Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:16

Bonjour à vous chers petit membre de HEA !

Alors voilà, nous avons une annonce importante à vous faire. En effet, Moi, Hook, Finnegan avons décidés de vous quitter.

On sait que cela peut faire un choc, surtout après avoir tout juste installé le nouveau design, mais laissez nous vous expliquer. Dernièrement nous avons reçu un message de plainte quand à notre gestion du forum. Je vous arrête d'avance, ce n'est pas la raison de notre départ. Nous discutions donc calmement de tout cela pour tenter d'arranger les choses quand chaque parti s'est rendu compte d'une chose. En effet, nous avions été abusés. Bien sûr certaines des remarques étaient sans rapport à cela et nous l'acceptons, mais il a été question de moi voulant prendre le contrôle de HEA et d'évincer Mary Margaret, alias MM. Il avait notamment été dit qu'elle n'avait été en aucun cas consulté pour l'élection de nos modérateurs et admins de l'équipe de départ et qu'elle n'avait jamais approuvé certains choix étant pourtant là depuis l'ouverture du forum.

Alors, blessé de ces fausses accusations, notre porte parole lors de cet échange à pris des screens pour prouver qu'elle avait bien donné son avis dans les élections du nouveau staff et a cité un PV du début du forum pour preuve concernant les univers. C'est alors que le porte parole des membres concernés, choqué par ces preuves, nous a lui envoyé un screen du mp de MM qui avançait absolument le contraire. Pour résumé, on s'est vraiment sentit trahit, poignardé dans le dos alors que de notre côté nous continuions de la défendre alors que majorité des membres ne savait même pas qu'elle faisait partit du staff. Franchement au début nous ne savions vraiment pas comment réagir, tellement abasourdis par cette nouvelle. Mais nous avons pris une décision ensembles, celle de partir donc car nous n'étions pas prêt à supporter cette hypocrisie plus longtemps et cette ingratitude de sa part quand au travail fournit pour tenir le forum et le faire avancer.
Pour vous voici ces preuves à propos de la validation du nouveau staff qui a attendu l'avis de MM et Jeff :
https://i.servimg.com/u/f58/15/82/36/63/captur11.jpg
Et
https://2img.net/r/hpimg11/pics/341008Sanstitre1.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/142808Sanstitre2.png
Pour les promotions et l’élection de Finn :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/552489Sanstitre3.png

Bien sûr nous aurions préférés rester, malheureusement elle possède le compte fondateur, qui n'est pas la Pomme, et vu les soucis actuels il nous sera tout simplement impossible de tenir le forum sur le long terme sans ses fonctions dans le panneau d'administration. Seulement, et c'est là que je m'en excuse, mais quitte à partir je prend mon travail avec moi. Car oui, je n'ai peut être pas été la créatrice du forum, mais je suis celle qui a écrit les PV's, le contexte, les annexes et c'est un travail pour lequel je me suis bien trop investit pour simplement le lâcher comme ça.

Voici donc pour les explications, et d'avance pardon à ceux que nous quittons et avec qui on s'amusaient grandement, mais cette fois c'était la goutte de trop.
Sachez cependant que vous pourrez nous retrouver sur PRD, nos pseudo étant Cacahuète (Moi), The Weird Boy (Finnou), Alex' (Hook) et sur Bazzart où nous sommes Crapule (Moi), TheWeirdBoy (Finnou) et Alexldu16 (Hook). D'ailleurs garder un œil dessus, avec l'équipe on est pas prêt à se séparer, sait on jamais.

Enfin voilà ! On vous souhaite cependant une très bonne continuation et souhaitons que la vie de HEA soit longue. On vous aime !

PS : Comme vous le savez, Zad est absent depuis un moment, ayant des soucis d'internet. Et depuis peu, de téléphone. De ce fait, il n'est pas au courant de la situation. Nous ne pouvons donc parler en son nom, quant à son avenir sur HEA. Il est libre de faire ce qu'il veut, on l'aimera quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Jack O. Frost
Jack O. Frost

P'tit Biscuit
I want more !
⇜ crédit : TheWeirdBoy avatar et Xelar-art dessin
⇜ feat by : Tim Borrmann

ժ Messages : 158
ժ Sous d'or : 302
ժ Âge : 20 ans depuis plus de 300 ans
ժ Profession : Esprit de l'hiver
ժ Conte : Les Cinq Légendes, Les Gardiens de l'Enfance et diverses légendes nordiques
ժ Qui es-tu en réalité ? : Jack Frost, Jokul Frosti et d'autres noms qui me font passer pour un vieux ...

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:23

Donc voila, le verdict est tombé. Ce fut vraiment une belle aventure, à vrai dire c'était même pour moi le meilleur des forums. Mais il y a des choses que je ne peux accepter et ce qui a été fait au reste du staff en fait partit, donc je m'en vais, plein de regrets mais aussi de bons souvenirs.

En espérant vous revoir un jour. Bisous à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones
Killian Jones

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Moi & hotmess pour la signature
⇜ feat by : Colin O'Donoghue

ժ Messages : 247
ժ Sous d'or : 157
ժ Âge : 30 ans
ժ Profession : Pirate
ժ Conte : Peter Pan
ժ Qui es-tu en réalité ? : Hook

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:28

Je viens à mon tour vous faire ce que j'espère n'être qu'un au revoir. Comme l'on dit mes collègues, il y'a des choses que je ne peux accepter et malheureusement je me vois mal rester au sein de l'équipe et même du forum suite à ce qui vient de se passer. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation ainsi qu'à HEA qui aura vraiment été une grande aventure avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir malgré tout.

