AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine) Sam 19 Oct - 14:28

Gregory prénom² Raspoutine
libre; réservé; pris

Who am I ?
âge : 40 ans d'apparence, mais bien plus vieux.
est issu de et y est : Robin des bois et Anastasia, il est le vile shérif de Nottingham, mais avant ça, le sorcier Raspoutine.
surnom : X
métier : Shérif, sorcier, guérisseur.
pouvoir : sorcier (à vous de voir du reste)
caractère : Corrompu, vile, cruel, sournois, irritable, colérique, ingénieux, charismatique, vigilant, beau parleur, aimable et courtois, menteur...
groupe : The Guilty
orientation sexuelle : hétéro
célébrité : Richard Armitage
négociable : Totalement, mais je me permet évidement de poser un droit de véto Wink
crédit : (c) castamere rains
histoire
Sa vie se découpé en deux parties, voire même trois. Il faut prendre en compte deux légendes différentes, celle d'Anastasia et de Robin des bois.
Côté Anastasia :
-Il est né dans les froides contrées de Sibérie, reculé et élevé par des parents éloignés de toutes sociétés.
-Vers ses 20 ans, il quitte avec sa femme et son fils ces contrées pour aller vers la capitale, ennuyé de cette vie qu'il partageait avec son clan.
-La colère commence à gronder du côté du trône de Russie, et pour étouffer les plaintes et oppositions naissante, le Tsar fait exécuter nombre de personnes, dont la famille de Raspoutine (il en réchappe de justesse).
-Dévoré de rancœur et de haine, il va parvenir à se rapprocher de la famille impériale. Entre temps, il parvient à faire un pacte avec un sorcier/Démon (quelqu'un susceptible de lui apprendre la magie, à vous de voir Wink)
-Il est banni une première fois après avoir prédit la mort complète de la famille Romanov. On tente plusieurs de l'assassiner, mais personne ne parvient à le tuer.
-La guerre éclate, la famille Romanov est déchue, presque entièrement éteinte, mais il tentera d'éliminer lui même la dernière héritière. Il va échouer, perdre une partie de ses pouvoirs et frôle la mort de près.
Côté Robin des Bois :
-Sauvé par sa magie, il se réveille dans une autre époque et dans un autre territoire. Incapable de repartir, il est piégé.
-Il va évoluer quelque temps en solitaire, jusqu'à finalement se rapprocher des bonnes personnes grâce à sa grande persuasion et son charisme. Il finit par être nommé shérif de Nottingham, ville la plus florissante du comté du même nom. Il attire même la confiance de grands noms : le Prince Jean, frère du Roi Richard, et les membres de la famille de Gisborne.
-Il est l'un des principaux coupable de la déchéance des Loksley, et contribuera à assoir la domination du tyrannique Prince Jean.
-Très lié à Guy de Gisborne, il en fait son second, et tous deux deviennent les hommes les plus craint et détesté de Nottingham. Sa chasse avec Robin des Bois est acharnée par ailleurs, et il parviendra à le capturer de bien nombreuses fois, sans jamais réussir à le tuer.
Après la malédiction :
-Il n'est pas touché par la malédiction. Il négocie avec Regina de rester sur place, Robin avec lui pour le séparer de Marianne. En échange, il lui apporte une part de sa magie.
-Du reste, à vous de voir ce qu'il a fait pendant 28 ans Wink
liens ?
Alban Sullivan - Guy de Gisborne ♦️
feat Ben Barnes :
Entre Guy et Raspoutine, c'est une longue histoire d'amitié. Mais plus encore, c'est de la confiance, certes particulière puisque pour le jeune homme, le shérif est un second père. Si il avait du donner sa vie pour quelqu'un en dehors de Marianne, il l'aurait sans doute fait pour lui. En retour, le shérif voit en Guy peut être un bon second mais surtout un garçon comme il aurait voulu voir son fils devenir. Ils s'entendent à merveille. Cependant, il était clair aux yeux de tous que le shérif était une mauvaise influence sur le jeune homme, et c'est bien le seul à ne pas s'en rendre compte. Il nourrira la haine de Gisborne contre son propre cousin et sa fiancée notamment. Pourtant, Raspoutine ne veut aucun mal à Guy, et fut même prêt à lui proposer d'user de ses pouvoirs pour l'aider. Guy n'est pas vraiment au courant que son ami est un sorcier, il l'a oublié surtout... En effet, alors qu'il se morfondait dans la douleur de l'abandon causé par Marianne, ses échecs à répétitions contre Robin et son amour douloureux et maladif à en devenir fou, le shérif fut désolé de voir son ami dans un tel état de détresse, et lui proposa de lui arracher le cœur et s'en séparer pour ne pas à souffrir plus longtemps de ces maux. Ce qui retint quelques heures Guy ne fut que détail, car il finit par accepter, et sous un autre sort, oublia cet évènement. Au sens propre, l'on peut effectivement dire que Guy de Gisborne n'a pas de cœur, et c'est toujours Raspoutine qui l'a en sa possession, veillant dessus comme sur un trésor.

