AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Q. Cunningham
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

MessageSujet: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 15:42

Dorian Quentin Cunningham
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, aussi improbable que cela paraisse, doit être la vérité.
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [x] Oui [x] Non. Pourquoi ?
je devrai sans doute vous dire que les contes sont destiné uniquement les enfants, dans le but de les émerveiller, et de les assommer par des niaiseries. il faut savoir que ceci n'est qu'un tissu de mensonge pour nous adoucir.
- à la magie : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? la magie est un fait surnaturel que le cinématographie, et la télévision reprennent beaucoup. cependant, il faut que vous sachiez qu'elle fait partout de nous, même si on ne la voit pas. en conclusion vous pouvez me voir une de ces personnes possédant un don surnaturel.
- au destin : [ ] Oui [x] Non. Pourquoi ? ce sont nos gestes, nos mots, et nos choix qui nous conduisent à ce que nous sommes maintenant. il n'y a pas de destinée, ou de miracle. c'est seulement la nature des choses, y a rien d'extraordinaire.
Appréciez-vous le maire : [x] Oui [ ] Non. Pourquoi ? je vais sûrement m'attirer la foudre des autres. néanmoins aussi longtemps que je m'en souvienne, nous étions de vraiment bon amis, et sûrement l'une des seules. on peut dire même qu'on se considérait des personnes de même sang même si cela est peu probable.
Êtes-vous (plusieurs réponses possibles) :
- [x] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [x] doté d'un esprit cartésien [x] Rationnel
- Hiver [x] ou Été [ ]
- Voyageur [ ] ou Casanier [x]
- Salé [x] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [ ]
- Livre [x] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [x]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [x]

Que pensez-vous de Storybrooke ? une charmante ville qui ne cessera de vous surprendre. ce qui est intéressant pour nous diversifier et ne pas rester dans un train de vie ordinaire et ennuyant.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? ceci n'existe pas, tout ceci est chimique on peut remarquer une personne amoureuse, à ses pupilles, mais également à son poux. l'âme-soeur n'est que pour les faibles, qui croient encore au "prince charmant".
Quel endroit aimeriez-vous voir ? je pourrais me contenter de mon appartement, mais découvrir est une chose beaucoup trop attrayante. alors n'importe ou m'irait tant que j'ai du travail.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : la forêt bordant le château du Roi Leopold
Age : trente-cinq ans et des poussières.
Profession effectuée : avocat, sans doute le meilleur, et conseiller municipaux, quand on peut aider.
Orientation sexuelle : hétérosexuel, il trouve plus du charme au côté féminin, malgré que pour lui tout n'est que sentiment, et non dans le stérotype q'une femme devrait aimer un homme.
Situation matrimoniale : célibataire, mais marié à son travail.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : aucun
■  Si oui, lequel et qui il est dedans ? : emrys.
■  Caractère : Arrogant ; en tout se croyant supérieur, il ne manque pas d’arrogance pour montrer qu'il voit de haut les habitants, par un manque de respect hallucinant. ◆ Ambitieux : dans la vie personnel, et professionnel dorian ne manque pas d'ambition pour atteindre son objectif, et il fera n'importe quoi pour l'atteindre. ◆ manipulateur ; pour arriver à son but, il est prêt à tout et à n'importe quoi tout comme à manipuler quelqu'un, même si cette personne ne lui a rien fait. ◆ Intelligent ; il est quelqu'un avec un Qi surprenant, même si ce montre un peu arrogant, en disant que les humains sont stupides, en plus d'être "normale". ◆ Fidèle ; on peut dire au moins que c'est un homme fidèle, comme loyal en amour comme dans l'amitié. ◆ Discipliné ; depuis son enfance, jusqu'à aujourd'hui la discipline fait partie de sa vie, et quand il demande à quelqu'un d'être discipliné, ce n'est pas pour faire joli. ◆ Rusé ; vous ne pouvez pas l'atteindre, il sera dévié tous les pièges, ou les ruses inimaginables. il se sert de son cerveau comme arme à déjouer les pièges adversaires. ◆ Indépendant ; il ne dépend de personne et fait sa vie comme beau lui semble, donc cela ne lui fera rien que vous partez ou que vous reveniez cela ne changera rien au cours de sa vie. ◆ Têtu ; il n'y a pas pire qu'un homme têtu, car il aura toujours le dernier mots, et surtout s'il sait qu'il a raison. ◆ Sensible ; si vous réussissez à percer sa coquille, vous pourrez apercevoir un homme sensible, mais ne le montrera rarement, vu que ce n'est pas ce qu'il souhaite montrer.  ◆ Charismatique ; personne ne pourra nié le contraire, le beau dorian à un grand atout son charme envoutant, ce qui pourrait plaire aux femmes.
■  Groupe souhaité : the cursed.
■  Célébrité : benedict cumberbatch.
■  Crédits : sur l'avatar gif, donc regardez.
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : sweetie.
Age : vingt un ans.
Comment avez-vous connu le forum ? : par moi-même.
Votre premier avis ? : simplement magnifique.
Mon perso est : un scénario de reginous.
Code : Validé par MJ Arc 
Autre chose à rajouter : love, sex, and rock'n'roll.

