AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

[Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Dim 13 Oct - 13:35


Commettre des erreurs est quelque chose de normal, tout être humain en fait, c'est grace aux erreurs, que les hommes arrivent à murir, c'est en franchissant un obstacle que l'être humain apprend mais les femmes sont elles différentes des hommes à ce sujet là? Jane en tout cas ne savait pas comment apprendre de son erreur, elle ne ressentait que culpabilité et tristesse. Pourquoi était elle revenue à Londres en emmenant Tarzan avec elle, Jane voyait bien que Tarzan n'était pas à sa place dans la société et ça lui faisait de la peine de le voir comme ça, en train de mourir à l'interieur. Jane se souvenait bien de l'homme qu'elle avait rencontré dans la jungle. Elle se rappelait quand il se balançait de lianes en lianes ou qu'il communiquait avec sa famille. Il était tellement heureux, comblé. Et le voir comme ça ne pouvait que rendre heureuse Jane. Après tout, son plus grand bonheur est de voir l'homme qu'elle aime aussi heureux alors pourquoi être partie? Elle aurait très bien pu rester en Afrique avec lui, elle aurait pu s'y faire, même être heureuse. Jane se souvint des sentiments qu'elle avait dans la jungle, elle se sentait elle même, pas besoin de bien se tenir ni de faire attention à ses paroles, dans la jungle, elle était Jane et pas une de ces bonnes filles anglaises parmi tant d'autres. Non, Jane avait eu tord de ne pas rester là-bas. Meme son père aurait été heureux, lui tellement passioné de gorilles. Tout les jours, Jane sentait ce sentiment de culpabilité dans son ventre, tout les jours, elle pleurait quand elle était seule de voir Tarzan aussi malheureux. Il fallait qu'elle prene un peu l'air, rester dans sa maison, beaucoup trop propre et rangée lui donnait la nausée, il lui fallait du bruit pour sortir toutes ces mauvaises pensées de sa tête. Jane devait justement aller faire des courses pour pouvoir préparer le diner de ce soir là. Elle se prépara et sortit pour se retrouver dans les rues populaires de Londres.

Malgré tout ce bruit, Jane n'arrêtait pas de penser à Tarzan et à leurs souvenirs partagés dans la jungle, quand l'image de leur première rencontre lui vint à l'esprit, Jane ne put s'empêcher de sourire. Tout était tellement parfait à ce moment là, tout s'enchainait parfaitement et Tarzan prit une place toute particulière dans son coeur. Les sentiments de Tarzan allaient ils changer pour elle maintenant qu'il était à Londres avec les siens et pleins de jolies filles bien maquillées, avec de belles robes et un beau sourire?
Apres tout, lui avait elle plu juste parce qu'il n'avait aucun moyen de comparaison?  Les hormones ont peut-être parlé pour lui?  Non, elle ne devait pas penser à ça, Tarzan l'aimait, elle le savait, si il ne l'aimait pas, il ne l'aurait pas suivi en Angleterre.

Apres avoir acheter du beurre, des oeufs et du lait, Jane se dirigea vers la maison. A cette heure ci, Tarzan devait être levé, il commençait peu à peu à s'habituer à la maison enfin, ce n'avait rien à voir avec son ancien milieu naturel mais il faisait d'énormes efforts. Jane avait vraiment hate de le voir, il était devenu un peu comme une drogue pour lui, elle n'avait jamais ressenti ça avant pour un homme, c'était aussi nouveau pour elle que pour lui alors elle ne voulait pas gacher son premier amour et esperons le, le seul et unique amour de sa vie. Elle rentra doucement et elle le vit, Tarzan. Son coeur commença à battre de plus en plus vite. Elle ne devait pas défaillir. Jane s'approcha doucement de lui mais en bonne fille raisonnable resta à une légere distance meme si elle aurait vraiment aimé l'embrasser.

-Bonjour Tarzan, comment va tu aujourd'hui?