Mary-Jane Monroe - Lady Marianne ♦️
feat Dianna Agron:
Il n'y a jamais eu d'entente entre la jeune femme et le shérif. Si lui la trouvait sans intérêt et particulièrement énervante, elle ne lui donnait pas la moindre confiance, mais évitait plus que tout de le côtoyer. Malheureusement, en devant la fiancée de Guy, il fallait bien s'attendre à ce que le shérif, grand ami de la famille de Gisborne, y soit souvent reçu. Là encore, elle a évité de l'approcher. Mais à mesure que la jalousie de Guy se développait envers son cousin, elle nota le rapprochement des deux hommes et fini par comprendre que le shérif n'était nullement étranger à la noirceur en devenir dans le cœur de Guy. Elle tenta mainte fois de raisonner son fiancé, voir même de discréditer le shérif au yeux du jeune homme, mais elle ne réussi qu'à s'attirer les foudres de celui ci. C'est ce qui hâta vers la fin sa fuite vers Robin. Elle ne comprenait sans doute pas l'erreur qu'elle faisait en devant l'ennemi du secret sorcier. Car lorsqu'elle tomba enceinte, devant la fureur de Guy à cette nouvelle, le shérif usa de ses pouvoirs pour faire perdre l'enfant au couple, certes pour punir Marianne de sa trahison, mais plus encore à titre personnel, faire du mal à Robin.

Robin de Locksley ♦️
feat Alex Pettyfer :
Robin n'a qu'un seul véritable ennemi, et c'est bien en la personne du shérif de Nottingham qu'il se l'est trouvé. Tous les deux se haïssent, et encore, le mot peut paraitre très faible. C'est chez Raspoutine que cela commença, lorsqu'il entendit de la bouche même du Prince Jean, à qui il avait juré pleine allégeance, une critique venant du Roi Richard en personne. Oh ce n'était pas grand chose, une parole échappée, rien qui n'aurait du vraiment froisser. Et pourtant, cette critique montée jusqu'au n'était pas venue de n'importe où, et de fil en aiguille, le shérif apprit derrière elle les mots du Sire de Locksley, père de Robin et adoré par la couronne. Inconsciemment, il redoutait encore sa propre chute comme au temps de sa Russie natale. C'est de là que débuta la colère de Raspoutine envers cette famille, pleinement conscient que ceux ci n'aimaient pas le shérif et voyait en lui un pur opportuniste. Ce qui était vrai d'un côté n'aidera pas la famille à s'en sortir hélas, car ce vile personnage avait les bras long, et le départ de Richard n'améliora pas les relations. Lors de la rébellion du père de Robin, c'est Raspoutine qui ordonna l’arrestation de la famille et la destitution complète des biens à l'héritier. Devant les yeux de son fils, il pendit le Sire de Locksley, et en déclencha sa haine. Depuis, il profite de la rancœur de Guy pour partir en chasse avec lui contre le hors la loi, par pur projet personnel de lui ôter la vie comme il le fit avec les Romanov. Lors de la malédiction, il négocia que Robin reste prisonnier dans la forêt, à jamais seul. Cela, le jeune homme ne le sait pas, mais ils continuent de se croiser, le sorcier amusé de narguer son ennemi de toujours sans jamais lui révéler la vérité.

