Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:55

Elias Nikolas Pyrros
citation
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
J'ai toujours aimé me berçer d'histoire et de légende depuis ma tendre enfance. Ne serait-ce simplement parceque j'étais constament seul puisque les gens avaient peur de moi, je crois avoir lié une amitié avec mes fortes croyances. Je suis un optimistique dans l'âme, j'aime découvrir que mes rêves sont réalités. Je crois fortement au conte, si quelqu'un viendrait me raconter une histoire je ne douterais pas une seconde de la sincèrité de cette personne. Je ne vois pas le problème, après tout ces histoires ne peuvent n'être que mensonge puisqu'elles ont toujours été là depuis le début de notre vie. Je crois qu'un jour quelqu'un à vécu cette vie et qu'il nous à fait le cadeau d'écrire ses périples afin que nous puissions nous délecter de ses aventures. Afin que l'on puisse le vivre un jour à notre tour.

- à la magie : [X] Oui [] Non. Pourquoi ? Je suis très ouvert d'esprit si vous le ne saviez pas déjà. Je sais que la magie n'est pas gratuite, cela est certain, mais je ne douterais jamais du magicien qui sort le lapin de son chapeau. Dites ce que vous voulez de moi, je ne suis pas niais juste croyant. J'aime ces histoires de magies, j'aime croire qu'il existe un moyen de rendre ce monde plus palpitant et que certaines choses ne s'expliquent pas par la science. J'aime ne pas comprendre et m'émerveiller de splendeur, de subtilité qu'offre ce monde. Je crois à la magie, je crois aussi qu'elle à plus à nous apporter que ce que l'on croit, qu'elle n'est pas que malheur et malediction.

- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Oui sans aucun doute. Le destin n'est pas écrit pour rien, il a été écrit dans l'intention qu'on suive ses demandes et que l'on trouve la vie que nous a tracé les dieux. Je crois au destin, je ne le nie pas du tout malgré le manque de foi de bien des gens. Je suis certain qu'un jour la vie m'emmènera quelque part ou je devrai accomplir une tâche qui me rendra célèbre, je ne sais pas pourquoi. J'ai toujours eu cette intuition que ma vie était écrite bien avant moi, que la route que je devais prendre pour me rendre à mon but était déjà pavé d'or et que malgré les bonnes ou mauvaises décisions que je ferais, je parviendrais un jour à ce point. Ce drapeau, ce sentiment d'accomplissement...un jour je parviendrai à être un homme bon, grand, mais surtout célèbre à travers le monde. Je parviendrai à avoir ma propre famille et notre nom sera à jamais graver dans la mémoire de tous. Voilà pourquoi j'y crois. J'en suis persuadé, je ne suis pas sur cette terre pour travailler dans un gym 6 jour semaine, il y a certainement autre chose expliquant ma présence.

Appréciez-vous le maire : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je n'ai rien contre madame la maire. Bien que beaucoup de gens dans le village semble la détester, je trouve qu'elle à fait du bon boulot pour tenir cette ville depuis si longtemps en un seul morceau. N'est-ce pas grâce à elle que nos routes sont sûr? C'est aussi grâce à elle que nous avons un bon shériff en ville, tout de même je crois. Elle fait bonne presse et les marmonnements des gens qui m'entoure ne m'intrigue pas le moins du monde. Garder votre haine pour vous-même, je juge par mon coeur et non vos rumeurs. Rien en moi ne me dit que je dois détester cette femme, alors je l'apprécie et je voterais pour elle s'il y avait des élections à venir.

Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [X] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [X]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [X] ou Télévision [ ]
- Fêtard [X] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Cette petite ville me plait, bien qu'elle est trop petite pour moi. Je rêve d'aventure et de voyage. Rester constament dans le même village avec les mêmes visages ne fait pas de moi un héro. J'ai toujours eu envie d'être plus qu'un habitant ici, j'ai même proposer d'être pompier mais Storybrook m'a recaler car j'étais trop idiot pour comprendre comme fonctionnait les tuyaux de pression d'eau ou un truc du genre. Disont que je ne porte pas la ville dans mon coeur de la même façon que je l'apprécie. La ville ne m'à rien fait, ce sont les habitants qui sont blasant ou alors est-ce juste moi qui s'ennuie?
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme-soeur répresente l'harmonie. Que ce soit une amie, une maitresse ou encore une femme à laquelle vous pouvez mettre une bague au doigt, cette personne sera la bonne à tout jamais pour vous. J'ai une forte croyance que l'âme-soeur existe et qu'elle m'attend quelquepart. Je suis du genre à ne pas m'emballer dans des relations sauf si je sens que celle-ci va duré donc je crois qu'on peut dire que j'attend l'âme-soeur avant de me décider. Si jamais un de mes amis s'avère être mon âme-soeur alors seul cette personne pourra véritablement me conseiller en amour. Je suis difficile, je le sais, mais je suis croyant tout simplement.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerais plus que tout retourner en Grèce. Je crois que j'y ai été un moment dans ma vie où du moins j'en ai la forte impression. Mes parents adoptif m'ont toujours affirmer que je n'avais jamais quitter Storybrook depuis mon adoption, mais quelque chose me dit que ce pays ne demande que mon grand retour. J'ai beaucoup fait de recherche et dans moins de trois ans j'aurai économiser assez d'argent pour déménager là-bas, m'achetant une petite maisonnée. J'ai hate d'y être, d'y voyager et de m'y sentir comme chez moi.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : 1 Juillet, en Grèce.
Age : 28 ans
Profession effectuée : Entraineur professionnel de musculation dans le Gym de Storybrook. Sinon il étudie pour devenir pompier.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? :Hercule, il est le personnage principal
■  Caractère : Déterminé, courageux, attentionné, honnête, héroïque, drôle, intrépide. & Maladroit, jalousif, impulsif, dépendant, solitaire par moment
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Chris Hemsworth
■  Crédits : Tumblr _ Cold-heart
△ Derrière le miroir

Prenom/surnom : Cold-heart
Age : 20 ans et quelques rides
Comment avez-vous connu le forum ? : Top partenariat ++ Quelqu'un sur un forum surnommer W-R m'a convaincue d'y venir
Votre premier avis ? : Je l'adorais, mais je n'étais pas certaine d'avoir du temps pour y venir. Après avoir réfléchi j'ai décidé de m'y inscrire ^^ Je connais déjà 5 personnes ici ( 2 identifier 8D) donc autant venir puisque j'hésite depuis tellement longtemps
Mon perso est :Scenario de la jolie m. callidora haros
Code : Jasmine&Simba
Autre chose à rajouter : Comme je dis partout...JE VOUS AIME pompom 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Elias N. Pyrros le Dim 27 Oct - 7:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:55

elias nikolas pyrros a.k.a Hercule
citation



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.

Hey bien vous allez rire, mais mon il était une fois débute avant même ma naissance. Enfait je vais vous racontez rapidement l'histoire d'un homme et d'une femme vivant dans un grand château doré avec leurs frères et soeurs. L'homme était enfait le roi de ce palais doré et il règnait sur plus qu'un petit château. Il règnait sur un peuple entier car il était un dieu. Son nom était Zeus et il se devait de défendre son royaume avec colère et violence souvent. Il terassa les titans, banissait son frère jumeau Hades en enfer et tua son père Chronos afin de garder le pouvoir sur son palais doré. Son palais ce surnommait l'Olympe. Oh oh, calmez-vous un peu mon histoire ne s'arrête pas là. Voyez-vous, Zeus était perçut comme un dieu cruel par les mortels, mais d'autres le voyait comme un cadeau des cieux. Il était là pour protéger le peuple et non le détruire. Hadès et Zeus furent en guerre depuis le tout début, sans vraiment le savoir. Hadès détestait son frère pour l'avoir envoyé aux enfers et voulait à tout prix reprendre le contrôle de l'olympe qui lui revenait de droit normalement. Il planifia son grand retour bien avant ma naissance, tout était prévu dans les étoiles, dans la toile du destin, tout ce que vous voulez. C'était écrit qu'un jour Hadès aurait le pouvoir de l'Olympe. Dommage que mon oncle n'est pas lut sous la carte en petit commentaire que cela ne durait que quelques minutes. Alors conforme au plan d'Hadès, je naquis à l'Olympe avec mes parents. Ma mère et mon père m'aimait beaucoup, trop peut-être. Malheureusement leur bonheur ne fut que de courte duré alors que mon oncle envoya deux de ses fidèles démons pour me kidnapper dans mon berceau. Ils m'emmenèrent au monde des mortels pour me faire boire une potion qui me rendrait complètement mortel. Malheureusement pour eux, je ne bus pas la dernière goute de leur poison, ce qui fit de moi un demi-dieu. Dès la naissance j'avais une force surhumaine, je terassais donc les deux fidèles sans difficulter. Ce fut alors qu'un couple malheureux passait sur mon chemin. Ils furent convaincue longtemps que j'étais un cadeau des dieu puisqu'ils ne pouvaient donné naissance à un enfant. Sans le savoir, ils adoptèrent le fils même de Zeus. Heureusement pour moi, ils m'aimèrent malgrés ma difference des autres enfants. J'étais certe un monstre de foire pour beaucoup, mais grâce à eux je ne mourra pas gamin sans nourriture ni chaleur humaine.

