AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com
Partagez| .

Ebony Jones - La Naufrageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ebony Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

MessageSujet: Ebony Jones - La Naufrageuse Dim 13 Oct - 13:49


Ebony Jones
-
Fille du Kraken





    Identité

    Date et Lieu de Naissance : Elle est née dans une mer au nord de l'Ecosse, à une date inconnue.
    Age : Tellement vieille, mais en parait la trentaine.
    Profession effectuée : Garde Côte et Gardienne d'un phare
    Orientation sexuelle : hétérosexuelle
    Situation matrimoniale : célibataire
    Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Non, d'une légende inventée.
    ■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Elle est la sirène à l'origine des premières sirènes celtes qui dévorent les marins.



    En Bref

    ■  Caractère : Assidue, consacre sa vie à son travail pour s'occuper l'esprit, rancunière, jalouse, mauvaise, froide, revêche, un fort caractère, maussade, ironique, franche, solitaire, aime séduire et jouer de ses atouts pour arriver à ses fins, un coeur empli d'encre qui n'attend qu'à se dégorger, cruelle, impulsive : elle est crainte par les hommes de son équipe de garde côte.
    ■  Plus: Elle adore lire des livres d'amour, mais surtout avec des fins tragiques. Sinon, elle finit par jeter quelques pages dans la mer, et les récupère sur la plage. Il se pourrait aussi, que si le feeling passe et que elle vous considère vraiment comme bafouée, elle pourrait alors pourrir la vie du jeune homme qui vous a éconduit, par frustration de ne pouvoir les dévorer tout ces fils de manant.
    ■  Pouvoirs: Elle pouvait déchainer la mer autour d'elle, une force impressionnantes émanait de ses tentacules, sa bouche se déboitait et aux dents tranchantes pouvait dévorer des hommes entiers en un rien de temps. Désormais, ses tentacules sont les seuls réminiscences de sa transformation, sa force s'étant elle aussi amoindrie et elle ne peut plus dévorer d'humain, à moins de le cuisiner. Elle peut aussi comprendre le peuple maritime et s'en faire comprendre. Ah et il lui arrive d'avoir quelques fuites d'encre quand elle est contrariée, surprise et effrayée.
    ■  Passé: Première sirène à naitre, d'écume et d'amour, une créature pure et innocente qui a finit par tomber amoureuse d'un homme qui finit par la trahir. La douleur fut si grande pour ce petit être, que la Mer décida de lui offrir sa vengeance, répondant à ses souhaits et lui créant les sirènes celtes, dévoreuses de marin. Elle a perdu sa queue de poisson, pour retrouver des tentacules, créées avec avec une appartenant au Kraken.



Liens Recherchés
-
-
-


Merci de ne pas juste demander un lien, sans y avoir réfléchis un tout petit peu. J'adore en chercher, mais c'est toujours mieux quand c'est construit à deux ^^.



Source : Candids, tumblr, Bazzart.

_________________

Ô mes mignonnes, n'en oubliez aucun.
Je reviendrai vous retrouver et vous récompenser.
Jusqu'au dernier, n'en laissez aucune miette...


Dernière édition par Ebony Jones le Mer 23 Oct - 11:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

MessageSujet: Re: Ebony Jones - La Naufrageuse Dim 13 Oct - 14:22

Liens Positifs



Se retrouver dans la vengeance


    (c) wikia


    Rose C. Bowen
    Elles se sont rencontrée, une fois. Ebony se baignait non loin du château de cette terrible fée au coeur noire. Bien sûr qu'elle avait entendu parler d'elle, de son château, sans jamais la voir. Elle aimait juste l'endroit, l'atmosphère qui régnait vers ce monde. Elle est apparue, juste à côté d'elle, sur ces roches écorchées. Maléfique. Elles discutèrent longuement. L'une au coeur brisée, assoiffée de vengeance, l'autre aussi et qui aime détruire l'amour. Comment auraient-elles pu se détester. Bien sûr, elles se sont retrouvées à Storybrooke, avec plaisir, l'une car elle y voit un soutient et l'autre, Rose, car elle aimait noyer la peine et nourir la rancoeur d'Ebony. Elle la tient toujours dans cette haine des hommes, prenant garde à laisser son coeur emplis d'encre. Elle était fille du Kraken, Maléfique préférait la garder sous la main. Elle pouvait toujours servir.




