Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

suggestion  Empty
MessageSujet: suggestion suggestion  Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:59

alors voila tout le monde a été nouveau sur un forum, et je me dis une chose:

Quand tu arrives sur un forum, tu te dis , il me faut des liens ? bah voila mais bon c'est pas toujours super de devoir lire TOUTES les fiches de presentation , cliquer lire , revenir la page précédente, et recliquer sur la personne suivante et puis MINCE LE TEL sonne , mince ma copine, (2h plus tard: eh oui papotage un max ) bref je sais plus ou j'en suis car bon je viens d'arriver j'ai pas tout les noms en tête, BREF ce qui serait pas mal c'est un post ou on trouverais un mini ch'tite présentation de chaque perso :


avec : nom du perso de conte et de story et du vava (ou pas )
ses habitudes : où il va... ce qu'il aime ou pas
son travail ou ses études
quelques lignes (max 5 ) pour faire une présentation vite fait du personnage

En fait ca serait pas mal un truc dans ce genre :


**************************************************************************************


suggestion  264198CadeauLulla

nom dans les contes : .
Nom a Storybrook : Lullaby
âge : 20 ans
issu de quel conte : Peter pan
orientation sexuelle : hétérosexuel
statut : compliqué
métier : /
études : étudiante en littérature
-- lien de ma fiche de présentation
-- lien de ma fiche de lien
-- lien de mon / mes scénarios ou pv

--si vous me cherchez vous me trouverez : chez ruby, près de la rivière, dans la forêt, déambulant les soirées clairs dans les rues de Storybrook.
-- Quelques mots qui me définissent : je suis une terrible romantique, je suis gourmande et impulsive j'adore lire et me prélasser près de l'eau.



voila faudrait faire un code de ce genre, chacun poste les uns après les autres et les admin essaye de tout mettre sur la même page, genre a coté du mien on peut en mettre 2 ou 3 donc voila....

enfin je sais pas si je suis clair mais bon comme ca quand un nouveau arrivera il se dirige directement là et en un coup d'oeil il verra tout les joueurs plus rapidement que en allant sur les fiches de présentation ,

enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Zadig J. Lantern
Zadig J. Lantern

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi&Tumblr
⇜ feat by : Rick Genest.

ժ Messages : 251
ժ Sous d'or : 93
ժ Âge : 25 ans.
ժ Profession : Musicien de rue.
ժ Conte : L'étrange Noël de Mr.Jack
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Skellington.

suggestion  Empty
MessageSujet: Re: suggestion suggestion  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:57

Bah ça reprend un peu la fiche de liens quoi, quitte à devoir voir un résumé de chaque perso' autant aller lire leurs fiches de liens ça compte pas grand chose !

De plus pour l'aide aux liens, on a créé "Les liens aléatoires", suffit de s'inscrire et on vous attribue des idées de liens avec quelques personnages présents et en recherche.

De plus ta fiche contient les informations qui sont dans le profil, suffit là aussi de zieuter le profil d'un membre pour voir environ ce qu'il est et fait à SB ou à FT.

Sans être contre ton idée qui - j'en conviens - serait un plus, j'avouerais que je trouve ça au final peu utile. Pour ma part les nouveaux peuvent bien comme tout le monde ouvrir quelques profils et quelques fiches pour se renseigner sur les autres membres, d'autant plus que les anciens peuvent aussi aller zieuter les fiches des nouveaux. Pour moi ça marche dans deux sens, s'ils ont la flemme de lire les fiches des autres, c'est bien dommage pour eux mais je pense que ce soit au forum de leur mâcher le travail. Enfin je sais pas si je suis clair aussi, mais bon, ça fait partie du rpg d'aller voir les fiches des autres et demander des liens etc, pas obligé d'arriver avec des idées, mais à deux ça se trouve plutôt facilement, c'est pas la mer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

suggestion  Empty
MessageSujet: Re: suggestion suggestion  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:03

Je pense comme Zad', que c'est une bonne proposition, mais que c'est pas forcément nécessaire de la mettre en place, de par les divers moyens de nouer des liens qui sont proposés sur le forum.
Bon, par contre, on peut essayer de mettre un truc sur le bottin des fiches de liens (que j'ai la flemme de mettre à jour), pour y signaler qui veut vraiment des liens et de quels types, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


suggestion  Empty
MessageSujet: Re: suggestion suggestion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: Boîte à idées-