AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Peter Davies - A bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:17

Peter Davies
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [ x] Non. Pourquoi ?
Dans les contes, tout est censé finir bien. or, ce n'est pas le cas dans la réalité.
- à la magie : [ x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Malgré le fait que ce soit dur dans la réalité, je vous dirai que oui, j'y crois encore car on a tous besoin d'un peu de magie pour retrouver un peu cette innocence que l'on perd peu à peu. J'ai peut-être l'air d'être encore un grand innocent, il y a bien longtemps que je ne le suis plus mais j'en ai encore besoin.
- au destin : [ ] Oui [ x] Non. Pourquoi ? Ce n'est pas quelqu'un d'autre que nous qui écrit notre histoire, mais nous !
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [x ] Non. Pourquoi ? Pourquoi je devrais l'aimer ? Elle a fait quelque chose de sympa pour la ville dernièrement ?
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ x] Curieux [x ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ x] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [x ]
- Voyageur [ x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x ]
- Serviable [ x] ou Égoïste [ ]
- Livre [ x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [x ]
- Fêtard [x ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Une petite ville perdue dans le Maine. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise d'autres ?
Que représente pour vous l'âme-soeur ? La personne qui est faite pour vous ! Le grand amour avec un grand A !
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Bonne question ! revenez dans cent ans et je vous répondrai !

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 17 aout, dans le territoire vert.
Age : 17 ans depuis un long moment.
Profession effectuée : euh attend je regarde ... Lycéen il me semble
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Normalement, je suis censé être en couple mais c'est compliqué
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Dracula si on peut appeler ça un conte
■  Caractère : Sympathique - curieux - observateur - manipulateur - loyal - cruel - intelligent - mystérieux - courageux - rancunier - amoureux - sadique - protecteur - impulsif - dangereux
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Robbie Kay
■  Crédits : Sybline
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Sandrine/ Sybline/Zanzan ^^
Age : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : trois fois je viens ^^ et peut-être une quatrième fois ou une cinquième fois ....
Votre premier avis ? : euh faudrait peut-être changer de design parce que celui-ci commence à dater
Mon perso est : Un inventé ? Un scénario (de qui alors ?) ? Un perso de la série ? Un PV inventé ?
Code : Validé
Autre chose à rajouter : You're fire ! I like a fire !

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Peter Davies le Lun 11 Nov - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:20

Peter Davies
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
L’histoire de Peter commença à une époque où même Dracula n’était pas encore né … Euh non si ! Il l’était déjà et c’était déjà un vampire mais ce n’est pas son histoire que je viens vous conter. Donc, je disais … Peter est né dans le royaume des Contes, sur le territoire vert à une époque où on ne parlait même pas encore de la méchante reine. C’était … Il y a fort bien longtemps déjà ! Malheureusement, il ne se souvient pas aujourd’hui de son véritable nom. Du moins, de son nom de famille s’il devait en avoir un !

Euh … Où est-ce que j’en étais moi ? Ah oui ! Il était né dans le royaume des Contes. Il avait été très désiré par son père qui voulait plus un fils qu’une fille. Mr Davies - nous allons l’appeler ainsi - pensait que les filles n’étaient bonnes qu’à être mariée, à entretenir un foyer, satisfaire les désirs de leur mari et s’occuper de leurs gosses ! Autant vous dire que Mme Davies n’était pas très heureuse avec son mari.  Heureusement, elle s’avéra être une mère aimante et attentionnée pour son fils. Quant à Mr Davies, il était tout le contraire de sa femme : dur, froid, autoritaire. Il n’hésitait pas à punir sévèrement son fils si celui-ci ne faisait pas ce qu’il lui disait. Mais Peter n’était pas le seul à subir le mauvais caractère de son père. Sa mère aussi. Un beau jour qu’il rentrait de chez un ami, il fut surpris de voir sa mère avec un œil au beurre noir. Elle trouva comme excuse qu’elle était tombée mais Peter se doutait que c’était son père qui le lui avait fait. Il avait dix ans à ce moment-là et rêvait déjà de s’enfuir loin de son père. C’est ce que Mme Davies aurait du faire il y a bien longtemps mais elle n’eut pas le courage de le faire. A l’adolescence - car oui il était arrivé dans cette nouvelle étape de sa vie - les hormones si l’on peut dire ont commencé à lui faire tourner la tête. Une fille lui plaisait beaucoup. Comment elle s’appelait déjà ? Ilona et elle était le première fille à avoir énormément compter pour lui. Si seulement son père n’avait pas tout fait pour les séparer. Mr Davies n’avait pas apprécié que son fils s’entiche d’une fille que lui-même n’avait pas choisi pour lui et encore moins de la fille de son pire ennemi. Peter avait dix-sept ans ! Il venait seulement les avoir ! Si jeune et déjà pris les tourments de l’amour ! Les deux jeunes amoureux avaient décidé de fuir mais ils furent vite retrouvés par le père de Peter. Je ne sais plus trop ce qui s’est passé mais Peter s’est retrouvé comme attiré vers quelque chose. Par le plus grand des mystères, il s’était soudainement retrouvé dans une ville qui lui semblait bien différente des villes qu’il pouvait connaitre. En réalité, il avait traversé à son insu une brèche spatio-temporelle et s’était ainsi retrouvé dans le Londres de la fin du 19éme siècles.Peter se sentait complètement perdu. Comment avait-il fait pour arriver là sans avoir utiliser un moyen de transport ? Je rappelle qu’il vient d’une autre époque bien lointaine. Il se mit à vivre de petits vols pour survivre dans ce monde qui n’était pas le sien et à vrai dire, il s’adapta très vite.

