Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

(M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) Empty
MessageSujet: (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:02

William prénom² Underwood
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 27 ans
est issu de et y est : Le Magicien d'Oz, est le Bûcheron de Fer Blanc
surnom : Will, Willy
métier : au choix
pouvoir : A une force surhumaine
caractère : Insensible - Discret - Associable - Sportif - Arrogant - Curieux - Fait difficilement confiance - Colérique - Jaloux - Cultivé - Imprévisible - Renfermé
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Stephen Amell
négociable : Désolée mais... non (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 3557500532 
crédit : L452
histoire

Le Monde des Contes

■ A l'origine, il était un prince, mais il se montra si cruel qu'une magicienne le changea en homme de fer blanc privé de cœur. (A vous de choisir pourquoi ! )
■ Envoyé à Oz, il devint bûcheron, aidant les habitants du pays et devenant de plus en plus serviable et gentil.
■ Mais si il y a bien une chose qu'il lui manquait pour être complètement heureux, c'était un cœur !
■ Alors qu'il vaguait à ses occupations, il rencontra un bien curieux duo particulièrement joyeux, composé d'une jeune fille et d'un épouvantail ensorcelé.
■ Intrigué, il leur demanda la raison de leur joyeuse humeur, et l'humaine, qui se présenta comme étant Dorothée, lui expliqua qu'elle se rendait à la Cité d’Émeraude pour voir le Magicien d'Oz, afin de rentrer chez elle au "Kansas" et offrir un cerveau à son ami.
■ Sentant que c'était une occasion en or, il demanda à la jeune fille si ce magicien pourrait lui offrir un cœur. Celle-ci répondit que oui, sûrement, et lui proposa de les accompagner.
■ Le Bûcheron ne se fit pas prier, et il rejoignit ainsi l'étrange groupe.
■ Sur le chemin, ils rencontrèrent un étrange homme-lion qui tenta de s'en prendre à Dorothée.
Armé de sa hache, le Bûcheron était prêt à défendre la jeune fille contre la bête, mais ce dernier prit peur devant le minuscule Toto, le chien de la brunette. Amusé par ce lion particulièrement poltron, il accepta de l'avoir pour nouveau compagnon de route.
■ Le voyage pour arriver jusqu'à la Cité d’Émeraude étant bien long, il eut tout le temps de faire plus ample connaissance avec ses camarades. Il développa ainsi une profonde amitié envers l'épouvantail et le Lion, qui devinrent ses premiers véritables amis, quasiment des frères. Et puis il y avait Dorothée... il ne savait pas trop quoi penser d'elle, même si il sentait que c'était bien plus qu'un sentiment type fraternel qu'il ressentait pour la jeune fille. A chaque fois qu'il lui parlait ou la regardait, il avait une drôle de sensation là où aurait dû être son cœur... il eut alors très hâte d'en recevoir un, afin de découvrir la raison de son trouble.
■ Enfin arrivés en compagnie de ses amis devant le palais du Magicien d'Oz, la Malédiction de Régina l'emporta ailleurs, là où ses souvenirs lui furent retirés...

Storybrooke

■ Il est redevenu comme il était à l'origine : c'est à dire cruel et insensible.
■ C'est quelqu'un de très cultivé et qui fait beaucoup de sport.
■ Il est toujours aussi proche de ses deux amis le Lion et l’Épouvantail, qui sont devenus Marcus et Samuel. Il n'est d'ailleurs gentil qu'avec ses deux compères et a même travaillé un temps au garage de l'ancien Lion.
■ Il est particulièrement arrogant et ne supporte pas les enfants, les animaux et les personnes trop émotives.
■ La première fois qu'il a rencontré Mélisandre, il était allé à la boutique de chaussures où travaille la jeune femme. C'était un jour de pluie et cette dernière avait faillit glisser à cause du sol trempé. William l'avait rattrapé de justesse, instinctivement. Méli l'avait remerciée avec son sourire éclatant, et il s'était sentie très... étrange. Depuis cet accident, il lui a plusieurs fois rendu visites à sa boutique, se comportant en parfait gentleman et un peu jaloux, il faut l'avouer. Même si il est de sept ans son aîné, il ne peux pas s'empêcher de lui tourner autour.
■ Maintenant que la Malédiction est levée, il se souvient de tout, et surtout il se rend compte de ses sentiments réels envers Dorothée. Mais il hésite à tout lui avouer, surtout que la jeune femme ne se sait pas qu'il est le Bûcheron ! Sans oublier qu'il a du mal à se défaire de son caractère présent, c'est à dire un homme prétentieux qui n'hésite pas à blesser les autres par ses paroles et gestes.  

liens ?
Mélisandre D. Jackson / Dorothée Gale ♦️
feat Crystal Reed :