Si l'on peut rapidement sauter les grandes lignes de mon adolescence, je dirais simplement que j'étais très solitaire car personne ne m'aimait. J'essayais du mieux que possible de me faire remarquer, aidant presque tout le monde qui venait à ma rencontre, mais cela ne changeais rien à mon statut d'homme-monstre. Mes parents firent de leur mieux pour m'enfermer chez eux afin que je ne sois pas trop malheureux du monde extérieur mais j'étais si curieux que s'en était complètement fou. J'étais toujours entrain de m'enfuir pour aider mon père dans ses livraisons et rapporter de l'or à la maison. Cela ne m'apportait pas vraiment de bonheur, mais le sourire de mon père heureux de se faire aider me satisfaisait. J'étais optimiste malgré tout ce que l'on pouvait croire. Je ne m'abbatais pas pour si peu, je savais qu'un jour ma vie changerais d'une façon où d'une autre. Le jour vint pourtant où je voulu savoir un peu plus de ma vie. Je voulais découvrir qui étaient mes vrais parents et surtout pourquoi ils m'avaient abandonnés. C'est dans cette recherche que je découvrit mes origines qui furent, dois-je le dire, complètement cinglé! Voyez-vous, j'étais le fils de Zeus! De plus, on me redonnait mon meilleur ami d'enfance aussitôt. Aller devinez. OUI! Pegas! Le cheval mythique que tous rêve de juste apercevoir était enfait mon cheval à moi. Bon il agissait tel un chien jaloux aux allures d'une ex-copine possesive, mais je l'amais avec toute sa personnalité chaleureuse. J'avais passé ma vie sur une ferme à être le fils d'un éleveur d'âne et voilà que j'apprenais que tout ce temps j'aurais du être à l'Olympe! Au début je me fis un but très précis. J'allais devenir un héro! Je devais absolument me prouver auprès de tous afin que mes parents m'acceptent à nouveau tel un dieu en l'Olympe. Déterminé, j'alla à la rencontre de Philoctète avec mon destrier. Au début je ne mentirai pas Phil' ne fut pas convaincue. J'admet que moi aussi entendre quelqu'un me balancer qu'il est fils de dieu je serais plutôt suspicieux.  Heureusement je fini par obtenir son aide bien que je du un peu forcer la main pour avoir son autorisation. L'entrainement fut long, nous passâmes plusieurs mois ensemble à juste se concentrer sur mon cas. Pourtant ce fut très payant car à la fin j'avais le physique du Héro. Oh, non je n'étais pas encore un héro bien que j'aurais apprécier que le physique me donne tout les passe-droit. Non je n'avais que les muscles, la tête me manquait grâvement! Je devais me prouver auprès du peuple, pas juste de mon miroir. Je devais me convaincre, je devais être sur de moi, je devais faire le sacrifice ultime qui ferait de moi un Héro. Pour l'instant je n'avais fait que le sacrifices des sucreries, cela ne fait pas de nous un dieu.