A bientôt je l'espère.

 pirate 
Revenir en haut Aller en bas
Thanaïs Monroe
Thanaïs Monroe

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Insuline
⇜ feat by : Diane Kruger

ժ Messages : 55
ժ Sous d'or : 10
ժ Âge : 38 ans
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Celui qui s'en alla pour connaître la peur
ժ Qui es-tu en réalité ? : La princesse - et également une Faucheuse

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:44

Ah, là là, ces gens qui pensent que parce que c'est sur Internet on peut mentir et manipuler en toute impunité...
Tout mon soutien à vous trois, je ne suis qu'une petite membre, et pas des plus actives, mais je lève le camp à votre suite, le genre d'attitude de Mary Margaret me rappelle toutes les raisons qui m'ont poussée à quitter le staff de PRD...
Bonne continuation à ceux qui vont rester ici, pour ma part, je vais suivre les staffiens qui se sont vraiment occupés de moi, et qui me semblent avoir les valeurs morales et les qualités humaines les plus défendables.

Adieu, HEA, j'ai passé de bons moments ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Swan
Emma Swan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Tumblr. HeartKiller
⇜ feat by : Jennifer Morrison la magnifique

ժ Messages : 310
ժ Sous d'or : 176
ժ Âge : Vingt-huit ans
ժ Profession : Sherif de Storybrook
ժ Conte : Je suppose que c'est moi la partie de "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux pour toujours."
ժ Qui es-tu en réalité ? : Emma...Juste Emma, ah oui ça compte le fait que je sois la fille de Charming & Snow White ?

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 2:56

Eh bien, je n'ai rien de plus pertinent à ajouter, simplement que comme mes amis du dessus j'ai le regret de vous quitter ! Il arrive parfois qu'une aventure aussi belle soit elle finisse mal. C'est tellement dommage de mettre un point final de cette façon. J'ai franchement passé du bon temps parmi vous ♥️
Pour les protagonistes de cette petite affaire, un peu de courage ne fait pas de mal...
À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 3:31

Une nouvelle et dernière intervention de ma part, aussi bien dans ce sujet, que sur HEA.

J'ai apprécié être ici, avec vous tous. Ce fut une très bonne expérience. Elle ne s'est pas terminée comme je l'aurais souhaité, mais ainsi va la vie ! J'ai cependant eu la chance de rencontrer ici-même des personnes adorables. Pas besoin de citer de noms, les personnes concernées se reconnaîtront, je pense, enfin, j'espère ! ^^ Je tenais donc à remercier tout particulièrement ces personnes, avec lesquelles, je l'espère, je garderais le contact. ♥

Bonne continuation à vous tous, IRL ou IRP.
Bonne continuation également à HEA.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Vael Moreau
Vael Moreau

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Leto
⇜ feat by : Robert Sheehan

ժ Messages : 31
ժ Sous d'or : 36
ժ Âge : 26
ժ Profession : Assistant à la morgue
ժ Conte : L'histoire du con qui n'en fait pas parti tiens !
ժ Qui es-tu en réalité ? : Un simple touriste

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 5:09

Sérieux ???
Moi franchement, je me barre, si l'équipe n'est plus là, je reste pas ! Pour une fois que je tombais sur des gens sains d'esprits qui se donnent pour un forum sans prise de tête, c'est mort.
Moi j'ai donné dans les forums à l'atmosphère malsaines avec des toqués. S'ils restent que ça.

Franchement, le staff ACTIF, vous avez pris la bonne décision, en tout cas où que vous irez, je vous suivrais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:26

Bien alors évidemment, suite à cette nouvelle, c'est à mon tour de vous annoncer mon départ, mais je vais aussi poster quelque chose qui ne plaira pas, mais qui n'est que trop vrai. De toute manière je pars, donc j'ai pas de soucis à me faire ! Les gens qui partent également seront sans doute d'accord avec mes dires, et ceux qui ne le sont pas... je ne vous reverrais pas.

