Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

The power is mine ∞ Raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:26

Grigori Efimovitch Rasputin
I am calm. I am heartless. I have no fear what so ever.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- aux contes : [✘] Oui [ ] Non. Pourquoi ?
Bien que les raisons m'en échappent totalement, il semblerait que dans un autre monde, nous soyons perçus comme des personnages fictifs provenant d'histoires pour enfants, alors je suppose que je suis bien forcé de répondre oui à cette question. Mais je ne crois pas aux "Et ils vécurent heureux", non. C'est bien là la différence entre réalité et fiction... mais si ces récits n'étaient pas enjolivés, imaginez le traumatisme pour ces chères têtes blondes... nous ne voudrions pas de cela, n'est-ce pas ?
- à la magie : [✘] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je suis sorcier, cela répond-il à votre question ?
- au destin : [ ] Oui [✘] Non. Pourquoi ? Nous sommes les seuls maîtres de notre destinée ; ceux qui s'en réfèrent à des entités supérieures ne sont que des êtres faibles qui trouvent plus facile de blâmer ces entités plutôt que leur propre incompétence pour tous les malheurs qui leurs tombent dessus. On peut subir, ou agir. J'ai fait mon choix.
Appréciez-vous la Méchante Reine : [✘] Oui [✘] Non. Pourquoi ? C'est une femme qui a du cran et ne rechigne devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. En vérité, nous partageons un certain nombre de points communs. Peut-être un peu trop. Même si nous ne sommes pas en rivalité directe, l'aspiration au pouvoir est égoïste et ne souffre pas de concurrents. En somme, disons que je la respecte de loin, mais si nous devions nous partager un royaume, nous nous apercevrions rapidement qu'il n'y a guère de place pour nous deux...
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [ ] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [✘] Doté d'un esprit cartésien [✘] Rationnel
- Hiver [✘] ou Été [ ]
- Voyageur [✘] ou Casanier [✘]
- Salé [✘] ou Sucré [✘]
- Serviable [ ] ou Égoïste [✘]
- Livre [✘] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [✘] ou Télévision [ ]
- Fêtard [✘] ou Pantouflard [✘]

Que pensez-vous de Storybrooke ? Je suppose que c'est ainsi que se nomme la terre d'accueil de ceux qui ont été maudits par la Reine... Je n'y ai pas mis les pieds, mais j'en ai entrevu quelques bribes... cet endroit me semble proprement barbare mais en dehors de cela, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.
Que représente pour vous l'âme-sœur ? Une supercherie ridicule à laquelle les coeurs solitaires s'accrochent pour se convaincre qu'ils ne seront pas éternellement seuls. Croyez-moi, on vit mieux sans.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Aucun en particulier. Je me surprends parfois à repenser à St-Pétersbourg du temps de sa splendeur, mais je n'y retournerais pour rien au monde. Et si je souhaite me rendre dans ce... Storybrooke, ce n'est nullement pour y faire du tourisme.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : dans la Sibérie du XIXe siècle
Age : en apparence, la quarantaine, mais bien plus vieux en réalité
Profession effectuée : Shérif
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation matrimoniale : célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Raspoutine (Anastasia) & le Shérif de Nottingham (Robin des bois)
■  Caractère : S'il devait être une citation, le Shérif serait sûrement le fameux « Oderint, dum metuant » de Caligula (« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent ! »). Pour le dire simplement, ce n'est pas quelqu'un de recommandable. Égoïste, vil et cruel, il fera tout pour parvenir à ses fins, sans rechigner sur les moyens. C'est peu de dire qu'il a les mains sales : c'est un être colérique et violent capable d'entrer dans des rages impressionnantes. La liste des choses que son peuple a pu lui reprocher est longue : corrompu, menteur, sournois, manipulateur, et bien d'autres choses encore moins plaisantes. Cependant, il n'a pas que des mauvais côtés et sait se montrer aimable, voire séduire. Il faut dire qu'il possède un certain charisme et qu'il sait parler avec talent ; en vérité, c'est presque un comédien à sa façon, et s'il ne souhaite pas vous révéler sa face cachée vous pourriez bien repartir d'une longue conversation avec lui en ayant le sentiment d'avoir rencontré l'être le plus charmant et courtois qu'il soit. Courtois, il l'est : pour peu que l'on ne le défie pas, il sait être gentleman et ne manque pas de manières, mais il a l'art de faire sonner une formule de politesse comme une menace de mort s'il le souhaite. On pourrait le penser incapable d'amour, mais ce n'est pas le cas, et sa relation avec Guy le prouve. A sa façon tordue et dérangeante, il l'aime comme si c'était son propre fils, et il veille sur lui tout en s'assurant égoïstement qu'il restera toujours de son côté, même si pour cela il doit le retourner contre tous les autres. Il est d'ailleurs très doué à ce jeu là - fin stratège, il ne manque pas de ressources et possède une intelligence qu'on ne soupçonne pas en le voyant, et c'est peut-être cela aussi qui le rend si dangereux.

