AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Jeu 26 Sep - 20:20




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



«  Bonsoir à tous, je m'appelle Skylar Roseberry, et je serais votre pianiste de ce soir. Je vous souhaite une très bonne soirée. » La voix légèrement tremblante, comme toujours, Skylar se présentait à son cher public, les mains sur son clavier, caressant les touches de son piano à queue, qu'on lui avait prêté pour la soirée. L'instrument était tout à fait différent de celui habituel qu'on lui prêtait au lycée, pour le club de musique, celui ci était moins usé mais lui apportait également de grandes responsabilités. Car en effet, bien installé sur la scène du petit bar, Skylar avait pour une fois l'impression d'être un véritable musicien reconnu. L'endroit avait beau être petit, dans une ville complètement paumée au milieu du pays, et il y avait beau avoir un nombre infime de client ce soir, cela n'entamait en rien la bonne humeur du chaton. Ce n'était évidement pas son premier concert, mais l'effet était le même. Il se sentait toujours aussi heureux, et ressentait toujours au fond de lui cette certaine excitation incomparable lorsqu'il posait ses mains sur le clavier noir et blanc.

Ainsi, souriant comme à son habitude, il installa sa partition affichant pour titre le fameux « Against All Odds », une chanson qui tenait énormément à cœur le bouclé. Il se racla la gorge. Skylar avait beau se considérer avant tout comme un pianiste, il n'en demeurait pas moins chanteur. Et c'est d'ailleurs ce qui le rendait si unique, et qui faisait tout son succès : il ne se contentait jamais de s'asseoir et de jouer bêtement. Il partageait sa passion, sa voix et son talent avec son public, et les réactions de faisaient toujours unanimes. Skylar était fait pour la musique.

Ses doigts se mirent à mouvoir sur les touches, et une douce mélodie s'éleva dans les airs, alors qu'il commençait enfin à jouer. Comme par reflex, il ferme doucement les yeux, sentant les regards se poser sur lui, sensation incomparable qu'il appréciait tant. « How can I just let you walk away - just let you leave without a trace ? When I stand here taking every breath with you, ooooh... ». Les paroles lui échappèrent sans même qu'il eut besoin d'y réfléchir, sur son petit nuage, sentant son public avec lui, il laissa un léger sourire étirer ses lèvres roses «  You're the only one who really knew me at all ….» Il n'ouvrait pas les yeux. Il ne les ouvrait jamais lorsqu'il jouait, ou très rarement. Pour cette chanson, son regard n'était pas important. Il tâchait seulement de rendre à cette magnifique chanson toute sa beauté. Il accéléra un peu le rythme, arrivant rapidement au refrain, poursuivant avec un sourire encore plus grand et une force contrôlée dans la voix. « So, take a look at me now - well, there's just an empty space... And there's nothing left here to remind me - just the memory of your face. Take a look at me now, well, there's just an empty space . And you coming back to me is against the odds and that's what I've got to face ! ». Totalement ailleurs, dans le propre monde qu'il s'était forgé depuis toujours, Skylar jouait et chantait, alors que le bar, silencieux, l'écoutait avec délice.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


CLIK ICI RAPHOU:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 29 Sep - 12:08


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph

A quoi sert-il de chasser ses démons, s'ils reviennent toujours en courant ? Un bref soupire s'échappa de mes lèvres, un peu gercée par le froid. Je m'étais installé ici pour recommencer une nouvelle vie, pour oublier ,ne serait-ce qu'un peu, mon passé mais non, il fallait que ma sœur biologique se trouve aussi dans cette ville. Pourquoi diable n'aurais-je pas le droit au bonheur ? Pourquoi le sort s'acharnait-il sur moi ? Tant de questions qui menaient ma vie à la baguette... Et qui, pourtant, n'entachaient pas ma volonté de repartir à zéro. Je m'étais promis de passer outre et de faire en sorte que cette fille souffre tout comme moi j'ai souffert. C'était méchant mais qui vous a dit que j'étais un ange ? Elle devait payée pour ce qu'elle m'avait fait, et ça n'allait pas être une partie de plaisir pour elle.

Je garai le scooter de livraison devant la pizzeria avant d'entrer dans cette dernière pour déposer mes affaires et partir. Et oui... J'étais livreur, pas très glorieux mais il n'y avait pas de sous métier. Pour vivre, il fallait travailler et je cumulais les petits boulots pour pouvoir le faire, cela dit, je vous avouerai que c'était assez difficile de m'y résoudre car j'ai toujours vécu dans une famille aisée. Une fois mon service terminé, j'errai dans les rues du quartier Paul Galdone, pas très pressé de rejoindre mon 20 m² qui m’oppressait par son exiguïté.

Les mains dans les poches, je passai devant un bar d'où sortaient des notes d'un piano suivit d'une voix resplendissante. Chantant moi aussi, je pouvais vous dire que la sienne était en or.


« How can I just let you walk away - just let you leave without a trace ? When I stand here taking every breath with you, ooooh... »    

Curieux de découvrir l'homme à la voix d'or, je poussai la porte du bar, heureux aussi d'avoir un peu de chaleur. Mes pas me guidèrent à l'intérieur et s'arrêtèrent au comptoir. Ma tête se tourna alors vers la scène, dévoilant un magnifique piano à queue, dénotant un peu avec le décors de cet endroit. Mes yeux se portèrent ensuite sur l'être qui faisait chanter l'instrument avec tant de talent, un petit brun bouclé au charme troublant.

« You're the only one who really knew me at all. So, take a look at me now - well, there's just an empty space... And there's nothing left here to remind me - just the memory of your face. Take a look at me now, well, there's just an empty space . And you coming back to me is against the odds and that's what I've got to face ! »

Je ne pus détacher mon regard de lui, comme transporté par la mélodie... C'était tellement indéfinissable. Je ne saurais vous expliquer ce que je ressentais à ce moment même, ne comprenant pas non plus. On dirait juste que...Que tout ma colère et ma rancune étaient parties, comme si, pour une fois, j'étais moi même. Drôle de sensation, c'était assez perturbant même. Une fois la chanson terminée, je secouai la tête pour reprendre mes esprits et me rendis enfin compte que le barman me demandait ce que je voulais boire. Je commandai un whisky que je sirotais sans vraiment m'en rendre compte, occupé à penser, mes yeux fixant l’auréole laissée par mon verre sur le bar...  

