Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

(F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) Empty
MessageSujet: (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:51

Au choix Au choix Warbird
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 39 ans
surnom : La Reine Elinor
métier : Professeur d'Histoire & de Littérature
pouvoir : (un "pouvoir" en lien avec sa transformation d'Ours)
caractère : Perfectionniste + Exigeante avec sa fille + Forte de caractère + Protectrice + Déterminée + Sur d'elle + Généreuse + Juste + Aimante (envers sa famille) + Bienveillante + Stricte + Maternelle + Patiente + Diplomate + Travailleuse
groupe : the cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Holly Mary Combs
crédit : dixiepearls
histoire
Conte - Elle est la Reine Elinor, mariée plus jeune à  Fergus, elle a eu quatre enfants. Son aînée étant Mérida, une adolescente rebelle qu’elle a du mal à gérer. Ainsi que des triplets, des petits monstres. Elle est très accrochée au passé et aux traditions. Elle se consacre toute entière au bien-être de sa famille mais aussi de son royaume. Elle contrebalance l’impulsivité de son mari et porte à bout de bras le royaume.

Storybrooke - Ici, elle est quelqu’un de respectable, impliquée dans la vie de Storybrooke, professeur d’Histoire et de Littérature au lycée. Elle arrive à trouver du temps pour s’occuper de chacun des membres de sa famille et pour ses proches.
liens ?
Malory G. Warbird
feat Hayley Williams :
Dans les deux mondes, la relation entre elles est tendue. X essaye de gérer au mieux Malory, alors que celle-ci veut simplement plus de liberté et qu’on ne lui dise pas ce qu’elle doit faire. La crise de l’adolescence certainement … pourtant, X l’aime de tout son cœur comme chaque membre de sa famille mais elle est poussée à bout à certains moments par le caractère rebelle de Malory qui accumule bêtise sur bêtise et fait un peu trop souvent la fête à son goût au lieu de s’intéresser à ses études. Elle s’inquiète pour l’avenir de Malory et veille sur elle, même si Malory trouve qu’elle n’en a pas vraiment besoin. Depuis que la Malédiction est levée, toutes les deux s’inquiètent de savoir que Mor’Du est lui aussi dans la ville, car ils ont été tous les trois touchés par la Malédiction … surtout que Malory fait depuis des cauchemars quasiment chaque nuit, rêvant de Mor’Du !
Roi Fergus
feat Michael Fassbender :
Entre son mari et elle, ça n’a pas tout de suite été l’amour. Pour lui, si, presque instantanément. Elle, elle a hésité quand on lui a annoncé que sa main serait donnée au vainqueur d’un concours où elle donnerait la discipline. Mais ils sont très bien ensemble, ils ceux font une confiance mutuelle, s’entendent à merveille même si parfois il y a des disputes comme chaque couple et qu’ils ont chacun leurs points de vues sur l’adolescence rebelle de Malory. Ils se connaissent parfaitement. Et s’aiment et se soutiennent face aux épreuves qui se mettent dans leurs vies.


Dernière édition par Malory G. Warbird le Lun 16 Déc - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) Empty
MessageSujet: Re: (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:44



Les derniers petits trucs ...





Salut,

J'imagines que si tu lis ça c'est que tu es potentiellement intéressé(e) par ce pv *w*


La célébrité - Alors Holly Marie Combs, non négociable, elle est la seule personne que je vois dans le rôle d'Elinor.

Les deux prénoms ou l'unique prénom - Alors je te laisse littéralement choisir le ou les prénom(s) t'es libre ! Mets ton imagination en action !

L'histoire - Je demande juste à ce que tu rajoutes les éléments mit sinon le reste est libre ^^

Le lien avec Malory - J'ai écris quoi déjà ? o.Ô Ah oui ! ^^' Bon, j'ai fais un rapide résumé de la situation, bien sûr le lien est à approfondir (et je veux un rp avec toi dès que t'es validé(e) ce n'est pas discutable !) et à faire évoluer ^.^

Le lien avec Fergus - Je dirais que ce n'est pas très discutable. Mais à voir avec le Fergus en question ... bounce 

Le niveau - De préférence un bon niveau, pas se coller à la limite minimum de lignes demandées ... 'fin je dirais rien si t'écris bien x) l'orthographe, wesh je fais des fautes, je crois que j'en fait pas des tonnes, je confonds des trucs et j'imagine que toi aussi, mais s'il te plait fais gaffe à l'orthographe silent 

La présence & l'activité - J'aime bien quand quelqu'un vient tous les jours. Mais ça au final je m'en fiche un peu ... je demande juste que tu puisses te connecter au moins le week end et durant les vacances et que pendant ce temps tu fasses au moins une ou deux réponses pour pouvoir avancer dans les rps Smile Et puis j'ai conscience que comme tout le monde tu as une vie derrière l'écran et donc tu ne peux pas être toujours là car oui oui je ne suis pas un robot ! Personnellement je suis sur plusieurs forums donc je peux tout à fait comprendre que par moment tu ne puisses pas répondre Wink

Le mot de la fin - Déjà, si tu t'inscris tu feras un heureux. Après je te bisouterais itou itou je te câlinerais, je t'offrirais des gâteaux et des bonbons, je te dresserais un temple (bon ok faut pas exagérer là quoi xDD) 'fin je t'aimerais beucoup beucoup ! *w* Mais cré cré beucoup beucoup ! (F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle) 3177651589

Alors toi qui lis ça inscris toi et prends mon pv t'eu plait éè tu ferais quelqu'un d'heureux même d'over-heureux !



©️ night sky.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Holly Mary Combs ~ La Reine Elinor (Rebelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malory links ~ Rebelle un jour, Rebelle toujours !
» (M) Michael Fassbender ~ Le Roi Fergus (Rebelle)
» « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges »
» (f) Amanda Seyfried - soeur d'alice/reine blanche (alice au pays des merveilles)
» (F) Sasha Pivovarova - Mary Read ( Barbe Noire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-