Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Normal people scare me ϟ Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:35

Wilson Clyde Saint-James
every fairy tale needs a good old-fashioned villain
△ L'interview du Mirror
Holà ! Vous là, un instant s’il vous plait ! Avant de commencer, il va falloir remplir ce formulaire. Sans cela, je ne peux vous laisser avancer. Vous voulez un stylo ? En voilà un, d’ailleurs c’est mon stylo fétiche ! Faites-y attention.
Croyez-vous :
- au conte : [ ] Oui [♚] Non. Pourquoi ?
Un conte ? Et puis quoi encore ? Les "tout est bien qui finit bien" ? Laissez-moi vomir. Non, monsieur, je ne crois pas à ces foutaises d'enfant. Et encore, même à 5 ans, je ne croyais pas les sottises que ma mère essayait de me raconter, pour m'endormir. Vous me prenez pour qui ? John Watson ?
- à la magie : [♚] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Et pourtant. Mon esprit cartésien voudrait ne pas y croire. La magie ? C'est comme les contes, jamais quelqu'un de saint d'esprit n'y croirait. Sauf lorsque vous y avez affaire. J'ai déjà utilisé de nombreux et géniaux tours de passe-passe, conçus à base d'incroyables plans, qui sont passés aux yeux de bien d'habitants lambda pour de la magie. Mais, ce que Rumplestiltskin a fait... Ça, je ne l'avais jamais vu. Ces haricots magiques. Cette Régina, et son sort faisant tout oublier à nos concitoyens. Incroyable. J'ai d'ailleurs tout de suite compris ce que cette magie pouvait m'apporter. Un génie tel que le mien ne pouvait passer à côté de ça.
- au destin : [ ] Oui [♚] Non. Pourquoi ? Personne n'arrivera à dicter mon futur, et encore moins une entité dont aucune science n'a prouvé l'existence. Je suis seul maître de mes actions. Je me trouve d'ailleurs extraordinaire dans ce rôle.
Appréciez-vous le maire : [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Je n'ai aucun avis particulier sur cette femme. Un certain génie maléfique, il faut le lui concéder. Une ambition à faire pâlir n'importe qui. Mais je ne la connais que trop peu. Elle me parait si peu intéressante... Si peu raffinée. Avoir besoin d'un sort pour se faire respecter ? Quelle honte.
Êtes-vous :
- [♚] Curieux [ ] Ouvert d'esprit [♚] doté d'un esprit cartésien [♚] Rationnel
- Hiver [ ] ou Été [♚]
- Voyageur [♚] ou Casanier [ ]
- Salé [♚] ou Sucré [ ]
- Serviable [ ] ou Égoïste [♚]
- Livre [♚] ou Jeux vidéos [ ]
- Sportif [ ] ou Télévision [♚]
- Fêtard [ ] ou Pantouflard [♚]

Que pensez-vous de Storybrooke ? La ville en elle-même n'est pas très belle, plutôt banale, sans intérêt particulier pour quiconque extérieur à notre monde. Mais quelle ingéniosité ! Coincer de sombres idiots dans un même endroit, leur faire oublier tout leur passé ! J'y suis arrivé quatre mois après les maudits, et j'ai eu la chance de me souvenir de tout - la chance, la chance... je n'ai été aidé que par mon génial esprit - et de rire particulièrement de leur vie misérable. Ce sort était remarquable.
Que représente pour vous l'âme-soeur ? L'âme soeur ? Rien. Strictement rien. Je la considère comme les contes : quelque chose d'inventé par quelqu'un de trop créatif, et adoré par le peuple parce qu'il lui donne un espoir de bonheur dans sa triste vie. Mais moi, génie rarissime, je n'ai pas besoin de me bercer d'illusions pour être heureux. Je vous plains, vous savez. Parfois, je me dis que la nature est méchante, en vous donnant si peu d'intelligence.
Quel endroit aimeriez-vous voir ? Un grand château. Surplombant le Territoire Gris. Les plus grands criminels - moi à leur tête - effrayant la population riche. Les banques vides, mes poches pleines. C'est plutôt une jolie vision. Un Sherlock Holmes en prison, aussi, me plairait bien. Arrêté pour mes propres crimes. Je suis sûr pouvoir faire ça.

