Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:04

Jesse Miller
Willy Wonka Tout le monde veut l'acclamer
Sa modestie, son élégance
On en peut s'en répartir
Et sa grande générosité
Pas moyen de la contenir
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [XXX ] Oui [] Non. Pourquoi ?
Dur de ne pas y croire depuis que cette malédiction a été levée... Je suis toujours à la recherche de ma fin heureuse !
- à la magie : [XXX] Oui [] Non. Pourquoi ? Sans magie il n'y aurait pas de chocolat
- au destin : [] Oui [XXX] Non. Pourquoi ? Tout n'est pas écrit d'avance, sinon je serais encore Willy Wonka dans sa chocolaterie magique et non pas Jesse enfermé dans son laboratoire avec son père sur le dos
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [XXX] Non. Pourquoi ? Elle a vraiment une chevelure affreuse... Dommage que mes Ompa Lompa ne soient pas avec moi, ils auraient pu arranger ça. Ça l'aurait peut être rendu plus aimable.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [XXX] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [XXX] ou Été [ ]
- Voyageur [XXX] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [XXX]
- Serviable [ ] ou Égoïste [XXX]
- Livre [XXX] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [XXX] ou Télévision [ ]
- Fêtard [XXX] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Petite ville paumée, je n'ai aucune chance d'atteindre de nouveau ma gloire d'antan coincé ici.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Je ne crois pas en ce genre de chose.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Le monde

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : ici
Age : 29 ans
Profession effectuée : Chimiste
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, Chocolaphile
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Charlie et la Chocolaterie
■  Caractère :
 ▬ Extravagant / Extravertit / Prétentieux / Arrogant / Créatif / Imaginatif / Audacieux / Passionné / Attentionné / Puéril / Enfantin
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Joseph Gordon Levitt
■  Crédits :
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : Mello
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard °°
Votre premier avis ? : Il a l'air vraiment chouette !
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : bounce 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Jesse Miller le Jeu 31 Oct - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:07

Willy Wonka
Good morning starshine, the earth says Hello !



△ Il était une fois...


Il était une fois un petit garçon. Son père était dentiste et haïssait tout ce qui pouvait porter atteinte à la bonne santé de la dentition, surtout celle de son jeune enfant. C'est ainsi qu'il lui interdit définitivement toute sorte de nourriture sucrée. Les bonbons qui collent au dents, les caramels mous, les sucettes à caries, les chocolats qui tâchent l'email... Toute sa petite enfance, il fut privé du bonheur de pouvoir goûter à une délicieuse sucrerie. Un immense appareil dentaire déformait son visage et chaque soir d'Halloween, ils brûlaient ensemble le butin durement amassé. Le regard triste il contemplait les restes de papiers carbonisés, en fantasmant sur leur gout, leur parfum, leur texture... Et lorsque son père fut loin, il put discrètement attraper un bonbon ; le dernier survivant. La plus belle expérience de sa vie, un enchantement, une jouissance absolue. Dès lors, Willy Wonka devint le plus grand chocolatier du monde, le plus inventif, le plus talentueux. Il ne parla plus jamais à son père. Son immense Chocolaterie surplombe la ville et sa fumée enivrante s'échappe du toit, ses portes à jamais fermées au public. Tout les enfants rêvent un jour de pouvoir y aller.

Willy Wonka est une personne très solitaire, renfermé. Au fond de lui il sait qu'il aimerait la présence de son père, qu'il veut sa reconnaissance. Mais il essaye de se convaincre que la vie qu'il mène est la bonne, que son talent et son génie se suffisent à eux même, qu'il n'a besoin de personne. C'est ainsi qu'il vit reclus avec ses Ompa Lompa ; serviables employés. Ils font tout, la cuisine, le ménage, les expériences, le sale boulot, les psychiatres, les coiffeurs... De vrais drogués au cacao ! Ils feraient n'importe quoi pour en obtenir. Tout ce qui les intéressent ce sont ses ressources, il n'a pas de véritables amis et d'ailleurs il se méfie de tout et de tout le monde. Les adultes sont tellement banales et ennuyeux. Tellement fourbes et assoiffés de pouvoir. Les enfants sont pourris, tellement gâtés qu'ils en deviennent monstrueux. De vrais petits diables en puissances ! Pourtant... pourtant...

A la découverte de ce simple cheveu blanc, caché au milieu de son crâne parfaitement brun, il panique. Il panique parce qu'il est déjà vieux, parce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. Et si il venait à disparaître ? Le grand Willy Wonka, le plus grand chocolatier du monde, le plus grand inventeur de l'histoire, le plus réputé et le plus génial (il aime les hyperboles), QUI s'occuperait de nourrir cette population affamée de délices et de découvertes ? Personne ! Personne n'irait jusqu'à des contrée inconnues, pour goûter des mets tout nouveaux et les expérimenter jusqu'à les transformer en plaisir intense. Et puis ses Ompa Lompa avaient besoin de quelqu'un, ils n'allaient tout de même pas retourner vivre dans la forêt et manger ces larves vertes dégueulasses...

