AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:42




REGINA MILLS ∞ EVIL QUEEN.

Persévérante ; malgré les embûches qui se dressent sur son chemin, elle sait retrousser ses manches et avancer. ❈ Manipulatrice ; pour obtenir ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à jouer sur les faiblesses de ses ennemis. ❈ Détestable ; elle n'est pas amicale, et vous le réalisez la première fois que vous lui parlez - à moins que vous ne soyez Henry, bien sûr. ❈ Sensible ; elle a appris, avec les années, à cacher ses émotions, mais au fond, elle est incapable d'être complètement indifférente à ce qu'on lui dit, à ce qu'on lui fait. ❈ Sociopathe ; dans un sens, c'est vrai, elle ne sait parfois pas ce qui est bien et ce qui est mal ; elle ne pense qu'à ses propres intérêts. ❈ Désillusionnée ; après une enfance gâchée à tenter de plaire à sa mère, le décès de son petit ami devant ses yeux et le mariage forcé avec un homme ayant bien le triple de son âge, elle n'espère plus rien de la vie. elle ne croit plus en grand-chose, si ce n'est en la magie, qui constitue sa seule protection. ❈ Consciencieuse ; quoi qu'elle entreprenne, elle fait bien les choses, elle s'y applique. ❈ Travaillante ; travailler est peut-être son échappatoire, mais ça la détend, quelque part. elle aime garder son esprit occupé. ❈ Maligne ; dites tout ce que vous voulez d'elle, mais pas qu'elle est stupide. ❈ Sévère ; c'est vrai, surtout en ce qui concerne son garçon, qu'elle s'est efforcée de bien élevé durant dix ans. ❈ Complexe ; la plupart des gens n'arrivent pas à la cerner, sans doute parce qu'ils ne savent pas ce par quoi elle est passée. ils la jugent pour ce qu'elle était, sur ce qu'elle est et finalement, personne ne la comprend vraiment bien. ❈ Secrète ; elle ne dit presque rien sur son passé, d'ailleurs, parce que ça lui rappelle de trop mauvais souvenirs. ❈ Méfiante ; elle n'accorde pas facilement sa confiance parce qu'elle sait que les conséquences d'une telle bêtise peuvent être irréversibles. ❈ Colérique ; la brunette ne sait pas contrôler ce sentiment-là. à cause de sa mère, elle n'a pas appris à bien exprimer ses émotions négatives et voit souvent la mort comme la seule fin possible à ceux qui se dressent sur son chemin ou qui l'énervent, tout simplement. solution drastique, mais efficace. ❈ Sarcastique ; elle aime bien rembarrer les gens avec cet humour particulier. ❈ Jalouse ; lorsqu'on est malheureux, être témoin du bonheur d'autrui nous est complètement insupportable, voilà pourquoi elle est tant envieuse de Blanche-Neige, qui est sans cesse comblée par son Prince Charmant.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY


Dernière édition par Regina Mills le Sam 17 Aoû - 4:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:42


mr gold ❥ ancien mentor & ennemi écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
jefferson hansen ❥ animosité susceptible de changer écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
keith m. strongbear ❥ méfiance & protection : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
téoklès argos ❥ méfiance réciproque écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
killian jones ❥ ??? écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
arthur stevenson ❥ baby-sitter de henry & animosité écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY


Dernière édition par Regina Mills le Jeu 5 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:43


malory g. warbird ❥ amitié bizarre écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
emma swan ❥ rivalité maternelle écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
scarlett r. lucas ❥ ancienne amitié écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
cora mills ❥ mère & manipulation écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
d. lizzie liddle ❥ ??? écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
mary m. blanchard ❥ très grande hostilité écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
izae grimshaw ❥ compréhension mutuelle écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
olivia j. banks ❥ méfiance mitigée écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.
r. anya whitedawn ❥ soutien inespéré écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY


Dernière édition par Regina Mills le Jeu 5 Sep - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:44

Allez-y ! Heart1 

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:45

Preum's, ma pire ennemie ! Hero On garde ce lien-ci ? Heart1 

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:52

Rumple' ! Heart1 Mon mentor adoré. Rolling Eyes Oui, je suis bien d'accord & puis comme ça, on se casse pas la tête à chercher un autre truc, haha !

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:56

C'est surtout ça, oui ! xD Bon alors c'est parfaaaait ! Dès que je me libère en RP je te MP parce que voilà, quoi ! Cool Ca pourrait être très, très amusant ! Razz

_________________

Deal is struck
“I'm lame, friendless… The only thing I've got is my boy, and they're going to take him away from me. If they take him away, I will truly, truly become dust.”
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 21:59

Oh oui, j'adorerais rp avec toi ! boui J'attends donc ton mp avec impatience !