Ma première mission fut totalement outre que ce que j'avais imaginer. Alors que je m'attendais à devoir sauver une véritable demoiselle en détresse, je tombais sur Megara. Bon à l'époque je ne la connaissais pas encore, elle me semblait très charmante...pas qu'elle ne le soit pas mais vous comprendrez plustard bon! Bref, je tombais sur la jolie brunette qui avait besoin d'aide à ce moment précis, où du moins je croyais. Elle n'attendit pas une seconde pour m'adresser la parole d'un tont très sarcastique " Je n'ai pas besoin de ton aide Wonderboy!" ce qui me faisait grimacer. Elle avait un caractère assez fort, un truc que je n'avais jamais vue auparavant. Je m'avança affirmant mon nom, mon titre de héro, mais elle ne fit qu'hausser un sourcil riant catégoriquement de moi. Cela ne m'empêchait pas de défier le monstre qui la retenait prisonnière. Ce fut un combat difficile, j'échappais même mon épée et me battais avec un poisson jusqu'à ce que j'utilise ma tête aussi dur que du rock pour mettre la créature chaos. Alors que je croyais avoir fait du bon boulot, la demoiselle semblait fâcher par mes actions. J'étais assez confus, mais que pouvais-je y faire. " Vous êtes certaine de ne pas avoir besoin d'aide?" Dis-je curieusement. Celle-ci me dévisageait aussitôt " Non Wonderboy, je sais me debrouiller comme une grande fille" dit-elle toujours aussi froide. Je ne comprendrais décidement jamais les femmes. Cela ne m'empêchait pas de la trouver étonnament extrêment belle. Un sourire niais, je montais sur Pegas et quittais avec Phil les lieux de l'acte héroïque. J'étais sous son charme, un regard, une parole et ce même malgré son rejet totale cela ne m'empêchait pas de m'avouer vaincue à cette bataille là. Puis moi et phil furent dans cette ville surnommer "Thèbes" ou des Thébains n'attendait qu'un héro pour enfin les sauver de tout leurs malheurs. Je ne fus pourtant pas acceuillit avec de grand bras ouvert, les gens ne me croyaient pas aptes à devenir un héro. Je comprend leur peur au vue des anciens héros tomber au combat si facilement. Ils n'avaient plus d'espoir en personne, même moi. Pourtant cela ne pris pas de temps que Megara revint vers moi. Alors que je voulais parler, elle me disait aussitôt qu'il y avait une urgence plus loin. Aveugler par sa beauté, je partie en courant dans la direction qu'elle m'indiquait sans poser de question. Ce fut alors que je sauvais deux enfants sans me douter que peu après viendrait une Hydre à trois tête. Oh...trois tête...Vous savez combient elle en avait à la fin du combat? Soixante-quatre! Phil avait compter pour moi! Bien je vous passe ce récit bien que normalement j'aime me vanter, je combattis le monstre. À la fin de tout, alors que l'on me croyait mort avec celui-ci, je sortie de ses griffes pour apparaitre à peine éffleurer par le combat. Des cries sautèrent de partout, les gens étaient plus qu'heureux. Enfin, un Héro dans cette ville de misère. Enfin la lumière...le plus beau dans cette histoire est que j'étais cette espoir! Des combats j'en eu des masses tellement que je ne vous en parlerai même pas. Disont juste que de mon point de vue j'avais amplement montré qui j'étais et je méritais ma place dans l'Olympe, mais à mon plus grand malheur ce n'était toujours pas le cas. Mon père, Zeus m'affirma que je n'étais toujours pas un héro. J'avais terassé des monstres, sauver des peuples, j'avais même des figurines à mon image, mais cela n'était pas assez pour faire de moi un vrai héro. J'étais désesperer à ce point, ne sachant vraiment ce que désirait les dieux pour me laisser rentrer chez moi.

