Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:30

Alexandra Isadore Martinez
”Qui maîtrise les Odeurs, maîtrise le Coeur des hommes.”
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- aux contes : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ?
Les contes de fées sont très bien pour faire marcher l’imagination des enfants, mais quand on devient adulte, on apprend que ce ne sont malheureusement que des contes.
- à la magie : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Aux dons, oui, mais pas à la magie. Par exemple, mon odorat très développé est une faculté naturelle, non pas quelque chose apprit dans les grimoires de grand-mère.
- au destin : [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Quelques fois dans ma boutique, certaines personnes me semblent familières, comme si je les avais déjà connu autrefois.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [X] Non. Pourquoi ? Pour être tout à fait honnête, je me fiche de la politique. Quant au maire, malgré son visage confiant, il me donne l’impression qu’il manipule les citoyens – comme tous les hommes politiques me direz-vous.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [X] Curieux [X] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [X] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [X]
- Voyageur [X] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [X]
- Serviable [X] ou Égoïste [ ]
- Livre [X] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [X]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [X]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C’est une jolie petite ville. Les habitants sont pour la plupart aimables et polis avec moi.
Que représente pour vous l'âme-sœur ? Une chose extraordinairement difficile à trouver. Et je sais de quoi je parle : cela fait TRES longtemps que je cherche l’homme parfait !
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J’aimerais faire le tour du monde en général, mais l’endroit que j’ai le plus envie de revoir – et surtout de re-sentir- c’est Grasse évidemment !

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerais voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : 4 Mai 1993 à Barcelone
Age : 20 ans
Profession effectuée : Vendeuse en parfumerie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Les sorcières de Salem – Mary Sanderson
■  Caractère : Naïve, Perspicace, Perfectionniste, Polie, Facilement impressionnable, très à cheval sur l’hygiène
■  Groupe souhaité : The Cursed
■  Célébrité : Rachel Hurd-Wood
■  Crédits : Gifhunts11 & the hourly blog
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Marian
Age : 17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Top 50 RPG
Votre premier avis ? : La  déco est sympa, et il y a des PVs vraiment intéressants.
Mon perso est : Un scénario de Lauren A. Hamilton
Code : Validé Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... 3608269970
Autre chose à rajouter : Je serais absente (oui déjà) du 15 au 20 octobre pour cause de voyage scolaire à LONDON !

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Alexandra I. Martinez le Dim 20 Oct - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:53

Alexandra Isadore Martinez
Qui maîtrise les odeurs maîtrise le Coeur des hommes.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Je m’appelle Mary. Je suis la plus jeune des filles Sanderson. Avec mes deux sœurs et ma mère, nous avions une certaine réputation au cœur de Salem, la ville américaine dans laquelle nous habitions. Quand nous nous promenions dans les rues, les gens se chuchotaient à l’oreille les uns les autres des horreurs sur nous. Ma mère et mes sœurs les ignoraient, blasées depuis le temps. Mais moi, j’écoutais. Un mot, un seul petit mot ressortait  dans chacune de ces messes basses : « Sorcières ». Oui, toute la ville de Salem était au courant de ce que nous faisions à la maison. Aspirer la jeunesse de ces enfants pour pouvoir survivre encore longtemps. Ces petits garnements… Je pouvais les sentir à des kilomètres avec leur bonne odeur de bonbon. Nous étions très soudées, même si je me sentais à part de mes sœurs : Winifred était tellement méchante et Sarah tellement belle ; Autant dire que je n’étais ni l’un ni l’autre. Même les hommes ne voulaient pas de moi. Mais dans ce XVIIe siècle dans lequel nous vivions, les habitants étaient vraiment très méfiants et brûlaient toutes les femmes qu’ils considéraient comme des sorcières. Je savais que nous finirions par mourir un jour, même si nous faisions tour pour que cela ne se produise jamais. Nous survivions donc grâce à cette magie ; Jusqu’au jour où nous nous fîmes prendre. Ces humains nous ligotèrent et nous pendirent. Du moins, c’est ce qu’ils voulaient. Grâce à la malédiction qui sévissait alors que nous avions la corde au cou, nous survînmes juste à temps.  