Elle attendit que le jeune homme remarque sa présence, elle commença déja à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Dim 13 Oct - 14:30

Ce matin la, il avait sentit jane se réveiller, il l avait même entrevu. Près de lui, la jeune femme avait remué les couettes d'une façon agaçante. Bougon, il les avait remit sur lui avant de se rendormir aussitôt après. Sans mot, sans rien, il l'avait laissé partir à ses occupations. Il n était pas d'humeur à parler, il n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Sur quoi, le seigneur de la jungle fit une grande grace matinée. Il était heureux de pouvoir dormir autant de temps, sans doute le seul plaisir qu'il y avait dans cette fichue ville. Londres.. Tarzan ne l'aimait pas, ne s'y sentait pas du tout à sa place. Les hommes, les siens l'écoeuraient de jour en jour et jane ? Son amour plus elle diminua à vue d'oeil, voir disparaissait. Maintenant, il la voyait plus comme une amie. Il s'était rendu compte que l'amour qu'il avait ressentit pour elle n'était rien d'autre qu'une fascination. Jane avait été la première femme qu'il croisa. Un grand bouleversement fut ce jour la et pourtant.. Bien des mois après, l'homme singe regretta ses choix, ses décisions et ce pseudo amour en vers la jeune femme. Néanmoins, il n'avait jamais osé lui dire jusque la, lui avait seulement fait comprendre qu'il voulait prendre des distances. La preuve, il préféra rester à la maison. Oui ce jour la, contrairement aux autres, il ne la rejoignait guère à sa boutique habituelle.

A la place de cela, Tarzan resta tranquillement dans sa chambre, à s'adonner à de doux rêves. Il se revoyait dans la jungle, près des gorilles, près de sa mère Kala. Heureux, souriant, il jouait près de la grande cascade des éléphants, sautait à coeur joie sur le dos de tok. Ce temps la ne pouvait que lui manquait et il se réveilla en grognant de plus bel.. Un rêve.. Un rêve, son passé. Il mit les mains dernière la tête en fermant les yeux. Il resta ainsi pendant une bonne vingtaine de minutes et se décida enfin à se lever du lit. Il était une heure de l'après midi, jane n'était pas encore revenue. Peut être qu'elle s'était arrêtée prendre un thé chez une de ses amies. Il en savait rien et s'en fichait éperdument. Il en profita pour se faire un bon petit repas à sa manière : de la viande froide, bien saignante avec quelques fruits a coté. Pour manger, il s'était mit au bord de la fenêtre qu'il avait ouverte, bien que jane ne le voulait pas en pestant contre le froid. Tout aurait été parfait ce jour la s'il n'aurait pas eut une visite : Nadja, l'amie pot de colle de jane, qui était passée pour dire qu'elle viendrait ce soir pour une histoire avec jane.. Une sorte d'affaire de … L'homme singe ne l avait pas bien compris, avait juste dit oui à contre cœur. Encore une maudite soirée à l'entendre papoter pendant des heures et des heures se disait il en refermant la porte derrière lui..

«  Bonjour jane .. je vais bien et toi ? »

Occupé à essayer de comprendre le mécanisme de la machine à café, le seigneur de la jungle la regarda rapidement avant de se concentrer sur l'objet . Peine perdu, il n'y arrivait à rien.. Il décida donc d'utiliser la vielle méthode pour se faire du café : Un pichet;un filtre en tissus, un peu de monture, de l eau chaude et le tour était joué. Prenant sa tasse dans la main, il souffla sur le liquide et en but un peu..

«  Nadja est passé.. elle veut te voir apparrement.. Elle me parlait d'une histoire de tissus ou de je ne sais quoi »

comme à son habitude, Tarzan était torse nu et nu pied. Une chose qui risquait de déplaire à jane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Dim 13 Oct - 15:59

Jane le sentait et commençait à accepter à contre coeur. Tarzan ne l'aimait plus ou du moins, il s'eloignait d'elle et ça lui faisait vraiment mal de savoir que l'homme pour qui son amour augmentait chaque jour nz l'aimait plus autant qu'avant. Le meilleur de leur relation était sans doute passée et Jane devait subir les conséquences de ses erreurs. Peut être que Tarzan aurait continué de l'aimer si ils étaient restés dans la jungle. Même Jane regrettait l'Afrique. Il lui arrivait de s'imaginer encore dans les airs ou de dessiner les singes, les oiseaux qu'elle se souvint avoir vu dans cette jungle. Les singes lui manquaient énormément. Durant le temps ou elle était restée là bas, elle s'était pas mal rapprochée de Kala, la mère de Tarzan. Même si elles ne communiquaient pas vraiment ensemble, Jane a tout de suite admiré Kala. Ce singe a réussi à accepter un enfant qui n'était pas le sien et en plus pas de la même espèce et la aimer comme si c'était son propre fils, le protegeant toujours. Jane aimerait tellement être aussi courageuse que Kala. Elle avait aussi beaucoup apprécié Tok, la femelle singe, amie d'enfance de Tarzan. Il lui faisait un profil prometteur et Jane ne put s'empecher de trouver ce singe particulierement sympathique. Si seulement Clayton n'avait pas tout gaché ce jour là, si il n'avait pas tué Kurchak, peut être que tout aurait été différent. ...

