Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

(M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) Empty
MessageSujet: (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:33



Chris prénom² Black
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 34 ans en apparence, plus de 300 ans en réalité
est issu de et y est : Issu de Coraline, y est le Chat
surnom : Black Cat, Minou (surnom affectueux que lui donne Coraline ^^)
métier : Professeur (matière au choix)
pouvoir : lance des sorts, peut se métamorphoser en chat
caractère : Sarcastique; protecteur; solitaire; renfermé; sincère; loyal; violent; et je vous laisse choisir le reste
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétérosexuel
célébrité : Jake Gyllenhaal
négociable : difficilement, mais on peut s'arranger
crédit : Ruines
histoire
Le monde des contes

♦ Son prénom d’origine est libre.
♦ Son père a disparu quand il était enfant, le laissant seul avec sa grande sœur et sa mère, qui était une sorcière, mais qui faisait le bien.
♦ Hélas celle-ci a été brûlée par les villageois en colère, et les enfants réussirent à fuir, tout en découvrant leurs pouvoirs de métamorphoses et autres (à vous de choisir comment).
♦ Sa sœur est devenue folle et s’est mit à assassiner les mères de famille, et au lieu de l’en empêcher, il l’a même aidé.
♦ Pendant de nombreuses années, il a tué des innocents, jusqu’à ce que sa sœur devienne aveugle et remplace ses yeux par des boutons, et se mette en tête qu’elle voulait devenir mère.
♦ Au début, il l’a encore une fois aidé, mais quand il a du tuer une enfant, il n’a tout simplement pas pu le faire, et sa sœur, en colère, le changea en chat, l’emmenant avec elle dans le monde qu’elle avait crée.
♦ Sous sa forme féline, il a vu les enfants défilés, avant de mourir, tués par sa sœur qui ne les trouvait pas assez “bien”.
♦ Un jour une nouvelle future victime arriva, une certaine Coraline Jones. Et au lieu de se faire avoir, elle se rebella. Le Chat décida alors de l’aider, et quand, après avoir poignardé l’Autre Mère la fillette s’échappa par le portail magique, il l’a suivi. Mais à cause d’un mauvais sort, ils se retrouvèrent dans le monde des Contes, où il eut la surprise de redevenir humain.
♦ Pendant quinze ans, il est resté auprès de Coraline et l’a aidé dans sa chasse contre les monstres, jusqu’à ce que la Malédiction soit lancée, et voulant sauver la jeune femme, il se servit de ses pouvoirs pour la laisser là bas, tout en étant emporté lui même à StoryBrooke.

Storybrooke

♦ Il y est professeur au lycée, un peu réservé et violent, même si il est apprécié par ses élèves.
♦ Le reste de sa vie de maudit est libre, mais il faut juste savoir que depuis qu’il a retrouvé la mémoire, il n’a qu’une envie: retrouver Coraline, tout en empêchant sa sœur de mettre le grappin dessus avant lui.
liens ?
Coraline Jones
feat Gemma Arterton :
♦ Une autre victime de sa sœur... il n’a pas pu supporter d’avoir une autre mort sur la conscience. Et puis il y avait bien senti qu’elle était spéciale. Il n’a pas hésité à braver de nouveau l’interdit pour l’aider, s’attachant à cette fillette courageuse et un humour légèrement douteux. Quand ils ont réussi à quitter l’univers de la sorcière, il a même retrouver son apparence humaine. Aux côtés de Coraline, il a chassé les monstres, assassinés pour de l’argent, et même si il n’appréciait pas beaucoup ce boulot concernant les chasses à l’homme, il n’arrivait pas à laisser son amie seule. D’ailleurs, elle est devenue bien plus qu’une amie, proches tout les deux, lui devenant son amant et elle, son cœur. Il l’aime, mais en même temps, il est hésitant, car il ne faut pas oublier qu’il est bien plus vieux et que surtout, il ne lui a jamais avoué qu’il avait assassiné des enfants avec sa sœur. Mais pas besoin qu’elle ne le sache, n’est ce pas ?
♦ Maintenant qu’il se souvient de tout, il veut retrouver Coraline, qui est restée dans le monde des Contes. Mauvaise chose, surtout que la jeune femme a sombré du côté obscur.... mais tout les moyens sont bon pour être à nouveau avec elle, Coraline essayant elle aussi à tout prix d’atteindre Storybrooke pour retrouver son chat.
Miranda P² Black
feat Liv Tyler :
♦Il l’aime, il la déteste... leur relation frère-sœur est bien trop complexe, du sang a beaucoup trop coulé pour que tout aille pour le mieux. Lui est horrifié par le monstre qu’est devenue sa sœur, elle lui en veux de l’avoir trahie. Et maintenant qu’il l’a quitté pour suivre Coraline, elle espère bien le faire souffrir.
♦ Sous leurs fausses identités, ils étaient de nouveau proches, complices, même. Travaillant tout les deux au lycée, ils aimaient se raconter des anecdotes, faire la pause ensemble. Mais maintenant, tout est comme avant, et Miranda veut l’atteindre et lui enlever Coraline, pour la garder avec elle. Mais sa sœur est assez puissante pour l’aider à retrouver son âme sœur...