Une Amie retrouvée


    (c) crédit icon


    Nara Aergati
    BLABLABLABLABLABLALBLABLABLABLA




Un coeur brisé aussi têtue qu'elle


    (c) crédit icon


    Emma Swan
    Qui ne connait pas Emma Swan ? Tout les maudits en tout cas. Elle l'avait vu au loin, étant le shérif, lui avait déjà brièvement parlé pour passer un dossier de chez la sécurité maritime entre les mains des forces de l'orde de Storybrooke. Mais une fois, après cette malédiction, ce fut Emma en personne qui vint régler un différent entre deux bateau de plaisance qui s'étaient rencontrés de trop près. Les deux propriétaires n'étaient pas d'accord, donc une intervention du shérif était nécessaire. Elles eurent l'occasion de parler. Ebony était curieuse d'en savoir un peu plus sur cette femme. Etonnement, il y eut un bon feeling, surtout quand elles se mirent toutes les deux à calmer les deux touristes en croisière au poste de police. Elles avaient toutes deux un forts caractère, étaient têtues et surtout sarcastiques. Elles ont finies par bien s'entendre, finir la journée devant un petit café. Ebony sentit vite le coeur brisé de la jeune femme lors de leurs échanges. Elle l'avait connu, elle pouvait le voir chez les autres. Il y avait des signes qui ne trompent pas. Puis être la fille de Snow White et Charming ne pouvait attirer que des malpropres. Elle lui glissa doucement qui elle était en restant vague : une vengeresse des mers. Elle en profita aussi pour lui proposer sincèrement son aide, si jamais elle avait besoin de faire souffrir quelques hommes. Elle ne pouvait plus les dévorer, mais facilement leur pourrir la vie. Elle adorait ça même. Elle n'avait qu'à l'appeler, lui laisser des renseignements et tout homme qui abuserait de cette femme risquait de passer de très mauvaises journées.




Il m'a émerveillée


    (c) crédit icon


    Jack O. Frost
    Elle était encore si jeune, si innocente, si pure et curieuse. Elle était tombée sur le jeune homme, dans les eaux glacées, là où la terre est blanche et glace couverte de neige. Toujours dans ses fresques un peu vétuste, ce sourire narquois. Il lui montra le bonheur de ce monde blanc, l'émerveillement de l'hiver et l'amusement. Elle avait passé un si bon moment avec lui. Elle était restée si longtemps dans les eaux froides avant de retourner vers l'océan azure, aux couleurs vives et époustouflantes. Elle ne pensait pouvoir trouver un attrait et autant de chose dans le royaume où elle avait vu le jour, mais il avait été là pour lui démontrer le contraire. Même encore maintenant, quand elle repense à ces moments avec lui, elle sourit. Elle regrette ces moments doucereux et plein de candeur. Elle aimerait connaitre à nouveau cette gaieté qu'il lui avait offert, il y a déjà de ça des années.




_________________

Ô mes mignonnes, n'en oubliez aucun.
Je reviendrai vous retrouver et vous récompenser.
Jusqu'au dernier, n'en laissez aucune miette...


Dernière édition par Ebony Jones le Mer 18 Déc - 18:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