■  Groupe souhaité : The Guilty
■  Célébrité : Richard Armitage
■  Crédits : Serleena
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Serleena
Age : bientôt 25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : A la base, via un partenariat, mais c'est Alban qui m'a poussé à ramener mes fesses ici !
Votre premier avis ? : Il est superbe ! *-*
Mon perso est : Un scénario d'Alban
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : The power is mine ∞ Raspoutine 2087332965 

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Gregory E. Raspoutine le Lun 21 Oct - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:26

Grigori Efimovitch Rasputin
The power is mine and I will continue to use it as I please.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
On l'appelle aujourd'hui le Shérif de Nottingham, mais il n'en a pas toujours été ainsi... Il y a bien longtemps, dans un village reculé de Sybérie, par une nuit glaciale de janvier, Grigori Efimovitch Rasputin vit le jour. Seul et isolé, il fut élevé loin de toute société, et apprit rapidement à haïr ces contrées enneigées où rien ne se passait et où il ne faisait que subir les jours, l'un après l'autre, avec une monotonie et une impatience croissante. Si à l'époque il était déjà doté d'un fort caractère, fier et rebelle, rien ne le prédestinait encore à devenir le tyran que l'histoire connaît.
A dix-neuf ans, il se maria avec une jeune paysanne du village, la jolie Praskovia. L'aimait-il ? A sa façon, oui, c'était indubitable. Elle était son opposé : douce et aimable, elle faisait ressortir le meilleur de lui-même et il éprouvait pour elle une réelle tendresse qui, bien qu'il la trompa plusieurs fois, le fit toujours revenir vers elle. Elle tomba enceinte un an plus tard et lui donna un garçon. Ce fut peu après qu'il décida de quitter son clan pour s'installer dans la capitale russe avec sa famille : il était hors de question que son fils grandisse dans les mêmes conditions que lui, mortifié par l'ennui, à l'écart de tout. Il était décidé ; il lui offrirait le prestige et le luxe de St-Pétersbourg, et l'introduirait aux plus hautes sociétés.

Hélas, le climat en Russie n'était pas des plus plaisants et d'année en année il se dégradait : la colère grondait au sein du peuple, et le Tsar ne faisait pas vraiment l'unanimité, loin s'en fallait. Pour étouffer dans l’œuf la menace d'une rébellion naissante et faire taire les oppositions naissantes, celui qu'on appelait parfois Nicolas le Sanguinaire fit honneur à sa réputation et décida de faire exécuter sans sommation plusieurs familles menaçant son pouvoir : les soldats envahirent les maisons, et perpétrèrent massacres après massacres. Si Raspoutine en réchappa, étant à l'étranger au moment des faits, ce ne fut pas le cas de sa femme et de son fils qui furent égorgés et laissés pour morts, se vidant de leur sang comme de vulgaires bêtes. Ce fut là, lorsqu'il découvrit ce qui s'était passé que naquit le personnage des récits : le Raspoutine rongé par la haine et la rancœur, désireux de vengeance, prêt à tout pour faire payer la dynastie Romanov jusqu'au dernier...

Cela ne se fit pas en un jour, mais il parvint peu à peu à se rapprocher de la famille impériale et fut reçu officiellement par la Cour, où il put jouir d'une réputation et d'une influence respectable qui le rendirent rapidement indispensable. On le faisait même passer pour un prophète, ou un guérisseur : un seul contact de sa main semblait pouvoir guérir les malades les plus incurables. Dans un royaume où la magie n'était pas chose commune comme elle pouvait l'être à Neverland ou Wonderland, on parla de miracles, mais la vérité était toute autre : Raspoutine avait passé un pacte avec le démon, sacrifiant ainsi son âme, afin d'obtenir de grands pouvoirs qui lui permettraient d'assouvir sa vengeance. Mais, trop sûr de lui, il prit un jour un risque considérable en prédisant la disparition de la dynastie Romanov, et fut exilé du royaume une première fois. Il ne parvint plus à rentrer dans les bonnes grâces du couple impérial et laissa donc éclater sa colère : l'ordre de le tuer fut donné, mais nul ne parvint jamais à lui mettre la main dessus. Il mit donc à profit ses pouvoirs et appela la malédiction sur les Romanov, semant autour de lui trouble et chaos. La guerre éclata. La famille impériale fut déchue, et chaque membre fut assassiné un à un. Seules deux parvinrent à réchapper au massacre : décidant d'éliminer la dernière héritière pour prendre la place du Tsar, il la traqua durant de longues années vainement, et lorsqu'il parvint enfin à la retrouver, ce ne fut que pour essuyer une défaite terrible. Vaincu, affaibli, il frôla la mort, mais parvint, grâce à sa magie, à se sauver de justesse.

