Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

Explications Empty
MessageSujet: Explications Explications Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:51

"J'ai une idée de génie !"



"Alors, fais-nous en part mon chou !"


Vous avez une idée à soumettre à HEA pour en faire un forum d'enfer, un incontournable ? Alors dites-nous tout les amis !!

Ouvrez un sujet avec un titre claire sur votre avis, afin d'éviter que d'autres membres n'ouvrent un sujet à leur tour avec une idée similaire. Expliquez-nous ce que vous avez en tête, et on en discutera au sein du staff, pour savoir si on la met en place ou pas ! Alors n'hésitez pas à la défendre, votre idée, à nous montrer qu'elle claque ! Et si des membres partagent votre point de vue, ou pensent pouvoir l'améliorer, qu'ils n'hésitent pas à poster à la suite du sujet ouvert !

A vos idées !

Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: Boîte à idées-