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 10 Aoû - 22:30

Ma voisine chérie What a Face un lien est obligé entre nous =)

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Dim 11 Aoû - 0:09

C'est sûr ! Câlin4 Je me souviens plus ou moins de ton idée de l'autre fois, mais il me semble que tu avais parlé qu'elles pourraient s'être rencontrées dans la forêt, non ? Regina, à la recherche de Blanche, serait tombée sur Mérida ?

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Malory G. Warbird
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : <LAZARUS>
⇜ feat by : Hayley Williams

ժ Messages : 1431
ժ Sous d'or : 1389
ժ Âge : 17 ans
ժ Profession : Lycéenne
ժ Conte : Rebelle
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mérida

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Dim 11 Aoû - 0:16

J'ai rien fait x) C'est pas moi x) AH ? Les contes ! x) Donc euh .__. wééé c'était ça :3 venir par chez moi pour parler à mes parents pour une alliance un truc comme ça et la première personne sur qui tu tombes is it me x) faut travailler sur ça donc ^^

_________________
    i just want to be free

    FREEDOM IS A BIRD FLYING OVER A SEA OF ​​VIBRANT COLORS
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Lun 12 Aoû - 22:57

Heart1  Regina Câlin2  Il nous faut absolument un lien Heart1  potté2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mar 13 Aoû - 1:57

Jefferson ! Heart1 Bien sûr qu'il nous faut un lien ; on garde le lien d'origine en laissant de la place à une éventuelle évolution avec le temps ? Une évolution positive ou négative, comme tu veux, en fait, parce que maintenant que Jeffou (tu permets ? Razz) a retrouvé sa chère fille, peut-être verra-t-il Regina d'un oeil différent ? Et puis, Henry & Grace peuvent tous les deux les rapprocher ; disons que Regina et Jefferson se croisent à l'école primaire en allant les chercher à la fin des cours. Bref, je te propose plein de pistes possibles, à toi de me dire celle que tu préfères, à moins que tu n'en aies une meilleure ? I love you

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Sam 17 Aoû - 21:51

Moi aussi je veux un lien Very Happy J'ai peut-être une idée pour le monde des contes mais pas encore pour Storybrooke.
Dans mon histoire, je parle d'une sorcière qui a permis à Mor'Du de réduire le sortilège qui le change en ours. En résumer, la sorcière lui permet de ne se changer en ours qu'aux pleines lunes. Mais pas de chance, avant qu'il ne puisse retrouver sa forme humaine, le sortilège de Regina a été mit en place et il s'est retrouvé à Storybrooke. J'avais pensé que Regina aurait put être la sorcière et que soit elle savait qu'elle lancerait le sort à ce moment la et donc aurait fait un pacte sachant qu'il ne durerait pas (sans se douter qu'à Storybrooke il est totalement humain jusqu'à ce que le sort soit levé) ou bien que ce n'était pas prévu qu'elle lance le sort sur le monde des contes à ce moment la.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mar 20 Aoû - 4:12

J'arrive & désolée de t'avoir fait attendre ! potté2 
Si j'ai bien compris, ton personnage est un ours-garou ? Arrow Plus sérieusement, ton idée est très bonne, je l'aime bien. Je dirais qu'elle ne savait pas qu'elle allait lancer la malédiction à ce moment précis, car dans la série, sa première tentative pour la lancer a complètement échoué et elle a dû recommencer, après avoir assassiné son père. Donc, elle ne pouvait pas trop prévoir quand exactement la malédiction frapperait, elle a plutôt agi par "essais/erreurs". Razz Par contre, pourquoi a-t-elle proposé un tel pacte, qu'est-ce que ça pouvait lui donner ? Si tu n'as pas d'idées, on peut chercher ensemble, mais je dois dire que ce point me turlupine un peu.

Pour Storybrooke, un garde-chasse bosse probablement de temps en temps avec le shérif, non ? Donc peut-être que Keith a été ami avec Graham et a trouvé suspect son soudain décès ? Dis-moi ce que tu en penses ; on peut trouver un autre truc si ça ne te convient pas. Razz

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mar 20 Aoû - 16:55

Hello madame le maire!

Un petit lien? Smile Pour le moment, je n'ai pas d'idées qui me viennent en tête, mais ça va venir, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mar 20 Aoû - 19:27

Dans mon histoire j'avais mis ça: "Elle lui proposa de lui rendre son apparence d'homme en échange d'une protection. Mais lorsque la lune serait pleine, durant trois jours entiers il retrouverait sa fourrure."
Il est réputé pour sa grande force, même sous sa forme humaine. Et comme Regina a beaucoup d'ennemi ça aurait put lui être utile. A toi de voir si ça te convient comme ça.

