Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

(M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) Empty
MessageSujet: (M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) (M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:26

Frankee Victor Shelley
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : Treize/Quatorze ans.
est issu de et y est : Il est le jeune Victor Frankenstein du film Frankenweenie. (La version "longue" et en animation, donc celle de 2013.)
surnom : Frank. Ou aucun, comme vous voulez.
métier : Collégien.
pouvoir : Aucun, mais il est très doué en mathématiques et en sciences.
caractère : Introverti, solitaire, débrouillard, intelligent, logique, persévérant, sensible, poli, cachottier, influençable, imaginatif, rêveur, capable de bien mentir s’il le faut, etc.
groupe : The Cursed.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
célébrité : Asa Butterfield.
négociable : Plus ou moins, j'adore la bouille d'Asa.
crédit : sugar slaughter & tumblr.
histoire
Dans le monde des contes ~ Victor Frankenstein est né dans une banlieue américaine assez quelconque et n’a ni sœurs, ni frères. C’est un jeune garçon introverti qui n’a pas beaucoup d’amis et qui ne cherche pas vraiment la compagnie de ses camarades de classe, qu’il juge trop immatures. Il préfère dessiner et passer du temps avec son chien Sparky, son meilleur ami, avec qui il joue à la balle. Mais ce qu’il adore par-dessus tout, c’est tourner de petits films d’horreur amateurs avec ses jouets, films dont l’acteur principal est ce cher Sparky, costumé selon l’histoire racontée. Les parents de Victor, n’approuvent pas que leur fils soit constamment seul ; ils croient que ce n’est pas bon pour lui. Alors lorsque le garçon leur apprend qu’il souhaite participer à l’exposition de science que son collège organise, ils sautent sur l’occasion : s’il veut être de l’exposition, il devra intégrer l’équipe junior de baseball du quartier, l’occasion rêvée pour se faire des amis. À contrecœur, Victor accepte le marché. Malheureusement, lors d’un match, son chien Sparky, qui était attaché aux gradins, brise sa laisse et court pour attraper la balle. Inévitablement, lorsqu'il traverse avec insouciance la rue, une voiture le frappe, sous les yeux horrifiés de Victor. Ce dernier, complètement atterré, déprime pendant plusieurs semaines… jusqu’au jour où, en cours de sciences, son professeur lui apprend qu’on peut redonner vie à un corps inanimé grâce à la foudre. Fou d’espoir, le jeune adolescent se met à la tâche : la nuit même, lors d’un orage particulièrement violent, il déterre le cadavre de son chien dans le cimetière d’animaux de sa ville, amasse tout le matériel nécessaire et, dans le grenier de sa maison, parvient à ressusciter son chien. Il retrouve le sourire, mais préfère garder la nouvelle secrète afin de ne pas alarmer le voisinage. Il cache donc Sparky au grenier et fait tout pour ne pas qu’on le remarque lorsqu’il est en cours. Mais Edgar, le gamin bizarre du quartier, aperçoit le chien rôder et fait chanter Victor : il doit lui apprendre comment faire revenir à la vie un animal décédé, sinon il dévoile à tout le monde que Sparky est en vie. Victor cède au chantage, mais fait promettre à son camarade de classe de garder le secret. Edgar arrive à faire revivre un vulgaire poisson rouge, mais cela attire l’attention de trois brutes, également camarades de classe de Victor, qui veulent remporter le prix de l'exposition de science. Ils voient en cette expérience d'animal ressucité une chance en or de remporter le prix. C’est ainsi qu’Edgar brise sa promesse et dévoile tout aux trois brutes, qui s’empressent d’essayer l’expérience sur leurs compagnons décédés le soir même. Mais tout cela tourne au drame car les trois animaux ressuscités sont de véritables monstres, exactement comme dans les vieux films d’horreurs. Victor, à la recherche de Sparky qui a disparu après avoir été découvert par les parents de Victor, doit donc tenter de neutraliser la menace alors que la panique monte parmi les habitants. C’est à ce moment-là que la malédiction de la Méchante Reine s'abat. Victor n’a ainsi toujours pas retrouvé son chien.