Un beau soir, alors qu’il se cherchait un endroit pour dormir bien au chaud, il croisa la route d’une ravissante jeune fille dont il tomba rapidement sous le charme. Cependant, la demoiselle semblait bien trop …. Comment dire ? Insistante ? Non ! Personnellement, je dirais dévergondée et un peu bête ! On va dire que c’était ça. Ayant encore Ilona en tête, le jeune homme préféra finalement de se trouver un autre lieu pour la nuit mais l’étrange demoiselle insista avant de le plaquer violemment contre un mur dans une ruelle à peine éclairée. L’adolescent fut surpris et eut soudainement peur lorsqu’il vit le visage de la fille, éclairé par les rayons de la lune et légèrement par les réverbères. Elle avait des canines plus longues qu’elles ne devraient. Il s’agissait en fait d’un vampire. Peter avait déjà vaguement entendu parler de ces créatures mais il n’avait jamais pris ces histoires au sérieux, même si on a parfois retrouvé des corps portant des marques dans son village. Le jeune homme tenta de fuir mais la créature s’avéra plus forte que lui. Il ne put l’empêcher de le mordre, le vidant presque de tout son sang avant de sentir un liquide couler le long de sa gorge. Et puis, plus rien. A son réveil, il ne se rappelait pas de ce qui lui était arrivé après la morsure qu’elle lui avait faite. De plus, il se sentait …. Étrange. Quelque chose avait changé en lui. Il pouvait sentir, entendre ou voir de loin. Il pouvait entendre et voir la mouche qui se déplaçait dans la chambre où il était. D’ailleurs, il se demanda comment il était arrivé dans cette pièce. Enfin, quelqu’un entra. C’était la vampire. Elle lui raconta tout ce qui s’était passé, n’oubliant pas de lui dire ce qu’il devait savoir. Elle fit une petite erreur qui lui couta la « vie » quelques nuits plus tard : elle lui révéla comment tuer un vampire. Peter attendit le bon moment pour se venger de ce qu’elle lui avait fait et sans qu‘elle s‘y attende, il lui planta un pieu dans le cœur, exactement comme elle le lui avait dit. En même temps, il avait profité qu’elle ne faisait pas attention à lui. Si cela aurait été le cas, je pense qu’il n’aurait jamais su la tuer. Il vécut pendant trois ans à Londres donc, vidant des humains de leur sang. Un soir, il fit la rencontre d’une certaine Madalina, une des épouses de Dracula. Il ne sut comment elle le connaissait mais lorsqu’elle lui dit qu’elle connaissait Ilona, Peter reprit espoir de revoir un jour (enfin un soir) celle qu’il n’avait jamais cessé d’aimer. Il avait apprit grâce à elle qu’Ilona était encore en vie mais qu’elle était devenue également une vampire. Il partit peu après à sa recherche mais il ne la trouva jamais. Pourquoi ? Parce que la méchante reine avait fini par lancer sa malédiction. Il était d’ailleurs sur le point de la retrouver à ce moment-là. Hélas !

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Comme tous les autres habitants pris par la malédiction, Peter se retrouva à Storybook. Ce n’était plus un vampire mais un simple adolescent de dix-sept ans qui avait été placé dans une famille d’accueil. Sa mère était morte il y a plusieurs années et son père, alcoolique, n’arrêtait pas de le battre sans raison. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de fuguer et n’en faire qu’à sa tête. Remarquez, il avait encore inconsciemment les blessures de son ancienne vie dont il n’avait aucun souvenir. Il sentait que quelque chose, ou quelqu’un lui manquait mais il était incapable de se l’expliquer. Au fond de lui, il savait que c’était une fille mais une fille sans nom et sans visage.