Pour Storybrooke, il a sans doute dut en effet parfois avoir affaire au shérif. Ils n'auraient peut-être pas été jusqu'à être amis (selon moi ils ont des caractères fort différents), mais Keith aurait put l'apprécier au moins un peu et trouver la mort suspecte. Ensuite, quel rapport avec Regina précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mer 21 Aoû - 0:06

Téoklès ; Oh oui, avec plaisir ! boui As-tu une petite idée ?

Keith ; Oui, ça me convient tout à fait, du coup on va prendre ton idée. Quant à Storybrooke, serait-il possible que Keith soit allé jusqu'à questionner, voire confronter Regina au sujet de la mort de Graham ? Il aurait pu avoir vent de l'altercation entre Emma et Regina précédant le décès (après tout, dans une petite ville comme Storybrooke, les nouvelles circulent vite) et avoir trouvé ça louche. Du coup, Keith se méfierait de Regina et ne lui ferait pas tout à fait confiance par la suite. À voir comment il réagirait lorsqu'il retrouverait toute sa mémoire. :3

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mer 21 Aoû - 9:51

Première idée qui me vient en tête^^

Dans le monde des Contes, on ne se connaitrait que de réputation.
A Storybrooke, On ne s'apprécie pas beaucoup. J'aurais pu donner cours à Henry et tu aurais découvert que je cache mon jeu (car Téo se souvient du monde des Contes). Tu découvres qui je suis et du coup, on se méfie l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Hansen
avatar

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : winnie
⇜ feat by : Sebastian Stan

ժ Messages : 403
ժ Sous d'or : 452
ժ Âge : 28 ans
ժ Profession : Cartographe
ժ Conte : Alice au pays des merveilles
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Chapelier fou

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mer 21 Aoû - 17:51

Regina Mills a écrit:
Jefferson ! Heart1 Bien sûr qu'il nous faut un lien ; on garde le lien d'origine en laissant de la place à une éventuelle évolution avec le temps ? Une évolution positive ou négative, comme tu veux, en fait, parce que maintenant que Jeffou (tu permets ? Razz) a retrouvé sa chère fille, peut-être verra-t-il Regina d'un oeil différent ? Et puis, Henry & Grace peuvent tous les deux les rapprocher ; disons que Regina et Jefferson se croisent à l'école primaire en allant les chercher à la fin des cours. Bref, je te propose plein de pistes possibles, à toi de me dire celle que tu préfères, à moins que tu n'en aies une meilleure ? I love you
Bien sûr, appelle moi Jeffou Cool  J'avoue qu'au début, une dégradation de notre lien me tentais, vu que tu as laissé Jefferson dans le pays des merveilles Twisted Evil  Mais a bien y réfléchir, il peut très bien faire une croix sur le passé et donner une seconde chance, car il a récupéré sa fille I love you  Donc ton idée me parait excellente hihi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hominum-revelio.com/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mer 21 Aoû - 21:41

ça me va comme départ^^ Je rajouterais ça prochainement dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Jeu 22 Aoû - 22:12

Téoklès ; Ça me va très bien. potté On pourrait aussi dire que Regina n'aimerait pas que Téo' ait été le professeur de Henry ; avant que la malédiction ne prenne fin, elle pourrait suspecter Téo' de donner foi aux hypothèses du jeune garçon et cela lui déplairait au plus haut point. Dis-moi si ça te va. potté

Jefferson ; Jeffou. cute Ahhh, mais que veux-tu, family is everything. (a) (Je crois que c'est la citation exacte, m'enfin ! xD) Bref, dans ce cas, tout me convient ; je t'ajoute à ma prochaine MàJ et il faudra penser à se faire un rp un de ces jours, ça pourrait être intéressant !

Keith ; Moi de même. Hero 

_________________

carry on my wayward son

blinding darkness surrounds me. and i am reaching for you only. this hopelessness that drowns all that I believe will be the one thing that i need. for you only. there's a hunger it's slowly growing, chasing shadows but never knowing if all that I have done is keeping me from you.
@TUMBLR GIFS - STUNNING - TRADING YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Ven 23 Aoû - 6:52

Ça me va très bien Regina!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis J. Blackstone
avatar

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Bazzart
⇜ feat by : Robert Downey Jr

ժ Messages : 79
ժ Sous d'or : 11
ժ Âge : 44 ans
ժ Profession : Detective privé
ժ Conte : Sherlock Holmes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Sherlock.

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Mar 27 Aoû - 12:26

Et bien moi madame la Maire, je pense qu'un lien s'impose tout de même ! Hero 

_________________
Elementary, my dear Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do. Jeu 29 Aoû - 23:59

Un lien madame le maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.

Revenir en haut Aller en bas

~ i shall destroy your happiness if it is the last thing i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [MANGA] Destroy and Revolution
» Destroy Gunners
» Happiness Therapy : Edition Collector 01/06/13
» Voras du destroy the temple crew!
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I need to meet some people-