Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princesse Aurore
Princesse Aurore

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winkleboss
⇜ feat by : Sarah Bolger

ժ Messages : 30
ժ Sous d'or : 4
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : princesse
ժ Conte : La belle au bois dormant
ժ Qui es-tu en réalité ? : Aurore la belle au bois dormant

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:26

Waou.... En tant que petite nouvelle sur le forum je suis tout autant abasourdie par cette nouvelle. J'ai été si bien accueillis par toutes les personnes du staff cité. C'est justement ce qui m'avait attiré ici, la créativité et la convivialité. Pour être honnête je me demandais qui était le fondateur et j'ai vraiment cru que c'était Mary Jane... Donc pour faire court je pense également partir car sans ses personnes qui nous quitte je pense que le forum ne sera plus. Etant donné que le travail a été en parti réalisé par MJ et qu'elle part avec. De ce fait, j'aimerais bien vous suivre vers le nouveau forum que vous ouvrirez.
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills
Regina Mills

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : hollow bastion + tumblr.
⇜ feat by : lana parrilla.

ժ Messages : 375
ժ Sous d'or : 400
ժ Âge : trente-cinq ans.
ժ Profession : maire de storybrooke.
ժ Conte : snow white and the seven dwarves.
ժ Qui es-tu en réalité ? : the evil queen.

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:47

J'arrive vraiment cent ans après la tempête, mais bon, comme je n'étais pas chez moi de la journée...

Comme Gold & Belle et d'autres encore qui ont "avoué", j'étais parmi celles et ceux qui ont, disons, participé à ce qui a mené au mp envoyé à Mary Margaret. Non, je ne m'en cache pas, je croyais que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour que HEA s'améliore et qu'il continue d'être satisfaisant et parfait pour tout le monde. Et puis, il me semble que je m'étais même proposée pour être le porte-parole lors d'une discussion avec Rumple', ce qui montre, je pense, à quel point je prône le dialogue. Cependant, les screens montrés par Rumple' m'ont choqué. Les preuves étaient là et pourtant... wtf ? Donc, oui, c'est décevant. Aberrant, même. Ayant déjà été administratrice par le passé et ayant été témoin de ce genre d'embrouilles sur d'autres forums, je ne peux que comprendre la décision de MJ, Finn & Hook de vouloir repartir sur de nouvelles bases. Vraiment, je crois que j'aurais fait la même chose.

Bref, bonne continuation à tous, que vous restiez ou que vous partiez !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrya R. Lixandroia
Demetrya R. Lixandroia

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : CelticAddiction (il me semble)
⇜ feat by : Amber Heard

ժ Messages : 22
ժ Sous d'or : 12
ժ Âge : 1316 ans
ժ Profession : Artiste
ժ Conte : Dracula; La voix de la Mort
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mădălina Szilagyi

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:58

Je suis toute nouvelle ici, et j'arrive 100 ans après la bataille, mais je vais moi aussi tirer ma révérence.

Je n'ai sans doute pas à me justifier, parce que ma décision est assez simple de par ses motivations : je ne tiens pas à rester sur un forum vide, pas plus que géré par une fondatrice qui a perdu la confiance de bon nombre de gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:39

Yo les gens, membres, futurs membres, anciens membres, bref, gens !

Moi je reviens et je vais commencer, poliment, par m'excuser de mon absence. Pour clarifier la situation, j'ai eu des problèmes de box, plus un gros dégâts des eaux qui a ruiné les chances d'avoir directement une nouvelle box, bref, c'était la merde. Donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses sur mon absence.

Autrement, et là, ça devient un peu plus intéressant car on rentre dans le vif du sujet. J'avoue ne pas avoir tout lu des messages là. J'ai survolé et j'avouerais que c'était déjà pas mal. Enfin bref, je ne suis là pas pour épiloguer sur les problèmes je suis là pour donner un avis. D'une part, je pense que tous autant que vous êtes, êtes assez mature, assez intelligent pour directement nous dire les choses qui ne vont pas. J'ai lu que certains se sont plains, etc, etc, c'est bien, on a jamais refusé un avis, une opinion, une critique, le faire dans le dos est un peu moins agréable. A l'avenir, merci de nous le dire directement, ça évitera les soucis comme celui-ci.

D'autre part, et ce, depuis mon arrivée. Il est clair, évident, et absolument véritable que MJ est HEA. Il n'y a rien d'autre à dire, rien d'autre à faire, c'est comme ça et entre nous, c'était largement pour le mieux. MJ a tout préparé pour l'avenir de HEA, elle a fait de la pub', elle a commandé le design, elle validait les gens, elle était sur absolument tous les fronts, et pour dire, elle devait être celle qui faisait le plus de rp. Je ne reviendrais pas sur ce que j'ai entendu sur les autres membres du staff car je m'en badigeonne allégremment les couilles avec le pinceau de l'indifférence, mais c'est absolument dégueulasse de traiter MJ de cette manière. Je parle pas pour tout le monde hein, je pense que les concernés sauront.