Alors voilà. Depuis que je suis sur HEA, j'aime ce forum ( oui autant partir sur le positif, le négatif va arriver au galop ). Je l'aime, il est génial, il est ouvert, il autorise pas mal de choses sympa, il permet à ceux qui veulent jouer des contes, des mangas, n'importe, de jouer, et c'est ce qui est bien. On a une grande marge de possibilité, contrairement à d'autre forum OUAT plus stricts, moins cool, et moins amusant. Et c'est justement ce qui plaît dans HEA ! Et vous voulez savoir à qui nous devons cela ? Non, pas la fondatrice, elle n'a fait que créer le forum ( nan, nan, ne venez pas me dire que le " que " n'est pas de mise, je sais que vous êtes des faux culs, mais à ce point là, on va pas abuser non plus... ). On le doit notamment à MJ. C'est MJ qui a fait que ce forum a vécut. C'est elle qui en a créé le contexte, les intrigues, et tout un tas de trucs funs. Et oui, grâce à elle, HEA donne l'illusion d'un forum parfait. Illusion... Voici le mot important de cette phrase. Important car, lorsque l'on gratte en profondeur, on voit que la belle couche dorée renferme de la pourriture. Vous ne comprenez pas bien ? Hm. Je m'explique : comme sur tout forum qui se respecte, il y a des membres sympa, des membres relou, des membres chelou, des râleur, des qui sont vachement lourd, et des faux cul. Cependant sur HEA, il semblerait qu'on fasse un élevage ! Parce que de mon point de vue ( et je ne suis pas la seule à penser cela, reste à savoir qui aura le courage de dire que j'ai raison ), il y en a beaucoup ici. Une fois encore je ne citerais pas les noms, non pas par peur, vous savez moi, je m'en fiche, mais plutôt parce qu'attaquer directement engendrerait des messages que je lirais, auxquels j'aurais envie de répondre, et franchement, j'ai pas que ça à faire de que de lire vos bêtises !
Pour ceux qui ne connaitraient pas toute l'histoire, tout a débuté avec un MP, qui a entraîné une réponse, et d'autres MP, et le vent a porté le tout jusqu'à mes oreilles et je peux vous dire qu'elles ont saignées. Non parce que vous voyez, des forums de merdes, avec des admins à la con, j'en ai connu. Alors bon, disons les choses comme elles sont, la fonda n'est jamais là, ne fait pas son boulot, et HEA serait mort depuis longtemps sans que MJ ne soit venue à la rescousse. Seulement voilà : ça ne vous plaît pas hein ? Non parce que la petite chose redondante dans ce que j'ai lu, c'est que MJ est celle qui est le plus là pour le forum etc, etc, seulement si vous le pensiez réellement, vous ne diriez pas qu'elle veut piquer la place de la fonda, qu'elle abuse de son pouvoir, et tout ce ramassis de connerie que j'ai pu lire. Bon et puis moi ce que j'adore, franchement, c'est la réaction de la fondatrice qui est totalement d'accord. Genre, elle fout rien, mais elle se plaint ! C'est l'hospital qui se moque de la charité ! Et puis tant qu'à faire, on ment ! Hein ? Après tout, c'est vrai, faut se faire plaindre, et passer pour la pauvre petite malheureuse qui n'a pas sa place sur son propre forum... Bah ouais mais pour ça encore faut-il y être un peu ma p'tit dame !
M'enfin, je ne vais pas écrire tout ce qui ne va pas sur ce forum en fait. C'était mon intention, mais à quoi bon expliquer tout, sachant que je vais m'énerver, dire des choses qui vont me retomber dessus, et que de toute manière, vous ne comprenez rien à rien ? Alors voilà ce que je vais vous dire : vous avez gagné. Vous perdez des membres. Vous perdez des administrateurs formidables, je donnerais n'importe quoi pour administrer avec eux, c'est vous dire ! Et vous savez quoi ? HEA va mourir. A moins que vous ne trouviez d'autre bons cons qui acceptent de prendre leur place ? Remarquez, tous les faux culs et mouchards le feront sans doute, cependant... je doute fort que vous ne conserviez tout ce qui fait de HEA un forum si attirant... m'enfin ce n'est pas à moi de vous le dire, surprise... Alors voilà. Démerdez vous, remettez vous en question, je ne sais pas. Ce n'est pas mon problème, ça ne l'a jamais été, et ça ne sera plus le problème de MJ, Finn et Hook. J'ai été très déçue de ce forum, vraiment, et je tiens à dire que ce n'était pas de la faute des trois membres du staff que je viens de citer, mais d'un bon nombre d'entre vous. Vous n'avez pas de quoi être fier, même si je connais d'avance vos réactions, à un point tel que vous n'avez pas besoin de poster à la suite. Vous direz que j'ai tort, que je vais trop loin, que je ne suis pas objective, peut-être même que je ne vaux pas mieux que vous. Et à tout cela je ne répondrais rien. Je ne suis pas en tort. Et si dire la vérité est un soucis, alors tant pis. Oubliez toutes ces lignes. Oubliez que vous êtes en tort. Jetez moi la pierre, j'ai l'habitude. Au déplaisir les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Othala J. Azulf
Othala J. Azulf

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Moi et Tumblr
⇜ feat by : Katia Winter

ժ Messages : 75
ժ Sous d'or : 109
ժ Âge : Indéterminé
ժ Profession : Garde forestière
ժ Conte : Princesse Mononoke
ժ Qui es-tu en réalité ? : Moro

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:42

Mais mais mais... ! D8 J'fais le fantôme quelques temps et voilà ce que je trouve en revenant ? Ah mais oui mais non, je voulais RP avec vous moi, zut à la fin, comment je fais moi maintenant pour RP vous, hein ? Je vous kidnappe ?! D8 *SBAMM* HUM. Un peu de sérieux, reprenons-nous, que Diable.

Evidemment, je suis extérieure à la situation, et de très loin. Cependant... Durant le temps que j'ai passé par ici, je n'ai pu que noter l'acharnement et la motivation de MJ dans l'administration de ce forum, ainsi que du reste du staff. Je rejoins l'avis de ma collègue du dessus, à mon humble avis, sans eux, le forum serait mort depuis longtemps. Et j'en ai vu couler, des forums, je sais de quoi je parle.

Honnêtement, une injustice pareille me scie. Je peux parfaitement concevoir que MJ veuille partir en emportant tout son travail, et si elle ne l'avait pas fait, je crois même que je l'aurais secouée. ewe Tu m'entends -ou plutôt tu me lis-, te laisse pas marcher sur les pattes ! D8

Bref, pour résumer tout ça... Les personnes avec lesquelles j'aime RP se trouvant ici, je peux les retrouver sur d'autres forums. Bon, pour les zgouigues ci-dessus, c'est malheureusement moins vrai, maisenfinbon... T^T Donc, vous l'aurez compris, je préfère mettre les voiles aussi. Et à ceux ou celles qui trouveraient mon comportement complètement con, je dis... Faites-vous spolier de la sorte et revenez me voir, on en reparlera. Parce que je sais quel effet ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alban C. Sullivan
Alban C. Sullivan

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : northern lights
⇜ feat by : Ben Barnes

ժ Messages : 96
ժ Sous d'or : 160
ժ Âge : 26 ans
ժ Profession : Jeune avocat
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Guy de Gisborne

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:05

Sans déconner, y pas pire nouvelle à prendre comme ça dès le matin. Et le pire dans tout cela, c'est que c'est purement justifié. Je comprend vraiment pas comment c'est possible de faire preuve d'une telle mauvaise foi et d'une hypocrisie de la sorte, ça me dépasse et ça me rend triste car ces conneries mettent fin à de belle histoire comme HEA (car soyons honnête, je doute que le forum perdure sans le soutiens de nos trois staffeux géniaux), mais surtout blesse les gens. Alors je dis bravo, bravo à ceux qui se sont déjà mêlé de chose qui ne les regardait peut être pas du tout à l'origine, et bravo au reste. Je soutiens MJ, Finnou et Hooky à 100% dans cette histoire, ce n'est pas la première fois que j'entends dire qu'on les critiques dans leur boulot, mais je sais une chose, MJ comme aucun des deux autres n'ont voulu prendre le pouvoir sur HEA, juste le rendre meilleur, ils avaient réussi. Mais faut croire que les bonnes choses ont toujours une fin... Il aurait été plus judicieux que cela finisse autrement, m'enfin...