Et pensez, une fois validé, à aller référencer votre avatar ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas !
Mais aussi à demander vos sous d'or ici, même en cas de DC !




Dernière édition par Dorian Q. Cunningham le Sam 5 Oct - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 15:44

Dorian Quentin Cunningham
Le travail est le meilleur remède à la tristesse.



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ? Racontez votre histoire dans votre conte, en une dizaine de lignes.
Il y a longtemps, même très longtemps, un enfant de « Emrys » naquit. La forêt bordant le château du Roi Leopold étant le loyer, mais également leur avenir comme leur vécu. Ils étaient heureux de pouvoir accueillir cet enfant. De plus, ils ne manquaient de rien, et n'avaient pas besoin de disposer de serviteurs pour les tâches. A quoi bon quand la magie pouvait s'en occupait. Il a toujours vécu bercer par la magie, ses parents lui avaient même appris le nécessaire pour un jour qu'il développe lui-même son pouvoir. Bien évident, ses parents se doutaient qu'il en possédait au moins un, de père en fils, etc.. dans la longue génération des Cunnigham. Ils voulurent qu'il continue la « génération », tout comme trouver une « amoureuse » pour avoir également un enfant. Les parents ont décidé de l'envoyer en cours, pour qu'il puisse apprendre tout ce qu'un enfant de son âge devrait apprendre pour devenir prochainement un homme, et peut-être pouvoir contrôler de lui-même son pouvoir. Il ne n'eut pas d'amis, étant sûrement le plus brillant, ce qui repoussait beaucoup de monde. Et qu'il se prenait supérieur quand il leur parlait, sachant qu'il n'avait qu'un Qi plus bas que la moyenne. Du coup, il n'était intéressé uniquement par les cours scolaires, ou il dépensait la plupart de toutes son énergie.

Le temps s'est écoulé, et ses parents voulaient lui demander s'il aurait été content d'avoir une sœur à protéger et à s'occuper quand il reviendrait. Il avait approuvé rapidement, en étant ravis à l'idée de pouvoir s'occuper de quelqu'un. Le jeune homme lui apprendrait beaucoup, et il ferait tout pour elle, et ne tolérait que personne lui fait aucun mal. Le jour de l'accouchement,  il vut un bébé qui s'appelait « Cassandre » un magnifique nom pour une sœur. Le bébé était encore minuscule, mais Dorian avait déjà un lien particulier. La petite s'était appropriée son grand-frère et appréciait quand il s'amusait ensemble. L'évolution prit son cours, mais les deux enfants ne manquait de rien, et s'entendaient toujours. L'enfant développa son pouvoir, comme lui mais elle bien plus rapidement. La petite suivait son cursus scolaire. Et sa scolarité sans grand mal, même s'il avait toujours eu du mal à s'attacher à quelqu'un. Le charme de Dorian avait même blessé beaucoup de demoiselles quand il disait ne pas être « intéressé » sûrement ne connaissant pas l'amour. Ou seulement tout simplement car il savait que tout ça était uniquement « chimique ». Et ça il avait appris en pouvant étudier les femmes, ou même le comportement humain. Il en apprenait beaucoup en observant, c'est à partir de ce moment qu'il a construit sa coquille, en manipulant les autres pour obtenir quelque chose. Bien sûr ce n'était pas pour avoir un bonbon, ou un truc tout basique. Il avait bien d'autre ambition, que personne aurait pu avoir.

