AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Un matin chez Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un matin chez Ruby Dim 27 Oct - 8:05






« Rendez vous chez Ruby »

Aujourd'hui je me levais bien tôt. Ma nuit avait été mouvementée et j'avais envie d'aller me balader et profiter de la fraîcheur du matin jusqu'à l'auberge de Ruby pour déguster un de ses fabuleux chocolat chaud, mousseux, saupoudrée de coco et peut être même que je demanderais un supplément chantilly histoire de prendre soin de ma ligne.

Je sortais de mon lit d'un bond et jeta un regard par la fenêtre. Mon regard alla directement par chez lui, les arbres cachaient sa demeure mais je savais qu'il était là et notre rencontre m'avait chambouler la tête, ne laissant derrière lui que confusion et manque et tant d'adjectifs que je n'avais encore jamais utilisé. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, pourquoi mes mains avaient tremblées, pourquoi j'avais eu tant de mal à parler alors qu'il était devant moi? La fée qui était en moi se sentait totalement perdue. Maintenant je n’espérais  plus qu'une seule chose : le revoir et à la fois j'en était terrifiée.

Je me fis couler de l'eau dans mon bain et ajoutant de la mousse, je passais plus d'une demie heure a me prélasser les yeux fermées pensant à lui, puis lorsqu'un coup de klaxon me ramena sur terre, je sortais et enfilais une robe à fleurs avec des sandales avant de quitter l'appartement. Ma sœur dormait encore et je n'avais osée lui dire tout ce qui c'était passée, surtout après l'épisode de cet horripilant Finnigan, je restais un peu en retrait d'elle, ne faisant aucune confiance à cet hurluberlu, il me paraissait évidant qu'il lui dirait un jour ou l'autre et que ma sœur se moquerait de moi. Alors il était hors de question de l'entendre me faire la moral sur ce qui se passait dans ma petite tête envers cet homme qui paraissait bien plus âgé que moi et qui plus est, avait comploter avec Regina et surement bien d'autres choses encore.

Je me dirigeais chez Ruby, bien décidée à boire une bonne tasse de chocolat pour me remettre les idées en place. La rue baignait sous les premiers rayons du soleil. La température était douce, peut être que j'irais vers la rivière tout à l'heure pour lire un peu après être passée chercher un livre. Je poussais alors la porte et aperçus la jolie Ruby affairée à faire la mise en place du comptoirs.


underco'
Revenir en haut Aller en bas

Un matin chez Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Eldorado » :: L'Auberge de Granny-