Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fa, Mulan - Présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:00

Merci pour l'accueil à tous!

Elias!! Ma petite blondinette est devenu blondinet! J'te garde quand même à moi toute seule! Rolling Eyes*regarde autour avant de s'enfuir de Megara!* C'est bon! J'me contente de toi sur WR!

Ho oui Robin! On s'allie contre Poutine! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 67684269 

Alban, on fait ce qu'on veut et t'as pas ton mot à dire! T'es un storybookien! Et tu vas voir morue! La prochaine fois c'est ça que je te lance en plein face, espère de cintre à tête d'oeuf! Ah! (Dit avec beaucoup d'amour hein! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 2581173145 )

*****

Juste pour prévenir, je vais essayer de terminer ma fiche aujourd'hui, si possible, mais sinon, je disparais en fumée de ce soir (Jeudi 7 nov) à dimanche dans la journée (Dimanche 10 nov). J'ai une activité dans le bois avec des amis et internet a une peu de misère à passer à travers les arbres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:24

Ohhh Mulan o/ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:08

Pff, à peine débarquée et tu me causes déjà des ennuis ! Evil or Very Mad  Le temple a intérêt à être beau MJ, c'est moi qui te le dis è_é

J'm'occupe d'eux pour nous deux Alban, t'inquiète ! *s'échauffe les mains*

Blague à part, j'aime ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:18

Ahahah! Tu t'attendais à quoi mon poireau préféré? C'est moi! Te causer des ennuis, c'est ma job à temps plein sur les fows! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 2130511271

Merci Orion!

Et préz terminée! Dite le si je dois changer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:47

Bienvenue, très chère Mulan ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:48

Alors désolé pour le temps, on s'entretenait entre nous ^^

Premièrement une petit relecture ne serait pas de refus. Rien de bien grave, surtout des fautes d'accords.

Ensuite nous discutions vis à vis de la partie après la Malédiction. Car oui, sur ce point nous ne reprenons pas tout à fait la même façon de voir les choses que dans la série. En effet, les survivants ne sont pas rares car ceux qui ont survécu ne sont pas ceux qui étaient sous le dôme de Cora mais simplement non sélectionnés par Régina. De plus le temps s'est figé mais pas ce qui se déroule dans le monde des contes. Donc tout le monde a vécu 28 ans là bas sans vieillir. Par contre nous gardons le retour des ogres.
Il faudra donc prendre ces éléments en compte. Mais pour t'aider en te donnant un petit exemple, pas besoin de grands changements, tu n'auras qu'à dire que Mulan et Philippe ont cherchés pendant 28 ans le lieu où Aurore repose (car caché par une forêt de ronces, ça aide de jouer Maléfique, héhé !), le tout dans le camp monté par Lancelot. Donc en soit pas degrandes modifications pour toi, juste que ce campement ne regroupe pas les rares survivant de la Forêt Enchantée et qu'ils ne sont pas resté sans bouger.
Voila, en espérant que c'est compréhensible et si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:13

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:15

Pas de problème, la relecture était prévue, j'ai simplement manqué d'un peu de temps contrairement à ce que j'avais prévu (et je dois avouer que je suis un peu mauvaise pour me relire directement après avoir écrit, surtout à l'ordinateur.)

Pour l'histoire, oui, j'avais mal compris ce qui c'était passé pendant la malédiction (ça a fait une belle petite discussion avec d'autres personnes d'ailleurs =P), ensuite je comprends mieux votre point de vue sur la malédiction, alors j'arrange tout ça demain, à tête reposée.

S'il y a d'autres remarques ou modifications à faire, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:32

congratulation


Et voila qui est parfait ! Je suis donc heureux de te valider, surtout que c'est plaisant de voir la si jolie Mulan et de voir qu'en plus elle a bien été cerné. Au plaisir de te croiser dans le monde des contes donc et aide au réveil d'aurore et je te jure que la colère de Maléfique sera terrible. BWAHAHAHAHAHAHAH ! Hum ... Bref, bienvenue ! 8D

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Mulan Fa
Mulan Fa

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Jamie Chung

ժ Messages : 46
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 24 ans
ժ Profession : Guerrière
ժ Conte : Mulan
ժ Qui es-tu en réalité ? : La protagoniste!

Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:01

Nice! Merci! Je vais de ce pas faire les autres choses que je dois faire. Fa, Mulan - Présent! - Page 2 1565419946 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa, Mulan - Présent! Fa, Mulan - Présent! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fa, Mulan - Présent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mulan -Viens à ma rencontre!
» Mulan - On ne rencontre pas une fille comme ça à toutes les dynasties!
» Un château qui... Disparaît.... [Rp aléatoire : Mulan Fa, Txurio A. Riggs, Coraline Jones & Sir Ichabod Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-