La grande réception. Il n'oubliera pas ce moment, car il a un souvenir assez accru de ce qu'il s'est produit à ce jour là. Il avait dix-huit ans, ses parents lui demandèrent de s'occuper de sa sœur pendant leur absence. Ils devaient fêter l'anniversaire de la reine Eva. Le temps lui semblait bien long, et essayait de s'occuper de sa sœur s'en pensait à ses parents, et le fait qu'il aurait pu avoir des ennuis. Les parents mangeaient tranquillement, quand soudain quelqu'un vint interrompre pour dire qu'un meurtre avait été commis. Et tous les regards se posèrent sur les deux sorciers comme étant les seuls pouvant commettre un tel sacrilège. Les accusations se portèrent même sur eux également. Il appelait ses enfants pour leur prévenir de leur sort, en disant qu'ils reviendraient bientôt. La prison n'était pas gai du tout, et ils s’inquiétèrent pour leurs enfants sachant s'ils ont décidés de les tuer également, ou de les mettre dans un « foyer d'accueil ». Ce que n'allait pas tolérer Dorian, qui ne voudra pas se séparer de sa sœur qu'il adorait beaucoup. Il lui avait promis qu'ils resteront toujours ensemble.

Rumph' leur rendit une visite de « courtoisie » (mon cul). Il était le responsable de ce meurtre, dont il était tous les deux accusées à tord. Et ça malheureusement personne n'était au courant. Il était venu dans le but de faire du mal, et ça on se serait en douté largement. Alors il leur proposa de faire oublier ce meurtre, à condition (parce qu'il y en a toujours une avec lui) de lui donner la vie de leur fille. La mère ne voulait pas donner son enfant, bien entendu, elle aimait, et l'avait mis au monde. Quant au père qu'il avait accepté, sans aucun regret nous pouvons même avouer. Il croyait qu'il ne le pensait pas, une idée seulement pour les effrayer. En se fiant aux paroles du mari, ils acceptèrent l'échange (si on peut dire ça) et quelques jours après comme par miracle, ils furent délivrer. Mais à quel prix ? Cassandre avait bel et bien disparu. Ermys fut dévaster par sa disparition, qu'il avait perdu goût à la vie, il ne vivait uniquement pour la retrouver. Il avait promis qu'il serait toujours là pour elle, et qu'il la protégerait. Et vu qu'il tenait ses promesses, et qu'il s'était trop attaché à cet enfant. Il ferait tout son possible pour la retrouver. Le garçon auparavant avait totalement changer.

Il grandit. La mort de sa sœur avait laissé toujours une « marque ». On ne se remet pas de la mort, d'une disparition. Il essaye seulement d'y survivre. Il termina ses études, en ayant des meilleurs résultats. L'un des meilleurs de son établissement. Il apparaît soudainement, pour lui proposer de devenir son apprenti. Le moment était donc venu d'employer tous les moyens pour retrouver sa sœur. Il se doutait qu'il possédait des pouvoirs, et donc de les apprendre pouvait lui permettre de savoir ou se trouvait sa sœur. Il accepta, en prenant des cours, sans dire à ses parents ou il allait pour ne pas les inquiéter. Il travailla à arrache pied, pour pouvoir contrôler parfaitement ses pensées, comme son pouvoir. Rumph' était le meilleur dans le domaine, donc il n'aurait aucun mal d'en devenir autant. Il fit la connaissance de Regina, la première apprenti de Rumph'. Ils s'entendirent rapidement très bien, ayant perdu quelqu'un également. Ils s'entre aidèrent ensemble. Ce fut la première personne qu'il appréciait, et qu'il s'y était réellement attaché, même s'il lui dira probablement pas. On aurait dit qu'il était du même sang, comment ils s'attendaient bien. Ils se défendaient mutuellement, et se donnaient des coups de mains, au besoin. Il était tous les deux très doué dans la magie, cependant ils ont hésité au moment d'arracher le cœur d'une licorne. Et ce même si c'était destiné uniquement à Regina. Par contre il ne voyait pas intérêt d'arracher un cœur. A moins de montrer sa cruauté, et il ne voyait pas sa meilleure amie devenir un « monstre ». Le choc a été plus dur, quand ils ont du reprendre chacun leur chemin. La vie en était ainsi. Ils ne se sont plus revu depuis, et il a reprit sa course pour retrouver sa sœur.

