AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Eleanor A'Dayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor A'Dayle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Bertille Noël Bruneau

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 9
ժ Âge : 11 ans
ժ Profession : Apprentie voleuse
ժ Conte : Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Fille (inventée) d'Allan A'Dayle (compagnon de Robin)

MessageSujet: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:06

Eleanor A'Dayle
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
On vit dans un monde de contes, c'est bien normal d'y croire.
- à la magie : [ X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ?  Aussi longtemps que je me souvienne, la magie a toujours existé. Je n'ai jamais eu l'occasion de la pratiquer, et autour de moi, on ne l'apprécie pas vraiment. Le monde a commencé à se détraquer et c'est sûrement à cause de la magie, c'est ce qu'auraient dit mes parents s'ils étaient encore là, mais c'est pas parce qu'elle est mauvaise qu'il faut la renier. Elle existe, fait partie de ce monde et ses conséquences pas toujours agréables en font partie aussi.
- au destin : [ ] Oui [ X ] Non. Pourquoi ? Ca non, par contre. Ceux qui croient avoir un destin ont juste un but qu'ils ont très très envie d'atteindre, mais pourquoi ne pas assumer que c'est leur propre volonté ? C'est la même chose pour ceux à qui il arrive malheur, ils disent que c'est le destin, mais c'est forcément de la faute de quelqu'un ou de quelque chose. C'est lâche, de s'en remettre toujours au destin, il faut affronter la vie comme elle vient et comprendre que chaque acte a une conséquence.
Appréciez-vous la reine : [ ] Oui [ X ] Non. Pourquoi ? On m'a raconté beaucoup d'histoires, chanté beaucoup de chansons dans lesquelles la reine était méchante et semait douleur et destruction. Heureusement que les conteurs et les ménestrels se moquent d'elle pour nourrir leurs récits, sinon je vivrais constamment dans la peur. Mais quelque part, je ne peux pas m'empêcher que les disparitions sont de sa faute, tout est toujours de sa faute...
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ X ] Curieux [ X ] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [ X ] ou Été [ X ]
- Voyageur [ X ] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [ X ]
- Serviable [ X ] ou Égoïste [ ]
- Livre [ X ] ou Jeux vidéos [ X ] (si elle avait l'occasion de les pratiquer)
- Sportif [ X ] ou Télévision [ ]
- Fêtard [ X ] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Storybrooke m'est inconnu.
Que représente pour vous l'âme-soeur ?  On parlait du destin, c'est un peu la même chose. Il n'y a pas d'âme-soeur, juste des gens qui vont ensemble parce qu'ils sont contents d'être ensemble et que leurs chemins se sont croisés. S'ils ne s'étaient jamais rencontrés, ils auraient rencontré d'autres personnes et auraient tout aussi bien été heureux. Les âme-soeurs, ça sert juste à faire de bonnes légendes et donc de bonnes chansons.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Des endroits jolis. Je parcours le monde avec Robin et même si ce n'est pas des vacances, je peux tout de même apprécier la beauté du paysage. Je me rends compte alors que je ne connaissais rien du monde, il est totallement différent de ce que j'imaginais, du coup, comment je peux savoir quel endroit j'aimerais voir à l'avance ? Je veux tout voir.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : 30 mai, dans le Comté de Locksley
Age : 11 ans
Profession effectuée : Apprentie voleuse
Orientation sexuelle : Pas concernée
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Robin des Bois, il s'agit de la fille (inventée) d'Allan A'Dayle, compagnon de Robin.
■  Caractère : Rusée – Observatrice – Rêveuse – Influençable – Adroite –  Optimiste – Bienveillante – Obstinée – Discrète –  Intrépide – Patiente  – Rancunière
■  Groupe souhaité : The no affected
■  Célébrité : Bertille Noël Bruneau
■  Crédits : Moi-même
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Mab
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mes coupines
Votre premier avis ? : Le forum a l'air intéressant et j'apprécie le design soigné sans être surchargé. Ce que je regrette par contre c'est le manque d'informations concernant le monde des contes, la carte est une très bonne initiative, en revanche il n'y a pas grand chose d'explicatif (notamment sur ce qui s'est passé pendant la malédiction).
Mon perso est : Un inventé en commun avec la joueuse de Robin des Bois
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : C'est l'histoire d'une licorne qui tombe et qui se fait un arc-en-ciel.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Eleanor A'Dayle le Dim 3 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A'Dayle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Bertille Noël Bruneau

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 9
ժ Âge : 11 ans
ժ Profession : Apprentie voleuse
ժ Conte : Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Fille (inventée) d'Allan A'Dayle (compagnon de Robin)