     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 29 Sep - 15:46




RAPH & SKY
« Everything can change in one minute. »



Décidément, la sensation que lui procurait la musique et le chant était réellement incomparable. Lui qui n'avait jamais été amoureux, ne trouvait le bonheur qu'a travers les notes de son piano. Il ne regardait même pas les touches, récitant les paroles avec grand soin, transporté, tout comme son auditoire, par la musique. Sa voix ne tremblait même plus, tout ça était bien loin désormais. Plus rien ne comptait vraiment que le son de la musique et de sa voix ensemble. Un frisson lui échappa, il appuya un peu plus sur sa voix pour donner un peu plus de consistance de force à ses paroles.

Il était d'ailleurs tant dans sa bulle, qu'il n'entendit guère la porte du bar s'ouvrir pour laisser entrer un jeune homme d'un peu près son âge. Celui ci alla s'asseoir au bar, l'écoutant, et Skylar termina sa chanson sans aucune fausse note. Il caressa du bout des doigts les dernières touches, terminant en tenant la dernière note. Après un bref silence, il rabattit doucement ses paupières pour ouvrir les yeux, et fut acclamé d'un amas d'applaudissements. Ses joues reprirent leur teintes rosées, alors qu'il sortait enfin de sa transe et il sourit doucement. « ...Merci... Merci beaucoup ! »

Il se leva, annonçant une brève pause, et alla s'asseoir au bar à son tour, les joues rouges tomates. Ouah, comme c'était bon. Ne buvant jamais d'alcool, il demanda un simple jus de fruit bien frai pour reposer sa voix. Il jeta un regard à l'homme juste à coté de lui et lui adressa un sourire. Skylar souriait tout le temps, même quand il allait mal, pour ''donner l'exemple'' disait-il.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 30 Sep - 11:56


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph

Mon doigt glissait inlassablement sur le pourtour du verre vide et comme hypnotisé par ce geste, je ne me rendis pas compte de la présence de l'artiste à mes côtés. Je soupirais bruyamment tout en repoussant le récipient devant moi, il n'y avait plus de musique et je commençais vraiment à m'ennuyer. Une voix proche de moi me fis légèrement sursauté, étant persuadé d'être le seul assis ici depuis le début et donc, par réflexe, je tournai la tête à ma droite. Le chanteur était là, les joues surement rosies par les applaudissements qu'il venait de recevoir. Je pris le temps de le détailler un instant : Petit, brun bouclé, les yeux pétillants et le verre de jus de fruit... L'archétype du gars qui dégouline de mignonnerie bisounours et de romantisme barba-papa, ce n'était pas ma cam. Pourtant, quelque chose n'allait pas avec lui, quelque chose de perturbant... Oui, il me troublait mais je ne vous saurais vous dire pourquoi et comment.  

Ses yeux rencontrèrent les miens, il me sourit, par simple politesse je présume. Je lui rendis son sourire mais continuai à l'observer sans gêne. Il était plutôt mignon, quoiqu'un peu petit...La scène le rendait bien plus grand ! Bien habillé, bien entretenu, bien propre sur lui. Probablement Gay, peut-être Bi, mais en aucun cas Hétéro. Comment je le savais ? Non ce n'était pas marqué sur son front, et c'était vrai qu'au premier regard, il ne le faisait pas vraiment mais j'avais toujours su décelé ce genre de chose. Et rare étaient les fois où je me trompais ! Proie potentiel ? Hm, si je me basais seulement sur son physique et son air un peu naïf, je dirais que non, car il devait être plutôt du genre : Princesse et Prince Charmant... Conte de fées pour gosse quoi. Je sentis que mon regard devenait pesant, et je m'excusais avec un sourire charmeur avant de prendre la parole :


- Belle prestation ! Dommage que ta voix ne fais profiter que les amoureux de la boisson ou les paumés comme moi.

Je n'ai jamais été timide et je n'ai jamais eu peur d'aborder des inconnus, même pour dire de simples banalités ou faire un peu d'humour comme à l'instant. Quelque chose me poussait à en savoir plus sur lui, et de nature curieux, je ne pouvais pas repartir sans quelques réponses à mes interrogations intérieures. C'est donc le menton posé dans la paume de ma main que je pouvais à présent le regarder, ayant pris les devant pour lui parler et attendant une réponse de sa part...  

     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 30 Sep - 20:11




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



La journée avait été très longue pour le bouclé. Il avait tant été excité d'être le soir que les heures lui avaient parut passer une lenteur impressionnante. Il avait tout fait pour passer le temps : s'était entraîné, avait relu sa partition, bu un vers d'alcool bien fort pour se détendre, avait passé une heure à choisir quel costume parfaitement repassé il allait mettre, se demander en vain si il avait choisi la bonne chanson, stresser encore plus... Skylar soit on le trouvait complètement idiot et presque chiant, soit adorable. Un petit chaton perdu dans un monde de chat de gouttière, c'était exactement ça.

Malgré sa naïveté, le chaton fut tenté de regarder le type à sa gauche, très mignon, qui sirotait son verre d'un air ailleurs. Encore le genre de mec impossible sur lequel se retournerais toujours le chaton dans la rue. Le mec beau comme un dieu, avec un petit sourire Colgate, totalement sur de lui, mais pas du tout pour lui. Mais quel était son genre de mec ? Pff, il n'en avait aucune idée.