Par soutient et parce que je n'ai plus aucune envie de rester ici sans toutes ces personnes que j'apprécie vraiment (les gens censés s'en vont, c'est normal), je quitte moi même le forum, ce qui me brise véritablement le cœur, parce que j'adorais mon perso, j'adorais l'univers et HEA, j'adorais les membres. J'vais pas le répéter cent fois, après tout, on s'en fout. Je ne souhaiterais pas longue vie à ce qu'il va rester du forum (je n'y arrive pas), et je me questionne combien de temps encore va-t-il tenir sans ces trois staffeux qui au moins se bougeait sincèrement le cul pour faire avancer le forum, n'en déplaise à certain.
Tout comme pour Pho, j'peux sans doute dire des choses qui vont pas plaire, mais je m'en fous. Au point où j'en suis, ça compte plus vraiment. Et puis, les preuves sont là après tout. A plus tout le monde, ça va me manquer, c'est clair. Et je plussoie une dernière fois, Staff de HEA (entendez par là MJ/Finnou/Hook), vous avez fait le bon choix.

Tchao. Et en espérant en revoir certains sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
R. Anya Whitedawn
R. Anya Whitedawn

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : bazzart
⇜ feat by : rosie tupper

ժ Messages : 272
ժ Sous d'or : 69
ժ Âge : 20
ժ Profession : étudiante/ danseuse classique dans une compagnie
ժ Conte : Lac des cygnes
ժ Qui es-tu en réalité ? : Odette

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:15

Sincèrement cette annonce m'est tombée dessus comme une massue. Je ne savais absolument rien de ce qui se passait et quand j'ai vu cette annonce j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tête. Pour moi HEA c’était un forum parfait (eh oui c’est beau les illusions comme dirait phoebe) et je pensais que les membres du staff s’entendaient tous bien et qu’ils étaient d’accord pour à peu près tout ce qui se passait. Mais bon …encore réaliser qu’il y a des conflits dans le staff ce n’était pas le pire…ça arrive partout.

Mais soyons clairs … je suis une des plus vieilles membres du forum … je crois qu’il n’y a que phoebe gold et Malory qui soient arrivés avant moi (et qui soient encore là hein). ET devinez qui m’a fait venir ? MJ bien sûr puisqu’elle est venue répondre à une annonce sur PRD. Au début je n’étais pas très convaincue mais elle m’a proposé un lien illico et dès que je suis arrivée elle à tout fait pour me mettre à l’aise. Et en cinq mois … cinq longs mois elle à été la SEULE des trois admins de départs à essayer de faire fonctionner ce forum. A venir sur la cb pour accueillir les nouveaux et leur proposer des liens et des rp. Pour les mettre à l’aise. A faire des nouveautés, à bosser sur des intrigues mais sans jamais oublier que le plus important dans un forum c’est son cœur, c'est-à-dire l’ambiance qu’il y a entre les membres.

Personnellement je n’ai rien contre Mary-Margaret et Jefferson…normal après tout je ne les connais pas. Et pour un membre qui est là depuis aussi longtemps que moi … je trouve tout ça très anormal. Je ne vais rien dire de plus parce qu’il n’est pas question que je mette à insulter qui que ce soit. Mais je trouve qu’aucun d’eux n’a fait leur boulot d’admin. Sincèrement quand on prend les plus jeunes membres … les trois quarts ne les ont jamais vus. La moitié ne savait pas qu’ils étaient admin. Quand à Finn’, Zadig et Hook. Eh bah quand ils ont été choisis j’étais contente parce que je savais qu’ils étaient motivés et très vite ils l’ont montré. Peut-être qu’ils n’étaient que modo mais ils ont fait autant de travail que des admins. Alors moi je vous dit bravo. ET quand à ces nouveaux types de contes ? Oui quand j’ai vu les mangas au début je me suis dit ça va pas la faire …puis après je me suis aussi dit que j’allais tout de même pas partir rien que pour ça ! Et au final, au final MJ à réussi à donner de la cohérence au tout, à faire en sorte que ça passe parfaitement et que les membres puissent finalement exprimer leur imagination de la façon de leurs choix.
Et je pense qu’on peut demander à TOUT les membres de ce fo , même ceux qui sont arrivés hier… MJ c’est l’âme de ce forum et ces soutiens sont Finn’, Zadig , et Hook. Pour moi c’est tout. Donc il est évident que je signale mon départ. Sans eux HEA n’existe plus tout simplement …

Cela dit il y a pleins de membres que j’ai adoré donc j’ai envoyés des mp à certains … pour les autres mon pseudo PRD est « Lastly » si vous m’envoyer un mp je vous donnerais mon skype …voila les gens sachez tout de même que je vous aime …et que ce se fo’ pour moi il à été formidable ! Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Gold
Mr. Gold

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Myself
⇜ feat by : Robert Carlyle

ժ Messages : 677
ժ Sous d'or : 321
ժ Âge : Un peu plus de 40 ans... Mais si on comptait vraiment, j'aurais plus de 200 ans.
ժ Profession : Prêteur sur gage, antiquaire, ... Et tant d'autres choses.
ժ Conte : La belle et la bête, Peter Pan, le Nain Tracassin
ժ Qui es-tu en réalité ? : Rumplestiltskin, the Dark One

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:20


Je suis abasourdie par cette nouvelle.

Je le dis clairement : j'étais le membre qui s'est plaint quant à quelques soucis. J'en avais tout d'abord parlé à MM, comme elle est la fondatrice. Je pensais, avec quelques autres personnes, que le staff la mettait de côté, et nous pensions tous que MJ voulait, en effet, évincer MM.
Il s'avère que c'est totalement faux et je suis plus que surprise et agacée par ce genre de comportement, d'autant plus que HEA est un forum qui me tient énormément cœur et sur lequel je me suis toujours sentie bien, jusqu'à maintenant. Comme vient de le dire Anya, il n'y avait que Malory et Pho' quand elle est arrivée sur le forum. Je suis donc un ancien membre qui adorait venir RP ici, surtout avec un tel personnage. Mais en ce genre de circonstance : impossible de faire quoique se soit.