Oh, vous allez rire sur cette partie. J'ai été assez con, je ne mâche pas mes mots là, pour accepter un contrat avec Hadès! Oui je l'ai fais. Voyez-vous, peu de temps après ma déception je me suis fâché contre Phil qui s'est fâché contre moi ce qui à fait en sorte qu'il est partie pour de bon et que j'étais seul. Rendu là, je me suis entrainé pour me changer les idées et voilà que Hadès débarque pour me proposer un marché. La liberté de Megara qui s'est avéré m'avoir complètement manipuler depuis le début contre une journée entant que simple mortel. La partie drôle est vraiment à ce moment si. J'ai dis oui. Ouais, stupide de l'année juste ici! Mon trophée est encore en livraison, le service de l'Olympe à pris dur retard. Megara était libre, mais je la détestais désormais. Je l'avais libérer en gentleman, sans pour autant vouloir entendre parler d'elle. Devinez donc que mon oncle libèrais aussitôt les titans et s'attaquait à l'Olympe sans tarder. Il envoya le Cyclope à mes trousses afin de m'éliminer pour de bon le temps de ma journée entant qu'humain. Seul, désespèrer, je vous avoue ne même pas avoir combattu au début contre mon ennemi. Qu'avais-je à gagner de ce monde? Mes parents biologique ne voulait pas de moi au temple des dieux, mon meilleur ami était partie prendre le premier bateau au plus loin de moi possible, la femme que j'avais aimé était enfaite une manipulatrice hypocrite au compte de mon oncle diabolique. Ouais la belle journée non? Je voulais mourir, je l'admet, j'en avais marre. Après une vie à prouver à tous ma valeur, voilà que j'en arrivais à un point de non-retour. J'avais essouflé mon optimisme, j'avais drainer les moindres volontés de survie jusqu'à la moelle. S'en était fini de moi, du moins je croyais. Au moment ou le cyclope allait en finir de ma misérable existance revenait en jeu Phil et Megara. M'encourageant, ils me persuadèrent de continuer le combat. Pourtant je n'étais qu'un mortel malgré tout. Au moment ou un temple s'éffondrait et qu'une colonne de pierre massive allait me tuer, Megara me poussait de toutes ses forces pour prendre le choc à ma place. Le contrat rompu entre moi et Hadès, ma force revint. Ce fut pourtant au prix du sang et de la vie la plus fragile, que je regagnais mon titre de demi-dieu.

Puis je vous résume cette partie par soucis d'ennuie. Quoi? Rien à savoir, je sauvais la journée, sauvais l'Olympe et les dieux étaient heureux. Rien d'extra-ordinaire à raconter outre que j'avais été le héro des dieux ce jour là. Revenant auprès de Phil, j'arrivais trop tard pour sauver Megara. Elle était morte peut avant que je n'arrive à elle. Fâché, je decidais de me rendre aux enfers la récupérer moi-même. Mon oncle marmonnait quelques insultes, mais m'avouait tout de même garder ma ...copine? Oui on peut dire copine après être aller rechercher son âme aux enfers je crois. Enfin, je devais plonger dans la rivière des âmes pour la sortir de là. Impulsif, je m'y jettais sans un mot. J'étais prêt à tout pour elle, qu'est-ce que la mort si je pouvais lui offrir des jours heureux juste pour elle? Je l'aimais à ce point là, au point de mourir pour qu'elle puisse respirer à nouveau. Au moment où mon corps donnait son dernier souffle, ma peau se recouvrait d'une lueur étincellante. J'étais un dieu, sur mon lit de mort. Sortant de la rivière, l'âme de Megara dans les bras, je me fichais d'Hadès. Il avait perdu pour de bon, il devrait désormais se mettre en tête que j'étais plus fort qu'il ne le serait à tout jamais. Megara ouvrait enfin les yeux, elle vivait. Nos réjouissances furent de courte durée alors que les dieux envoyait un nuage de l'Olympe pour me ramener en haut. Je dois admettre que l'offre fut alléchante. Je serais immortel et aimer de tous, mais d'un autre côté je vivrais sans mon âme-soeur. À jamais je devrais être séparé d'elle pour un simple honneur de naissance. Je refusais de devenir un dieu, au grand étonnement de mes parents. Eux qui croyaient que leur fils entrait enfin à la maison, me voilà qui quittait pour ma belle mortel. Un baiser fut échangé, puis lorsque je redevenais un demi-dieu une brûme noir se lança sur Thèbes. Nous fûmes séparé...C'est le dernier souvenir que j'ai en mémoire de mon chez moi...

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.