Pour le message de MM. Bien évidemment qu'on est tous plus ou moins pris par notre vie IRL. La politesse aurait pu faire croire qu'on aurait accepter le " c'est MJ qui mérite d'être fondatrice " on aurait pu dire ouais non faut pas dire ça, etc. Mais le fait est que oui, c'est totalement MJ qui devrait avoir ce poste car elle a effectivement tenu et développer HEA. Honnêtement sans MJ on aurait pas dépassé la cinquantaine de membres. Donc personnellement je ne me sens pas blessé par les propos qui ont pu ressortir, mais tu parles d'avoir été mise à l'écart alors que c'est absolument faux, on a toujours demandé ton avis pour TOUTES nos décisions et ce, même si on devait attendre plusieurs jours. Les faits sont là, tu as été totalement absente, tu as traîné dans la boue le staff qui lui était présent, maintenant, faut plus s'étonner de notre départ.

Je voulais faire un truc encore plus vindicatif car HEA c'était un super forum et que vous l'avez détruit avec votre je sais pas quoi, jalousie ou bien immaturité profonde. Je trouve juste ça dommage car l'aventure était belle et bien lancée. Maintenant, il faut tout recommencer dans un cercle plus petit, ce qui est pas plus mal maintenant qu'on a la vérité éclatée au grand jour, ça nous apprendra à être plus méfiant.

Je termine gentiment en remerciant les membres qui nous suivent. J'en profite aussi pour dire que c'est appréciable d'avoir les gens qui eux même avoue s'être plains, ça aurait mieux si ça nous était directement destiné mais disons mieux vaut tard que jamais. Je tiecns également à remercier MJ, Finn et Hook, qui en plus d'être des personnes géniales, on du gérer tout ça avec brio. Et j'en terminais comme ça, en disant à ceux qui ne suivent pas, à ceux qui reste bloqué dans leurs idées de reconstruire HEA, bande de rustres hurluberlus, HEA, c'était nous Cool !

A toute les gens sur l'autre forum, l'équipe de choc est là Rolling Eyes ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ichabod Crane
Sir Ichabod Crane

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Sevenways et tumblr
⇜ feat by : Garrett Hedlund

ժ Messages : 118
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : 30ans physiquement, mais en réalité il ne s'en souvient pas vraiment. Il ignore combien de temps il a pu errer sous la forme du Cavalier.
ժ Profession : Serviteur (bien malgré lui) de Raspoutine
ժ Conte : La légende de Sleepy Hollow
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Cavalier Sans-Tête

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:26

Zadou a écrit:
A ceux qui reste bloqué dans leurs idées de reconstruire HEA, bande de rustres hurluberlus, HEA, c'était nous Cool!
Je plussois tellement *^* J'ai rien contre MM et tout mais faut être réaliste : HEA c'était eux, je vois pas comment il pourrait continuer maintenant que la clique est partie (;

Bon bon bon en fait j'ai lu tous les post et après cette remarque qui ne sert à rien je dois avouer avoir besoin aussi de m'exprimer à ce sujet (après tout, ça fait toujours du bien plutôt que de descendre les gens sur skype).

Je dois dire que je rejoins l'avis général, sans surprise. Je suis aussi une membre assez ancienne (pas avec ce compte ci, je suis arrivée avec Haku je crois que le forum n'avait même pas un mois... En fait je suis arrivée presque en même temps que Finnou) et ce qui s'est démarqué de tous les forums OUAT que j'ai testé, c'était une ambiance très chaleureuse (sur la CB entre autre, mais soyons réalistes : la CB est la première ligne de défense. Mauvaise ambiance sur la CB = mauvaise ambiance sur le reste du forum = Hasta la Vista) et un staff (MJ en l'occurence) extrêmement dévoué à intégrer ses nouveaux membres. Si je me souviens bien, je crois que je n'ai jamais été face à face avec Jeff et MM (ou alors si, peut être pour la soirée CB je me souviens plus si ils étaient là ou pas. C'est grave quand même.. Enfin chaque chose en son temps). J'avais également été séduite par le fait que le choix de son personnage était incroyablement vaste (bon j'avoue que voir du Totally Spies je ne conçois pas, mais pour moi les mangas de Miyazaki ou tout autre manga magique a tout à fait sa place sur un forum OUAT, il faut faire confiance à ses membres, laisser leur imagination voguer pour qu'il pondent, finalement, quelque chose d’extrêmement cohérent et qui tient la route).

