Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

A la quête aux liens (De vous aux PV's !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

A la quête aux liens (De vous aux PV's !) Empty
MessageSujet: A la quête aux liens (De vous aux PV's !) A la quête aux liens (De vous aux PV's !) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:32

La quête aux liens est ouverte ! Attrapez-les tous !



Joli titre, mais ça veut dire quoi ?


C'est bien simple : Vous avez été voir les PV's, et vous vous ête dit : "OMG, je veux un lien avec ce perso, j'ai une idée de folie !" ? C'est ici que ça se passe ! Venez soumettre votre/vos idée(s) au staff, qui débattra pour savoir si oui ou non votre lien peut apporter des choses au perso, et on vous tient au courant au plus vite !

Le formulaire à remplir



Code:
[u]Lien vers le PV:[/u] (Le mettre de la sorte : [url=ADRESSE DU PV]PSEUDO[/url])
[u]Pseudo du perso & son identité dans le monde des contes (s'il vient du monde des contes) :[/u]
[u]Avatar du PV :[/u] (ICI)
[u]Idée(e)s de lien(s) :[/u] (ICI. Dans le monde des contes et/où à Storybrooke)


Postez à la suite le formulaire.
Ce sujet sera régulièrement mis à jour, afin de vider les réponses superflus, car les liens ont été trouvés ! Wink


Revenir en haut Aller en bas

A la quête aux liens (De vous aux PV's !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la quête aux liens (De vous aux scénarios, et des scénarios à vous !)
» Boîte à liens "3615 nos membres cherchent des liens !"
» Débat : Vous vous sentez à l'aise en écrivant à quelle personne ?
» En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l’est.
» SHERLY + Vous êtes au courant que c'est du formol que vous buvez ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: PV's : Les inventés-