Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

(m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) Empty
MessageSujet: (m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) (m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:00

Dorian Quentin Cunningham
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : 35 ans.
surnom : Son nom d'origine est Emrys ; à Storybrooke, il est Dorian. Il peut avoir un rôle spécifique et important dans un certain conte ou n'être qu'un figurant, comme vous voulez.
métier : Avocat & conseiller municipal.
pouvoir : Sa magie. Il est plus particulièrement doué dans un domaine (lévitation, éléments, etc.) de votre choix.
caractère : Arrogant ◆ Ambitieux ◆ Manipulateur ◆ Intelligent ◆ Fidèle ◆ Discipliné ◆ Rusé ◆ Indépendant ◆ Têtu ◆ Sensible malgré son apparente froideur ◆ Charismatique.
groupe : The Cursed.
orientation sexuelle : Au choix.
célébrité : Benedict Cumberbatch.
crédit : Ladyfame (Bazzart).
histoire
◆ Emrys/Dorian est né dans la forêt bordant le château du Roi Leopold (le père de Snow White, autrement dit) et ses parents vivaient confortablement dans une grande maison.
◆ Ses parents pratiquaient la magie et n'avaient ainsi pas besoin de serviteurs pour les tâches ménagères, la cuisine, etc.
◆ Deux ans plus tard, il a eu une petite soeur du nom de Cassandre (prénom négociable) avec qui il s'est tout de suite bien entendu.
◆ Les deux enfants étaient gatés et ne manquaient de rien.
◆ À sa dix-huitième année, ses parents furent invités à une grande réception pour célébrer l'anniversaire de la Reine Eva (la femme du Roi Leopold) et c'est à cette soirée qu'un meurtre impliquant la magie fut perpétré. Les dons magiques des parents d'Emrys étaient notoires et toutes les accusations se portèrent alors sur eux.
◆ Ils furent jetés en prison et Rumplestiltskin, le véritable assassin, leur rendit une petite visite. Il leur proposa de faire magiquement oublier toutes les accusations contre eux dans la tête du roi en échange de la vie de leur fille Cassandre.
◆ La mère refusa, mais le père accepta, croyant que ce Rumplestiltskin ne pensait pas ce qu'il disait. Alors les parents furent effectivement remis en liberté et quelques jours plus tard, Cassandre disparut étrangement.
◆ Emrys, mort de chagrin car très attaché à sa soeur, perdit le goût à la vie et ne cessa de chercher Cassandre.
◆ Rumplestiltskin lui apparut bientôt et lui proposa de devenir son apprenti, car comme ses parents, le jeune homme possédait des dons magiques. En apprenant à se servir correctement de sa magie, il pourrait retrouver plus facilement sa soeur.  Emrys accepta et fit la connaissance de Regina, une autre apprentie de Rumple'.
◆ Emrys s'avéra être aussi doué que Regina et hésita tout comme elle à arracher le coeur de la licorne lorsque son tour fut venu. Mais l'attention de son mentor était plutôt dirigée vers la brunette et non sur lui ; il mit cela sur le compte du rang social de Regina. Après tout, Regina était la nouvelle Reine.
◆ Lui & Regina s'entendaient très bien, mais se séparèrent lorsque leurs entraînements respectifs s'achevèrent. Ils n'appartenaient pas tout à fait au même monde social.
◆ (Ce qui se passe après la fin de l'entraînement d'Emrys est libre.)

◆◆◆

◆ À Storybrooke, Emrys devint Dorian, un homme riche et réputé pour sa ruse.
◆ Dorian était un avocat réputé en ville pour défendre ses clients avec férocité. Il prenait un certain plaisir à humilier le camp adverse lors des audiences.
◆ Il siégeait également au conseil municipal.
◆ Il aimait beaucoup marcher en forêt, ça le détendait.
◆ Il soutenait souvent Regina et contrairement à la majorité, l'appréciait bien, sans se l'expliquer toutefois puisqu'il ne la connaissait pas intimement.
◆ Lorsque la Malédiction fut brisée, il se souvint peu à peu de tout. Il est encore décidé à savoir ce qui est arrivé à sa chère soeur.