Vous voyez, vous avez terminé. Voyons voir ce que ça donne… Mmmh… Excellent ! Ha ! J’allais oublier… Avant de vous laisser partir, j’aimerai voir votre carte d’identité.

△ Carte d'identité

Date et Lieu de Naissance : le 18 septembre 1861, à Edimburgh.
Age : 42 ans. Les années passent très lentement, chez nous.
Profession effectuée : Inventeur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Célibataire.
Mon personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui, Sherlock Holmes.
■  Si oui, qui est-il dedans ? : Moriarty
■  Caractère : supérieurement intelligent ϟ chic ϟ génial ϟ narcissique ϟ fourbe ϟ charmeur ϟ menteur extraordinaire ϟ leader ϟ égocentrique ϟ raffiné ϟ rusé ϟ machiavélique ϟ observateur ϟ d'une grande logique ϟ égoïste ϟ cleptomane ϟ excessivement ambitieux ϟ sûr de son génie ϟ mesquin
■  Groupe souhaité : The Guilty
■  Célébrité : Andrew Scott
■  Crédits : tumblr, rolliraserin
△ Derrière le miroir

Prénom/Surnom : mow
Age : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : prd
Votre premier avis ? : si le forum est à la hauteur de ce qu'il semble être, c'est une bombe I love you
Mon perso est : Un pv inventé
Code : Validé par MJ :Arc: 
Autre chose à rajouter : bébe 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:35

wilson clyde saint-james
everybody knows i’m a motherfucker monster



△ Il était une fois...
On dit que toutes les histoires comment par « Il était une fois »… Est-ce vrai ?
« Monsieur James Moriarty ? » Le génie se retourne vers la voix qui l’appelle. Un vieil homme à l’air bourru, au regard agressif. « Veuillez me suivre. » Le jeune goguenard suit le proviseur de la grande université. Il dévisage cette école, admire le pouvoir qu’il exerce sur les élèves, les siens ou non. Tous restent à distance respectable de lui, certains baissent les yeux, d’autres l’admirent, quelques-uns réfléchissent à une manière de l’assassiner. Il ferme la porte du bureau, s’assoit, indifférent. « Monsieur Moriarty, votre comportement ne correspond à notre école. Vous êtes accusé de divers vols, arnaques, cambriolages. Certaines rumeurs sont encore plus alarmantes. Nous ne pouvons pas vous garder. Votre très respectable famille n’en saura rien, si vous ne mettez plus les pieds chez nous. » Amer, James quitte l’établissement sans mot. Son travail de renommé professeur de mathématiques lui plaisait beaucoup. Avec un tel renvoi, impossible d’imaginer en retrouver un. Quels idiots, quels coincés ! Ses affaires peu orthodoxes l’amusaient tant, lui, un passe-temps très agréable. [color:4c2c=666633]« Et si… » Mais oui, mais bien sûr ! Moriarty, si intelligent, si mesquin, lui, génie insaisissable, avide de pouvoir. Les mathématiques ne le lui apporteront pas, ce pouvoir. Le crime, oui. Alors soit. James a été aujourd’hui renvoyé. Mais aujourd’hui, James va aussi devenir le plus grand criminel au monde.

