AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

(F) Alexandra I. Martinez ft HOLLAND RODEN (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (F) Alexandra I. Martinez ft HOLLAND RODEN (Négociable) Jeu 29 Aoû - 12:15

Alexandra Isadore Martinez
libre ; réservé ; pris

Who am I ?

âge : 20 ans
est issu de et y est : Les sorcières de Salem, Mary Sanderson
surnom : Alex à Story Brooke
métier : Vendeuse dans une parfumerie
pouvoir : Odorat surdévellopé.
caractère : ici à blablater
groupe : The cursed
orientation sexuelle : Héterosexuelle
célébrité : Holland Roden
négociable : avatar négociable
crédit : bazzart
histoire
Il était une fois une ville en Amerique, cette ville s'appelait Salem, des légendes y racontaient qu'il y avait des sorcières maléfiques qui résidait en ce lieu. Hélas, ce n'était pas une légende car la famille la plus redoutable d'Amerique habitait en effet dans cette ville. La famille Sanderson était composée que de femmes. La mère Sanderson, la fille ainée Winifred d'une méchancetée pure, Sarah Sanderson dangereusement belle et puis il y avait Mary. Mary au physique et au poids ingrat. Méchante certes mais beaucoup moins cruelle que ses soeurs. Mary avait hérité d'un odorat extremement puissant qui permettait de sentir les enfants à plusieurs kilomètres. Elle était vraiment très utile dans la famille Sanderson. Contrairement à ses soeurs, Mary n'a jamais eu d'amant, aucun homme ne voulant d'elle et elle s'en portait très bien se concentrant alors encore plus sur la magie. Les soeurs Sanderson devinrent relativement connues pour leur capaciter à prendre la jeunesse aux enfants, elles ont réussis à vivre plusieurs sciècles comme ça malheureusement, un jour, elles se firent prendre la main dans le sac par le village et elles furent condamnées à la corde. Heureusement, la malédiction fit face au moment ou on allait les pendre.

A story Brooke, Mary se fit appeler Alexandra. D'origine espagnole, elle n'a néanmoins jamais vu ses parents. Mary a toujours eu un don pour sentir les bonnes odeurs et s'est tout naturellement qu'elle a été travailler dans une parfumerie. Jeune femme très belle, elle a beaucoup de prétendants mais étrangement, ça ne l'interesse pas. Elle se fera néanmoins pas mal d'amis hommes. Quand la malédiction va etre levée, Mary va se remettre en question et ne va pas renier ses amis devenant de plus en plus gentille au grand damne de ses soeurs, elle va réussir à se faire accepter par beaucoup de monde.
liens ?
Lauren / Winifred ♦️
feat Phoebe Tonkin :
Mary admirait énormément sa grande soeur. Puissante, cruelle, tout pour devenir une excellente sorcière. Mary avait énormement peur de la colère de sa grande soeur et faisait tout pour lui faire plaisir. Winifred quant à elle aimait beaucoup Mary mais ne s'en rendit pas compte passant le grimoire et la magie avant ses soeurs.
A Story Brooke, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas plus que ça. Lauren vient souvent dans la parfumerie mais ça reste toujours la conversation basique. Quand la malédiction va etre levée, Winifred va se rendre compte que ses soeurs comptent enormement pour elle et elle va tout faire pour que Mary ne devienne pas gentille et donc faible.
Victoire / Sarah ♦️
feat Leven Rambin :
Mary ressentait de la jalousie envers Sarah. La jeune femme avait tout pour plaire. Elle était magnifiquement belle, amusante et attirait les enfants avec son don de sirènes. Les deux soeurs s'entendaient tres bien mais il arrivait qu'il y ai des tensions entre les deux soeurs à cause des garçons.

A Story Brooke, les deux jeunes femmes sont amies, elles vont souvent faire la fete ensemble et elles s'amusent à se moquer des pimbeches qui cherchent un homme à tout prix. Quand la malédiction va etre levée, tout va redevenir comme avant entre les deux soeurs mais Sarah va un peu la renier quand Mary deviendra gentille.
 Et pensez, une fois terminé, à aller référencer votre scénario ici. Avec le code que vous y trouverez tout en bas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

(F) Alexandra I. Martinez ft HOLLAND RODEN (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le retour de RODEN avec un Panzerwerfer
» Problème de séparateur "Holland Hotglass"
» [Martinez, Rodolfo] La Sagesse des Morts
» [Martinez, Carole] Le coeur cousu
» Roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Taken-