Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

(M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:50

Gregory Ivan Vodianov
libre ; réservé ; pris

Who am I ?
âge : Dans le monde réel ? 30 ans…Dans le monde des contes …âge indéterminé…quelques centaines d’années ?
surnom : Le lac des cygnes
métier : Avocat (mais très négociable)
pouvoir : la magie c’est bien un pouvoir n’est-ce pas ? Eh il est magicien alors…
caractère : Ambitieux – Puissant – Fort – Arrogant – Hédoniste –Inflexible – Impitoyable – Charmeur – Intelligent – Observateur – Possessif – Etrangement attentionné
groupe : The Guilty
orientation sexuelle : Hétérosexuel
célébrité : Alexander Skarsgard
crédit : bazzart
histoire
Dans le monde des contes Gregory est Rothbart, le magicien du lac des cygnes. Enfant pauvre mais ambitieux il a abandonné sa famille à l’âge de douze ans pour apprendre la magie auprès d’un vieil homme qu’il avait sciemment manipulé. Il a toujours voulu être noble et après avoir appris la magie et avoir passé de nombreuses années à perfectionner son art et à s’enrichir. Une seule chose lui manquait donc le titre. Il est alors parti et s’est dirigé vers un nouveau Royaume pour trouver un moyen de posséder ce qu’il lui manquait. C’est dans une ville miteuse qu’il a rencontré Odile une enfant qui lui à rappelé ce qu’il avait été il y a de nombreuses années. Il l’a donc prise sous son aile. Il l’a élevée. Quelques temps après il à trouvé ce qu’il cherchait en la Personne d’Odette, une ravissante jeune fille douce et surtout bien née qui lui fournirait le titre dont il rêvait. Seulement les parents de la jeune femme qu’il convoitait lui ont refusé sa main. Alors il les à privés de leur fille. Justice puisque lui ne pouvait l’avoir. Il l’a maudite pour qu’elle se change en cygne. Pourtant étrangement il à continué de l’observer de loi, même lorsqu’elle était sous forme de cygne. Et lorsqu’elle est tombée amoureuse de Siegfried, il s’est mis en colère et à détruit tout espoir pour elle en donnant son apparence à Odile le soir d’un bal ou Siegfried devait épouser Odette. Quelque part il l’a regretté…presque..mais il à toujours été possessif.
Ce qui s’est passé après la malédiction est libre. Son enfance, ses études, son métier. C’est libre, à vous de choisir. Simplement il n’a plus eu de lien avec Odile et Odette. Après la rupture de la malédiction ? Eh bien il s’est mis à rechercher Odile qu’il considère toujours comme sa fille adoptive et Odette…sans trop en savoir la raison…après tout elle ne lui sert plus à rien ici pas vrai ? Pourtant il à envie de la revoir…
liens ?
R. Anya Whitedawn
feat Rosie Tupper :
Odette du lac des cygnes.Celle qui aurait du lui apporter sur un plateau tout ce dont il rêvait. Un titre. Des terres. Une situation. Lui l’enfant pauvre aurait du tout avoir grâce à elle. Une jolie petite noble aux allures de poupées. Cela ne s’est pas passé comme prévu et pour punir ses parents de lui avoir refusé sa main il l’a maudite elle. Pourtant. Etrangement il ne s’est jamais vraiment éloignée et à continuer à l’observer. Une sorte de fascination. C’est par jalousie qu’il à détruit son bonheur avec Siegfried. Si elle n’est pas à lui elle ne sera à personne. A Storybrooke avant que la malédiction ne soit rompue ils se sont revus plusieurs fois lorsqu'Anya allait voir Mary-Jane,il était évident qu'elle était sous le charme. Désormais il continue à la chercher ,maintenant que la malédiction est finie et elle essaye désespérément de l'éloigner malgré ce qui s'est passé pendant la malédiction.
Catarzyna F. Rising
feat Anna speckhart :
Odile , le cygne noir. L’enfant qu’il à trouvé dans la rue. Il s’est senti proche d’elle en la voyant, elle lui a rappelé ce qu’il avait été. Raison pour laquelle il à d’ailleurs décidé de l’adopter. Elle lui à toujours été fidèle en tout et l’a aidé pour se détruire l’amour de Siegfried et Odette. Il l’aime énormément. Pour lui elle est comme sa fille. Il la recherche aussi dans Storybrooke pour la ramener à la maison.