C'est alors qu'au plus grand étonnement du pianiste, le type se mit à lui parler « Belle prestation ! Dommage que ta voix ne fais profiter que les amoureux de la boisson ou les paumés comme moi. ». Il se passa quelques secondes avant que Skylar puisse répondre quoi que ce soit, assez surprit à vrai dire. Il adresse un sourire à son interlocuteur, finissant par reprendre ses esprits. « Merci... Oh vous savez, moi, du moment qu'on m'écoute : je suis heureux. ». Il vida son verre de jus de fruit, rien de très classe, mais Skylar était encore tout pur comme garçon. Il était encore puceau, n'avait jamais touché ni à la cigarette, ni à la drogue, et puis il ne buvait presque jamais d'alcool. Ses amis l'aimaient comme ça, alors lui s'aimait aussi. A vrai dire, personne ne l'avait jamais encore incité à la boisson ou à faire des choses un peu plus interdites et croustillantes. Le pianiste n'était pas du genre meneur, mais plutôt suiveur. « Vous vous considérez alors comme un amoureux de la boisson ? Vous n'avez pourtant pas la tête d'un alcoolique. » Il disait ça sur le ton adorable qu'ont les enfants innocents en soif d'apprendre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 30 Sep - 21:12


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph

- Merci... Oh vous savez, moi, du moment qu'on m'écoute : je suis heureux. Vous vous considérez alors comme un amoureux de la boisson ? Vous n'avez pourtant pas la tête d'un alcoolique.

Un rire cristallin s'échappa de mes lèvres. Il était sérieux là ? Me vouvoyer ? Moi ? Il en était hors de question, je n'avais pas quarante ans ! Je ne m'étais pas trompé sur sa personne, ce n'était qu'un petit gars tout naïf et mignon à souhait... Malheureusement, je ne voulais pas d'un chiot à caresser mais d'un homme. Cela dit, je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant descendre son verre de jus de fruit d'un trait... S'en était presque attendrissant. Je me tournais pour lui faire face :

- D'une, tu me tutoies s'il te plaît et de deux, tu as un peu de jus de fruit sur le coin de la bouche, craquant ! Et puis non, je suis plutôt du genre à faire attention à moi, mais il m'arrive de faire quelques écarts... Et généralement je le paye cher, genre la gueule de bois, le réveil chez un ou une inconnu... Enfin voilà, tu vois quoi.

Je lui fis un petit clin d'oeil puis lui tendis la main afin d'officialiser nos présentations :


- Je m'appelle Raphaël, comme l'archange mais en un peu moins sage ! Et toi ?


Raconter ma vie intime à de parfaits inconnus ne me dérangeais pas du tout. Je n'étais pas pudique et assumais tout à fait ma bisexualité. Pourquoi se cacher alors que l'on pouvais en profiter un maximum ? On était jeune et beau merde ! Au vu des verre vide, je fis signe au barman pour qu'il vienne et demanda au chanteur à la voix d'or :  

- Je paye la prochaine, un autre jus de fruit ou autre chose ? Pour moi se sera un whisky s'il-vous-plaît.

Je voulais le mettre à l'aise, bien que je savais que mes méthodes étaient un peu brusques mais je ne connaissais que cette façon de faire. Sous ses airs de petit chaton innocent, j’espérais trouver un côté un peu plus... hmm... Fou ? Je n'avais pas encore d'ami et il fallait que ça change ! Et puis, je ne savais toujours pas pourquoi ce garçon me faisait cet effet... C'était une sensation totalement inconnue, ni bonne, ni mauvaise juste bizarre. Je n'étais pourtant pas saoul... Je laissais toutes ces interrogations de côtés pour l'instant, donnant toute mon attention à mon interlocuteur...




     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 30 Sep - 21:38




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



Le petit chaton était bien sagement assit sur son tabouret, intrigué par l'inconnu à coté de lui, sans savoir encore quelle tournure prendrait la conversation. Mais pour une fois qu'un garçon mignon daignait lui adresser la parole, il n'allait pas se plaindre... D'ailleurs, ce dernier éclata de rire,  l'observant d'un regard malicieux, presque joueur. Skylar mordilla sa lèvre, se demandant si il avait dit quelque chose de mal. La réponse de l'inconnu fut tout autre. « D'une, tu me tutoies s'il te plaît et de deux, tu as un peu de jus de fruit sur le coin de la bouche, craquant ! Et puis non, je suis plutôt du genre à faire attention à moi, mais il m'arrive de faire quelques écarts... Et généralement je le paye cher, genre la gueule de bois, le réveil chez un ou une inconnu... Enfin voilà, tu vois quoi. » Le feu lui monta aux joues. Il porta une main à ses lèvres pour essuyer le jus de pomme resté dessus, mais finit par juste donner un petit coup de langue pour balayer le nectar fruité. « A-Ah ...! » Craquant ? Est-ce qu'il venait de dire qu'il le trouvait, en un sens, craquant ?! En ce qui concernait le réveil chez l'inconnu... Non, il ne voyait pas vraiment. Ce n'était pas du tout son genre. D'une part parce qu'il n'avait jamais fait de chose qu'il regrettait et de deux parce que les aventures sans lendemain... Il ne connaissait qu'a travers les feuilletons télévisés. Il n'était pas débile au point d'ignorer de quoi il s'agissait, évidement, mais ce n'était pas comme si il pouvait se vanter de connaître bien ce phénomène. En tout cas, comme il l'avait prédit, cet homme était un séducteur.

Attendez... Venait-il de suggérer le fait qu'il était bisexuel ? Oh ! Le cœur du bouclé s'emballa sous la surprise. Il n'avait jamais encore rencontrer un genre de type bisexuel avec ce caractère là ! Aussi terrible que démoniaque. « Désolé pour le vouvoiement, c'est une habitude... » Il ne connaissait pas grand chose aux façons de s'adresser à des inconnus. « Du moment que vous n'abusez pas, c'est tant mieux. Les alcooliques ont mauvaise haleine. » Bon, c'était nul comme réplique. Mais il était assez déconcentré, fallait le dire... Et puis l'autre semblait si sûr de lui...

