Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:38

merci Jack, maintenant que tu le dis, j'ajoute. Je connaîs beaucoup de choses sur Hadès. (j'ai fait 5 ans de grec ancien donc voilà).
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:24

Petit passage ici pour savoir où tu en es dans ta fiche ! As-tu besoin d'un délai ou non pour continuer ta fiche ? Sans réponse de ta part, d'ici à dimanche prochain, tu iras dans les fiches en danger, tu n'y resteras qu'une semaine avant d'être supprimé de HEA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:38

Je pense avoir corrigé mon histoire. J'espère que ça ira cette fois.
  (pouvez vous modifier mon pseudo en "Klymenos H. Pétridis"  S'il vous plaît. Merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:38

Je change ton pseudo ! Et on lit ta fiche pour te valider au plus vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:48

Ok mercii beaucoup !  Câlin4 

si jamais je recorrigerais ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:03

Ian godness Somerhalder  potté + le perso  boui 
Bienvenue & bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:29

Emmaaaa  Câlin4 
Mercii  potté 
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:50

Alors plusieurs soucis. Déjà, on sait que chacun adapte son personnage à sa sauce, cependant nous nous somme mis d'accord pour dire que le passé ne va pas du tout. En effet, cela s'éloigne bien trop de la mythologie et de l'histoire d'Hadès et nous pose donc problème. il faudrait donc se rapprocher un peu des légendes originelles, c'est à dire Cronos dévorant ses enfants et Perséphone fille de Démeter, pas d'un roi ennemi. De plus, même avec les ajouts nous pensons que développer un peu plus ne serait pas de trop.

Le second problème viens de ce qui est dit dans le premier paragraphe sur Storybrook. En effet, tu y dis que tous le monde sauf quelques rares individus ont été touchés par la Malédiction, c'est faux. En effet, beaucoup de gens ont été emporté à Storybrook, mais le monde des contes est encore bien peuplé (autrement je te laisse imaginer la taille de Storybrook si un monde entier faisant la superficie de la Terre et touchant plusieurs époques avaient été transporté dans une simple ville.). Tu y mentionnes aussi une zone n'ayant pas été touchée par la Malédiction, je devine que tu fais mention du dôme de Cora. C'est cependant un élément qui a été abandonné de notre univers, les gens n'ayant pas été sélectionnés par Régina ont survécu au nuage de magie, ils n'ont pas eu besoin de protection pour ça.

Enfin, il serait bon de faire une relecture.

Voila les modifications à apporter, bon courage.

EDIT : Oh et tu as oublié de changer ton nom dans la partie SB vu que c'est plus Néoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:40

Mais je sais bien que ça s'éloigne mais il faut s'adapter à la réalité aussi ! Tu as déjà vu dans les contes un père manger ses enfants ! Je ne vois pas du tout quelqu'un le faire dans la série OUAT par exemple. Je connais l'histoire d'Hadès bien sûr, mais j'ai volontairement changer et j'ai essayé de le mettre en situation par rapport à OUAT. (même dans la série ils s'éloignent de l'histoire de Blanche-Neige par exemple). Et pour Storybrook, c'est le point de vu d'Hadès. Il ne savait pas avant qu'il y avait encore du monde dans le monde des contes. Voilà, donc je ne comprend pas les modifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:00

Bien entendu, mais cela engendre un changement vraiment radicale, d'autant plus qu'on a un autre dieu olympien tentant une fiche. Il faut donc que certains éléments restent fixe et Cronos fait partit de ces éléments. Vis à vis de Perséphone ce n'est pas tant l'histoire d'amour mais la parenté. Son histoire avec elle peut être différente, mais il faudrait faire attention à ne pas trop modifier l'arbre généalogique des dieux grecs déjà bien compliqué dans le cas où d'autres personnes voudraient les tenter. Donc oui, il est intéressant de s'éloigner, mais il faut garder les éléments les plus importants, comme dans le cas de Blanche Neige justement avec la pomme empoisonnée et le cercueil de verre.
Quand au fait d'avoir un titan dévorant ses enfants, certes on ne verra pas ça dans la série mais c'est là où le forum diffère, on ne suit pas une censure aussi stricte, donc oui, cela passe complètement.
Et autant il faut connecter l'histoire au monde de OUAT, autant ils sont toujours des êtres divins, au même titre que Hel, la déesse des enfers nordique qui est aussi jouée. (Car les différents panthéons se côtoient.) Ils peuvent donc avoir interagit avec des personnages de OUAT, être responsable de certaines choses dans leurs vie, avoir joué un rôle dans les événements majeurs, mais il ne vivent pas de la même manière que des humains cette fois pour coller à l'esprit d'Hercules.

Pour l'autre soucis, si il ne le sait pas en effet. Cela dit il faut être plus clair sur ce point dans ce cas. Car quand on voit des phrases comme celle ci "C'est là que nous avons découvert qu'un endroit dans le monde des contes n'a pas été touché." cela ressemble bien plus à une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:36

bon alors je vais revoir tout ça... Je pensais bien faire en changeant, et ne pas respecter strictement la mythologie, faire original quoi.
Mais je ne pourrais faire ça que ce weekend. Je suis occupée ce soir et demain, et vendredi j'ai un examen blanc à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:53

Tu peux faire original, il ne faut pas mal interpréter mes dires. Mais il y a des éléments qui ne peuvent être aussi radicalement modifiés car ils concernent beaucoup d'autres personnages. Après rien ne t'empêche de modifier d'autres éléments sans soucis. Par exemple, je reprend l'histoire de Perséphone, la façon dont il l'a rencontré, comment s'est passé leur histoire, comment il l'a convaincu de rester avec lui, le tout en y ajoutant des personnages d'autres contes par exemple, mais respecter sa parenté.
Il faut juste penser à ce qui peut être librement adapté et ce qui est indispensable à l'histoire mythologique dans le cas où d'autres tenteraient.

Et pas de soucis pour le temps de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:08

ok merci pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Princesse Aurore
Princesse Aurore

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:43

Bienvenue avec le sexy Somerhalder Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 3042023030 en Hadès  Hola 
Revenir en haut Aller en bas
Klymenos H. Pétridis
Klymenos H. Pétridis

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : dreamy
⇜ feat by : Ian Somerhalder

ժ Messages : 21
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 28
ժ Profession : Fossoyeur
ժ Conte : Hercule
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hadès

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:41

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thirtydreams.tumblr.com
Contenu sponsorisé


Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer ! Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Klymenos Haidès ▼ j’ai un débit d’enfer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ilénia ~~ Au beau milieu de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: You have to present yourself-