Dernière édition par R. Anya Whitedawn le Lun 19 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

(M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) (M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:10

Coucouu
Bon alors déjà si tu a lu touut le scénario de Rothbart et que tu es ici (et donc toujours vivant hein XDD) tu mérite pleins de bisous et de calins *.* et je t’aime déjà XDD bref voici les petites infos sur le perso ! fête 

Pour l’avatar eh bien il vraiment très peu négociable, tout simplement parce que j’adoooore Alexander Skarsgard et que je trouve qu’il colle tout à fait au personnage(ni vraiment bon ni vraiment mauvais)  Mais après je conçoit que cet ava ne plaise pas à tout le monde donc au cas ou vous n’aimez vraiment vraiment pas venez m'en parlez ou proposez moi d'autres ava on en parlera ensemble :p .Pour le pseudo…choisissez j’aimerais si c’est possible un prénom aux consonances russes mais pour le reste faites vous plaisir ! Le pseudo que j’ai mis est là uniquement parce que bah…fallait bien mettre quelque chose non ? OO

Pour l’histoire eh bien mis à part les points que j’ai cités vous pouvez tout à fait rajoutez ce qu’il vous semble bon. Rothbart c’est un enfant qui à grandi dans la rue et c’est de là que vient son insatiable ambition. Pour lui il à été spolié et désir faire une certaine « justice ». Après pour sa vie après qu’il soit parti de chez le magicien qui lui à tout enseigné eh bien…c’est tout à fait libre. Il à du voyager (surement) mais après ou quand comment et les personnes qu’il à rencontré bah…à vous de choisir ! Pour ce qui s’est passé après la fuite d’Odette et de Siegfried c’est libre aussi, il  à pus se n’importe quoi Vous décidez ! A storybrook c’est entièrement libre, choisissez ce que vous voulez son enfance la famille qu’il à eu les études qu’il a suivies…tout ça tout ça quoi. boui 

Le caractère ? Vous pouvez le transformer un peu.Je suis consciente d’avoir mis plus de défauts que de qualités mais ce n’est absolument pas un monstre donc vous pouvez tout à fait le modifier pour le rendre plus accessible , plus humain, bref c’est avant tout quelqu’un d’ambitieux qui s’est reposé sur son pouvoir pendant trop longtemps et qui estime que certaines choses lui sont dues quand au reste à vous de voir ! SI jamais des questions sur le personnage n’hésitez pas à me mp !potté2 

Le niveau ? Je ne demande pas grand-chose à ce sujet je m’adapte à tout je peut faire 600 comme 1000 mots sans grand soucis, je demande juste une assez bonne orthographe ( et quand je dit bonne c’est juste pas d’énormes fautes tout les trois mots donc rien de très compliqué ^^) La présence ? Disons une ou deux fois par semaine…et pour les rp…une fois toute les deux semaines ?

Breeef merci d’avoir lu tout ça déjà (et d’être resté en vie …enfin j’espère OO) après viens l’assaut d’usage si jamais tu prend Rothbart (qui est un personnage extrêmement important pour Odette ,si,si) eh bah je fait des câlins , des bisous…je signe un pacte avec le diable XD (ou gold en fait …*sors*) et je construit une statue en chocolat qui sera visible de la lune (c’est pas classe ça ?) Hero boui cute 
Enfin bref en tout cas merci d’avoir tout lu !!
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alexander Skarsgard - peu négociable- Rothbart (lac des cygnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Anna speckhart - négociable -Odile (lac des cygnes)
» Le lac des cygnes [ John T Clayton ]
» (M) Richard Madden , Siegfried , Le lac des cygnes
» (F) Alexandra I. Martinez ft HOLLAND RODEN (Négociable)
» (M) Jared Leto, négociable - Don Juan (Dom Juan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: All magic comes with a price. :: Wanted-