Je comprend tout à fait la décision de MJ, Finn' et Hook... Cela m'attriste énormément. D'autant plus que le nouveau design déboîte ! :/ Une IMMENSE bonne continuation à vous ! Et j'espère de tout cœur vous revoir très vite ailleurs, sait-on jamais ...  Heart1 

J'hésite encore grandement à partir à mon tour, quant à moi. Ce sera probablement le cas prochainement.

Bonne journée & Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Belle L. Littleton
Belle L. Littleton

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Saku's
⇜ feat by : Emilie de Ravin

ժ Messages : 661
ժ Sous d'or : 513
ժ Âge : 22ans
ժ Profession : Bibliothécaire
ժ Conte : La Belle et la Bête
ժ Qui es-tu en réalité ? : Belle

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:58

OMG je suis choquée de bon matin.

Je vous le dis honnêtement. je suis une des personnes qui s'était posé des questions avec le papy au dessus et je comptais dés ce matin envoyer un mp au staff pour parler de la situation avec lui. Je pensais tout comme lui que le staff actif évinçait un peu MM, mais il m'avait expliqué hier ce qui s'était dit avec ses mps avec la Pomme, m'avait montré les screens et j'ai été choqué. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, de mentir ainsi. Je trouva ça bas, petit, sans intérêt, minable...

Je pars également bien sur. HEA sans MJ, KikiHook, Finnichou, Ma femme, Mon pépé Gold et bien d'autres je n'en vois plus l'intérêt.

Je vous aime tous et ça me crève le coeur que ce beau forum se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina R. O'Connor
Nina R. O'Connor

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Lilouille60
⇜ feat by : Katie McGrath

ժ Messages : 2
ժ Sous d'or : 1
ժ Âge : 27
ժ Profession : Médecin légiste
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Mina Murray, réincarnation d’Elisabetha, femme humaine de Dracula

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:09

Oh. Je viens de tous vous lire et étant petite nouvelle je n'ai pas grand chose à dire (non parce que d'habitude j'adore les pavés révolutionnaires *zbaf*) Et bien je ne vais pas terminer ma fiche. Je dois dire que l'accueil qui m'a été fait par le staff et d'autres membres m'a énormément touché, ça faisait longtemps que des ambiances comme ça alors qu'on vient juste de créer son compte ne m'étaient pas tombée dessus et ça fait bien 7ans que je RP. Je garde un oeil sur votre petite équipe via Bazzart (je suis Lilouille60 Mpottez moi si vous voulez) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:22

Hello la compagnie ! Je vais être directe, je vois pas l'intérêt de tourner autour du pot, je m'en vais aussi. Pour plusieurs raisons :
- déjà parce que tous les membres avec qui je m'entendais plus que bien, tous ces gens géniaux que j'adorais, ne seront plus là donc je les suis, c'est d'une logique implacable !
- ensuite parce que je n'aurai tout simplement pas le courage de RP avec des gens en qui je n'ai aucune confiance. Je le dis clairement, on m'avait dit de me méfier de certains en arrivant, je ne citerai aucun nom, mais c'est ce que j'ai fait. Il s'avère cependant que les problèmes ne viennent pas de ces gens, et j'ai aujourd'hui l'impression que je dois me méfier de toute le monde, ce qui n'est pas vivable.
- enfin, parce que je suis dégoûtée, déçue, outrée, choquée, tout ce que vous voulez, par ces comportements inadmissibles sur un forum tel que HEA, qui semblait, comme l'a dit Pho au dessus, si PARFAIT ! Nous sommes tous encore plus débiles et naïfs d'avoir cru que c'était possible. A croire que les gens s'ennuient quand tout va bien, puisqu'ils s'en plaignent...

Je tenais juste à préciser de nouveau quelques petits trucs déjà cités mais qui ont leur importance : je fais partie de ceux qui ne savait pas que MM était la fondatrice (oui oui, je croyais VRAIMENT que MJ l'était, mais ça ne vient pas de sa part d'une envie d'évincer Mary-Margaret, mais bien d'un ressenti des membres qui, la voyant là H24 et toujours prête à tout pour tout le monde, l'ont prise naturellement pour la fondatrice, que j'ai, pour ma part, du voir connecter 2x à tout casser depuis mon arrivée il y'a un peu plus d'un mois... MJ est la fondatrice pour moi et le restera, et Finn et Hook sont ses admins, ainsi que Zadig.)

C'est Phoebe qui m'a fait venir, et j'adorais, littéralement ce forum. Je l'ai élogé dans ce mot pour le concours de PRD. Et je retire la plupart de ce que j'ai dit. J'en ai connu moi aussi des forums qui ont vite coulés, des forums remplis d'hypocrites. Mais vous battez le record (les gens concernés évidemment). Vous avez réussi à donner l'illusion (tu as raison ma Pho, c'est le bon mot xD) du blanc pur quand tout était déjà noir et pourri à la racine. Alors félicitations ! Vous perdez quoi... les trois quarts de vos membres ? Pour terminer avec un forum qui ne vaudra plus rien sans son STAFF de malade ! Dites merci à qui vous voulez. Je dis juste que sans eux, le forum va couler, et ce n'est pas une hypothèse mais une certitude. A moins que quelqu'un se dévoue pour le remettre sur pied, mais malgré tout, cette histoire vous suivra.

Dommage, enfin un forum où je me sentais vraiment intégrée, et estimée, un forum ou j'avais plus que 2 ou 3 personnes que j'aimais... je crois même que j'aimais presque tout le monde, c'est pour dire ! Je l'aimais tellement que j'y passais ma vie, j'ai même recréé un perso récemment, qui s'en va évidemment avec moi.