■ Dans le Monde des Contes, Dorothée est un peu devenue le cœur du Bûcheron. Impossible pour elle de le nier, elle aime d'une façon très particulière son ami de fer blanc. Il faut dire que sa gentillesse et sa façon de lui parler avec tant de douceur la fait craquer. Mais petit problème, elle éprouve des sentiments pareils pour l'épouvantail et le Lion... même si elle les aime pour leurs caractères si différents !
■ A Storybrooke, William l'a sauvé d'une mauvaise chute, et s'est comporté en parfait gentleman avec elle. Il vient de temps en temps à la boutique, mais Méli a l'impression que ce n'est pas que pour s'offrir une nouvelle paire de chaussures... les clientes ont beau jacasser et lui dire de se méfier de cet homme arrogant, elle est sous le charme. Depuis, les souvenirs de leur vie passée sont revenus, mais la jeune femme ne sait pas que William est son cher bûcheron, ne le connaissant pas sous sa forme humaine.
Marcus P² King / Le Lion Peureux ♦️
feat Jensen Ackles :
Que ce soit à Oz ou à Storybrooke, ces deux là sont des amis, des vrais. Marcus a embauché William à son garage quand que dernier était juste financièrement, et il le considère comme un frère avec qui il partage tout. Enfin, quasiment tout. Car les deux amis sont tout les deux amoureux de la jolie Mélisandre, alias Dorothée. Si quand ils étaient encore des êtres inhumains, il n'y avait aucune rivalité entre eux, depuis, les deux hommes ont envie de faire leurs preuves. Ce qui pourrait bien avoir des répercussions sur leur amitié.
Samuel P² Adams / L'épouvantail ♦️
feat Steven R. MacQueen :
Sam considère William comme le grand frère qu'il n'a jamais eut. Il adore lui faire des blagues et le suivre dans ses entraînements sportifs, le taquinant sans arrêts et s'amusant de la mauvaise réputation de son ami. Mais lui aussi est amoureux de Mélisandre, se faisant discret mais espérant secrètement avouer ses sentiments à la belle avant que Will ne le fasse. Il n'empêche qu'il adore son ami, et qu'il ne veut pas voir ses liens avec lui se dégrader.


Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Pensez aussi à regardez la liste des prénoms et noms de familles inutilisables !


Dernière édition par Mélisandre D. Jackson le Mar 10 Déc - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

(M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) Empty
MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:58

(M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) Tumblr_inline_mvuuq8JWrE1rrbfif

Salut à toi, potentiel preneur de ce scénario si important pour ma petite Dorothée ! Câlin2

D'abord merci d'avoir lu l'histoire de William, et j'espère très franchement que tu as été convaincu !
Mais pour l'heure, avant de se lancer (peut être), il est temps de prendre connaissance de la célèbre "Charte de conditions" ! (et oui, je suis désolée (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 1084936729)

L'Avatar : Il est totalement non-négociable. Je trouve Stephen tout simplement parfait dans ce rôle, et puis... il est drôlement sexy (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 3689653755 donc non non, pas touche !

Le Pseudo: Son prénom n'est pas négociable (je sais je sais, je suis bien trop exigeante Rolling Eyes), mais par contre, son nom de famille peut être changé. Je trouvais que ça lui donnait un petit côté classe, mais ça ne me pose pas de problèmes tant que le prénom n'est pas modifié Razz

L'Histoire: Je me suis trèèès légèrement emballée, je l'admets ^^ il faut suivre l'ensemble, mais si quelque chose gêne, on peut voir ça par mp Wink 

Le lien: Alors là, c'est non-négociable. Il l'aime, elle l'aime... sauf qu'elle hésite, parce que les 3 bonhommes, elle les adore. Point final. A voir le quel va être choisi (hum... d'un côté... pourquoi elle serait obligée de choisir ? (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 3977663336 )

La Présence et le Niveau: Comme ce personnage est très important pour moi, je demande quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas Marcus au bout de deux semaines. Je voudrais aussi quelqu'un qui pourra répondre aux rps deux fois par mois (ou plus, bien entendu, ce serait génial !) et qui passera plusieurs jours par semaine sur le forum. Et côté niveau, je fais généralement 600 ou 700 mots, mais je demanderais un minimum de 500 mots (ou 400) et de la motivation ! (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 834368083

Voilà voilà ! J'espère que je ne t'ai pas fait fuir ! En tout cas, si tu prends mon Will adoré, je t'offrirais une tonne de cookies ! (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 531790209

Alors vas-y, n'hésite pas et fonce ! (M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz) 752040038
Revenir en haut Aller en bas

(M) Stephen Amell - William P² Underwood (Le Bûcheron de Fer Blanc - Le Magicien d'Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Steven R. MacQueen - Samuel P² Adams (L'épouvantail - Le Magicien d'Oz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-