Dernière édition par Coraline Jones le Ven 15 Nov - 1:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Jones
Coraline Jones

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Vio et Tumblr
⇜ feat by : Gemma Arterton

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 67
ժ Âge : 27 ans
ժ Profession : Tueuse et traqueuse de monstres (et autres)
ժ Conte : Coraline
ժ Qui es-tu en réalité ? : la triste héroïne, Coraline

(M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) Empty
MessageSujet: Re: (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:46

(M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) Tumblr_llp2j2k7gu1qdlgv3o1_500

Quelqu’un qui lit mon scénario.. Alléluia ! OMG
Alors tout d'abord, je te remercie d'avoir lu la fiche de mon petit chat, juste pour ça, je t'aime déjà cute mais je t'aimerais encore plus si tu le prends (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) 3689653755
D'ailleurs, si tu es intéressé par mon minou tout mignon, il faut que savoir que j'ai quelques exigences (bein oui quoi ! Je suis une fille ! Et pas de panique, ça ne sera pas bien long, promis !):

♦️ L'Avatar: J'avoue que j'ai une passion pour Jake Gyllenhaal, qui va tellement bien avec Gemma, je trouve (Quoi ? Moi, avoir vu Prince of Persia ? Noooon, pas du tout (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) 976260636). Il est donc difficilement négociable, mais si vraiment, tu ne le supportes pas, on peut s'arranger, mais il faudra vraiment me convaincre !

♦️ Le pseudo: Le nom de famille n'est pas négociable, je trouve qu'il correspond bien au personnage. Par contre le prénom peut être changé, j'avoue que j'ai trouvé ça vite fait blanc

♦️ L'histoire : alors là, à part ce qui est écrit, tout est libre. Bon, si il y a quelques flous concernant la partie rencontre avec Coraline, je conseille de regarder le dessin animé et de m’envoyer un mp ^^

♦️ Les liens: Comme tu peux le deviner, celui avec Co’ est non-négociable (sinon à quoi ça sert de rédiger tout ça hein !), mais on peut rajouter quelques trucs, et même voir pour modifier celui avec Miranda, pas de panique !

♦️ Présence et niveau: Je voudrais vraiment quelqu’un de motivé, pas trop long pour répondre aux rps, et qui, pitié, ne lâchera pas le personnage au bout de quelques semaines. Ce perso est très important pour l’évolution de Coraline, donc quelqu’un de motivé serait très apprécié  I love you et puis pour le niveau, je demande le minimum demandé par le forum, voir plus, si vous le sentez, et pour les fautes, tant que c’est français et pas illisible, j’accepte !


Toujours là ? Toujours envie de prendre mon minou ? Alors je t’attends, et tu auras même une esclave personnelle à vie, t’as vu la chance un peu ? (et prends pas ceux des autres, là... ils ont pas besoin (M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline) 3608269970)
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jake Gyllenhaal ♦ Le Chat (Coraline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Liv Tyler ♦ L'Autre Mère (Coraline)
» Dorothée et Coraline s'en vont et reviennent
» Coraline ♦ Ou comment être traumatisée par une porte...
» (m) Max Irons - Le chat de Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
» Un château qui... Disparaît.... [Rp aléatoire : Mulan Fa, Txurio A. Riggs, Coraline Jones & Sir Ichabod Crane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-