Ce ne fut pas sans prix, cependant : lorsqu'il reprit conscience, ce fut pour constater qu'il était piégé dans un autre royaume, à une autre époque. Perdu, seul, et encore très faible, il erra pendant plusieurs jours dans la forêt de Sherwood, survivant à l'aide de baies sauvages, jusqu'à ce qu'il tombe sur des nobles de voyage : jouant de son charme et de son talent de persuasion, il parvint rapidement à entrer dans leurs faveurs et ainsi, peu à peu, à côtoyer les bonnes personnes, lui permettant de gagner une place confortable dans le comté florissant de Nottingham puisqu'il en devint Shérif. Et ainsi, en fil en aiguille, il attira l'attention du Prince Jean, frère du roi Richard, qui désira le rencontrer, et dont il parvint à obtenir la confiance, et ainsi, celle de la famille Gisborne. Bien décidé à rester dans les bonnes grâce du prince qu'il manipulait à sa guise, il participa activement à la déchéance des Locksley, les dépossédant de leurs terres et les déclarant hors-la-loi, avant de mener le père de famille à son exécution, s'attirant de ce fait la haine du fils.

Lui-même s'était alors lié d'amitié avec Guy de Gisborne en lequel il avait parfois l'impression de voir le fils qu'il avait eu, qu'il aurait pu avoir s'il n'était pas mort prématurément, et il en fit son second, donnant naissance à une association qui allait faire trembler tout Nottingham de par le règne de terreur qu'ils instaurèrent. En parallèle, le Shérif continuait sans relâche à traquer Robin, et s'il parvint plusieurs fois à l'attraper, celui-ci lui échappa à chaque fois avant qu'il ne puisse le tuer, attisant toujours plus sa colère. Pas que la sienne, car il nourrissant et avivait également celle de Guy, dévoré par la jalousie et la souffrance d'un amour non-réciproque qu'il vouait à Marianne, et qui lui fut dérobée par Robin, son propre cousin. Afin de punir les deux traîtres et de venger son ami, il causa la perte de leur enfant et, touché par le désespoir de Guy, lui proposa de lui arracher le cœur afin de mettre un terme à ses souffrances, jurant d'y prendre soin.
Il n'a jamais failli à sa promesse et continue aujourd'hui encore de veiller sur ce cœur comme si c'était le sien.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Lorsque l'ombre de la malédiction se mit à planer sur leur monde, il conclut un pacte avec Regina : en échange d'une partie de ses pouvoirs, il y échapperait, et obtiendrait de rester à Fairytales Land... mais pas seul ; il y resterait avec Robin, s'assurant ainsi qu'il serait séparé de sa belle à jamais et ne pourrait ainsi atteindre son "happy ending". Confiant dans l'idée que ce sort était pire encore que la mort, il cessa de traquer Robin, considérant que sa vengeance était accomplie. Mais une autre restait cependant en suspens... C'était une fois, alors qu'il se servait du cœur de Guy pour voir à travers ses yeux - une façon pour lui, non pas d'épancher de quelconques fantasmes voyeuristes malsains, mais plutôt de s'assurer que son ami se portait bien - qu'il la vit. Bien vivante. Comme les autres, elle avait oublié. Oublié la façon dont elle l'avait écrasé. Mais pas lui. De ce moment, et jusqu'à aujourd'hui, Raspoutine n'eut de cesse de chercher un moyen pour lui d'atteindre Storybrooke afin d'obtenir sa toute dernière vengeance. Il ferait payer la survivante des Romanov, ou mourrait en essayant.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:48

Sexy Shérif !!!!!!!!!!!!!Heart1 Câlin4 hihi Hola 

Bon, je précise, évidemment, que l'accueil était celui de la joueuse, et non de Marianne hein ! Rolling Eyes
Nan, parce que MJ, elle, c'est plutôt ça sa réaction : Colère2 No pale pirate Arc bate The power is mine ∞ Raspoutine 3428317443 