C'est là que l'histoire commence. Celle de la recherche de son futur successeur, une quête qui se déroula par élimination et surtout par un bon coup de poker. La sélection hasardeuse des enfants du monde, ceux qui obtiendront le fameux tickets d'or. Entre pouvoir et argent, la lutte est loin d'être égale. Seul UN enfant semble avoir été choisis par le destin. Le petit Charlie. Issu d'une famille très pauvre, si pauvre qu'il n'eut droit qu'à une seule tablette par an, la probabilité de le voir obtenir le sésame, le passe pour accéder au monde merveilleux de Wonka, était infime.

La rencontre avec ce petit garçon fut un vrai tournant. Bon, généreux, curieux, on ne pouvait pas trouver plus adorable que Charlie. Il avait des valeurs que Willy Wonka n'avait pas ; la famille. Mais c'est grâce à lui qu'il s'est retrouvé, et qu'il a retrouvé l'amour de son père. C'était lui, son digne héritier, son associé. Et c'est ainsi que l'Happy End aurait dû se passer. Willy, comblé, entouré, son but atteint envahi par un sentiment de félicité... Non... Il fut transposé dans un autre monde. Un monde où on n'obtient rien sans souffrir en échange, où la fatalité est de mise, où les habitants sont contrôlés tels des pantins par une sorcière maléfique et un sournois manipulateur.
Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Giphy


△ Storybrooke
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Jesse a toujours vécu à StoryBrooke. Evidemment, tout ça à cause du sortilège de la méchante sorcière... Seulement sa vie n'a jamais été aussi idéale que celle qu'il menait autrefois dans son monde d'origine. Après tout, n'est ce pas un monde privé de fin heureuse ? L'histoire est la même, dans ses grandes lignes du moins. Une mère décédée, un père dentiste et psychorigide. Des règles des règles et encore des règles ... Dur de laisser s'affirmer sa personnalité excentrique et bizarre, sa logique particulière et son point de vue étrange sur le monde. Son père aime quand tout est carré est droit. Il aime avoir les pieds sur terre et déteste les rêves stupides de son fils. Chocolatier... Un métier de conte de fée. Un métier sans avenir qui n'est pas digne, après tout, à quoi bon s'amuser à faire des sucreries pour enfant lorsque l'on peut devenir un grand scientifique ?
C'est ainsi que Jesse se laissa marcher sur les pieds, se laissa guider par son paternel. Des études de scientifiques, comme prévu. Dentiste par contre ? Jamais ! Soigner les dents malades des gens, quel métier ingrat. Il prit une voie qui se rapprochait d'avantage de celle qu'il avait abandonné dans l'autre monde, celle de Chimiste. Il mène des expériences dans un laboratoire, s'amuse comme il peut, et quand il en a l'occasion fabrique des chocolats qu'il distribue à la maternelle. C'est devenu un habitué des écoles, les enfants sont ses premiers clients ! Evidemment il les donne gratuitement et en échange ils lui disent sincèrement ce qu'ils en pensent. La naïveté des gamins, leur innocence et surtout leur franchise, il aimerait en rester un pour le restant de ses jours. Le syndrome Peter Pan...



Dernière édition par Jesse Miller le Ven 25 Oct - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous très cher Jesse ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:07

    Bienvenue à toi. Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:24

Merci beaucoup Bam 
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:37

Bienvenue monsieur le chocolatier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:44

Merci ! Viens mon n'enfant je t'offre une sucette Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ 2252294651 


Dernière édition par Jesse Miller le Ven 25 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:58

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:29

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 19:23

Merci tout le monde ! Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ 3192178055 
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:39

Miam Miam, du chocolat !
Bienvenue avec ce personnage qui est juste... génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:47

Un deuxième Willy Wonka ? :0 Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:42

Oh joli minois! hâte de lire ta fiche, bienvenu et j'espère que tu plairas avec nous Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ 2581173145
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:52

P'tit passage ici pour te dire qu'avant qu'on puisse te valider, il nous faut le code ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:47

Merci pour votre accueil !
C'est fait héhé désolé j'ai eu du mal à le comprendre le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:48

congratulation


Et voilà, tout est OK à présent ! Wink
Je peux donc te valider !
(Et te dire au passage qu'on a décrété qu'à FT, Willy pouvait voyager dans le temps pour voir les différents contes. En fait, on avait pris cette décision avant que le perso ne soit tenté, pour un rp qu'on voulait lancer pou Halloween : https://happyeverafter.forumactif.org/t769-event-halloween-au-paradis-des-gourmands-finn-thana-melisandre-absy-salem
Bref, pas super important, mais à savoir quand même qu'à FT, tu pourras aller un peu partout. Et si t'as des questions à ce sujet, n'hésite pas à me mpotter ! ^^)
Bref, je te laisse découvrir l'ensemble du forum à présent !

Have fun ! ♥️

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !

Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Empty
MessageSujet: Re: Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫ Jesse Miller  ▬ Maître chocolatier ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Miller ▬ Maître chocolatier ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-