Alors, il passa sans cesse de famille d’accueil en famille d’accueil, sans la moindre attache jusqu’à ce qu’il tombe sur un homme qui l’accueillit chez lui. Étrangement, ce garçon porte un grand intérêt pour les films et livres sur les vampires. Inutile de vous dire qu'il connait les références incontournables en matière d'histoires de vampires. Cela faisait un an à présent qu’il vivait chez son protecteur lorsque la malédiction fut enfin brisée. Ce jour-là, tous ses souvenirs lui revinrent enfin. Il se souvint alors de sa bien-aimée, Ilona, et de son visage.  Comme tous les habitants de la ville, il se mit alors à sa recherche. Mais comment la retrouver dans cette ville alors qu’il n’a même pas une photo d’elle ? Ce fut par un curieux hasard qu’il la retrouva. Elle était en fait sa voisine qu’il n’avait jamais pris la peine de regarder. Leurs retrouvailles furent magiques si l’on peut dire. Imaginez cette scène : ils croisèrent le regard de l’un l’autre, se sourirent avant de se jeter dans les bras de l’un l’autre. Le tout se terminant par un tendre baiser sauf qu’avec Peter, le baiser, il était plutôt passionné. Il faut le comprendre. Cela faisait des années qu’il tentait de la retrouver ! Ils se racontèrent leur vie après leur séparation dans le monde des Contes et décidèrent de ne plus jamais être séparés à nouveau. Mais les ennemis d’autrefois ne sont pas très loin.


Dernière édition par Peter Davies le Lun 11 Nov - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:22

RE-BIENVENUE vilainou ancien petit frère de cœur!
Comment je suis contente de te revoir parmi nous potté
Puis Robbie Kay quoi!!! Attention, tu vas te faire violer moi je dis
T'façon nous faudra un lien de fouuuuu!

Bref, bonne chance pour ta fiche Heart1 

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:41

Rebienvenue ici, et contente de te retrouver parmi nous ! ♥️

Si t'as des questions, le staff est là pour ça, donc, n'hésite pas à nous solliciter !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:43

Merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:57

Welc' o/

_________________
- RUBY LUCAS -
ev'ryone calls me Red
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Dim 10 Nov - 23:57

Merci Red ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 10:54

Re-bienvenue apparemment ! ;D

_________________

    ⊹ la yuesheng.

    - Je sais jouer de la flûte, mais je ne sais pas où est cette flûte magique.

    - Je ne le sais pas non plus, il faut que tu la cherches toi-même, répondit le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 12:34

Re-bienvenue ! =)

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 12:36

Bon retour ici x)

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 14:04

Me suis rendu compte que j'avais zappé de te le dire hier sur la CB alors bon retour parmi nous petit Vampire ! fête 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 15:41

Me voici de passage, après une petite concertation avec le staff ! Wink

Ta fiche est bien, remplissant les critères demandées et tout, mais on aimerait que tu la développes un peu plus. Genre le passage de sa transformation, sa réaction face à son voyage temporel mais aussi lorsqu'il s'est retrouvé devant un véritable vampire (de plus, j'aimerai que tu montres comment il a su que le coup du pieu dans le coeur marcherait aussi, parce que c'est différent de savoir que c'est vrai, et de croire que c'est le cas ! ^^). De plus, je ne pense pas qu'il soit aisé de tuer un vampire, quand on est un jeune suceur de sang. Enfin, ça dépend de l'âge du vampire qui l'a transformé aussi ! ^^
Et un truc n'est pas clair à mon sens : Ilona a aussi été dans la faille ?
Ensuite, un truc au niveau des dates : Peter est un jeune vampire, car le 1er séjour de Dracula à Londres remonte au grand maximum à 4 ans avant la levée de la malédiction (je viens d'en parler dans la matinée avec Serena ! XD)

Voilà, c'est "tout" ce qu'on voulait te faire savoir ! ♥️
Une fois tout modifié, ça devrait aller ! Wink

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...


Dernière édition par Mary-Jane O. Monroe le Lun 11 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 16:00

Re-bienvenue I love you 

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 16:35

Re-bienvenuuue, contente que tu te sois décidé à revenir (même si Robbie Kay sur un fow OUAT mais pas en Peter Pan ça me trouble immensément xD), ça commence à me faire une sacrée de clique de membres que je connais hors HEA. Laughing

(En or massif le temple MJ, s'il te plaît.)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 19:23

Merci j'ai fait les modif demandées. J'espére que ça ira

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 19:32

Greg', tu rêves pour le temple (ouais, ici le p'tit nouveau compte de MJ ! Rolling Eyes).
Peter n'est pas là grâce à toi hein, elle était là au début de HEA, puis encore après, et maintenant, alors flûte tiens....

Peter >> On discute de ta fiche en ZA et on te tient au courant le plus vite possible pour ta validation, mais ça devrait être bon maintenant je pense ! ♥️


Dernière édition par A. J. Carmélide le Lun 11 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davies
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : sybline
⇜ feat by : Robbie Kay

ժ Messages : 51
ժ Sous d'or : 17
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : UC
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un vampire

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 19:33

ok ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon Lun 11 Nov - 19:41

congratulation


Les modifications nous vont et tu es donc validé ! Bon rp parmi nous ! ♥

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peter Davies - A bloody demon

Revenir en haut Aller en bas

Peter Davies - A bloody demon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-