Malgré tout, je m'excuse auprès des gens qui vont rester et avec qui j'avais des liens ou un RP. Ça m'a fait plaisir de partager du temps avec vous, et ça me détruit de devoir quitter ce forum.
Bien à vous !

Et une dernier mot dégueulasse pour la fin : pas du tout mon genre mais puisqu'il est temps de dire ce qu'on pense : d'habitude je dis que j'espère que le forum aille bien, que tous se portent bien. Eh ben là c'est le contraire ! J'espère VRAIMENT que les gens concernés se rendront compte de la connerie qu'ils viennent d'engendrer, et que HEA leur prouvera en ne vivant pas sans eux (le staff et les gens qui partent j'entend !)

Merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire. Sur ce, je vous fais mes adieux, et de simples au revoirs pour la plupart ! Love.

EDIT : Et pour ce qui a été dit sur cette liberté de conte joués : je tiens à rajouter que c'était l'essence de ce forum, ce qui faisait qu'il arrivait à attirer autant de foules, et qui faisait qu'il se démarquait des autres. Et si ce n'était pas ce que voulais MM, eh bien elle n'avait qu'à venir et le faire savoir. Voilàààà !


Dernière édition par Amos L. Valentini le Sam 21 Déc - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txurio A. Riggs
Txurio A. Riggs

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Marley Smith.
⇜ feat by : Sam Claflin.

ժ Messages : 195
ժ Sous d'or : 209
ժ Âge : 20 ans.
ժ Profession : Bouvier.
ժ Conte : La Flûte magique.
ժ Qui es-tu en réalité ? : La Yuesheng.

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:25

Non mais asséner une nouvelle pareille de si bon matin, c'est dangereux pour le coeur, vous savez ? D:

A chaque fois que je tombe sur un très bon forum, avec un très bon staff, il y a toujours des embrouilles. Le seul avantage que j'ai, aujourd'hui, c'est que je sais qui je vais suivre. Ne connaissant pas Mary-Margaret (oui, j'ai découvert son existence et son appartenance au staff il y a quelques jours seulement, chose normale ?), je ne me permets pas de juger. Les disputes interminables où les membres s'en mêlent, où chacun choisit son camp, où c'est simplement la guerre, j'ai donné. Je sais simplement que rester sur un forum après ça... Bah ça ne me donne pas envie de continuer, tout simplement. J'ai passé de très bons moments sur la chatbox, j'avais pris du plaisir à participer à l'event, aux RP aléatoires et compagnie... Et pour une fois, j'étais assez bien intégré parmi les membres, chose rare.
Je sais cependant que MJ, Finn et Hook faisait de l'excellent boulot, qu'ils se donnaient à fond pour HEA. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'HEA était unique en son genre. Des mangas ? Et alors, ils n'étaient pas particulièrement choquants, je trouve. Ils étaient là, ils étaient bien. HEA, c'était l'ouverture et le côté « fun » que les forums n'ont plus aujourd'hui. Bref, tout ça pour dire que puisque j'ai toujours connu HEA avec ce staff-là, s'ils s'en vont, je pars aussi. Je prends mes valises et je déménage. (:

(Il est à noter qu'on se demande bien quel intérêt peuvent avoir des agissements pareils sur le net.)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa O. Frozen
avatar

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : MissCocoDream
⇜ feat by : Sigrid Agren

ժ Messages : 7
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 20 cristaux gelés
ժ Profession : Reine d'Arendelle, si l'on peut encore le voir ainsi.
ժ Conte : La Reine des Neiges
ժ Qui es-tu en réalité ? : Je suis moi-même.

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 9:35

Woaw... En lisant la seconde phrase, je cite :

Mary-Jane O. Monroe a écrit:
Alors voilà, nous avons une annonce importante à vous faire. En effet, Moi, Hook, Finnegan avons décidés de vous quitter.

Je me suis dit "Euh... C'est une blague ?". Non évidemment mais ça aurait eu du mal à s'imprimer dans mon cerveau s'il n'y avait pas toutes ces explications éclairantes à la suite. Sincèrement, je ne suis arrivée qu'il y a sept jours mais si le staff actif de HEA s'en va je vais m'en aller aussi, je laisse donc un petit mot pour dire de ne pas attendre après une fiche que je ne finirais malheureusement plus. C'est à mon grand regret, j'étais vraiment motivée pour ce personnage -d'autant plus que je trouve pas des Elsa libres partout-, et était pratiquement à la fin de mon histoire mais je n'ai plus la réelle envie de rester à présent. Ça se voit clairement que ce sont eux qui font vivre le forum, ils ont fait du bon boulot, ça se voit jusque dans le design, il donne envie de voir plus loin. Le contexte accroche et ils sont vraiment présent, enfin étaient... Ils faisaient vivre le forum et je le répète ça se voit, surtout que plein de membres ici le témoignent. A quoi ça servirait de rester si HEA se fait à nouveau délaisser après leur départ ? Et puis il n'y a pas que ça, ça m'énerve de voir un tel comportement, ça me donne pas du tout envie de continuer ici. Comment dire... Je vais faire court et simple : voir une fondatrice réagir de cette façon face au staff qui a sauvé son forum. Je pense et dis juste : NON. C'est clair, nette et précis je pense. Tout ceci est vraiment, vraiment, vraiment dommage... Je trouve pas le mot mais je suis déçue et une histoire pareille ne m'inspire guère de confiance à moi non plus.

Voilà, je me suis exprimée.
Bon courage pour l'avenir du forum.
PS : Superbe le design !  Heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:32

Non.

Moi j'ai juste envie de dire NON c'est completement abusé. C'est inadmissible, il y'a des choses qui ne se font pas.  Je vais pas faire un pavé, tout a déja été dit ou presque. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça. Alors voila. Mon choix est tout fait. Je reste fidèle à MJ, Hook, et Finny ! Ainsi qu'aux autres membres que j'adore. Je ne les citerais pas, ils se connaissent, et puis j'aimais bien plein de gens, contrairement à ce qu'on pense je suis sociable x3 MAIS BREF.

