Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

The Woman ~ Adeline Irlinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:32

Adeline Irlinger
My dear Mr Sherlock Holmes
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ?
Je ne suis plus une enfant, voyons ! Les légendes mentent, sont déformées par le bouche à oreilles ; la réalité est souvent bien plus complexe qu'un conte de fées.
- à la magie : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? Jusqu'à présent, en tout cas. Je ne peux pas croire à quelque chose que tant de gens ont prétendu avoir, alors qu'il n'y avait là que mensonges et artifices.
- au destin : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? N'est-il pas triste de penser que tout est déjà écrit ? Pourquoi vivre et prendre des décisions dans ce cas ? Oui, certaines choses arriveront sans que personne n'aie de contrôle dessus. Malheureusement, c'est bien moins mystique que ça n'en a l'air, on appelle ça la météo.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je ne la connais pas bien mais à vrai dire. Je n'aime pas juger les gens sans les avoir rencontrés.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [x] Ouvert d'esprit [ ] doté d'un esprit cartésien [ ] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [x]
- Voyageur [x] ou Casanier [ ]
- Salé [ ] ou Sucré [x]
- Serviable [ ] ou Égoïste [x]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [x]
- Fêtard [x] ou Pantouflard [ ]

Que pensez-vous de Storybrooke ? C'est une ville assez agréable à vivre, je m'y suis installée pour être éloignée des grandes villes et c'est plutôt réussi. La plupart des habitants sont aimables, nous ne sommes pas envahi par le tourisme. Ces derniers temps, elle me semble de plus en plus étrange... Mais cela vient sans doute de moins, je suis un peu confuse ses jours-ci.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? Pendant tout un temps j'ai cru qu'il s'agissait de mon ex-mari... Mais nous ne sommes plus ensemble à présent, si vous voyez où je veux en venir.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? J'aimerai partir en Europe, ne serait-ce que pour une semaine ou deux.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité




Date et Lieu de Naissance : New Jersey, 18 février 1862.
Age : 36 ans
Profession effectuée : Chanteuse lyrique à la retraite, donne parfois des cours privés.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Divorcée
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : Sherlock Holmes, Irène Adler
■  Caractère : Astucieuse, bonne comédienne, attentive aux détails, séduisante, manipulatrice, désabusée, audacieuse, talentueuse, égoïste, intègre, scandaleuse, méfiante, solitaire.
■  Groupe souhaité : The cursed
■  Célébrité : Hilarie Burton
■  Crédits : Avatar et icon : Miss Volchok (Bazzart) et image du dessus : CECILE362 (Bazzart)
△ Derrière le miroir




Prénom/Surnom : Lou I love you 
Age : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Par son partenariat avec Hunter's season.
Votre premier avis ? : Tout a l'air super chouette, les membres sympas... C'est un piège, c'est ça ? o_O
Mon perso est : Un inventé
Code : Validé pirate
Autre chose à rajouter : J'ai hâte de finir ma fiche et de rp avec vous !




Dernière édition par Adeline Irlinger le Dim 6 Oct - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:39

Adeline Irlinger
A prince never lacks legitimate reasons to break his promise.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
« Je me suis occupée d'elle dès le départ, même à ses premières représentations. C'était une très belle enfant et maintenant, c'est une très belle femme. Je la coiffe et l'habille avant chaque apparition. Elle a beaucoup de talent et un bel avenir, mais ça ne l'empêche pas d'être aimable avec moi, cela fait tellement longtemps que nous nous connaissons. Assez souvent, des gens de toutes origines venaient lui apporter des fleurs, des sucreries et toutes sortes de choses, parfois accompagnés de lettres. Je rangeais la loge après une représentation quand on apporta le plus grand bouquet que j'ai jamais vu. Des fleurs multicolores et une petite carte. Elle est venue me trouver un peu après en me demandant si elle devant accepter l'invitation. Apparemment, un prince lui avait demandé de l'accompagner à un dîner. Je lui ai répondu que ce n'était pas le genre de chose qu'on se voit proposer souvent. Elle a sourit et elle a été écrire une note qu'elle lui a fait porter. Le prince est venu régulièrement après ça. Toujours en apportant des fleurs. Il était plutôt bel homme, ça oui et toujours très propre sur lui. »

Martha, habilleuse du pays de Londres.