Dix ans plus tard, il se rendit compte que tout avait changer. Il avait plus la même apparence, et n'était pas du tout dans son monde d'origine. Alors, il fit de même pour se l'approprier. Il devait trouvé un travail, un loyer, etc.. Qu'est-ce que la vie était dur dans ce nouveau monde.[…]

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir. Détaillez votre histoire en une dizaine de lignes.
Il devint un nouvel homme, un homme que tout le monde aurait voulu être. Il était riche, et  était réputé pour sa ruse et son intelligence. Le meilleur avocat de la ville, celui que beaucoup aimerait avoir pour sortir de prison, ou même être sûr que son mari ne viendrait plus les emmerder pendant longtemps. Il était arrogant, et prenait les personnes de haut, vu son intelligence, donc il prit ce profil pour son travail pour humilier l'autre camp, lors des grandes audiences. Il siège également au conseil municipal, en même temps il n'aimait pas s'ennuyer et trouvait toujours un moyen d'occuper le temps. Le travail étant le meilleur remède pour oublier la disparition de sa sœur. Quand beaucoup remonté, et qu'il avait besoin de prendre du temps, pour se retrouver seul. Il va prendre le temps d'aller en forêt, pour marcher tranquillement. Le bruit de la nature l’apaisait. C'est là d'ailleurs qu'il rencontra « Lucy » (la mariée cadavérique) qui attendait que son amant vienne la récupérer. Et surtout lui demander en mariage. Il tomba sur cette femme dont il aida à retrouver son chemin, et qui venait également de tomber dans ce nouveau monde. […]

Il revu Regina, mais dont il ne se souvenait pas. Et il ne savait pas pourquoi il appréciait beaucoup, au contraire de certaines personnes. Il avait certaine habitude comme auparavant, de vouloir la défendre contre les autres, ou de l'entre aider. Ce qui le surprit finalement vu qu'il ne la connaissait pas spécialement. Il se voyait de temps en temps. Cependant, un moment tout lui revint sûrement que Emma avait enlever la malédiction. Il se souvenait de tout, doucement, cela commençait par sa sœur qui a disparu, et également quelques temps après de son entrainement avec Rumph' et Regina. Qui d'ailleurs maintenant qu'il comprend, qu'il était venu au moment ou il devait en avoir besoin. Et comme par hasard quand sa sœur avait disparu. La magie était-elle pour quelque chose ? Il le croyait pourtant, et se disait que sa « meilleure amie » devait y être pour quelque chose. Le mal qui avait pris pour lui apprendre tout ce qu'elle devait savoir, comme s'il voulait qu'elle soit parfaite. Pour lui, il devait y avoir un « lien spécial » entre les deux personnes. Et de là il devint méfiant, et même eut quelques doutes sur Regina, qu'il ne montrait pas, mais dont il se servait de son apparence pour reprendre la magie en bonne est du « forme » pour pouvoir retrouver sa sœur.



Dernière édition par Dorian Q. Cunningham le Sam 5 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Moon
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Harry loyd

ժ Messages : 64
ժ Sous d'or : 41
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Professeur de Philosophie
ժ Conte : /
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hijo de la Luna

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 15:46

Re-bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche cute

_________________



✖️ Luna quiere ser madre y no encuentras querer, que te haga mujer. Dime luna de plata que pretendes hacer, con un nino del piel ? Hijo de la luna...  ✖️
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 15:51

MON DORIAAAAAN. Câlin4 cute boui  Et ton avatar, c'que t'es beau. :bave:Merci d'avoir choisi mon scénario, une fois de plus. Tu as bon goût en matière, haha. Donc, re bienvenue, si tu as une question, n'hésite pas, mon cher filleul ! Voilà pour toi :

Spoiler:
 

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 16:05

@gabriel : merci beaucoup gabriel.
@regina : comment faire plaisir à une belle femme I love you tu aurais douté de ma beauté ? D: et toi aussi vu que c'est quand mêmes tes scénarios, ma cher Regina. Je n'hésiterai, quant à toi dis-moi si tu remarques une chose qui ne te convient pas. et merci beaucoup pour ce bel accueil de smiley. je m'en lacerai jamais. potté2 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 16:24

Re bienvenue -Monsieur Porc qui est méchant et qui veut me bouffer!-
Et bonne chance pour ta fiche =)

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 16:48

Rebienvenue à toi ! ♥️

Bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 19:33

@aisling : merci beaucoup, mademoiselle la morue qui sent pas bon.
@shaolan : merci beaucoup ma souerrette, me semble que j'ai tout terminé, à moins que j'ai oublié quelque chose.