Jane essayait de reconquérir le coeur de Tarzan en vain, elle savait bien qu'elle ne l'aurait plus jamais, il n'était pas assez heureux pour penser à ça et la jungle lui manquait beaucoup trop, ça se voyait. Jane envisageait vraiment de lui dire de retourner dans la jungle et elle l'accompagnerait. Ce serait certainement le mieux à faire autant pour Tarzan que pour elle. Jane ne voulait que son bonheur après tout. Elle ne pouvait pas le regarder, elle allait se mettre à pleurer, son remord lui remonta à la gorge et les larmes lui montait aux yeux, elle ne devait pas craquer devant lui, il était deja assez mal comme ça pour encore lui remettre une couche avec ses sentiments. Il lui retourna sa question. Non, elle n'allait pas bien, comment pourrait elle aller bien alors que c'est de sa faute si Tarzan est malheureux. Si elle n'avait pas fait une expédition en Afrique avec son père, Clayton n'aurait pas tué Kurtchak et Tarzan serait resté dans la jungle avec ses proches. Ils ne se seraient jamais connus et vu comment Tarzan était, ça aurait surement été mieux.

-Je vais bien merci, tu as bien dormi?

Elle s'occupait les mains, détournant toujours son regard. Elle prit son tricot. Elle confectionnait un pull pour Tarzan. Le temps était traitre en Angleterre et Tarzan n'était peut etre pas encore habitué au climat froid. Tarzan commença à parler de Nadja. Une fille assez gentille et amie de Jane, un peu trop collante à son gout mais très adorable. Elle était apparement venue pendant son absence pour parler de tissus, un sujet assez commun pour les personnages féminins mais elle n'avait pas vraiment envie de la voir. Elle avait besoin d'être seule, de réfléchir à ce qu'elle devait faire.

- Ha bon, et bien, je lui parlerais la prochaine fois qu'elle viendra.

Jane regarda Tarzan pour la première fois. Il était torse nu, Jane ne put s'empecher de rougir en le voyant comme ça. Ca lui rappelait sa première rencontre ou elle le qualifia d'homme volant à moitié nu quand elle en parla à son père. Ces abdos étaient bien proéminents et elle ne put s'empecher de les regarder un peu trop longtemps. Après tout, Jane est une femme, elle a aussi des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Dim 13 Oct - 18:11

le café était une belle invention des hommes, il fallait bien qu'il l'admettait. Cette petite boisson miraculeuse avait le don de réveiller, de remettre une personne sur pieds. C'était ce que le seigneur de la jungle en avait déduit au fur et à mesure qu'il en prenait. La boisson noire était devenue l'une de ses préférées, surtout en ce moment ! Il en buvait beaucoup dans la journée, voir trop. Parfois, l'enfant de la nature ne parvenait à trouver le sommeil à cause de cela. En ce matin la - l'après midi en réalité-, le café lui remit les idées en place. Il était enfin dans la réalité et non dans le rêve. Dans le monde réel des contes, les choses n'allaient pas forts entre lui et jane. Leur relation était devenu compliqué, voir assez préoccupante. Mais comment pouvaient ils y remédier ? Tarzan en avait absolument aucune idée, cherchait en vain à comprendre le pourquoi du comment de ses sentiments. Oui car lui même, n'était plus capable de faire la différence entre l'amour et l'amitié, ce qui était problématique quand on vivait en couple.. Pour l'heure, il était plus soucieux d'un nouvel objet que des problèmes de couple qu'il avait: Sous son nez de jane, qui était en train de lui créer un pull pour l'hiver, l'homme singe essayait pas tous les moyens d'ouvrir une fichue boite.. Carré, ornée d'un vieux dessin au dessus ainsi que deux bandes marrons sur le coté, elle lui donnait du fil à retordre. Pensant qu'elle s'ouvrait comme les autres boites, c'est à dire vers le haut, il finit par la casser. En deux, il fit une grimace avant de comprendre son erreur. Il s'était acharné à l'ouvrir de cette façon alors qu'il aurait juste fallu l'ouvrir sur le coté.

Le pire dans l'histoire? Ce qu'il trouva dans la boite, pas du tout à la hauteur de ses espérances : Il s'agissait de vulgaire bout de bois avec du rouge à l'extrémité de celui ci. Jane avoir ça dans la cuisine ? Encore un trucs futile songeait il en reposant les objets sur le plan. Il reprit sa précieuse tasse de café, la finit et pour une fois, fit l'effort de la laver de lui même. Les mains mouillées, il ne trouva guère autre endroit que son pantalon pour les essuyer.
La journée venait à peine de commencer pour notre seigneur de la jungle et déjà il trouva une ou deux occupations pour la journée. Avec ou sans jane, il voulait continuer à comprendre ce fichu roman qui attirait son intention avant de prendre une bonne dose d’adrénaline avec un peu de sport intensif.