MessageSujet: Re: Ebony Jones - La Naufrageuse Dim 13 Oct - 14:23

Liens Négatifs



Son miroire



    (c) crédit icon


    Aisling L. Johnson

    Elles se sont connus bien avant la malédiction. Le roi Tritton avait demander à Ebony de passer dans son palais. Elle était quand même leur "mère absolue", première de leur race. Malgré son caractère et ses nouveaux dessein, c'était un hommage de la demander. Elle vint tout aussi honorée, ces sirènes adorables, la reconnaissant. Elle rencontra donc Arielle. Cette petite sirène merveilleuse, naïve et curieuse… La fille aux cheveux de feu lui ressemblait tant avant d'être trahi par l'homme. Elles échangèrent que quelques mots, enfin Ebony ne lui adressa qu'une phrase : "J'ai été comme toi… Mais fais attention, le bonheur et la candeur n'est qu'un poison qui un jour te pourriras… Ne t'approche pas des hommes, fais moi confiance. Sotte comme tu es tu en mourras…". Elles se sont retrouvée à Storybrooke. Ebony adore s'occuper d'elle et la petite jeune était sa fée de la beauté. Arielle était toujours la même et donc par conséquent son attitude guillerette et son innocence extrême lui donnait toujours autant envie de vomir. Elle l'énervait au plus au point d'être ainsi. On n'avançait pas dans la vie avec une telle philosophie. Alors, tout simplement par vengeance, un peu contre elle même et lui faire regretter ce qu'elle est, elle la bassine. Elle joue les clientes exigeantes et n'hésite pas à la blesser verbalement. Elle ne retient jamais une remarque sur son caractère si ingénu. Elle tente de la détruire, de détruire ce qu'elle avait été...




Mieux vaut qu'il se taise



    (c) crédit icon


    John T. Clayton

    Leur première rencontre, du moins la première fois que leurs yeux se croisèrent, c'était au Zoo. Elle était devant le bassin des dauphins, pour lire un livres. Il y en avait deux, puis trois qui s'excitait devant elle, à travers la vitre. Elle n'en pouvait plus de les sentir s'agiter sous ses yeux et un regard, un seul, ils ont tous fuis. Il y avait peu de monde, le Zoo arrivant vers l'heure de fermeture. Il n'y avait que John, un peu au loin qui la jaugeait. Il l'avait vu… C'était même sûr. Elle était partie rapidement, pour éviter toutes questions. Elle le croisa de nouveau, sur la plage. Il y eut un incident, elle était tombée, et cet idiot était venu la récupérer. Il était dans un sale état. Elle le sortit de l'eau et attendit qu'il reprenne conscience. Trop paniquée à l'idée qu'il se pose encore des questions : comment s'en étaient-ils sortis ? Elle se transforma et le plaqua de ses appendices maritimes. Elle le menaça de le tuer si jamais il parlait, qu'elle le retrouverait et qu'il souhaiterait la mort plutôt que ce qu'elle lui infligerait.





_________________

Ô mes mignonnes, n'en oubliez aucun.
Je reviendrai vous retrouver et vous récompenser.
Jusqu'au dernier, n'en laissez aucune miette...


Dernière édition par Ebony Jones le Lun 18 Nov - 15:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Jones
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Maya
⇜ feat by : Kate Beckinsale

ժ Messages : 84
ժ Sous d'or : 168
ժ Âge : Personne ne le sait
ժ Profession : Garde Côte
ժ Conte : Légende de la Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ebony fille du Kraken, première sirène.

MessageSujet: Re: Ebony Jones - La Naufrageuse Dim 13 Oct - 14:24

Liens Neutres & Spé.




Pacte



    (c) crédit icon


    Edward H. Teach

    Un capitaine bien insolent qui lui rappelle un peu son père. Il ne l'a pas été avec la Mer, mais avec elle, enfant de la Mer. Il venait piller sur ses mers, sans peur ni aucune crainte. Il tuait ses petites sirènes. Elle se rendit en personne sur le bateau sans même éveiller une seule fois ses angoisses. Même pas il osa la supplier, ni même l'insulter, pire encore : il lui propose un marché. Il se sentait assez haut pour lui proposer un marché, d'égal à égal. Elle le laissait tranquille lui et son bâtiment son équipage compris, et en échange, il lui donnerait des hommes à dévorer, des offrandes toutes fraîches… Pourquoi pas. Elle finirait par l'avoir. Elle accepta après y avoir mûrement réfléchis. Elle ne comprenait pas son approbation, peut-être à cause de son charisme, de son manque de peur qui rendait le défi séduisant, ou alors qu'il lui rappelait un homme qu'elle portait dans son coeur...






_________________

Ô mes mignonnes, n'en oubliez aucun.
Je reviendrai vous retrouver et vous récompenser.
Jusqu'au dernier, n'en laissez aucune miette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ebony Jones - La Naufrageuse

Revenir en haut Aller en bas

Ebony Jones - La Naufrageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Proscrit de Sadie Jones
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Catherine Zeta-Jones
» Tank d'Indiana Jones et la dernière croisade
» LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - INDIANA JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-