« J'étais sur le point de fermer boutique. Ils sont entrés, main dans la main, habillés de la plus exquise façon. Le jeune homme avait l'air un peu mal à l'aise devant l'objectif. Il tirait sur le bas de sa veste, ça faisait des plis affreux. La demoiselle était à l'aise, je pense qu'elle avait l'habitude de cet exercice. Il faut rester immobile un certain temps pour que l'image soit nette. Au final, la photo fut une réussite. Le jeune homme avait toujours l'air un peu gêné, peut-être de se voir ainsi gravé éternellement sur du papier. Ils ont payé plus que le tarif habituel pour avoir retardé la fermeture de la boutique et le jeune homme est revenu quelques jours plus tard pour me demander de ne pas parler de leur visite à qui que ce soit. Il m'a payé une deuxième fois pour s'assurer que je ne dirai rien. Mais ça fait tellement longtemps maintenant, ça n'a plus vraiment d'importance. »

Jack Maldosh, photographe à la retraite.

« Les murs sont plutôt fins dans le quartier. D'habitude, elle est plutôt discrète, parfois un peu de musique mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Mais ce soir-là, je l'ai entendu hurler à quelqu'un de s'en aller. Elle avait l'air furieuse. Je suis venue prendre de ses nouvelles le lendemain, elle avait l'air complètement abattue. J'ai fini par comprendre entre deux sanglots qu'elle avait fréquenté un homme pendant un long moment et qu'il l'avait laissé tombée parce qu'elle n'était pas du même niveau social que lui. Après ça, elle n'a plus été se produire sur scène. Elle a continué à donner des concerts privés et ça avait l'air de lui convenir. Elle a recommencé à écouter de la musique de temps en temps et tout est redevenu normal. »

Janett Collins, voisine de sa maison en banlieue.

« Madame Adler avait pris rendez-vous pour une affaire juridique d'ordre fiscal, il me semble. Il faut dire qu'elle avait une petite fortune à gérer. Elle aimait être informée au mieux, c'est pourquoi elle venait souvent demander conseil à Monsieur. Bien qu'il me sembla rapidement que cela n'était pas que professionnel. Elle l'appréciait beaucoup. Je pense qu'ils ont été quelques fois au restaurant, là aussi j'hésite à affirmer qu'il s'agissait uniquement d'affaires d'argent. Ils allaient bien ensemble tous les deux et Monsieur était célibataire. »

Une secrétaire de Maître Godfrey Norton.

« Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis sentie obligée de la prévenir. Cela aurait pu me faire perdre mon emploi, si on l'avait appris. Mais je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance. Alors que je conduisais le carrosse de Sa Majesté le Prince, je l'ai entendu parler avec un ami de Mademoiselle Irène et de l'intervention d'un certain Sherlock Holmes. Je me tiens un peu informé de ce qu'il se passe, vous voyez. Alors je suis allé jusque chez elle et je lui ai glissé une lettre sous la porte, pour lui dire de se méfier de cet enquêteur. Je ne sais pas trop ce que Sa Majesté voulait apprendre d'elle en engageant un détective privé. Mais elle ne méritait pas d'être espionnée après la manière dont il l'avait abandonnée. »

Un des employés du prince.

« Un mariage en petit comité, cela m'était déjà arrivé d'en célébrer. Mais un mariage sans famille, ni amis, ni témoins, ça jamais ! La mariée n'avait pas pris la peine de s'habiller pour la circonstance... Incroyable ! C'était une sorte d'urgence, apparemment. Mais il fallait au moins un témoin pour signer ! Heureusement, un quidam qui se baladait dans l'église à accepté de se joindre à la cérémonie. Ont été unis mari et femme Godfrey Norton et Irène, née Adler. »

Matthieu, homme de foi.