À Storybrooke ~ Cette partie est relativement libre, mais voici la base : Victor Frankenstein devient, dans la ville maudite et pendant vingt-huit ans, Frankee Shelley. Comme avant, il est un garçon solitaire et introverti, qui passe son temps à dessiner et tourner de petits films. Il peut vivre avec ses parents d’origine. (Ou encore hériter de parents adoptifs durant la malédiction, comme vous le voulez.) Les animaux ressuscités deviennent à Storybrooke de simples figurines de plastique que les enfants concernés conservent dans leurs chambres, ce qui signifie que Sparky n’est pas « vivant » durant la malédiction. Il n’est qu’une figurine posée sur la table de nuit de Frankee. Pendant vingt-huit ans, Frankee sent qu’il a perdu quelqu’un qui lui est cher, mais n’arrive pas à savoir qui, ce qui le rend très mélancolique. Lorsque la malédiction est brisée, Frankee retrouve graduellement ses souvenirs, mais Sparky, comme tous les autres animaux ressuscités, demeure une figurine, car la magie à Storybrooke est imprévisible et différente. Le garçon est donc plus désespéré qu’avant, car il ne sait pas comment donner vie à un objet de plastique…
liens ?
Regina Mills
feat Lana Parrilla :
(L’événement qui suit se déroule avant l’arrivée de Henry à Storybrooke.) Durant la malédiction, comme Frankee pense avoir perdu un être cher, il se rend plusieurs fois au cimetière de Storybrooke. Il fait chou blanc, évidemment, mais tombe une fois sur Regina Mills, qui chaque semaine vient déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de son père. C’est ainsi qu’ils font connaissance. Il faut savoir que Regina, depuis Hansel, Gretel et le jeune Owen, souhaite avoir un enfant et ne peut s’empêcher de s’attacher à Frankee. Elle est malgré elle touchée par la peine du jeune adolescent et le comprend : elle aussi a perdu un être cher, elle aussi s’est fait trahir en raison d’une promesse brisée. Car bien sûr, de sa position, elle est au courant de ce qui est arrivé à son jeune ami. Frankee, en retour, apprécie la compagnie de Regina. Étonnamment, celle-ci sait s’y prendre avec les jeunes. Elle ne les prend pas de haut et ne leur parle pas avec condescendance comme certains adultes. Mais, Regina étant Regina, elle devient un peu jalouse des parents de Frankee et invite le jeune garçon chez elle dès qu’elle en a l’occasion, lui cuisinant des gâteaux et lui offrant des jouets, bref comme déjà dit, elle s’attache à lui. Regina, au bout d’un moment, se décide à adopter son propre enfant – Henry – et délaisse un peu Frankee. Ce dernier ne le prend pas très bien, ayant « été là » avant Henry. Mais il ne pique pas de crise, ce n’est pas dans sa nature. Il laisse aller les choses et salue Regina dès qu’il la voit, c’est tout. Il n’approuve pas l’attitude froide de Henry envers sa mère adoptive et le trouve un peu naïf de croire aux contes de fées à son âge. Il n’hésite donc jamais à glisser des sous-entendus à ce propos à l’autre garçon, mais sans succès.

Lorsque la malédiction est brisée, il comprend qui est réellement Regina et n’en revient pas de s’être attachée à elle. De plus, il réalise que Sparky est une figurine de plastique. Il ne peut pas la réanimer et, désespéré, se tourne vers Regina car il est persuadé qu’elle peut lui venir en aide. Elle a beau être « méchante », elle a été gentille avec lui durant la malédiction et ne l’a jamais blessé. Il n’y a pas vraiment de danger, raisonne-t-il. Et puis, elle est une sorcière, elle possède des pouvoirs magiques. Assurément, elle peut faire quelque chose pour Sparky. Frankee va donc voir Regina afin de lui demander d’utiliser sa magie. Sauf que Regina, même si elle a récemment retrouvé ses pouvoirs, souhaite en même temps changer pour Henry et n’a pas tellement envie de tout envoyer en l’air pour un chien. Elle ne sait donc pas qui satisfaire, entre Henry et Frankee.
prénom nom
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Regina Mills le Ven 4 Oct - 4:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

(M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) Empty
MessageSujet: Re: (M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) (M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie) Icon_minitimeVen 4 Oct - 2:26

My expectations


Bonjouuuuur ! Heart1 

Je vous remercie de vous être arrêté sur mon scénario, car j'adore l'idée que Regina soit ainsi tiraillée entre utiliser sa magie ou pas Razz Certes, dans la série, elle a déjà ses raisons pour utiliser sa magie, mais je me dis que c'est plus intéressant si un garçon avec un passé plus ou moins similaire au sien essaie de la convaincre, avec de l'autre côté Henry qui veut que Regina n'utilise pas ses pouvoirs. Passons donc à mes petites exigeances !

L'AVATAR ; Peu négociable, je l'avoue. Asa colle bien au personnage et si vous voulez me faire changer d'avis, il faudra me proposer des têtes très, très intéressantes ! LA PRÉSENCE ; Je ne vous demanderai pas d'être là 24/7, quand même, mais faire acte de présence de temps en temps ne fait pas de mal ! Et puis, je suis la première à vous pardonner si vous manquez de temps, de motivation ou d'inspiration, tant que vous ne partez pas définitivement, je vous aimerai. potté2 LES RPS ; Je l'avoue, j'aime les longs rps bien écrits. Mais si vous préférez des rps courts, on peut s'arranger, tant que la qualité est là. Une réponse par semaine me convient parfaitement, en passant, je ne suis pas très exigeante, vous voyez ? NÉGOCIABILITÉ ; Il n'y a pas grand-chose de négociable, mais vous pouvez toujours me demander si vous pouvez changer ci ou ça, sait-on jamais... Le pseudo est négociable, mais celui que j'ai choisi est très bien, vous ne trouvez pas ? Frankee, ça ressemble à Frankenweenie, Victor pour Victor Frankenstein et puis Shelley pour Mary Shelley, l'auteure du roman qui a inspiré Tim Burton à créer Frankenweenie. Razz Oui, bon, Burton, n'aimant pas lire, s'est sans doute plutôt inspiré des nombreux films de Frankenstein, mais bon, détail !

Voilà, je crois que c'est (déjà) tout ! J'espère que vous prendrez mon petit Frankee, je l'aime mon petit Frankee, il est tout chaud rien que pour vous. potté2 Je vous promets une tonne de smileys & de tout ce que vous voulez si vous le prenez. Je vous attends. Hola pompom Câlin2 Câlin Heart1 nuit Câlin4 potté boui bébe
Revenir en haut Aller en bas

(M) Asa Butterfield (Victor Frankenstein, de Frankenweenie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-