Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:12

A la quête de volontaires pour un système de parrainage



T'as l'âme d'un(e) parrain/marraine ? Viens postuler !


On le sait tous : arriver sur un forum avec autant de membres qu'on peut en avoir sur HEA, ça fait peur. On a peur de ne pas s'intégrer avec les autres membres, on fuit la cb pour ce motif, et on a l'impression qu'on va se perdre.

C'est pour éviter ça qu'on ouvre aujourd'hui une recherche de parrains/marraines, des membres qui acceptent d'aider les nouveaux à s'intégrer plus facilement. On leur assignera alors de nouveaux membres qui souhaitent bénéficier d'aide, et leur but sera de nouer un lien avec eux (de joueurs à joueurs), de leur montrer que HEA n'est pas un forum avec beaucoup de membres sur lequel il est impossible de s'intégrer. Bref, ils auront pour mission de les guider.

Pour postuler en tant que parrain/marraine, postez à la suite en remplissant ce petit code :


Code:
[u]Pseudo :[/u]
[u]Date d'inscriptions sur HEA :[/u] (Oui, on préfère en effet quelqu'un de présent depuis plus d'une semaine ! :P)
[u]Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle :[/u]


Voilà, c'est à vous de jouer !
Mais sachez que postuler, c'est vous engager à être plutôt présent en semaine, ne serait-ce que 2-3 fois par semaine, afin d'être le plus présent possible pour votre filleule/nièce.

A vous de jouer !

Câlin2 

Et bien entendu, dès qu'on aura quelques parrains/marraines, on pourra lancer le système de parrainage avec nos nouveaux membres ! ♥️

Merci à vous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:25

Hellooooooooooooo,

Je viens me proposer pour effrayer aider les nouveaux.

Pseudo :Belle L. Littleton
Date d'inscriptions sur HEA : 14/08/2013 oooooh bientôt un mois *-*
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : Euuuuh enfin je sais pas quoi dire parce que soyons franc je sais pas si je suis vraiment qualifiée pour le rôle. Non mais c'est vrai quoi je suis déjà cataloguée comme une des plus grandes folles de ce forum alors je risque de les effrayer ces petits nouveaux. Ah merde c'est vrai je suis sensée vous faire croire que je suis parfaite pour être une marraine. Alors les petits nouveaux moi je vais les bichonner. Je leur offrirais une bouée pour la cb ( c'est hyper important sans bouée ta vie est sans intérêt ). Je leur offrirais un lien aussi parce que j'aime tout le monde et je veux rp et tout avec tout plein de monde *-* J'en prendrais soin quoi des nouveaux cute Oh et puis je fais souvent semblant de travailler donc je serais au minimum là tous les jours pour en prendre soin des petits loups. Alors votez pour Belle!!!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:14

Yo, moi aussi je viens me proposer Razz

Pseudo : Aisling L. Johnson
Date d'inscriptions sur HEA : 16/08/2013 (C'est quand même Belle qui m'a convaincue définitivement x))
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : Je suis également une novice. Mais je reste une âme charitable pour aiguiller nos futur morues pas fraiches. L'avantage, c'est que je suis pas encore cataloguée sur le forum.. Si? Ben chut alors! Bon, je n'ai jamais vraiment fait ça avant. Enfin, si mais c'était pas vraiment la même chose. Je parle un peut pour rien dire là.. Certes, je ne donne pas de bouée sur la CB mais je peut donner des fleurs. Et puis de groooooooooosses batailles de polochon. Malo est témoins, je l'ai laminéééééééééée. Ah, c'est pas le moment de parler de ça? Désolé ^^'
Bref, je suis là pratiquement tout les jours donc disponible =) Et pis s'il veulent des liens pas de soucis. Bref, je serait une bonne marraine alors votez AIS!!! Hola


Dernière édition par Aisling L. Johnson le Mar 10 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:56

Pseudo : Regina Mills.
Date d'inscriptions sur HEA : Le 7 août 2013.
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : Comment dire ? Je sais ce que c'est que d'avoir du mal à s'intégrer et je sais aussi qu'à long terme, ça mène très souvent à la désertation. Voilà pourquoi je me propose comme bonne fée marraine : parce que je n'ai pas envie que cela se produise sur HEA. Je connais bien le forum et son fonctionnement et je pense pouvoir répondre à toutes les questions de mon filleul ou de ma nièce. I love you Et d'apaiser ses éventuelles craintes vis-à-vis l'intégration, sait-on jamais. Même si certains jours je ne poste pas sur le forum ou je ne me connecte pas sur la ChatBox, je fais de mon mieux pour passer au moins une fois, ce qui signifie que je pourrai normalement être là au moindre problème, question, etc. Et puis finalement, je crois être capable de mettre le nouveau membre à l'aise et de l'intégrer à la famille, c'est-à-dire de créer des délires fous avec lui/elle, de lui proposer un lien avec Regina & Timon et même un rp si je suis disponible. Voilà, je crois que j'ai fait le tour. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:50