Mais bon, on s'en fout, elle sait pas encore à quel point elle va te détester ! The power is mine ∞ Raspoutine 4139273108

Bienvenue donc parmi nous, et si t'as des questions, bah... Va embêter Alban tiens pour la peine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:49

MON AMI LE SHERIIIIIIIIIIIIF I love you fête Heart1 potté cute boui The power is mine ∞ Raspoutine 2252294651 The power is mine ∞ Raspoutine 2066726546 The power is mine ∞ Raspoutine 2581173145 The power is mine ∞ Raspoutine 2343086160 

/me fait pleuvoir une pluie de cookie sur lui ♥️

Bon, tu sais déjà combien je t'aime (et combien de fois je t'ai épousé aussi uhuh (a)) En tout cas, comme à chaque fois j'aime ta plume, j'aime ton écriture et je me doutais que tu serais parfaite pour ce perso *-* Bienvenue officiellement (quand même ouais xD) et hâte, vraiment hâte de rp (encore) avec toi ! Mais tu sais combien j'aime ça Very Happy

/me fait encore tomber des cookies par milliard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:50

Bienvenuuuue Raspoutine *o* Franchement ce scénar était overstylé de la mort (le feat est sex d'ailleurs 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:51

Le shériiiiif ! *.*

Bah bienvenue quoi, toussa ! Heart1 Heart1 Heart1 

Cey génial ! *.* (Ici le parrain de MJ dans son autre peau.)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:01

MJ > Quoi, comment ça, Marianne est pas contente de me voir !? Je suis outré. Evil or Very Mad 

Plus sérieusement merciiii, et même si ça fait bizarre à dire j'ai très hâte de te détester ! Laughing Et j'ai déjà pas mal harcelé notre pauvre Alban, ne t'en fais pas pour ça xD

ALBAN > *danse sous la pluie de cookies* Cookiiiies The power is mine ∞ Raspoutine 2343086160 

Et puis awww, merci pour tous ces compliments, et puis je t'aime aussi, et je t'épouse autant de fois que tu veux, et je suis toujours partante pour un rp avec toi parce que nos rps ils sont toujours mégatopbiens et VOILA.The power is mine ∞ Raspoutine 2252294651 The power is mine ∞ Raspoutine 3192178055 boui cute

LEXI > Thaaaanks ♥️ Et ouais, j'suis d'accord, je pouvais pas résister à un tel scéna quoi (non je n'ai nullement cédé pour les beaux yeux de Richard c'est faux) !

SILKE > Hanw, danke schön parrain de MJ sous son autre peau ! (non je te rassure je vais pas t'appeler comme ça tout le temps, c'est trop long et je suis une feignasse (a)) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:29

congratulation


Bon, ça fait un peu de mal à MJ de dire ça, mais très belle fiche ! Heart1 
Du coup, je te valide avec plaisir (tu t'en doutes, le plaisir n'est pas partagé par mon perso, mais, franchement, je demande jamais l'avis de mes persos de toute façon ! XD)
Au plaisir de te voir pourrir la vie de Robin et Marianne !

Câlin 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:44

Waouh ça c'est de l'efficacité ! *-* Merci, belle Marianne - et sans rancune, hein ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
Gabriel J. Moon

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:05

Bienvenue à toooooooi ! *w* J'adore ton personnage !! cute (Et Richard Armitage ... The power is mine ∞ Raspoutine 2572791436 *w*)

Amuse-toi bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Robin de Locksley

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Morrigan
⇜ feat by : Alex Pettyffer

ժ Messages : 137
ժ Sous d'or : 91
ժ Âge : 25 ans
ժ Profession : Défenseur des opprimés
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Robin des bois

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:49

MON ENNEMIIII Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
Gregory E. Raspoutine

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:04

GABRIEL > Merci beaucouuup ! (Oui je sais, il déchire, mais tout le mérite revient à Albounet o/) I love you 

ROBIN > Moi aussi je te hais. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The power is mine ∞ Raspoutine Empty
MessageSujet: Re: The power is mine ∞ Raspoutine The power is mine ∞ Raspoutine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The power is mine ∞ Raspoutine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine)
» Raspoutine ✘ Revenge will be sweet when the curse is complete
» Raspoutine ✘ In the dark of the night terror comes true
» [Flashback] Des Sirènes à Saint-Petersburg - ft Gregory E. Raspoutine
» Event Halloween : Un miroir à double-sens [Killian, Alban, Duchesse, Raspoutine, Serena & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-