Celui ci tendit la main vers le chaton, qui cligna des yeux sans comprendre, conservant sa mine habituelle adorable. « Je m'appelle Raphaël, comme l'archange mais en un peu moins sage ! Et toi ? » Il lui adressa un sourire un peu plus grand, venant serrer sa main, beaucoup plus douce qu'il ne l'aurait imaginé. « Skylar, comme... Céleste mais au masculin. » Il ne le quittait pas des yeux, le trouvant terriblement intriguant. Un peu comme un mortel regarde un petit démon, comme irrésistiblement attiré. Pfeuh, il était faible. «  Je paye la prochaine, un autre jus de fruit ou autre chose ? Pour moi se sera un whisky s'il-vous-plaît. » Oh. C'était la première fois qu'une telle chose arrivait au chaton. On lui offrait un verre ! Cela pouvait paraître terriblement banal pour certain, mais certainement pas pour lui. Il rougit de plus belle. « La même chose que ça, s'il vous plait. » dit-il d'une petite voix en désignant son verre vide alors que le serveur s'activait. Et que l'irrésistible Raphaël occupait toute l'attention de notre chaton favori.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 6 Oct - 17:19


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph


Je scrutais chacun de ses faits et gestes, remarquant une grande timidité chez le garçon. Mes propos avaient l'air de le surprendre, comme s'il n'était pas habitué à discuter avec des personnes ouvertes. Je me demandais d'ailleurs s'il avait beaucoup d'amis ... Il semblait plutôt réservé et était en symbiose uniquement avec son piano. Là, en face d'un humain, il était maladroit et fuyant, malgré son sourire qui tentait de masquer son malaise. C'était peut-être ça qui me faisait un drôle d'effet ... On avait presque envie de le prendre dans ses bras en le rassurant, en lui disant qu'il n'était pas seul, qu'il y avait quelqu'un pour lui, qu'on sera toujours là pour le protéger, que... Mon coeur loupa un battement. Je commençais à comprendre, c'était moi étant enfant, exactement la même chose. Un douloureux souvenir revint en surface, et je fermai les yeux, l'espace d'un instant, pour le chasser au plus vite ne voulant pas gâcher une si belle soirée.  

- Désolé pour le vouvoiement, c'est une habitude... Du moment que vous n'abusez pas, c'est tant mieux. Les alcooliques ont mauvaise haleine.

Cette phrase a eu pour effet de me faire rire à nouveau et oublier mon tracas. Il était exceptionnel par son trop de timidité et son manque de répartie... Ce qui rajoutait encore une pincée de maladresse à ce petit être qui le rendait encore plus mignon.

- Skylar, comme... Céleste mais au masculin.

Nos mains se lâchèrent d'un commun accord mais je devais avouer avoir ressentis un frisson me parcourir l'échine à ce contact. Ce garçon m'attirait-il ? C'était tellement bizarre car si c'était le cas, je pourrais le dire franchement mais là, tout était encore flou. Je préférais encore une fois laisser ce sujet de côté et m’intéressai à son prénom : Skylar. C'était peu commun, comme venu d'un autre monde mais vraiment joli. Je trouvais que cela lui allait parfaitement car il semblait lui aussi venir d'ailleurs. Et bien quoi ? C'est vrai ! C'était bien le premier homme a me rendre incertain sur mon attirance !

Je ne fis aucune remarque sur le fait qu'il ait commandé un deuxième jus de fruit. Il avait tout à fait le droit de ne pas boire, surtout s'il travaillait. Mais il était vrai que sa demande me fis de nouveau sourire. J'avais une envie subite de jouer avec lui, pas méchamment hein, juste pour essayer de le décoincer un peu. J'approchais mon visage du sien tellement près que j'entendais et sentais sa respiration un peu saccadée par la surprise de mon geste. Le fixant droit dans les yeux, je lui dis sur un ton amusé :


- Oublies tes habitudes, c'est un truc de vieux. On a surement le même âge donc tutoies moi, ce n'est pas compliqué tu verras. Et pour information, mon haleine n'est pas mauvaise, donc je ne suis pas un alcoolique. Pour finir, tu as des yeux aussi beaux que ton prénom à la sonorité douce et mystérieuse.

Je lui fis un sourire charmeur et me reculai à une distance raisonnable pour pouvoir siroter mon verre fraîchement servi. L'air taquin, je continuais à le regarder, me demandant comment il allait réagir à tant de familiarités...





     

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 6 Oct - 19:48




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



Le bouclé n'avait que rarement rencontré de personnes aussi à l'aise et extravagantes. Et bizarrement, bien qu'il soit assez gêné... Il trouvait ça assez agréable. A vrai dire, il n'avait pas choisi son caractère, il n'était pas solitaire par choix, plus parce qu'il avait beaucoup de mal à s'intégrer. Il était timide, et totalement amoureux de son piano. Difficile de s'intégrer lorsqu'on ne vient pas de ce monde. « Oublies tes habitudes, c'est un truc de vieux. On a surement le même âge donc tutoies moi, ce n'est pas compliqué tu verras. Et pour information, mon haleine n'est pas mauvaise, donc je ne suis pas un alcoolique. Pour finir, tu as des yeux aussi beaux que ton prénom à la sonorité douce et mystérieuse.  » Hop, évidement, il rougit de plus belle. Il était fou de dire des choses comme ça, celui là ! Son souffle fut, l'espace d'un instant, prêt de caresser son visage. Skylar pouvait sentir son odeur, mêler son souffle au sien... Ouah. Ça ne lui était jamais arrivé. Raphaël finit par lentement se reculer et Skylar reprit son souffle, qu'il avait coupé le temps de sa tirade.