Merci de vous proposer les filles ! Câlin4 

Je mettrai donc vos noms dans la liste lorsque j'aurai le courage d'ouvrir un sujet pour le parrainage (ouais, enchaîner les annonces dans la même journée, ça gave à force, j'ai envie de faire autre chose ! ^^)

Encore merci les chouquettes ! Câlin2 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:19


Pseudo : Malory G. Warbird
Date d'inscriptions sur HEA : 14/07/2013
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : Alors déjà, étant la première membre inscrite sur le forum je pense être vachement bien intégrée Suspect (et je revendique mon droit ! /ZBAFF/) sur un autre forum je suis marraine et je trouve personnellement bien m'en sortir :3 j'ai donc de l'expérience Smile je leur proposerais bien sûr un lien avec Malo mais aussi avec mon futur DC quand il sera crée ainsi qu'un rp, il passera avant tout le monde dans les rps Smile et je l'aiderais à s'intégrer et je répondrais bien sûr à toutes ses questions jusqu'à pas d'heures tongue et je le bisouterais Very Happy et le câlinerais Very Happy Et le eumh ... bon voilà ... prenez moi comme marraine j'ai rien d'une bonne fée mais suis sûr d'être une super marraine Razz *cache le sac de poudre de fée dans un placard à côté de la fée saucissonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:52

Pseudo : Keith M. Strongbear
Date d'inscriptions sur HEA :1507-2013
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : J'ai envie de faire découvrir le côté sympa d'HEA, l'ambiance qu'il y a en règle générale. Je pense être très intégré pour ma part (j'ai déjà des surnoms T__T' ) et pouvoir aider les autres à s'intégrer aussi. Après tout, même si Mor'Du a envie de manger de l'humain, c'est un gros nounours....... Je pense pouvoir aussi aider le nouveau venu pour ce qui est du reste. Peut-être au niveau administratif etc... L'aider à un peu mieux comprendre le fonctionnement du forum. Et puis (raaa je n'y crois pas, je vais vraiment dire ça...) je promet de partager le chocolat avec mon/ma filleul(le)....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:30

Coucou ! L'Oncle Goldy se propose aussi ! What a Face Il ne fera pas peur aux nouveaux, juré ! Cool

Pseudo : Mr. Gold
Date d'inscriptions sur HEA : 01/08/2013
Petit speech de votre choix pour montrer que vous pourrez assurer dans ce rôle : Alors... *se racle la gorge* Ayant été inscrite sur de nombreux forums au cours de ma très longue existence *tousse* je sais que c'est très dur de se sentir chez soi lorsqu'une ambiance est déjà instaurée et que les "habitués" on leur petit "groupe" et qu'ils ne sont pas trop, trop ouverts aux nouveaux arrivants. On peut se sentir vite exclu, et ne pas avoir envie de continuer. C'est pourquoi je m'engage (je signerais un contrat, promis u.û) à ne pas faire peur à nos futurs amis qui s'inscriront ici et de leur montrer tous les points positifs de cette petite merveille où nous sommes tous inscrits dans la joie et la bonne humeur. I love you Même si je ne suis pas très présente la semaine, je serais tout de même à disposition constante le week-end et, je pense, que j'aurais le temps d'expliquer, de montrer, de proposer des choses si besoin est ! Et ce serait même avec grand plaisir, car il est facile de se sentir rapidement perdu, c'est un fait que je comprend parfaitement car je l'ai déjà vécu sur deux ou trois forums que j'ai d'ailleurs rapidement abandonné à cause de ce "sentiment de solitude". xD (Etalage de vie !)
Bref, tout ça pour dire que le Ténébreux, le Papy du forum, dans sa grande magnitude, aiderait avec joie et parrainerait des membres avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:52

Merci à vous aussi ! A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir 2581173145 

Je plains les pauvres membres qui tomberont sur vous ! mwahaha cute

J'ouvre le sujet dès demain, comme ça, le système démarrera au plus vite ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:07

Petit message pour vous remercier une fois de plus. Et pour dire que le parrainage est lancé : https://happyeverafter.forumactif.org/f158-la-zone-parrainage

Comme nous avons déjà 6 personnes pour parrainer les nouveaux, les inscriptions sont, pour l'heure, closes !
On vous tient au courant si on les ouvre à nouveau !

Câlin4 nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Empty
MessageSujet: Re: A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A la quête de volontaires pour un système de parrainge à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aurore * Nous sommes destinés depuis toujours et je n'attend que toi pour venir me réveiller de mon sommeil éternel.♥
» Sondage pour une soirée CB à venir (Sondage jusqu'au 12/10)
» Inscriptions pour la soirée CB
» A la quête de nouveaux parrains/marraines cactus
» Possible impossibilité de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sujets administratifs-