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:06

Eleanor A'Dayle



△ Il était une fois...
...une petite voleuse nommée Eleanor. Née d'un père ménestrel et élevée par une bande de hors-la-loi, elle n'avait pas eu la même enfance que tous les jeunes du Comté de Nottingham. La sienne avait été mouvementée, chaque jour réservant son lot de surprises et de dangers, mais elle avait eu le mérite d'être empreinte de valeurs telles que la générosité, la justice et la loyauté. Le tout était rythmé par les contes et récits de leurs exploits chantés par son père, source de joie de tous les compagnons en des soirs parfois rudes car la vie dans la forêt n'offrait pas toute la douceur et le confort d'un vrai foyer. Entre les discours reflets d'opinions pleines d'amertume envers les hommes de pouvoirs et l'injustice qu'ils faisaient régner, Allan A'Dayle, le ménestrel, apportait du rêve et sa fille profitait pleinement de son imagination débordante et de ses talents de comédien et d'animateur. Il était plus qu'un conteur et un musicien, il était plein d'humour et d'intelligence et il guida Eleanor vers cette manière d'être.

Aucun compagnon avant ses parents n'avait donné naissance à un enfant en étant déjà parmi eux. Il étaient membres de la communauté depuis une année à ce moment là, Robin des bois avait permis à Allan de récupérer sa bien-aimée et ils avaient été mariés par un autre compagnon. Avoir un bébé en ayant un mode de vie tel que le leur était risqué, personne ne savait de quoi son lendemain serait fait, ils restaient des bandits, recherchés par le shérif. Mais cette petite fille attendrissait au moins autant qu'elle inquiétait. Chaque compagnon était comme un autre de ses parents, elle se sentait particulièrement proche de Robin que son père avait désigné comme parrain. En plus d'avoir cette famille qui avait plus de valeur par les liens forts qui les liaient que des cousins biologiques dont elle n'était pas sûre de l'existence, vivre dans la forêt lui permit d'être très vite autonome et il arrivait souvent qu'un des hors-la-loi lui apprenne quelques techniques ou quelques tours.

On lui montra comment tirer à l'arc et comme elle n'avait pas la force d'un adulte, on lui construisit même un arc à sa taille. Elle-même se fabriqua un lance-pierres et apprit à se cacher, à attendre le bon moment... Très jeune, elle fut capable de réaliser des petits coups, compensant son manque d'expérience, de pratique ou de force par la ruse et l'inventivité, rebondissant sur chaque élément inattendu qui pouvait survenir. A l'âge de neuf ans, elle était pratiquement un compagnon à part entière et participait à la récolte des richesses et à leur redistribution. Elle faisait la fierté de ses parents et avait même fait ses premières notes sur le luth de son père.

Il lui arrivait parfois de jouer avec les enfants des villages alentours, personne ne savait d'où elle venait et elle était particulièrement douée dès qu'il s'agissait de semer d'éventuels curieux. Mais la plupart du temps, la compagnie de petits de son âge lui manquaient. Certes, les adultes lui offraient de quoi se divertir et discutaient avec elle, mais ce n'était pas la même chose. Elle n'approchait pas l'innocence des enfants, les personnes en sa compagnie n'avaient pas leurs rêves et leur vision du monde. Eleanor eut des amis imaginaires pour l'accompagner mais elle n'y croyait pas suffisamment pour qu'ils persistent, seule restait la solitude. Elle n'était pas triste, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas réellement s'intégrer aux groupes d'enfants des villages, car la "fille des bois" avait été très vite interdite de fréquentation par les parents d'ici et là.

Lui restait donc une autre source de divertissement. Usant à la fois d'agilité et de manipulation, elle avait pris goût au vol au delà des valeurs défendues par les compagnons de Robin. Pour cette toute jeune fille, il s'agissait d'un jeu qui était plus ou moins difficile et qui nécessitait beaucoup de technique : le gagner était donc particulièrement satisfaisant. Bien sûr, de part son éducation, elle ne se servit jamais de ses talents de voleuse pour faire du tort à quelqu'un ou pour s'enrichir personnellement, non, les biens qu'elle volait et qu'elle gardait pour elle n'avaient aucune valeur. Il pouvait s'agir de tout et de rien, mais ce simple bout de tissu ou ce pot cassé - tant que sa capture avait été réalisée avec talent - avait une place dans sa collection de trophées qu'elle cachait soigneusement. Vivre dans une communauté avec une telle proximité lui donnait d'autant plus envie d'avoir ses petits secrets. A onze ans, elle rêvait d'indépendance, sans se rendre compte que par ce mode de vie, on lui en avait offert plus qu'elle n'aurait jamais eu en ayant été élevée de manière plus classique.

△ La Malédiction
Eleanor ne fut pas envoyée à Storybrooke.

Alors que la malédiction était imminente, elle put s'emparer d'un objet enchanté qui la protégea. Elle n'en eut pas conscience. Ce bijou était dans une bourse accrochée à la ceinture d'un noble quelconque marchant au milieu de la foule de la ville. En ouvrant le petit sac, une fois retournée à sa planque personnelle, elle vit cette bague au milieu des pièces d'or et l'enfila plus par jeu, car elle ne comptait pas le garder. Le hasard fit qu'elle porta encore l'anneau au moment de la malédiction et qu'il l'en protégea.