« D...D...  » Oops, vite, il faut se reprendre ! « D...Non ton haleine est.. Très bien. » Il avait faillit dire "parfaite". Mais bon, il ne fallait pas abuser non plus. Il n'aurait jamais osé. « Et merci... » Le chaton avala quelques gorgée de son verre, regardant son interlocuteur du coin de l’œil avant de détourner le regard. Toujours en rougissant, évidement.

Le public commençait à s'ébrouer, réclamant une autre chanson. Skylar releva un peu la tête pour les écouter, souriant. Quelle sensation... Il observa Raphaël. « Il faut que j'y aille... Vous... Hum. Tu sais jouer ? ...Ou chanter ?  » Après tout, l'idée qu'il l'accompagne ne lui était pas désagréable.




FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 6 Oct - 20:38


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph


Mon petit jeu avait porté ses fruits ! Skylar était rouge tomate et tout gêné... Le pauvre ! Il essaya d'articuler une phrase mais en vain, ce qui me fis un peu rire. Pour ce qui était de le décoincer, c'était raté mais c'était amusant de le voir dans cet état ! Après quelques bafouillages il réussit tout de même à placer une phrase.  

- D...Non ton haleine est.. Très bien. Et merci...  

Mon haleine ? Je fis une mine faussement déçue, pensant qu'il allait dire quelque chose de plus évolué qu'une simple odeur buccale. Mais bon, je comprenais qu'il soit mal à l'aise, je n'y allais pas de main morte ! Il but son verre évitant soigneusement mon regard, me poussant à le fixer pour capter son attention, mais sans résultat. Je pensais la cause perdue quand subitement il retrouva le sourire qu'il avait au début et me demanda :

- Il faut que j'y aille... Vous... Hum. Tu sais jouer ? ...Ou chanter ?  

Je regardai autour de moi et remarquai que le public s'impatientait, demandant une nouvelle prestation de Skylar. Etonné qu'il m'ait posé cette question, je fus agréablement surpris en comprenant son sens. Voulait-il vraiment que je l'accompagne ? Je savais chanté oui, et plutôt bien sans vouloir me vanter. Je haussais les épaules, surpris par la demande... Tient, c'était la première fois que Sky me prenait au dépourvu ! Je lui souris grandement et lui répondis tout en me levant :  

- Ouep je sais chanter ! Je suis content que tu me le proposes, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu m'exprimer de cette manière. Bon, je n'aurais pas une aussi belle voix que toi Sky... Mais je pense pouvoir satisfaire ton public et toi ! Une idée ?  

Encore une fois j'allais vite en besogne mais il n'y avait qu'en chantant que Skylar était détendu. Pourquoi pas rentrer dans son monde au lieu de le forcer à aller dans le mien ? Je ne voulais pas lâcher le morceau, je voulais le connaître plus et comprendre cette drôle chaleur qui me submergeait à chaque fois que je voyais son sourire...





      [/color]



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 7 Oct - 11:54




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



C'était bizarre... Cet homme avait beau le mettre mal à l'aise, le chaton n'avait pu s'empêcher de l'inviter à venir le rejoindre sur scène. Bizarrement, il avait envie de le connaitre plus et de passer du temps avec lui. Et il avait sentit quelque chose d'exceptionnel chez ce garçon. En tout cas, il n'était pas banal. Il lui adressa l'un de ses plus beaux sourires, lui demandant si il savait jouer ou même chanter. Il ne fut qu'a moitié surpris par sa réponse. « Ouep je sais chanter ! Je suis content que tu me le proposes, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pu m'exprimer de cette manière. Bon, je n'aurais pas une aussi belle voix que toi Sky... Mais je pense pouvoir satisfaire ton public et toi ! Une idée ?   » Si en plus cela lui faisait plaisir...

Skylar prit le temps de réfléchir à la question que lui posait Raphaël. Voyons voir... Il fallait quelque chose qu'il sache faire au piano. Ils avaient le choix, le bouclé était un pro de l'improvisation. Il consulta des yeux son petit auditoire. Il fallait quelque chose de moderne, de plus gai que ce qu'il avait fait tout à l'heure, quelque chose qui puisse plaire à tout le monde... Surtout qu'il était sûr, même si il n'avait pas encore entendu sa voix, qu'il allait avoir un talent de taille avec lui. Il mordilla sa lèvre rosée, en pleine réflexion intérieure. Après quelques pas, il s'assit à son piano, invitant son... Ami ? Non, peut être pas ? Il n'en avait aucune idée... A s'asseoir. Le chaton frôla les touches de son piano, du bout des doigts, toujours en réfléchissant. Ses ongles étaient pointus pour un humain, bien trop d'ailleurs. Presque comparables à des griffes. Il fixait ses doigts lorsque l'illumination lui vint. « Je sais ! » Il tourna son menton vers Raph', lui adressant un nouveau sourire et lui faisant signe d'approcher. Il lui souffla à l'oreille, ses lèvres frolant sa peau. « Bad, de Michael ? »

C'était un véritable défi. Et soit ils allaient faire un carton, soit on allait les détester. Mais Skylar adorait repousser ses limites. Il voulait être le meilleur, et pour cela il ne fallait pas avoir peur de faire un bide. Combien de fois avait-il chuté avant de se relever plus fort ? Des millions de fois. Il pressa quelques touches de l'instrument, impatient. Il fut soulagé lorsque son partenaire acquiesça, et se surprit à observer son petit sourire charmeur pendant quelques secondes... Quelques longues secondes... Il secoua la tête, clignant des yeux. Bon, allez !