« Par deux fois, ma demeure avait été cambriolée. Par trois fois, lors d'un voyage, mes bagages avaient été volés. Le tout en l'espace d'un mois. Oh, je savais bien ce qu'ils cherchaient. Mais je savais aussi que la photographie était trop bien cachée pour que quiconque ne pense à aller la chercher où elle reposait. Le mariage fut un peu rapide, mais cela n'avait aucune importance. J'étais désormais madame Norton, épouse d'un homme gentil et aimant.
Lorsqu'en descendant de ma calèche, je fus prise dans une sorte d'émeute, il me sembla évident qu'il s'agissait d'un autre de ses tentatives. Heureusement pour moi, un homme d'église s'interposa entre moi et les voyous. Malheureusement pour lui, qui se pris un mauvais coup et commença à saigner tant et plus et fini par s'évanouir. Je me dépêchais de rentrer chez moi mais on m’interpella depuis la rue. L'homme serait mort. Non, il respire encore. Je demanda à ce qu'on le transporte dans le salon pour qu'il puisse se remettre sereinement de ses émotions. Il me remercia poliment pour l'accueil puis fut pris d'un nouveau vertige. Pensant que de l'air frais lui ferait du bien, je demanda à Sarah d'ouvrir la fenêtre et de nous apporter du thé.
Soudain, il y eut de la fumée dans la pièce et j'entendis des voix à l'extérieur crier au feu. Un peu abrutie, peut-être, par l’enchaînement des événements, je courus vérifier que ce n'était pas ma maison qui brûlait, qui la photographie n'avait rien. En sortant de l'endroit où elle était cachée, je me rendis compte de ma bêtise. Tout cela n'avait été qu'une immense ruse visant à me faire révéler l'endroit où j'avais mis mon bien. J'en fus certaine une fois revenue dans le salon. Le prêtre avait disparu. Il devait s'agir de Sherlock Holmes, le brillant détective dont on m'avait dit de me méfier peu de temps auparavant.
Décidant qu'il fallait que j'en aie le coeur net, je demanda à Sarah de m'apporter mes vêtements de marche : des habits masculins qui suffisait, avec quelques autres artifices que j'avais appris de la scène, à me faire passer pour un jeune homme. La ville était tellement plus commode lorsqu'on ne porte pas de jupons. Connaissant l'adresse du détective, je pris des raccourcis pour arriver dans la rue où il habitait le plus rapidement possible. Et là, à deux pas du 221B, se promenait le prêtre, le nez toujours un peu rougit par ce que était tout sauf du sang, à n'en plus douter, mais qui y ressemblait assez pour que je m'y sois faite prendre. Accompagné d'un homme qui s'était lui aussi trouvé dans la rue au moment de l'incident.

"Bonsoir, monsieur Sherlock Holmes !" le hélais-je, prenant une voix masculine. Les deux hommes levèrent les yeux et celui déguisé en prêtre hochait la tête, avant de chercher ses clefs pour rentrer chez lui. J'avais donc la preuve que j'avais été piégée et je rentra chez moi le plus vite possible, envoya Sarah prévenir Godfrey que nous quittions le pays immédiatement. Nul doute qu'il allait revenir pour prendre ce qu'il cherchait. Cette photo était ma seule garantie que le prince me laisserai tranquille et je ne pouvais l'abandonner. A la hâte, je fis mes valises, entassant robes et bijoux, partitions et livres. La photo dans son cadre bien cachée entre deux toilettes. Je trouvais un peu cruel que tous les efforts du détective ne le mène à rien. Alors, dans l'ancienne cache, je posais une lettre destinée à Holmes et une photo de moi en robe du soir. Au moins, ils auraient une photo, simplement pas celle souhaitée. Nous prirent le bateau dans la nuit et ne remirent jamais les pieds à Londres. »

Irène Norton.

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle arriva à Storybrook à contre-coeur. Abandonnant la gloire qu'elle avait connu à New-York, elle n'avait pas d'autre choix. Son mari était jaloux de ses admirateurs et menaçait de la quitter. Alors les valises avaient été faites rapidement, les rendez-vous annulés et ils étaient partis pour ce qu'elle pensait être une vie plus paisible. Leur nouvelle maison était grande et installée dans un beau quartier, tout était supposé bien se passer. Elle commença à donner des cours de chant, déjà un peu nostalgique des planches. Son mari s'installa en ville comme avocat et travaillait beaucoup. Il était souvent absent. C'est amusant quand on pense que c'était ce qu'il lui reprochait à l'époque. Elle finit par apprendre qu'il la trompait, lui qui avait tellement tempêté pour qu'elle s'éloigne du monde qui était le sien et des hommes qu'il voyait comme une menace. Elle demanda le divorce sans lui en donner la raison et batailla pour garder la maison. Il alla s'installer ailleurs sans quitter la ville cependant.