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Nous atterrîmes au beau milieu d’une place. Demandant mon chemin à l’un des passants, j’appris que je me trouvais dans une bourgade appelée Story Brooke. Je n’avais plus aucun souvenir, ni de mon passé, ni même de mon nom. C’est ainsi que je devins Alexandra, dite Alex. J’ai des origines espagnoles il parait. Je ne sais pas, à vrai dire, je n’ai jamais connu mes parents. Quand j’essaie de me souvenir d’eux, c’est le flou le plus total. Tant pis, il faut bien que je fasse ma vie après tout. J’ai horreur de vivre dans le passé. Alors, je passai dans toutes les petites boutiques du coin, espérant trouver un petit job, de quoi payer un chez-soi. Je trouvai un travail idéal en la seule parfumerie du village. Le patron avait été époustouflé par mon odorat exceptionnel et m’a prédit un grand avenir dans le domaine des fragrances. Mais pour l’instant, mon boulot est surtout social, étant donné que je ne fais que conseiller les clients sur les parfums qui leur correspondent le mieux. J’aime bien ce que je fais, cela me permet de rencontrer des gens. Et pas mal d’hommes me font la cour, mais aucun n’a réussi à percer mon cœur.
Quand la malédiction sera levée et que mes souvenirs reviendront, je ne sais pas ce que je ferais. Sûrement retrouver ma famille et vivre heureuse avec eux ! Et s’ils ne veulent pas de moi, tant pis, je resterais dans mes parfums à vivre ma vie, peinarde.



Dernière édition par Alexandra I. Martinez le Dim 13 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:18

Bienvenue à toi !

Et encore désolée pour l'avatar ! ♥️

Bon courage pour ta fiche !
Et bon voyage aussi ! ^^

Si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:19

Bienvenue, très chère ! Bonne chance pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:31

Bienvenue et merci d'avoir choisi mon scénario Smile
Je connaissais pas ton avatar mais je la trouve très bien. Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:46

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:06

Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:16

Bienvenue !

Il te manque une partie du code ! Si tu as terminé merci de le signaler pour qu'on puisse te valider, il nous faudra également l'avis de Lauren avant ! Smile

Merci ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeLun 14 Oct - 4:29

Bienvenue sur HEA \o/ Rachel est vraiment trop belle *-* Très bon choix de perso aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:24

Bienvenue ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeLun 14 Oct - 5:43

Pour moi, la fiche elle est très bien. Vous pouvez la valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:42

Sois la bienvenue, vile rouquine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:39

Où en es-tu pour la deuxième partie du code Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra I. Martinez
Alexandra I. Martinez

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Daisychainbookreviews & Me
⇜ feat by : Rachel Hurd-Wood

ժ Messages : 109
ժ Sous d'or : 54
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse en parfumerie
ժ Conte : Les sorcières de Salem
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mary Sanderson

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:06

Merci à tous ! ^^
Je suis de retour ~
Le code est entier maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:24

congratulation


La malédiction est levée, du coup, j'imagine que tu t'es arrêtée avant pour le rp ? Enfin bref, validée, bon rp parmi nous ♥️ !

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Empty
MessageSujet: Re: Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex - Un parfum peut en dire long sur une personne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pace m. hall - mais il y a dans tout cochon un poète qui someille quel martyre qand personne peut plus vous sentir.
» Il parait qu'on peut flotter dans l'eau ! Et dans l'alcool on peut flotter ? ►Madyson Hopkins
» CRYSTAL ♔ Forever is an awfully long time
» Alex - Friendly...Or not?
» Mădălina ღ ❝ I lost my mind a long time ago, so ... ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-