Il consulta des yeux Raphaël avant de commencer à jouer. Il s'avoua d'abord un peu mal à l'aise, pas habitué à jouer ce genre de registre (de plus il n'avait jamais joué cette chanson) mais ses doigts finirent par lentement se détendre. Il pressa les touches avec plus de fermeté, marquant le rythme, esquissant un sourire. Il fut soulagé en voyant les gens taper dans leurs mains. Au moins, ils reconnaissaient la chanson, très bon signe. « Your butt is mine, gonna tell you right, just show your face, in broad daylight. I'm telling you, on how I feel gonna hurt your mind ... Don't shoot to kill. » Le rythme s'accélerait, il jeta un petit regard joueur et taquin à la foule. Tout son coté timide retombait lorsqu'il chantait. « Come on ! ». Comme c'était bon ! Il laissa la parole à Raph, curieux de l'entendre.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 7 Oct - 13:07


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph


Le prude Skylar était en pleine réflexion, mordillant sa lèvre sans même savoir que c'était un geste provocateur, surtout devant un homme sensible à ce genre de signe. Je gardais cette remarque pour moi même, ne pouvant cependant m'empêcher de sourire encore plus grandement. Je me demandai ce qu'il allait trouver, et j'espérai une chanson entraînante, car j'avais horreur de rester immobile en chantant. Oui, j'étais aussi un très bon danseur ! Je le vis se lever pour rejoindre son piano avant de me faire signe de venir. Je m'exécutais rapidement et pris place à ses côtés le regardant pour savoir ce que l'on allait faire. Il semblait encore réfléchir quand soudain, il leva la tête vers moi et me chuchota à l'oreille.    

- Je sais ! Bad, de Michael ? 

La première chose que je remarquai fut la proximité de sa bouche contre ma peau...C'était juste indécent bien qu'involontaire. C'était donc avec des yeux lubriques et un sourire jusqu'aux oreilles que je pris en considération son idée. Bad ? Micheal Jackson ? Skylar venait encore de m'étonner ! Je ne pensais pas qu'il aimait ce genre de répertoire et qu'il était seulement abonné aux histoires mielleuses. Je lui répondis aussi à l'oreille :  

- C'est une très bonne idée !  

Je fronçai les sourcils, ne voyant aucune réaction de la part du bouclé. Mes yeux se fixèrent dans les siens qui eux, fixaient ma bouche ou du moins mon sourire. Tient... Ne le laisserai-je pas aussi indifférent que je le pensais ? Je ne pouvais louper une occasion aussi belle pour le faire rougir ! Je pris donc une voix susurrante et le regardais de manière explicite.  

- Soit j'ai quelque chose sur les lèvres, soit tu as une envie folle de m'embrasser, auquel cas, je me ferais un plaisir de répondre à ta requête. 

J'accentuais ma phrase avec un petit clin d’œil suivit un rire discret pour ne pas tenir au courant toute la foule. Il commença à jouer, glissant ses doigts sur ce clavier qu'il connaissait par coeur. Le public connaissait la chanson, heureusement pour eux sinon j'aurais eu pitié de leur manque de goût !    

- Your butt is mine, gonna tell you right, just show your face, in broad daylight. I'm telling you, on how I feel gonna hurt your mind ... Don't shoot to kill.

Sa voix mélodieuse s’éleva, pour le plus grand bonheur de tous. Je fus étonné de voir que sa douce sonorité pouvait aussi bien devenir plus rude, parfaite pour ce genre de chanson. Je captai son regard qui avait lui aussi changé complètement, devenant joueur et plus du tout fuyant. Ce gars là me plaisait, et je pouvais maintenant l'affirmer haut et fort ! Enfin pas maintenant... Car c'était à moi de prendre la parole :

- Come on, lay it on me all right... I'm giving you on count of three, to show your stuff or let it be. I'm telling you, just watch your mouth, I know your game what you're about. Well they say the sky's the limit and to me that's really true. But my friend you have seen nothin' just wait 'til I get through...

Je n'avais pu m'empêcher de me lever et de bouger aux rythmes de la musique. Bon sang, cela faisait maintenant presque deux ans que je n'avais pas chanter autre part que sous ma douche. A l'approche du refrain, je plantais mes yeux dans ceux de Sky créant par ce fait une sorte de lien entre nous et reprit avec lui :

- Because I'm bad, I'm bad - come on. You know I'm bad, I'm bad - come on, you know. And the whole world has to answer right now, just to tell you once again who's bad...




     

[/color]
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 7 Oct - 17:01




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



Il devait l'avouer... Il les avaient fixées : ses fameuses lèvres qui paraissaient si douces à toucher. Il les avaient fixées sans doute un peu trop longtemps, sans s'en rendre compte, car Raph avait finit par remarquer son regard et par évidement, le relever. Mais pas que... « Soit j'ai quelque chose sur les lèvres, soit tu as une envie folle de m'embrasser, auquel cas, je me ferais un plaisir de répondre à ta requête. » G...GIAAAH. Il détourna direct le regard, bondissant presque sur sa chaise. Ce mec était fou de dire des trucs comme ça, non mais ! Il enfonça un peu plus ses dents blanches dans sa lèvre. Que répondre ? « ... Hm... T'as rien sur la lèvre... » Oops, ça voulait dire bien des choses comme réponse. Il en rougit un peu plus, se concentrant sur son piano. Avec un peu de chance, il ne relèverait rien... Hum, c'était mal connaitre monsieur Gambit.

Il commença à jouer, entrainé par le rythme de la musique. Excellent, le public prenait goût et reconnaissait l'air. Le bouclé s'appliquait sur son clavier pour que ce soit le plus parfait possible. Ce n'était pas bien compliqué à jouer, le plus important était de ne pas rater de mesure, cela casserait tout le rythme. Mais ça, c'était une erreur de débutant, Skylar était un professionnel, voyons. Il commença donc à chanter, confiant, taquin, presque arrogant. C'était la chanson qui le rendait comme ça, il était toujours à fond et le monde semblait lui appartenir. Il termina son couplet, laissant la parole à Raphaël. Et la suite réussit presque à le faire arrêter de jouer.