Après la tempête, les compagnons avaient disparu... Seul restait Robin, aussi perdu qu'elle. Lui cherchait sa fiancée, elle ses parents. C'est ainsi qu'ils parcoururent les contrées enchantées, ne sachant où aller, ne cessant d'espérer tomber sur un indice pour les guider. Il était désespéré et elle avait la naïveté de croire que plus ils cherchaient, plus ils se rapprochaient de leurs compagnons disparus.

Elle eut onze ans pour toujours et c'est après avoir cherché à se séparer d'eux que ses parents lui manquaient le plus. Car cette disparition ne pouvait avoir qu'une cause magique, cette brume n'avait rien de naturel, ces années passées sans pouvoir grandir non plus. Plus le temps ne passait pas, plus elle se retrouvait à supporter Robin, désormais son seul compagnon. Elle essayait de lui apporter l'espoir lorsqu'il n'était que colère et tristesse, lui montrant les belles choses de leurs voyages. Et parfois, les rôles étaient inversés, lui optimiste et elle anéantie. Au delà de la douleur, le lien qui les unissait prit de l'importance.

A ce jour, il se serait écoulé vingt-huit ans mais Eleanor a arrêté de compter bien avant. Lorsque le temps est figé, sur quoi s'appuyer pour déterminer quelle durée ont leurs actions ?



Dernière édition par Eleanor A'Dayle le Dim 3 Nov - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:08

Bienvenue sur le fofo Eleanor :DD Ben dites vous avez quoi tous avec Robin des Bois ? xD Bon courage pour ta fichette :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A'Dayle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Bertille Noël Bruneau

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 9
ժ Âge : 11 ans
ժ Profession : Apprentie voleuse
ժ Conte : Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Fille (inventée) d'Allan A'Dayle (compagnon de Robin)

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:10

Merci ! C'est parce que c'est mon amie qui le joue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:13

Gniiii, toi ♥

T'es belle ma presque fille *-*

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:19

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:20

Bienvenue ! ♥️

Lex >> Robin des bois, c'est la classe, c'est tout ! Razz

Bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions... Vas voir ton presque-père Arrow Razz

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Eleanor A'Dayle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Bertille Noël Bruneau

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 9
ժ Âge : 11 ans
ժ Profession : Apprentie voleuse
ժ Conte : Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Fille (inventée) d'Allan A'Dayle (compagnon de Robin)

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:24

Robin ♥️

Merci !
Et oui c'est aussi parce que c'est grave la classe, mais je me retenais de le dire, j'aime pas me la péter Cool 
(et t'inquiète pas, je la harcèle déjà de questions !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:41

Bienvenue o/ Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:45

Oh elle est toute mimi =)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ^^

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:54

Les plus classes dans Robin des Bois cependant, ce sont les méchants ! 8D *out*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 20:54

Coucou !!! GNIIIII !

*gagatise grave*

Bisous tout plein ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 21:26

C'est ça ouais, sale shérif de pacotille !!

T'as vuuuu ça Femme, elle est trop mimiiii hein ? *_*

_________________
*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 21:28

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you 
Oh elle est trop adorable, on lui ferait pleins de bisous Arrow

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 21 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous ! ♥ (Tu es toute choupinette sur ton avatar ! *-*) Bonne chance pour ta fiche !

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A'Dayle
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi-même
⇜ feat by : Bertille Noël Bruneau

ժ Messages : 9
ժ Sous d'or : 9
ժ Âge : 11 ans
ժ Profession : Apprentie voleuse
ժ Conte : Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Fille (inventée) d'Allan A'Dayle (compagnon de Robin)

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Dim 27 Oct - 19:09

Puis-je vous demander un délai ?
Ma cousine est chez moi pour les vacances et sur la fin de semaine j'ai absolument pas eu le temps d'avancer ma fiche. Désolée T.T

Edit : et j'avais complètement oublié de remercier tout le monde pour cet accueil chaleureux ! Quelle impolie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Dim 27 Oct - 20:04

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Dim 27 Oct - 23:20

Délai d'une semaine accordé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 28 Oct - 12:13

    Bienvenue parmi nous jeune fille ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Lun 28 Oct - 12:35

oh j'adore!!!!!!!!! bienvenue et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle Dim 3 Nov - 20:32

congratulation


Héhé, la classe, je valide notre perso le plus jeune ! tongue  Ouais, y'en faut peu pour m'amuser ! Razz 
Bienvenue parmi nous ! Et prends soin de Robin hein ! (Désolée, MJ a tenue à faire un p'tit passage ici pour te dire ça ! XD Mais il en aura besoin, le pauvre, surtout quand il sera sur le point d'arriver à Storybrooke.... Rolling Eyes )
Et, les autres contes, soyez pas trop jaloux d'être sous-peuplé, mais que voulez-vous, z'êtes pas aussi stylés que Robin de bois ! tongue  

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus !
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !

_________________
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer... C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eleanor A'Dayle

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor A'Dayle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-