'étaient pas vraiment méchant avec nous, ils étaient même assez sympathique pour tout vous dire. Une famille aisée, une chambre rien que pour nous et de quoi manger à notre faim tous les jours, que rêver de mieux? Mais, tout ce bonheur, tout ce luxe, était accompagné de nouvelles contraintes que je n'étais pas sûre de pouvoir respecter. La famille à un prix, celui de notre liberté... A cinq ans, j'avais déjà l'impression que cette grande maison n'était qu'un placard un peu plus grand et mieux fermé que le précédent. Il fallait aller à l'école, faire ses devoirs, sourire aux réunions avec les grands-parents, être polies et bien élevées, des choses qui pour moi étaient toujours un peu inutiles, un peu... surfaites. Mais, je n'avais pas le choix, je n'avais aucun autre endroit où aller alors j'obéissait, comme la gentille petite fille que j'étais. Avais-je vraiment mon mot à dire là-dedans? L'adolescence fit ce choix à ma place, comme si les hormones étaient de véritables électrons libres. Je commençais à faire n'importe quoi! Je sortais, ne travaillais plus, séchais les cours, rentrais à pas d'heure et j'en passe. La pression de la perfection n'était plus supportable et m'avais fait disjoncter! Les disputes avec mes parents étaient nombreuses, mes punitions plus encore mais, je n'étais plus là-même! Tant pis pour les autres, tant pis pour les conséquences, je serais foutrement libre de vivre ma vie comme je l'entends!  Je crois que ma sœur à toujours été du même avis que moi, toujours et c'est très certainement ce pourquoi nous sommes parties toutes les deux. La fugue, la fuite, la disparition, c'était exactement ce pourquoi nous étions nées. Des filles sauvages, faites pour découvrir le monde! Enfin, c'est ce que je pensais. Nous n'avions pris que le stricte minimum pour des jeunes filles de quinze ans , un sac sur le dos, les mains dans les poches et le sourire aux lèvres, nous avons repris en main notre destin. Or de question de partir pour ces universités prestigieuses qui de toutes les façons ne serviraient qu'à nous rendre folles. Nous avons sauté dans un bus direction Washington! Un petit tour pour découvrir les Etats-Unis et commencer par la capitale était une bonne idée non? J'enchaînais les petits boulots mal payés et vraiment fatiguant dont je me faisais régulièrement renvoyée... Oui, je n'étais pas douée avec les contraintes alors tout ce qui était horaire me faisait totalement défaut. Et puis, un jour, tandis que je marchais dans la rue, j'aperçut l'ombre d'un porte monnaie sur le haut du sac à main d'une demoiselle. S'était comme si il m'appelait ce petit salaud! Je ne résistais pas à la tentation et le pris en passant à côté d'elle. Se fut le début de ma carrière de pickpocket! Nous avons voyagé dans quelques autres destinations pendant environ trois mois, nous débrouillant seul dans un environnement plutôt hostile. J'aimais cette vie de vagabondage et d'aventure et si nos parents adoptifs n'avaient pas été aussi géniaux, nous aurions pu continuer à nous amuser mais, voilà... ils s’inquiétaient pour nous. J'étais contente dans un sens mais, lorsque nos portraits commencèrent à être placarder un peu partout et nos visages diffusés à la télé, nous compriment qu'il était temps de nous cacher un peu mieux. Direction un coin paumé des Etats-Unis nommé Storybrooke où personne ne viendrait jamais nous chercher! Avec l'argent que je volais et ce que Milah ramenait de ses dessins, nous avons put louer un petit studio pour  vivre. Je me sens bien ici même si ma vie de saltimbanque me manque. Encore plus depuis que j'ai retrouvé ma véritable mémoire. Moi... Une enfant perdue... Neverland me manque, je rêve d'y retourner... Retrouver mes amis et ma liberté!



Dernière édition par Aaliyah B. Montgomery le Jeu 21 Nov - 18:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

Bienvenue I love you 
J'adore, le choix d'avatar et le perso juste super potté 
Bonne chance pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Les enfants perdus pleuvent en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:46

Bienvenue parmi nous !
Et je me répète par rapport à ce que j'ai dis en zone invité, mais je suis contente de te voir ici (c'est toujours cool quand une recherche PRD fonctionne ! ^^)
Merci de ton inscription ici, et si t'as une question, n'hésite pas, le staff est là pour ça ! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! 3192178055

Bon courage pour ta fiche !