Comment ça pas une aussi belle voix ?! Ce type était impressionnant ! Mais d'où sortait-il à la fin ? Skylar enfonça à nouveau ses incisives dans sa lèvre, en l'écoutant, transporté un peu plus. Il referma les yeux, comme toujours, accélérant le rythme de ses mains sur le clavier, son pied tapant en rythme sur le sol, un immense sourire sur le visage. « Come on, lay it on me all right... I'm giving you on count of three, to show your stuff or let it be. I'm telling you, just watch your mouth, I know your game what you're about. Well they say the sky's the limit and to me that's really true. But my friend you have seen nothin' just wait 'til I get through...  » Le jeune homme s'était levé pour danser et taper dans ses mains. Cela avait arraché un léger rire au chaton, qui se préparait déjà pour le refrain, qui sortit tout naturellement de sa bouche. Son ton était piquant, taquin, sauvage, comme l'exigeait une telle chanson. Il était à fond. « Because I'm bad, I'm bad - come on. You know I'm bad, I'm bad - come on, you know. And the whole world has to answer right now, just to tell you once again who's bad... ! » Il reprit en même temps que son partenaire, leurs voix se mariant à merveille. Skylar avait les yeux pétillant, tapotait sur le clavier avec force et entrain.

Ils poursuivirent la musique, et bizarrement, encore une fois, Skylar ne pu quitter du regard Raphaël. Quelle voix ! Il termina la chanson en tenant la note, comme toujours, sous une acclamation de leur petit public. Il se leva de son piano pour saluer, tout en restant très modeste et s'avança vers Raph. « Quelle voix ! » Ce contenta-t-il de souffler, le regard pétillant d'admiration, observant de haut en bas le jeune homme en levant un peu la tête, tant le pauvre Skylar était court sur patte.


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Ven 1 Nov - 20:45


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph


Le monde qui m'entourait venait de disparaître, nous laissant seul, le bouclé et moi. Cela m'arrivait fréquemment quand ma concentration était au maximum. Mes yeux ne lâchaient pas ceux de Skylar, et nos voix résonnèrent ensembles, puissantes et harmonieuses, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. J'étais presque en état de transe, complètement libéré de mes fardeaux les plus lourds, de mes faciès les plus sombres. Libre. Libre de tout jugement, de toute la colère et la rancune qui s'étaient accumulées durant des années. Mon dieu, j'aimerais que ce moment soit éternel, que l'on mette sur pause pour que je puisse profiter de cet instant au maximum. Ce n'était qu'une chanson pour certain, c'était un bouleversement pour moi. Quelque chose à l'intérieur de moi venait de se déchirer, je ne serais vous dire quoi, mais cela me surpris tellement que je faillis m'arrêter de chanter en plein refrain.

Nous reprîmes de plus belle les dernières secondes de la chanson. Skylar tenait la dernière note tandis que moi, je me remettais de mes émotions. Que venait-il de se passer ? Je secouai la tête pour reprendre mes esprits et saluai aussi le public, l'air décontenancé. Le petit homme s'approcha de moi, et levant la tête pour me regarder, il me dit :  


- Quelle voix !

Je haussai simplement des épaules, manquant de m'écrouler par terre sans raison apparente. Ma vision se flouta de plus en plus et je décidai d'aller prendre l'air un petit moment. Je franchis rapidement le pas de la porte et me laissai glisser contre le mur, une jambe tendue et l'autre repliée, fixant le ciel et haletant légèrement à cause du passage de la chaleur au froid mordant. Je fermai les yeux, déglutissant tout en essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Rien de tout cela me paraissait logique, être heureux me rendait mal ? Devais-je donc être malheureux pour être... Heureux ? Un rire fou sortit de mes lèvres, Qu'est-ce que tu étais con Raphaël ! J'avais juste bu mes deux verres trop vite et avec l'excitation et l'agitation, mon corps s'est dit : "Je vais t'apprendre à me maltraiter ! Vlaaam sens toi mal maintenant !". Ça devait être cela... Ou alors c'était plus complexe... Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus car j'entendis la porte s'ouvrir. Je reconnus Skylar, les yeux toujours clos, son odeur me suffisant pour le reconnaître. J'esquissai un sourire, tapotant légèrement le sol à côté de moi pour qu'il me rejoigne. Mes yeux s'ouvrir et se fixèrent de nouveau dans ceux de mon bel inconnu.   

- Pardon, un petit malaise de rien du tout...J'ai du simplement boire trop vite ! Merci pour ce duo fort sympathique !   



     

[/color]
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Dim 3 Nov - 13:21




RAPH &  SKY
« Everything can change in one minute. »



Lié d'une grande admiration pour la voix et le talent de son partenaire, ainsi le fixant pendant quelques minutes, Skylar remarqua de suite que quelque chose n'allait pas lorsque qu'il détailla le profil grimaçant de Raphaël. Il le complimenta tout de même, se demandant si ce n'était qu'une légère passade ou un véritable problème. Il eut rapidement sa réponse en le voyant tourner légèrement de l’œil, et sortir précipitamment de la salle, en zigzaguant un peu. Bizarrement très attaché à ce personnage, Skylar fit un pas pour le rejoindre, mais un homme s'interposa entre lui et la porte, demandant si il pouvait avoir son attention. Skylar voulu s'excuser mais l'homme insista, lui posant dix milles questions à la seconde. « Vous faites du piano depuis quand ? Vous êtes chanteur professionnel ? Vous avez dit que vous vous appeliez comment ? Est ce que vous cherchez à faire carrière dans la musique ? Vous avez quel âge ? J'adore ce que vous faites, c'est possible de vous écouter plus souvent ? Vous jouez où habituellement ? Vous vivez de la musique ? Vous faites quoi d'autre sinon ? Vous pouvez jouer toutes les musiques du monde avec votre piano ? Vous savez jouer d'autres instruments... ? » Le pauvre chaton sentit à son tour la tête lui tourner, pas du tout habitué à d'une part qu'on lui pose autant de question, et d'un autre, qu'on s'intéresse à lui. Dans un premier temps, devant l'attente d'une réponse de son interlocuteur, il se contenta de bégayer. « B...Ben c-c'est à d...dire que... » Il se sentit un peu idiot, mais prit de cours il ne su quoi répondre. Qu'est ce qu'il avait demandé déjà ? Il s'était sentit tomber en entendant la cinquième question... Le public s'arrêta enfin d'applaudir, et visiblement la femme du questionneur l'appela. Skylar profita du  baisse d'attention du type pour vite rejoindre Raphaël, totalement intrigué, et inquiet.