Anastasia Petrovna - Anastasia Romanova ♦️
feat Holland Roden :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !


Dernière édition par Alban C. Sullivan le Lun 21 Oct - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: Re: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine) Dim 20 Oct - 1:22

Coucou à toi étranger qui vient lire ce scenario  Je pense que si tu es ici, c'est qu'il a au moins attiré un peu ton attention, et j'en suis forte heureuse I love you Sache que je suis pas très exigeante même si j'attends beaucoup de ce perso ! Il a quand même 3 liens actifs et présent, il n'est donc pas à négliger.

L'avatar est négociable, comme précisé sur la fiche, mais j'avoue que Richard Armitage est pour moi un coup de cœur pour ce perso. Si cependant ça ne te plais pas, tu peux toujours venir me voir pour qu'on en discute.

Le Nom/Prénom, c'était assez difficile, je l'avoue. Techniquement, il s'appelle bien Raspoutine au niveau du nom, mais si tu tiens vraiment à inventer, tu peux. Sachant que dans mon esprit, très peu connaissaient sa vrai identité et se contentaient de l'appeler Shérif. Je pense qu'en soit, seul Guy/Alban est encore le seul à le connaitre (et peut être le Prince Jean, mais comme il est pas là, osef xD). A vous de voir donc !

Au niveau des liens, rien n'est négociable, je te préviens de suite ^^ Mais bon, je pense qu'ils sont assez recherché pour ce qu'ils sont, et chacun des persos qui ont un lien y tiennent x) Et pour ce qui est de l'histoire, bien évidemment au delà de respecter ce qui est indiqué, tu peux étoffer, rajouter des choses, etc... comme tu le vois, il y a bien des trous dans l'histoire de Raspoutine, amuse toi tant que ça reste cohérent avec le reste !

L'activité, je suis pas très chiante dessus, mais comme déjà dit, il s'agit d'un perso important pour moi en tout cas, donc j'aimerais un minimum quoi ! Et au niveau rp pas... je demande pas trop non plus, le minimum exigé du forum je dirais, je suis capable de m'adapter. Mais faut pas avoir peur de partenaire qui écrivent beaucoup ^^' (comme moi (a)).

Et sinon, si tu prends ce scenario, et bien je t'adule, je t'aime, je t'épouse et tout Heart1 fête boui Et en plus j'ai des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

MessageSujet: Re: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine) Dim 20 Oct - 18:23

Donc je propose un gâteau de mariage à base de cookies, t'en penses quoi ?

(Oui, je suis faible. Très. Mais je n'ai pas su résister.)
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

MessageSujet: Re: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine) Dim 20 Oct - 18:28

Hinhin rien de moins, c'est forcé !

(Oh tu sais, nous sommes tous faibles je crois ❤Avoue que l'appelle des cookies était trop fort Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory E. Raspoutine
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Serleena
⇜ feat by : Richard Armitage

ժ Messages : 97
ժ Sous d'or : 70
ժ Âge : 40 ans en apparence
ժ Profession : Shérif, guérisseur
ժ Conte : Anastasia & Robin des Bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Raspoutine et le Shérif de Nottingham

MessageSujet: Re: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine) Dim 20 Oct - 18:41

(Je ne suis venue que pour les cookies, en fait.  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine)

Revenir en haut Aller en bas

(M) Richard Armitage (le shérif de Nottingham & Raspoutine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alison Armitage
» Games Workshop Ltd, Black LIbrary, Willow Road, Lenton, Nottingham
» [Lisa Hendrix] Les guerriers maudits tome 2 le lion de Nottingham
» RESULTATS du sondage du meilleur acteur!
» Promenades Anglaises, de Christine Jordis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Taken-