Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) Empty
MessageSujet: (M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) (M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:05

Au choix Au choix Au choix
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 17-18 ans
est issu de et y est : Rebelle et fils MacGuffin
surnom : //
métier : Lycéen en L (+ petit boulot proche des animaux ou des enfants pas obligatoire)
pouvoir : //
caractère : Timide ~ Fort ~ Doux ~ Loyal ~ N'aime pas être au centre de l'attention ~ Maladroit
groupe : The Cursed
orientation sexuelle : Hétéro
célébrité : Kellan Lutz
négociable : avatar négociable
crédit : Lemonpie.
histoire
Conte - A mettre obligatoirement - La présentation des prétendants + l'épreuve du tir à l'arc

Storybrooke - A mettre obligatoirement - Est avec son père + En section littéraire L
liens ?
Malory G. Warbird ♦️
feat Hayley Williams:
Les contes - Ne s'étant pas vraiment fréquenté on verra. Il peut avoir eut une bonne impression mais elle non, au vu du résultat très médiocre au tir à l'arc ...

Storybrooke - Ils auraient pu être ensemble en cours de sport ? Partenaires dans des sports d'équipes ou jeu d'équipe ... à définir Wink
prénom nom ♦️
feat célébrité :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Malory G. Warbird le Lun 30 Sep - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

(M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) Empty
MessageSujet: Re: (M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) (M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin) Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:59



Les derniers petits trucs ...





Salut,

J'imagines que si tu lis ça c'est que tu es potentiellement intéressé(e) par ce pv *w*


La célébrité - C'est Kellan Lutz, le seul que je vois en baraqué blond bien sûr tout à fait négociable si vous me trouvez un autre blond baraqué ^^'

Les deux prénoms ou l'unique prénom - Alors je te laisse littéralement choisir le ou les prénom(s) t'es libre ! Mets ton imagination en action !

L'histoire - Très libre ! Juste à rajouter les quelques éléments mis .__. et qu'il soit en section L !

Le lien - Je ne sais pas trop pour les contes vu qu'ils ne ceux sont pas vraiment fréquenté et les contes ils auraient pu être ensemble en cours de sport ? Smile 

Le niveau - De préférence un bon niveau, pas se coller à la limite minimum de lignes demandées ... 'fin je dirais rien si t'écris bien x) l'orthographe, wesh je fais des fautes, je crois que j'en fait pas des tonnes, je confonds des trucs et j'imagine que toi aussi, mais s'il te plait fais gaffe à l'orthographe silent 

La présence & l'activité - J'aime bien quand quelqu'un vient tous les jours. Mais ça au final je m'en fiche un peu ... je demande juste que tu puisses te connecter au moins le week end et durant les vacances et que pendant ce temps tu fasses au moins une ou deux réponses pour pouvoir avancer dans les rps Smile Et puis j'ai conscience que comme tout le monde tu as une vie derrière l'écran et donc tu ne peux pas être toujours là car oui oui je ne suis pas un robot ! Personnellement je suis sur plusieurs forums donc je peux tout à fait comprendre que par moment tu ne puisses pas répondre Wink

Le mot de la fin - Déjà, si tu t'inscris tu feras un heureux. Si tu t'inscris, que tu prends ce pv, je t'adulerais, je te bisouterais, je te câlinerais ^^

Alors toi qui lis ça inscris toi et prends mon pv t'eu plait éè tu ferais quelqu'un d'heureux même d'over-heureux !



©️ night sky.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Kellan Lutz (Fils MacGuffin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Nick Simmons (Fils Macintosh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-