« Est ce que ça va ? » demanda le bouclé, le visage soucieux alors qu'il s'approchait de quelque pas du, il l'ignorait évidement, fils de démon. Celui ci imposa un petit silence avant de répondre, les yeux clos pendant un moment. « Pardon, un petit malaise de rien du tout...J'ai du simplement boire trop vite ! Merci pour ce duo fort sympathique ! ». Le pianiste eut l'air d'abord perplexe puis hocha un peu la tête, signe qu'il comprenait et compatissait. Il fut surprit de voir Raphaël tapoter le sol à coté de lui, ainsi vint-il le rejoindre, s'asseyant tout proche de lui. « Ouf, tu m'as fais peur... Et de rien, merci à toi d'avoir chanté, je t'ai pris de court. » Il sourit un peu, le fixant dans les yeux, puis gêné, détourna le regard. Pourquoi avait-il cette envie systématique de plonger son regard dans le sien ? « ...E-En tout c...cas, on a fait un carton ! » Il fit un petit rire nerveux, réfléchissant à la question précédente dans sa tête. Pourquoi hein, voulait-il à tout prix recueillir son attention ?


FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël A. Gambit
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : //
⇜ feat by : Grant Gustin

ժ Messages : 12
ժ Sous d'or : 59
ժ Âge : 19 ans
ժ Profession : //
ժ Conte : Aucun
ժ Qui es-tu en réalité ? : //

MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY Lun 11 Nov - 12:15


"once upon a time i'm falling in love"
Sky & Raph


Skylar vint s'asseoir près de moi, l'air perplexe. Je lui fis un sourire pour le convaincre que j'allais bien. C'était un peu un mensonge, car je me sentais bizarre et... et cette voix, ce rire qui résonnait dans tout mon être me foutait un peu les jetons. Que se passait-il bon sang ! Je me forçais à paraître normal, souriant comme à mon habitude. Le bouclé parla, me libérant de mes pensées intérieures.   

- Ouf, tu m'as fais peur... Et de rien, merci à toi d'avoir chanté, je t'ai pris de court.

Je lui avait fait peur ? Tient, c'était bien la première fois que quelqu'un se préoccupait de moi ! Je lui tapotais l'épaule pour ne plus qu'il s'inquiète et repensai à notre prestation. Il était vrai que le brun m'avait pris de court en me balançant la chanson à la dernière minute mais c'était tellement bon ! Un petit rire sortit de mes lèvres avant de prendre la parole :   

- Mais de rien, cela m'a fait vraiment plaisir de chanter avec toi.

-  ...E-En tout c...cas, on a fait un carton !

- Oui ! C'est le cas de la dire !

Nos regards se croisèrent à nouveau, Skylar semblait nerveux, lui ferais-je peur ? Je le fixai, sans pouvoir me défaire de son regard doré à la lueur des lampadaires. Je me sentais apaisé, j'en oubliais presque l'incident de tout à l'heure. Que se passait-il ? Une de mes mains mains vint se poser sur sa joue et en fit son contour avant d'entourer son menton. Je n'avais plus le contrôle sur mon corps, et celui-ci bougeait à son bon plaisir. L'alcool faisait-il encore effet ? Plus je le regardais, plus je trouvais qu'il avait quelque chose de surnaturel. Oui, je vous l'accorde, cette réflexion était bizarre mais l'homme en face de moi l'était aussi. Je ne saurais vous dire pourquoi, mais ... Il émanait une aura hors du commun. Surement encore une ineptie d'un gars un peu pompette ...

- Hey les gars ! C'est ce clochard qui nous a pris notre bouffe ce midi !

Mes yeux se tournèrent vers les trois hommes qui le pointaient du doigt, l'air menaçant. Le regard hagard, je fixais de nouveau Skylar avant de lui prendre la main :

- Désolé de t'impliquer dans l'histoire, joli coeur, mais je ne veux pas en finir avec toi de cette manière !

Je ris un peu avant de me lever promptement et l'aidai à se relever. Toujours main dans la main, je me mis à courir, le tirant par la même occasion. Je regardais derrière moi, voyant nos poursuivant à nos trousses. Un dernier sourire vers Skylar avant de me reconcentrer sur la route. Mes pas se firent plus rapide, heureux de voir que mon compagnon de course suivait la cadence. J'empruntais des raccourcis, des petites rues, des endroits un peu escarpés, connaissant maintenant la ville sur le bout des doigts. Arrivés sur une petite place déserte, je stoppais net. Légèrement essoufflé, je m'asseyais deux minutes sur le rebord d'une petite fontaine, m'assurant du regard que l'on avait bien semé les trois hommes. Je levai les yeux au ciel, riant fortement.   

- Ça c'est du sport ! Encore désolé mais on sera en sécurité ici.  

Je me mis à le fixer de nouveau, en tapotant encore une fois à côté de moi pour qu'il me rejoigne. Je ne savais pas comment il allait réagir mais je l'avais mis en sécurité et c'est ce qui comptait le plus. Nous étions dans un quartier un peu médiocre, où seul ses habitants osaient y mettre le pied. Et oui, j'habitais ici, pas très accueillant, mais je ne pouvais m'offrir que cela... La pauvreté m'avait attrapé, mais je m'étais promis de relever la tête bientôt !
  





      [/color]



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY

Revenir en haut Aller en bas

BAR ~ « Everything can change in one minute. » RAPH & SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» échange de monnai européenne !!
» Bourse d'échange MOTO : GIGNAC MECANIC le 27/09/2009
» [INFO] Change Screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Quartier « Paul Galdone » :: Rue piétonne-