Elle sombra dans la dépression. Pourquoi cela lui était-il arrivé à elle ? Jamais elle n'avait trahi sa confiance à lui, jamais elle n'avait céder aux avances qui lui avait été faites. Elle l'avait aimé franchement, et voilà le résultat. Elle se disait qu'il était trop tard pour recommencer à chanter, l'arrêt dans sa carrière ayant duré trop longtemps. Le public l'avait oublié, Adeline en était persuadée. Elle resta donc à Storybrook, avec ses élèves pour seule compagnie, dans sa demeure maintenant trop grande. Elle voulait sortir de sa torpeur mais n'avait pas la force d'y arriver. Elle se sentait vide, comme si une partie d'elle-même était manquante. Elle passait son temps à errer chez elle, faisant livrer ce dont elle avait besoin. Elle pleurait parfois pendant des heures, sans que rien ne soit arrivé pour provoquer cela. Chaque jour semblait le même que le précédent et elle aurait été incapable de dire depuis combien de temps elle était dans cet état.

Une nuit, elle fit un rêve étrange. Un curé ensanglanté était assis dans son salon. Ce n'était pas vraiment son salon en vérité, mais elle savait qu'elle était chez elle. Il ne dit rien, mais il la dévisagea et elle eut l'impression qu'il lisait en elle ses pensées, ses secrets, ses souvenirs. Puis en l'observant en retour, elle sut qu'il cachait des choses lui aussi, qu'il camouflait sa véritable identité. Le matin venu, elle ne pouvait plus oublier son visage. Il la hantait. Elle était persuadée de le connaître, de l'avoir déjà vu quelque part. Mais où ?



Dernière édition par Adeline Irlinger le Ven 18 Oct - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:47

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche !

Pour toutes questions, n'hésite pas à solliciter le staff ! ^^
Et n'ai pas peur de passer sur la cb si le coeur t'en dit ! Wink

J'aime beaucoup ton choix de feat ! Hilarie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:20

Irène Adler... La meilleure de tous les temps. Heart1 

Bienvenue à toi ! hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Terence D. Keeper
Terence D. Keeper

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Queen G.
⇜ feat by : Hunter Parrish

ժ Messages : 119
ժ Sous d'or : 210
ժ Âge : Vingt ans
ժ Profession : Surveillant dans un établissement scolaire
ժ Conte : La Fée Clochette
ժ Qui es-tu en réalité ? : Terence

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:31

Han Irène boui Vu que je joue John Watson, je me dois de te souhaiter la bienvenue parmi nous potté Et bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeSam 12 Oct - 17:29

Oh ! Irène ! Bienvenue parmi nous, dearie ! Au plaisir de passer un contrat avec toi, qui sait... Cool

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:11

Bonjour.

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en est dans ta présentation.
Ca fait un petit moment que tu l'as commencé, du coup, j'veux savoir où tu en est ! The Woman ~ Adeline Irlinger 4139273108
Si tu veux un délai, tu peux en demander un ! Wink
Sinon, tu risques d'être prochainement supprimé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:47

C'est vrai que j'ai traîné un peu désolée >_<
La partie Storybrook est postée, j'essaye de terminer ça ce soir !

Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:18

Ok, pas de soucis ! Wink

Si tu veux un délai, n'hésite surtout pas hein ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Adeline Irlinger
Adeline Irlinger

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Blondie
⇜ feat by : Hilarie Burton

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 36 ans
ժ Profession : Chanteuse
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Irène Adler

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:39

C'est terminé, il me semble ! Je n'ai pas nommé le prince, pour qu'il puisse être n'importe quel personnage de contes et faire éventuellement des liens entre les histoires.
fête 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:46

Pour moi, c'est très bien, mais comme nous avons deux persos de Sherly, il me faut leur avis ! ^^
Je leur envoie de suite un mp pour l'avoir, et on pourra te valider aussitôt après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:58

Peut être serait-il temps pour moi de venir te souhaiter la bienvenue !

Je suis navré de ne pas être venu plus tôt, j'ai eu tord, ta fiche est une véritable merveille ! Je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte de rp avec toi, ma chère ! Pour moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:00

congratulation


Bon, tout est bon pour Sherly, je pense qu'il en sera de même pour George, du coup, je te valide dès à présent ! ♥️
Bienvenue parmi nous, ma fille ! Rolling EyesRazz

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


The Woman ~ Adeline Irlinger Empty
MessageSujet: Re: The Woman ~ Adeline Irlinger The Woman ~ Adeline Irlinger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Woman ~ Adeline Irlinger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash-back : Une maison hantée ? [Rp aléatoire : John T. Clayton, A. Salem Falksgärdh, Adeline Irlinger & Amy G. Hasting]
» Chien perdu et demoiselle en détresse [Feat Adeline]
» Event Halloween : Jeu de piste énigmatique [Silke, Callidora, Elias, Adeline, Ruby, Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-