«  Mais elle vient ce soir … je pensais que tu le savais ? »

A première vu, il y avait du avoir un quiqueproco entre les deux jeunes femmes. Une chose bien fâcheuse, maintenant qu'il lui avait donné son accord. Quel idiot, sans lui, ils se seraient passés de cette maudite soirée qui allait venir. Comment faire pour y remédier ? Pas pratique lorsque le téléphone se faisait absent à leur époque..

«  Jane ... »

Fit il tout à coup lorsqu'il la surprit entrain d'admirer ses abdos.. Il se rapprocha doucement de la jeune femme et lui caressa juste son doux visage d'ange..

«  Je .. Je suis désolé.. »

Désolé de cette situation, désolé de ne pas répondre à ses attentes. Il n'y avait rien d'autres à dire pour le moment. L'homme singe soupira tristement, lui fit un baiser sur le front et repartit dans le salon.. Là, il se laissa tomber sur le siège, mit ses mains sur le visage pour essayer de se détendre, de ne plus penser à tous ces evenements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Dim 13 Oct - 20:39

Jane continua à tricoter. Son corps la perturbait. Rien que de l'avoir dans la même pièce qu'elle la perturbait. Dire qu'au début de leur relation, c'est elle qui fuyait et lui qui lui courrait après. Maintenant qu'elle était sure de ses sentiments pour Tarzan, lui ne voulait presque plus d'elle. Ho bon sang que la vie est mal faite et que l'amour est compliqué. Jane avait toujours eu peur de l'amour. Une histoire d'amour se finissait toujours mal. Par une rupture, une trahison ou par la mort. Aucune histoire d'amour finissait avec une fin heureuse. Quand Jane voyait son père lui parler de sa mère avec les larmes aux yeux en repensant à tous leurs souvenirs passés. Jane ne pouvait que le plaindre. Elle avait autant esperer croiser au moins une fois le chemin de l'amour que de craindre le moment ou ce sentiment lui tomberait dessus. Quand elle comprit dans cet arbre, quand leurs mains se sont touchés et qu'ils ont échangés leur premier sourire qu'elle venait de rencontrer son premier amour, elle eut très peur. Jane avait beaucoup songé à le fuir. A fuir ses sentiments pour cet homme singe. Qu'allait on penser d'elle si elle tombait dans les bras d'un homme parlant mieux aux singes qu'au homme? La prendrait on pour une folle? L'enfermerait on dans un asile?

Elle n'avait néanmoins pas pu resister au charme de Tarzan, tous les jours, son amour pour lui était plus fort, plus concret. Et là ce dont elle avait le plus peur arrivait, il allait l'abbandonner un de ces jours. Il allait peut etre repartir dans la jungle et la laisser la, il s'était peut etre rendu compte qu'il n'etait pas aussi amoureux que ça. Elle sortit de ses pensées, rien que de l'imaginer ressortir de sa vie aussi rapidement qu'il n'y ai rentré lui donnait les larmes aux yeux. Non il fallait qu'elle se concentre sur autre chose, sur Nadja. Bonne idée.

Elle devait apparement venir le soir même pour diner avec eux. Jane prit une moue étonnée, elle ne se souvenait pas avoir invitée son amie ou du moins, elle ne s'en rappelait pas. Apres tout, Nadja était connue pour s'incruster chez les gens à sa guise.

- Heu non, je ne savais pas mais bon, c'est pas grave, je vais préparer à souper pour trois.

Elle se leva et fit un léger sourire quand elle vit Tarzan se debattre avec une boite pour finalement la casser. Jane ne réagit pas, ce n'était qu'une boite après tout. Elle en avait d'autre et puis s'enerver pour une stupide boite n'était vraiment pas ce qu'elle avait envie de faire ce jour là, elle avait trop de souci pour encore s'enerver. Tarzan s'approcha d'elle en disant son prénom doucement. Elle le regarda dans les yeux et rougit de plus belle. Qu'il était beau. Bon Dieu, qu'est ce qu'elle l'aimait. Si seulement il savait l'aimer à la meme échelle. Il lui caressa la joue et elle ferma les yeux pour apprecier toutes les sensations. Il ne la touchait presque pas. C'etait un moment rarissime. Il s'excusa. Mais de quoi? D'avoir casser la boite, surement pas. Vu son regard, ça avait l'air bien plus profond que ça. Il l'embrassa sur le front et partit dans le salon. Elle begaya et partit derrière lui. Elle se mit à genoux devant lui et lui caressa les cheveux. Il n'avait pas à etre desolé, c'était de la faute de Jane, pas la sienne.