Et James le devint. Impossible à arrêter ! Craint partout, admiré, haï. Les rumeurs à son propos n’ont fait qu’augmenter. Quittant l’université, elles ont réussi à atteindre le Royaume de Londres, puis tout le territoire Gris. Il est arrivé à la tête d’un syndicat criminel colossal. Tant de policiers, de gendarmes, ont essayé de l’atteindre. Aucun n’arrivait à contrer son intelligence. Mais il y en a bien un, qui le confronte à maintes reprises. « Sherlock Holmes. » crache l’homme, un sourire mauvais aux lèvres. « Moriarty. » Leur combat recommence. Comme à chaque fois. Ils utilisent leurs cerveaux, malheureusement aussi exceptionnels, pour battre l’autre. Il faut être le plus original pour l’un, contrer les extravagants plans de celui-ci, pour l’autre. « Non, non, pas du tout ! Je suis Jesse Barrow, moi. » Il se lance dans un rire diabolique. Un de ses petits péchés-mignons. « Pardon ? Jesse Barrow ? Le détective privé ? » « Exact ! Le seul, l'unique, le célèbre. Tu te croyais inimitable ? Et bien non. Moi aussi, je peux combattre le mal, chercher les auteurs de crimes ! C'est souvent plus facile, quand ce crime, c'est moi qui l'ai commis. » Sa dernière extravagance, son dernier amusement actuel : devenir un très réputé détective. Les gens lui font confiance, il est connu pour son cerveau des plus aiguisés. Quelle ironie ! Ce n'est pas bien leur faute, le peuple est si naïf...

Il admire l’objet entre ses mains. Un haricot magique. Dérobé à l’immonde Rumpelstiltskin, qui a eu l’audace de vouloir l’envoyer dans un monde, piégé, et sans souvenirs. Il avait essayé de passer un pacte avec la bête, lui promettant cette plante magique, en contrepartie de ne pas devenir amnésique une fois arrivé à Sotrybrook. Il avait déjà des plans, pour ce nouveau monde ! Ramener tout le monde, passer pour un héros, et continuer à faire le mal, son blason redoré. Mais ce satané Ténébreux avait DEJA en sa possession un haricot, Dieu seul sait comment il se l’était procuré. Alors, appelant ses habituels compagnons du crime, il l’a volé. Il le jette devant lui, et regarde le trou se former. Une fois arrivé là-bas, il retrouvera la ville maudite grâce au bracelet magique qu’il a donné à Mary. Cela reviendra au même, finalement. Il compte jusqu’à trois. Et saute.  

△ Storybrooke
Vous voilà maintenant à Storybrooke… Racontez nous votre vie là bas, nous voulons tout savoir.
Storybrook. Je m’y suis amusé pendant 28 ans. Pendant que tous étaient piégés, et vivaient leurs journées en boucle, moi, je m’y baladais, leur tendais des pièges, me moquais d’eux. Un pur bonheur ! J’exerçais le métier d’inventeur, pendant ce temps-là. J’ai essayé plusieurs fois de créer quelque chose pouvant me ramener, ainsi que certains maudits – pour passer pour un héros, et non par pure bonté de cœur, assurément -, mais la technologie de ce monde est vraiment pitoyable. Ma vie était douce, on ne peut que l’affirmer. Je me suis toujours bien évidemment éloigné de Rumpelstiltskin – la prudence n’a jamais fait de mal à personne. Il pourrait finir par comprendre. Bref, je vous le dis… Quelle tristesse que cette fin de malédiction ! La fin de mes vacances, en quelques sortes. Je vais peut-être cependant avoir enfin la chance de réutiliser mon cerveau dans toute sa splendeur – puisque les idiots ont finalement plus ou moins retrouvé les leurs. J’ai quelques temps encore à passer dans Storybrook, avant de m’en aller. Car, il faut que je vous dise… mais gardez-le secret ! Je cherche une potion afin de rouvrir un portail, et de rejoindre notre monde originel. J’ai déjà quelques produits, mais hélas, rien de quoi créer une réelle magie. Il me faudra emprunter quelques recettes à cette Régina… Sans son accord, bien entendu. Je rentre seul, moi ! Ah, et vous devriez faire attention. Je vous ai pris votre montre, monsieur Miroir, mais je me doute bien que vous n’en aurez guère besoin à l’avenir. Bien le bonsoir !