"Storybrook. Cette ville où je suis depuis combien d'année déjà? Disont toute ma vie! Je ne me souviens pas avoir été ailleur qu'ici, bien que je rêve souvent de voyage dans des cités ancienne. Depuis jeune mes parents devaient cacher la télévision quand Discovery Channel passait un truc sur la grèce. J'aurais peut-être du étudier à l'école pour devenir archéologue, ou juste pilote d'avion pour aller loin d'ici. Quoi qu'il en soit maintenant ma vie se résume à travailler six jour semaine dans un Gym pour aider des inconnus à s'entrainer. Je suis un solitaire, habituer d'être détester depuis jeune et devenir un adulte n'à rien changer à l'attitude des gens dans mon entourage. Si ce ne serait de mes parents, j'aurais sûrement été suicidaire dans mon adolescence. J'ai essayé la musculation pour attirer les filles, ou du moins quelqu'un qui me verrait autrement qu'en le petit nerd des Pyrros. Ça n'a pas fonctionné vraiment, je suis encore le type oublier, celui qui nettoie derrière les autres, qui fait les voyagements d'auto après les grandes fêtes alcoolisé ou encore le mec qui bouche les trou de temps libre des gens qui ne veulent pas être seul. Ouais ma vie craint, surtout que je suis pris ici pour aider mes parents à payer le loyer. Si seulement je pouvais quitter cette ville maudite, cet endroit qui m'étouffe. Autant que je sais y avoir toujours été, personne ne me dit rien du tout, c'est comme si cette ville était un foutu trou noir dans lequel nous avions tous été envoyé entant que rejet d'autrefois. " Mon psycologue penchait la tête. Il ne semblait pas convaincue par mon discours, ni même mes paroles. J'avais été découvert la semaine passé avec une corde au cou, les cicatrices étaient encore présente d'ailleur. La gorge éffleurer par la corde rèche, on voyait les marque du temps qui s'enfuirait dans quelques semaines sûrement. On m'avait enfermer dans l'hôpital suite à cela, je n'avais vue le monde depuis près d'une semaine et il ne me manquait pas du tout. Pourtant l'heure était à ma libération sous promesse de revenir. Médicament, surveillance parentale, surveillance médicale, le bonheur quoi. Oui j'avais passé cette corde à mon coup, oui j'avais jeter le tabouret et oui j'avais sentie la mort en moi. C'était le plus beau sentiment que j'avais eu depuis longtemps déjà, mais est-ce qu'on raconte que la mort nous fait du bien à un psycologue? Non, on lui raconte notre vie, il nous file des anti-dépresseurs et on dégage vite fait avant d'être enfermé pour de bon dans une pièce sans fenêtre ni porte. Il griffonait des mots sur son calpin, mes yeux étaient rivés sur son stylo qui allait à toute allure. Relevant la tête il me tendit la feuille. Surpris je m'exclamais " Serieux docteur? Encore un mois ici? J'ai démontré que j'étais apte à rentrer...Si je ne retourne pas bientôt à la maison mes parents vont manquer d'argent. Je vous en prie, je vais venir à vos rendez-vous! J'ai eu ma leçon c'est bon...Docteur, entre vous et moi, vous savez que je suis quelqu'un d'honnête!" Il hochait la tête. Sans plus. Aucun mot de sa pars, rien. Le vide totale pour moi, je me laissais tomber sur la chaise. Si mes parents perdaient la maison à cause de moi, la corde ne serait pas assez pour racheter mon honneur auprès d'eux.

C'est alors que dans cette chaise, tendis que je me détendais en attendant qu'on m'assigne une nouvelle chambre pour le mois que quelque chose me vint aussitôt en tête. Un nom, plusieurs noms. J'eu des images, un souvenir complet d'une vie perdu depuis longtemps. Je me relevais brusquement, le psycologue était aussi surpris que moi. Il me regardait, battant des cils, bouche-bé. " Qui es tu toi? " Lançait-il d'une voix rauque et grinçante, comme s'il voulait savoir s'il était fou ou pas. Je me reculais, me fixant de haut en bas. " Her....Hercule...." soufflais-je entre mes dents. J'étais un héro, un fils de dieu! Un...héro qui avait passé à deux doigt de se tuer, alors que ma vie allait revenir. Je sortie du bureau en vitesse, le psycologue criait " Non! Elias revient! Tu dois tout de même..." mais j'étais déjà loin. Je devais retrouvé Pegasus, Philoctète et par dessus tous...Megara...