-Ne sois pas désolé Tarzan, tu n'as rien fait de mal. La seule qui peut se sentir coupable ici c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
John T. Clayton
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : moonkin tarzandrood
⇜ feat by : Travis fimmel

ժ Messages : 48
ժ Sous d'or : 62
ժ Âge : 25
ժ Profession : Travaille dans le zoo
ժ Conte : tarzan
ժ Qui es-tu en réalité ? : tarzan

MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John] Lun 14 Oct - 17:41

cette présence, ce visage, son aura, ca devenait insupportable pour l'enfant de la nature. Il avait beaucoup de mal à supporter jane, à rester près d'elle sans avoir d'étranges pensées. Elle lui faisait tourner la tête, le rendait fou. Fou de chagrin, fou de colère et fou d'une certaine jalousie. Il était jaloux d'elle, jaloux qu'elle ait retrouvé sa vie alors que lui survivait de jour en jour. Il était en colère de ce destin, de cette vie à londres mais surtout que le voile de la vérité s'était levé sur ses sentiments. La belle avait quitté son coeur, il ne ressentait aucune attirance pour la demoiselle. Ca faisait deux ou trois semaines qu'il ne l avait embrassé, qu il ne l avait prit dans ses bras comme il le faisait dans le passé. Il restait simplement à ses cotés, lui parlait comme si de rien n'était.. Une simple amie, ce fut bel et bien le terme exacte pour la représenter actuellement. Mais l'amitié, Jane n'en voulait pas, elle voulait beaucoup plus.. Elle l aimait, lui faisait savoir de jour en jour et cette attirance. A chaque fois qu'il croisa son regard, il ressentit son désir de le posséder. Quelle douce et triste ironie.. Dans la jungle, l'homme singe n'avait cessé de la courtiser, de faire tout son possible pour gagner le coeur de la femme. Aujourd'hui qu'il l avait, il en voulait plus. Affalé dans son siège au milieu du salon, il ferma les yeux pour faire appel à de vieux souvenir..

Un arbre surgit soudainement dans son esprit, suivit d'une jeune femme.. Elle était en face de lui, ils se regardaient intensément dans les yeux et.. Leurs mains se touchaient, se levaient dans les airs en signe d'union éternel. Jane, c'était cette femme et lui .. Il revivait leur toute première rencontre. Ce moment à jamais gravé dans sa mémoire, un moment qui malgré tout avait été le plus beau de toute sa vie. Dès ce jour la, l'enfant de la nature s'était emprit d'amour pour la demoiselle, il ne voulait plus la quitter d'une semelle.. A chaque instant, elle l'envoûtait, était pour lui une sorte de drogue. Alors pourquoi tout cela avait changé ? Les événements de la jungle, sa maturité et puis.. Non, au final il l'ignorait, ce qui était l'une des causes de ses tourments.

Sentant une main se glisser dans sa chevelure, Tarzan rouvrit brusquement les yeux. Jane était revenue vers lui, s'était mise à ses genoux pour lui répéter une nouvelle fois qu'elle était la seule fautive dans l'histoire. Elle se donnait le mauvais rôle alors qu'il ne savait que trop bien la triste vérité. L'imprudence et la naïveté du seigneur de la jungle avait causé la perte des siens.

«  Non jane et tu le sais au fond de toi.. »

C'était inutile de reparler de cela, ils avaient tous les deux un avis contradictoire sur la chose et Tarzan ne voulait se disputer avec elle. Pas aujourd'hui en tout cas, il n avait pas la tête à cela. Avec la ferme intention de se changer les idées, le jeune homme se releva de sa chaise, alla prendre une grande boite. Il l'ouvrit rapidement et en sortit une trousse avec du papier..

«  Je veux finir le dessin que j avais commencer ! Mais je le trouve pas terrible ! Peux tu me dire comment je peux faire pour l améliorer ? »

Si leur relation de couple n'allait pas fort en ce moment, tarzan continuait cependant à lui demander des conseils ou à faire des choses avec elle comme la lecture ou le dessin. Oui, hier, le jeune homme s'était amusé à essayer de représenter un elfe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John]

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] On fait tous des erreurs. ... [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: CHILDREN TALES ARE TRUE :: ???? :: Royaume de Londres-