Dernière édition par Wilson C. Saint-James le Sam 7 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:37

MORIAAAAAAAAAAAAARTYYYYYYYYYYYYYY. boui boui boui Avec Andrew Sex Scott, en plus ! cute Pardonne mon enthousiasme, je suis simplement super fan de la série Sherlock. (a) Donc bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Il nous faudra un lien, hein ? potté
Revenir en haut Aller en bas
D. Lizzie Liddle
D. Lizzie Liddle

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sugar Slaughter (avatar) tumblr (gifs)
⇜ feat by : jenna-louise coleman

ժ Messages : 214
ժ Sous d'or : 192
ժ Âge : vingt ans
ժ Profession : aucune, en même temps c'est difficile de travailler ou d'étudier alors qu'on est coincé dans un asile
ժ Conte : alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : alice

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:16

MORIARTYYYYYYYYYYYYY boui boui boui potté2
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue potté cute
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:18

Bienvenue =)
Et bonne chance pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:25

Merci à vous Normal people scare me ϟ Moriarty 3622819031

T'inquiètes, je pardonne avec plaisir, c'est pas n'importe quelle série (a) Oui, un lien, bien sûr Hero 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:44

Momo !!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️

Hola fête pompom boui 

Je suis trop trop trop trop trop trop (X 1 000 000 000 000) contente de le voir ici ! bravo 

Bon courage pour ta fiche, si t'as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça ! cute Câlin4 Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Lewis J. Blackstone
Lewis J. Blackstone

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:55

Mon cher, maintenant que tu es là, prépare toi à en voir de toutes les couleurs ! Désormais tu ne peux plus marche arrière ! Hero 

Je suis très content que Momo' est enfin été pris, on va enfin pouvoir s'éclater potté potté potté potté potté potté potté potté potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:15

Heyyyy bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
Malory G. Warbird

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:31

Même si je te l'ai déjà dis sur la cb, bienvenue à toi Moriarty ^^ et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:14

Bienvenue cher monsieur et courage pour la fin de ta fichounette ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeVen 6 Sep - 10:11

Bienvenue boui boui boui 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:51

Ooooh tiens donc Moriarty !! Bienvenue !! Très hâte de lire ta fiche ; bonne chance pour faire celle-ci ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:52

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:39

Merci à vous tous cute 
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:29

    Bienvenue parmi nous ! ♥️
    Merci de ton inscription sur HEA Câlin2 
    Excellent choix de personnage ! potté 
    Bon courage pour terminer ta fichounette, qui a déjà fort bien commencé boui 
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:48

Merci beaucoup Câlin4 

J'en profite pour dire que j'ai fini, donc à vous de me dire si ça vous va I love you
Revenir en haut Aller en bas
George W. Godwinson
George W. Godwinson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : RUTLEDGE ASYLUM.
⇜ feat by : Jude Law

ժ Messages : 101
ժ Sous d'or : 53
ժ Âge : 42 ans
ժ Profession : Docteur privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : John Watson

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:50

*En retard* Arrow

Bienvenue parmi nous boui Pas besoin de demander un lien, on en a déjà un d'office Razz

Et bonne chance pour la validation de ta fiche potté
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:20

congratulation


Bon, que dire qu'autre à part : OMFG, on a un Momo qui déchire tout ??? boui cute 
Je compte monter un fan-club pour ton perso, parce qu'il déchire de trop, déjà en PV, je trouvais qu'il avait la classe, mais là... Heart1 

Bon, j'arrête de faire mon hystérique, et te valide avec joie ! Câlin4 

Voici un petit guide sur HEA qui regroupe les adresses importantes, si tu cherches quelque chose, normalement, c'est dessus ! Wink
N'oublie pas d'aller faire ta demande de sous d'or de bienvenue ici, mais aussi de faire un tour dans le sujet de recensement (ouais, c'est même pour les p'tits nouveaux ! XD). Et de passer référencer ton avatar dans le coin.

Bon, j'arrête de papoter pour que tu puisses enfin te préparer à rp ! ♥️ Et à faire le mal ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Normal people scare me ϟ Moriarty Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me ϟ Moriarty Normal people scare me ϟ Moriarty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Normal people scare me ϟ Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have I ever told you the definition of insanity ? ϟ Moriarty
» Le 20 people ass-kicking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Will you join our city ? :: Welcome in our fantastic world-