J'ai tout de suite été à l'aise et j'ai très rapidement associé HEA à MJ qui est non seulement une personne absolument formidable mais qui plus est une admin du tonnerre. Elle n'a jamais cherché à nous faire croire que c'était la fonda, n'a jamais oublié de mentionner MM sur la CB quand on avait des conversations sur les différentes nouveautés d'HEA et n'a jamais oublié de rester intègre et humble, et c'est pour cela que je suis complètement choquée et outrée qu'on vienne lui reprocher d'avoir voulu détrôner MM alors que si ça avait été le cas, elle n'aurait cessé de rappeler que c'était elle et elle seule qui avait fait telle ou telle chose. Pour être honnête, je n'étais même pas au courant que c'était MJ qui avait écrit le contexte et qui avait fait la plupart des catégories du forum, ça montre bien qu'elle n'a jamais cherché à recevoir tous les lauriers. Je trouve ça absolument inadmissible d'être ingrat à ce point alors que MJ a donné énormément pour faire avancer, évoluer, connaître le forum et fidéliser au maximum les membres déjà présents. Plus de 80 membres, plus de 10 000 messages en 5 mois à peine, les chiffres parlent d'eux mêmes. Il est extrêmement rare qu'un forum marche aussi rapidement et tourne aussi bien (il tourne presque un peu trop bien, d'ailleurs).

Du reste je l'ai dit plus haut, je n'ai rien contre MM et Jeff mais je ne les ais jamais vus, je ne les connais pas, je ne sais pas qui ils sont. Je ne sais pas ce qu'ils sont sensé faire sur le forum, je ne sais pas ce qu'ils aiment dans la vie, je ne sais pas quel age ils ont, je ne connais rien de leur personnalité. En bref ils sont transparents, des fantomes qui hantent le panneau d'affichage avec un joli blason FONDATEUR sur le boobs. De la figuration, en fait. Si j'ai été déçue à l'époque de ne pas avoir été choisie pour intégrer le staff, je me dis que vous saviez tous ce que vous faisiez en décidant d'intégrer Hook, Zadou et Finnou (oui parce que ça aussi c'est une bonne blague tiens "Je savais pas" Ben tiens MJ a décidé toute seule de les nommer, tel le roi qui nomme ses preux chevaliers. Pitié quoi, j'en reviens pas qu'on puisse faire preuve d'autant d'hypocrisie et d'être aussi faux jetons. C'est ça de jouer sur les deux tableaux, on fini toujours par s'en mordre les doigts). Je pensais également que HEA était parfait, c'était LE forum par excellence dont je ne cessais de vanter les mérites sur facebook. Et visiblement c'était comme l'a dit Pho une douce illusion. HEA était une belle pomme qui faisait envie, et (pardon pour l'image mais tant qu'à y etre) finalement MM et Jeff se sont avérés être deux vers pourris qui ont bouffé de l'intérieur cette belle pomme qui a fini par devenir creuse et qui ne tardera pas à moisir et dépérir dans son coin.

En fait je ne sais même pas ce que les gens (je suis un peu surprise de voir Aisou dans le lot mais apparement MM a dupé tout le monde alors c'est pas forcément étonnant) espéraient en montant cette espèce de mutinerie à la con. Ni ce que MM cherchait en jouant sur les deux tableaux ainsi (d'ailleurs pardonne moi MM mais ton message du dessus je trouve que c'est juste une immense blague. Le retournage de veste de celui qui se rend compte de pas avoir réussi à provoquer l'effet escompté de sa petite affaire). Tout ce qui a été récolté c'est le fait que HEA s'en aille ailleurs (oui parce que HEA c'était Finnou, Zadou, MJ et Hook hein, faut pas se leurrer il suffit de voir le nombre de personnes qui les suivent, vous devez bien l'avoir mauvaise en vrai) et vous allez vous retrouver avec un forum qui bat de l'aile et qui va finir par s'écraser au sol pendant que le vrai staff construira ce qu'était encore HEA il y a peu de temps : un repaire pour les fans de la série (ou autre d'ailleurs) qui peuvent laisser leur imagination voguer, quelque chose de chaleureux, de convivial et de parfait.

A bon entendeur, salut.
(est-il nécessaire de dire que je suis le mouvement ? Je suivrais MJ et Finnou au bout du monde, j'ai une entière confiance en eux deux (Zadou et Hook aussi, bien sur mais je connais mieux Finnou et MJ) et je sais que ma place est là où ils vont (sacrée déclaration d'amour /BRIQUE/)
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-magic.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé


21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vael Moreau - Ca passe où ça casse, attention
» Baisse d'activité durant le mois de décembre
» La foire des rp's aléatoires ! [Lancés vers le 15 de chaque mois]
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD
» Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth. :: Contexte & annexes-