liens ?
Regina Mills
feat Lana Parrilla ;
Ils étaient tous les deux les apprentis de Rumplestiltskin dans la Forêt Enchantée et comme ils avaient le même âge, s'entendirent tout de suite ensemble. Ils avaient tous les deux perdu un être cher dernièrement, ce qui les a rapprocha. Lorsque leurs entraînements respectifs prirent fin, ils se perdirent de vue et Emrys n'entendit plus parler de son amie que par des rumeurs qui couraient, comme quoi elle était devenue la « Méchante Reine ». Ces deux-là étaient un peu les meilleurs amis du monde et se défendaient l'un l'autre lorsque des gens les dévisageaient lorsqu'ils allaient faire les courses en ville, par exemple. J'avais aussi pensé qu'il aurait pu y avoir une espèce d'idylle adolescente entre eux, un truc sans grande importance, c'est comme vous voulez, mais elle a pris fin lorsqu'ils se sont séparés. Lorsqu'ils se retrouvent à Storybrooke, après la fin de la Malédiction, ils sont surpris de se "retrouver" et renouent leur amitié d'antan, qui pourra aller plus loin au cours des rps, on verra ça ensemble...

Mr. Gold
feat Robert Carlyle ;
Rumplestiltskin a été le mentor et Emrys, l'élève. Ce dernier ne sait pas trop pourquoi il a été choisi par Rumple, ce dernier s'est contenté de lui dire que grâce à la magie, il pourrait retrouver sa soeur plus facilement. Il ne lui fait pas tout à fait confiance, mais grâce à son aide, il a appris à maîtriser sa magie, ce qui n'est à ses yeux pas une mauvaise chose. Donc d'une certaine façon, Emrys lui est reconnaissant de ce qu'il lui a enseigné. Contrairement à la majorité des gens, Emrys ne craint pas Rumplestiltskin, mais il n'est pas idiot au point de le provoquer et de risquer sa vie. Emrys s'est toujours demandé comment Rumplestiltskin avait su, pour sa soeur, mais n'a pas osé lui poser des questions. Au fond, leurs relations sont froidement cordiales et teintées de non-dits et de mystères.


Dernière édition par Regina Mills le Lun 19 Aoû - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

(m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) (m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé) Icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:00

Bonjouuuuur ! Heart1 

Je vous remercie de vous être arrêté sur mon scénario, car j'adore l'idée que Regina ait appris la magie en compagnie d'un autre élève. potté Passons donc à mes petites exigeances !

L'AVATAR ; Peu négociable, je l'avoue. Benedict colle bien au personnage et si vous voulez me faire changer d'avis, il faudra me proposer des têtes très, très intéressantes ! (Et puis, je trouve que lui & Lana ont tous les deux ce côté classe & snob, raison de plus pour le garder, haha.) LA PRÉSENCE ; Je ne vous demanderai pas d'être là 24/7, quand même, mais faire acte de présence de temps en temps ne fait pas de mal ! Et puis, je suis la première à vous pardonner si vous manquez de temps, de motivation ou d'inspiration, tant que vous ne partez pas définitivement, je vous aimerai. potté2 LES RPS ; Je l'avoue, j'aime les longs rps bien écrits. Mais si vous préférez des rps courts, on peut s'arranger, tant que la qualité est là. Une réponse par semaine me convient parfaitement, en passant, je ne suis pas très exigeante, vous voyez ? NÉGOCIABILITÉ ; Il n'y a pas grand-chose de négociable, mais il y a quand même une bonne partie de libre, je pense, notamment dans ce qui arrive à Emrys après son entraînement avec Rumple'. Le pseudo doit être  gardé tel quel (Dorian Q. Cunningham ou D. Quentin Cunningham, as you wish) ; enfin, s'il ne vous plaît vraiment pas, on peut en discuter, je ne mords pas fort. Razz

Voilà, je crois que c'est (déjà) tout ! J'espère que vous prendrez mon petit Dorian, je l'aime mon petit Dorian, il est tout chaud rien que pour vous. potté2 Je vous promets une tonne de smileys & de tout ce que vous voulez si vous le prenez. Je vous attends. Hola pompom Câlin2 Câlin Heart1 nuit Câlin4 potté boui bébe
Revenir en haut Aller en bas

(m) Benedict Cumberbatch - une complicité presque fraternelle. (Réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Taken-