En tout cas MJ je sais ce que ça fait. J'ai été admin, je suis admin, je suis fonda sur des forums. Et je sais ce que ça fait de porter le poids du forum seule, puis de s'en prendre plein la gueule. Donc voila. Je ne m'embalerais pas. Mais je dirais que je t'envoie TOUT mon soutien. ._.

Je suis deg. J'adorais ce forum. .____. [ Et j'avais un RP avec REGINA QUOI. REGINAAAAAA. ]

MJ. Je te suivrais où que tu aille ! *s'assome* Ça c'est dit ! Mais je pense que tu es au courant.


Edit : J'espere vous revoir quelque part petits membres Sad


Dernière édition par Ruby Lucas le Sam 21 Déc - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï O'Neill
Alekseï O'Neill

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : xLadybird
⇜ feat by : Oliver Sykes

ժ Messages : 34
ժ Sous d'or : 21
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Barman
ժ Conte : 0
ժ Qui es-tu en réalité ? : 0

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:40

Venant d'arriver ici, je n'ai pas vraiment mon mot à dire mais si le staff s'en va, je fais de même. Certes, je connais à peine les gens d'ici mais j'aimais l'ambiance avec le staff. Mais comme vous vous en allez, je fais de même. Le peu de temps que je suis restée à vos côtés étaient très agréable et je regrette vraiment votre départ.

En espérant vous revoir quelque part, bonne continuation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre D. Jackson
Mélisandre D. Jackson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Winnie and Tumblr
⇜ feat by : Crystal Reed

ժ Messages : 240
ժ Sous d'or : 296
ժ Âge : 20 ans
ժ Profession : Vendeuse dans une boutique de chaussures, Naïve professionnelle
ժ Conte : Le Magicien d'Oz
ժ Qui es-tu en réalité ? : Dorothée Gale

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:38

Quel choc en lisant tout ça...
Je ne connais pas personnellement tout le monde, je n'ai jamais squatté la chatbox, mais j'ai adoré chaque minutes que j'ai passé ici. Mélisandre restera mon personnage préféré, j'ai tellement aimé HEA que j'étais prête à faire un second compte, mais je ne vois pas l'intérêt de rester si les membres les plus importants du Staff s'en vont. Je n'ai jamais eu à me plaindre, j'ai toujours trouvé que ces membres faisaient très bien leur travail, et je comprends cette décision.
Je ne vais pas vous faire un long discours, tout a déjà été dit plus haut, mais je suis franchement dégoutée par cette histoire et attristée de devoir dire adieu à ce forum qui m'a tellement plu...
En tout cas, si vous nous faîtes un nouveau projet, comptez sur moi !  Heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling L. Johnson
Aisling L. Johnson

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Avatar: Miikan - Signature:.TITANIUMWAY
⇜ feat by : Ariana Grande

ժ Messages : 683
ժ Sous d'or : 352
ժ Âge : Ving et un ans
ժ Profession : Employée dans un institut de beauté
ժ Conte : La petite Sirène
ժ Qui es-tu en réalité ? : Ariel

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:27

Booooooon j'ai faillit faire une syncope, Géniaaaaaaaaaaaal!

Pour être honnête et car ça ne sert à rien de se cacher, je suis également une des personne qui c'est plus ou moins plainte du forum. Cela concernait les rps allées, dont j'ai discuté avec Finnou et puis aussi cette histoire de vampire mais ne nous étalons pas dessus. Je commençait a être mal a l'aise et donc en ai parlé avec d'autres membres. Chose que j'aurais pas du faire, et en parler au staff tout de suite. Pour cela je suis désolée.. De plus, les discussion sont allée loin pour finir vers le sujet MM qui a, je l'avoue semer le doute en moi. Mais après avoir su la vérité.. Je suis littéralement abasourdie et choquée. Je ne l'avais jamais encore vu et pourtant, j'en ai vu des belles. Ce sont des choses qui ne se font pas...

Bref, tout ça pour dire que j'hésite fortement à partir également, je vous aime tous beaucoup. Mais HEA sans MJ, Finnou, Hook, Belle et d'autres personnes ça n'a plus vraiment d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona E. Blackwood
Ilona E. Blackwood

Il faut faire ta fiche
I want more !
⇜ crédit : Shiya
⇜ feat by : Freya Tingley

ժ Messages : 15
ժ Sous d'or : 5
ժ Âge : 17 ans et toutes mes dents xD
ժ Profession : Etudiante
ժ Conte : Dracula
ժ Qui es-tu en réalité ? : Vampire, what else?

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:32

Je viens quand même écrire un petit mot même si je suis nouvelle d'une semaine potté
J'ai lu tout vos messages et c'est assez troublant. Enfin, c'est dingue xD

- Tout d'abord, je me suis inscrite sur le forum parce que, justement, le contexte me plaisait. HEA mélangeait les contes, les disney, les mangas, les vampires etc... Ce qui faisaient son charme! ♥️ Loin de tout les autres forums du genre OUAT où ont est plus restreint.

- Ensuite, j'avoue, je ne connais personne ici 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 4139273108 Donc je vais éviter de dire que vous allez me manquer, car, je ne connais personne :/ Mais il faut quand même que je donne mon impression, ce que j'ai pu constater et ressentir en seulement huit jours. Comme Amos le dit, je pensais sincèrement que Mary-Jane était l'admin. C'est d'ailleurs vers elle que je suis allée pour poser toutes mes questions par MP et elle m'a répondu avec une telle gentillesse et compréhension que cela m'a touché et en même temps surpris! Je n'ai plus l'habitude d'arriver sur un forum où les admins sont autant accueillant avec les nouveaux potté De plus, les membres étaient chaleureux en m'accueillant sur ma fiche, ça faisait plaisir, car, d'habitude, les accueils, c'est pas trop ça sur les forums xD
Puis, j'ai fait la connaissance de Peter qui a été super gentil avec moi aussi potté Et Mélissandre aka Jenifaël avec qui j'ai créé un lien du tonnerre! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 4139273108 D'ailleurs, je l'ai trouvé très vite sympathique! Le feeling est très bien passé, on avait les mêmes idées, les mêmes envies ♥️