_________________
Je suis Dorian et je travaille toujours tout seul car nul ne peut rivaliser avec mon superbe intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 19:50

J'avoue n'avoir pas le courage de lire ta fiche pour l'instant, je la liras quand on aura le feu vert de Regichou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 19:59

Héee a la base c'est moi ta soeurette! Et c'est pas moi la morue qui pu mais toi! ><

Post inutile, pour une remarque inutile. Sauf pour moi.. Rolling Eyes 

_________________

If you would be loved, love and be lovable.
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

Mais qui pourra, me dire comment. Les aimer, sans les trahir un peu. Tous les deux, sans faire souffrir, celui qui ne sera jamais heureux.. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 20:45

re-bienvenue I love you 
Je ne te souhaiterais pas bonne chance pour ta fiche xD

_________________
Life is just a joke ?
Picture perfect memories Scattered all around the floor Reaching for the phone Cause I can't fight it anymore And I wonder if I ever cross your mind For me, it happens all the time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 20:46

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 21:26

J'arrive mon beau !  
Alors, comme pour avec Pace, j'ai adoré te lire. Mais cette fois, il y a deux choses qui à mes yeux devraient être changées :

- Dans la forêt enchantée, il n'y a pas de "cours de magie", comme dans Harry Potter par exemple. Les gens peuvent apprendre la magie, certes, mais ce n'est pas à la portée de tous comme le sous-entend ton histoire (du moins c'est mon impression) et il n'y a pas d'école de magie. Dorian n'a donc appris la magie que sous la tutelle de Rumple' et pas avant.

- Il s'est passé au moins dix ans entre l'entraînement magique avec Rumple' et l'arrivée de la malédiction. (Voir la fin de la première partie de l'histoire.) Donc tu ne peux pas dire "Seulement le lendemain, il se rendit compte que tout avait changer."

Finalement, j'ai repéré des fautes de français qui sont un peu désagréable pendant la lecture, je l'admets... :/

Voilà, c'est tout, je crois !  

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Q. Cunningham
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : @ abubuu
⇜ feat by : benedict magnifique cumberbatch

ժ Messages : 39
ժ Sous d'or : 31
ժ Âge : 35 y. old
ժ Profession : avocat & conseiller municipaux.
ժ Conte : aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : emrys

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 21:51

@regina : tu arrives avec ton mouton multicolore, alors moi avec mon cochon  
1. tu adores toujours me lire ça fait plaisir à entendre, donc je n'ai pas régressé au niveau écriture. donc comme dit dans mon mp par rapport à la magie (me répète donc) j'avais demandé s'il y avait une école de la magie pour voir si je pouvais y mettre justement. et vu qu'elle m'a dit oui, donc j'ai rajouté, mais vu que c'est non maintenant, donc j'ai modifié rapidement.
2. d'accord modifié également.
les fautes de français, je suis vraiment désolé, c'est mon problème de toujours, même si j'en fais de moins en moins apparemment.
donc voilà en espérant que ca ira mieux dorénavant.
@emma : merci beaucoup, oui j'ai fais rapidement comme tu as pu le remarqué x)
@callidora : merci beaucoup.
@aisling : ma soeur c'est qui je veux d'abord, non mais quoi encore. et non je ne suis pas une morue c'est toi la morue pas fraiche. tu es quand même un poisson ma grande (a)
@shaolin : oui je comprends, la fatigue sûrement, tu liras demain t'inquiète.

_________________
Je suis Dorian et je travaille toujours tout seul car nul ne peut rivaliser avec mon superbe intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Sam 5 Oct - 22:30

Oui, voilà c'est mieux comme ça. Pour les fautes de français, je comprends que tu aies du mal avec ça et puis l'erreur est humaine. Essaie de te relire avec plus d'attention peut-être ? potté2

Vous pouvez le valider.  

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit. Dim 6 Oct - 11:26

congratulation


Superbe fiche ! J'ai beaucoup aimé, le scénario est super en plus, bref, validé.

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, et de passer référencer ton avatar dans le coin. Tu peux aussi aller voir la zone de parrainage si tu veux un(e) parrain/marraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit.

Revenir en haut Aller en bas

dorian q. cunnigham + on n’est jamais assez instruit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-