Dernière édition par Elias N. Pyrros le Dim 27 Oct - 7:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:01

Bienvenüe John on espère que tu te plairas parmi nous - bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:13

Bienvenue parmi nous ! ♥️

(Bon, par contre, tu risques de me maudire >> Chris est déjà pris par un scénario, dont la membre a oublié de faire une demande de recensement... Ce que je viens donc à l'instant de faire ! :PSi tu veux de l'aide pour ton feat, n'hésite pas, on est là pour ça ! ♥️)

Merci de ton inscription ! Câlin2 
N'hésite pas à aller sur la cb, on est un peu fous mais on se soigne ! Razz

Bon courage pour ta fiche, et pour toutes questions, le staff se tient à ta disposition !

Câlin2 Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:20

:O NOOn! ;_; j'ai trop attendu pour m'inscrire j'imagine. Bon je vais donc aller voir le scenario car je ne change pas d'acteur ça c'est certain et si je peux faire plaisir à quelqu'un alors autant prendre un scenario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:22

Bienvenue, très cher ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:23

Merci à vous Smile

Edit: Je vais prendre son scenario ^^ Hercule me và aussi. Ce serait possible de changer le nom pour : Elias n. pyrros S'il vous plait Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:24

Je te fais ça de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:28

Merci Smile et je ne manquerai pas d'aller sur la cb j'ai 5 personnes à identifier d'autres forums Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:40

Bienvenue et bonne courage ainsi que bonne chance pour ta fiche "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 3177651589 "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 3074365799 "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 3177651589 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 0:58

Bienvenue sur le fofo Hercules \oo/ (oui, mon smiley a deux têtes et moi je n'en n'ai pas) Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Lilith M. Bornemisza
Lilith M. Bornemisza

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Dyn. Et Tumblr.
⇜ feat by : Eliza Dushku

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 244
ժ Âge : 36 ans en apparence, mais 1319 ans en réalité...
ժ Profession : Chef et propriétaire d'un restaurant a Storybrooke. Pour le monde des contes, regardez qui je suis en réalité.
ժ Conte : La princesse au petit pois, histoire de la comtesse Báthory, Dracula.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Elisabeta Báthory, Princesse et Comtesse, épouse de Dracula.

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:03

Bienvenue' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:10

Bienvenuuuuuuue à toi belle blonde euh zut c'est beau blond maintenant xD

Contente de te voir parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:17

Bienvenue à toi choute qui m'a reconnu alors qu'elle aurait pas du "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 1983525357 

Contente que tu sois parmi nous en tout cas, et courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:53

Laughing Pleure pas Alban car moi j'aurais pleurer à vous cherchez partout "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 2252294651 

Sinon merci à tous pour les mots de bienvenue j'apprécie beaucoup Very Happy boui "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 2066726546 "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 3177651589 
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:52

Merciii cute 

Il manque que la correction :)Sinon j'ai terminer. Je vais me coucher par contre là...il est près de 3ham ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:51

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:06

bienvenue et merci encore de tenter mon scénario.
j'adore ta fiche. pour moi elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:34

congratulation


Tout étant en ordre pour ta jolie Mégara, je peux donc te valider ! Et puis, j'ai besoin de quelqu'un sur la cb pour me sauver de mon adorable non-âme sœur, j'ai nommé Raspoulefripou ! Razz
Alors, bienvenue officiellement parmi nous ! ♥️

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine ! (On va bientôt lancer des rp's pour Halloween, n'hésite pas à t'inscrire, c'est ici que ça se passe !)
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:42

Félicitation à toi bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:40

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:29

Chris + Hercule (que demande le peuple) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 3042023030
Bienvenue et j'espère que tu t'amusera parmi nous (même si je n'en doute pas) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:39

Merci à tous Very Happy "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) 4205327757 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Empty
MessageSujet: Re: "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) "Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur" ( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Quand elle est partie ... Le peuple ne connaissait pas le véritable cœur de sa Reine des Neiges »
» Quand les mousquités se présentent à vous ♥ [Enfin, quand il y en avait ! :arrow ]
» les choses de vendetta.
» Belle ♦ *Hypnotise les gens*... venez me demander un lien
» Le sourire illumine parfois autant qu'un sourire! Ezra Timothy Davis [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-