Je précise au passage que tu as une semaine pour faire ta fiche, s'il te faut plus, n'hésite pas à demander un délai. Et un parrain/marraine si tu te sens perdue : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:49

Bienvenue ici !
Et bon courage pour ta p'tite fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:19

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:46

Encore une fois bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:59

Merciiii beaucoup à vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:08

Bordel ! Le choix d'avatar Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! 3042023030 ! PUIS Y'EN A DEUX QUOI Surprised !

Bref bienvenue, bon courage pour la fiche, blabla staff *insérer un blabla tellement génial que c'est genre le meilleur que tu n'as jamais lu* !

QUEL CHOIX D'AVATAR BOUYA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:16

MERCI ZADIG!!

Rick Genest Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! 3042023030 Pas du jeu comment il est beau lui aussi! Mais c'est vrai qu'Adélaide est juste trop mimi Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:45

Bienvenue parmi nous cute
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:02

Une enfant perdue *-*
Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:53

Merciii beaucoup vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:17

Une autre enfant perdue *o* Je crois que je vais devenir dingue Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! 2572791436 
Bienvenuuuue 8D Au plaisir de te retrouver en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:56

Tout comme pour Milah, avant de pouvoir te valider, quelques détails à modifier. Voici ce que j'ai envoyé sur la fiche de ta jumelle.
En effet, dans notre version de Neverland, l'île est loin d'être un havre de paix, bien au contraire. Alors certes, pour les enfants qui y passent peu de temps, c'est le paradis ! Mais pour ceux qui y vivent ... l'endroit est dangereux et vicieux, autant que l'est Peter Pan si on gratte sous la surface. Les enfants perdus particulièrement ne sont pas des saints, ils sont même pires que les pirates de Hook. Il faudrait donc faire ressortir un peu plus ce côté loin d'être féerique dans vos histoires.
Ensuite cela concerne l'âge de vos personnages. Vous dites toutes les deux qu'elle y arrivent quand elles ont 6 ans, qu'elles ne vieillissent pas et qu'elles sont emportées par la Malédiction alors qu'elle sont toujours à Neverland. Dans ce cas, comment expliquer qu'à Storybrook les deux jeunes femmes aient 18 ans ? Il faudra donc modifier ce détail, les deux ayant alors été définitivement sur l'île à l'âge de 18 ans. Ou alors trouver une sacrément bonne explication pour que Régina ait décidé de changer l'âge d'enfants perdus.

Par contre il serait aussi bon de faire une petite relecture. Il y a notamment beaucoup de fois où tu mets "-er" au lieu de "-é" et aussi l'emploie récurant du "s" pour "se" et "s'est" par exemple alors que la majorité du temps ça devrait être "ce" et "c'est".

Enfin voila, une fois fait faites le savoir ! Et si vous avez la moindre question n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe I. Lunacy
Absynthe I. Lunacy

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : emily browning

ժ Messages : 68
ժ Sous d'or : 0
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Elle passe une grande partie de son temps à l'asile avec lizzie...mais quand elle n'y est pas elle est violoncelliste
ժ Conte : c'est un fée mais disons qu'elle appartient au pays des merveilles ?
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je vous l'ai dit c'est une fée !

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:54

Bienvenue officiellement !!!!
(et j'adooooore ton vava *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:42

MMERCIIII<3 A vous tous <3

Jack Jack, j'ai corrigé ce que tu m'as dit et j'ai essayé d'enlever les fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:02

Merci à toi ! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! 3192178055

P'tit message par ici pour dire qu'on va lire ta fiche et te donner notre avis au plus vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:16

congratulation


Tout est en ordre maintenant, je peux donc te valider avec plaisir! ♥

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah B. Montgomery~Lost and Wild is my new World!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaliyah~I'm a bird with broken wings
» Zadig Jah Lantern - Be afraid, i can lost my bones. [Over]
» Mădălina ღ ❝ I lost my mind a long time ago, so ... ❞
» Autumn sent a runner for the feeling that I lost today ♦ Sally
» Demandes de partenariats + boutons & fiches de HEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-