- Tout cela pour dire qu'étant l'une de ces personnes très timides en arrivant sur un forum, ben... je me suis de suite sentis acceptée potté Je me sentais à l'aise et c'est l'essentiel ^^

- Puis, je sais ce que c'est que d'être admin et de gérer un forum toute seule. J'étais seule avec la fonda, qui elle, ne foutait strictement rien! Je devais tout faire par moi-même, j'étais seule à faire naviguer le navire! Et quand j'avais proposé des modos car je n'en pouvais plus de tout gérer toute seule, la fonda avait carrément refusé! Avant de dire "oui" du bout des lèvres xD Mais cela n'a rien changé, vu qu'elle ne foutait toujours rien xD Donc, je vous comprends ^^ Et pas besoin d'être longtemps sur le forum pour vous comprendre, j'ai déjà l'expérience derrière-moi ^^


Sinon... c'est tout. Je ne vais rien dire sur la fonda, ni sur les membres car je ne les connais pas  21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 2130511271 Et puis, pour avoir terminé une fiche en 4 jours, c'est que j'étais réellement motivée 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 4139273108 Si MJ et ses acolytes ont vraiment fait vivre le forum et ont trouvés toutes ces idées, c'est vraiment chouette potté A savoir que si vous faites un forum avec des idées comme celle-ci, je suis prenante potté J'aimerai bien venir  21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 2130511271 


Voilà, c'est tout ^^
C'est dommage, réellement, car HEA était un coup de coeur. Mais si le coeur du forum lui-même se meurt... à quoi bon? Merci en tout cas à MJ qui a été vraiment adorable :potté:Merci à Peter potté Merci à Mélissandre potté Puis à ceux qui m'ont accueilli potté Pour la timide que je suis, c'est d'ailleurs un exploit d'écrire un mot là 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 4139273108 Je suis tellement timide, c'est affreux!


 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 2581173145 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 2343086160
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aergati
Nara Aergati

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : Elnaie
⇜ feat by : Daniela Ruah

ժ Messages : 54
ժ Sous d'or : 64
ժ Âge : 32 ans
ժ Profession : Libraire et photographe, mannequin occasionnellement
ժ Conte : Plusieurs mythologies d'êtres de l'eau féminins
ժ Qui es-tu en réalité ? : Menaka, une sirène

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:39

Je ne compte pas faire un message interminable : l’intérêt serait limité, tout a déjà été dit et bien dit avant que je ne le fasse (Phoebe, tu gères), mais il est évident que je soutiens MJ et Finnou de tout mon cœur (et Hook aussi, évidemment, mais je te connais moins Wink), de même que je reconnais le travail de Zadou avant ses soucis d’internet et de téléphone, obviously.

J’étais mitigée quant au fait de rester, et si je suis restée, c’est notamment grâce à MJ et Finnou. Qui font, et ont toujours fait, un excellent boulot. Je ne remets pas en cause le potentiel travail de MM et Jeff (dont j’ai connu l’existence au hasard en le voyant dans un topic indiqué comme admin – je me suis même demandé si ça n’était pas un rang qui avait persisté par erreur), je ne l’ai jamais vu mis en œuvre.

Bref ; de toute évidence, je ne reste pas. Je n’irai pas jusqu’à ne pas souhaiter à HEA de poursuivre : si vous réussissez à refonder correctement le forum, à regagner une communauté, peut-être l’aurez-vous mérité. A voir. Peut-être saurez-vous vous remettre en question. Je ne peux que vous le souhaiter, vous venez de vous aliéner pas mal de monde je pense.

MJ, Finnou, on RPra ensemble ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary M. Blanchard
Mary M. Blanchard

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Wonderful. + Tumblr
⇜ feat by : Gennifer Goodwin

ժ Messages : 492
ժ Sous d'or : 418
ժ Âge : 26 printemps
ժ Profession : Professeur des écoles
ժ Conte : Blanche-Neige et les sept nains
ժ Qui es-tu en réalité ? : Blanche-Neige

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:40

Bonjour à tous.

Je suis juste très étonnée et déçue de découvrir ce post. Je pense sincèrement que tout est du à un malheureux quiproquo, qui, je l’espère, ne nuira pas à l’avenir d’HEA.

Vous souhaitez me blâmer ? Et bien oui, allez-y. En effet, derrières ces accusations et ces remarques blessantes, je ne me reconnais pas. Là n’était absolument pas mon intention. Si j’en ai blessé certains, je voue prie de me pardonner.
Je confesse le fait que mon rôle de fondatrice du forum ne me représente plus vraiment. Bien qu’au début de sa création j’étais très impliquée et disponible, ma vie IRL a pris le dessus. Mes absences se sont répétées et je suis vite devenue perdue dans l’évolution d’HEA, d’où mon impression d’avoir été « mise à l’écart ».
Mais en fait, je me trompe royalement. Là n’est pas le rôle d’une fondatrice dévouée. Je vous prie de me pardonner si j’ai blessé certains membres du staff car il est indéniable que si le forum existe aujourd’hui toujours, c’est grâce à eux et non pas à moi.
MJ a fait un travail admirable et je ne peux que l’en féliciter. C’est elle qui mérite le rôle de fondatrice, et non moi.

Même si je ne tiens pas à m’étaler sur ma vie IRL, je tiens toutefois à vous préciser que certains évènements de la vie peuvent tout faire chambouler. J’ai toujours été d’un naturel sincère, bienveillant et accueillant, mais peut-être que certaines de mes paroles sont allées trop loin en accusant ceux qui n’étaient pas à blâmer. Mes soucis IRL ont pris le dessus et ont eu une répercussion sur HEA. Je m’en excuse encore une fois.

Bref, je ne souhaite vraiment pas que le forum disparaisse car il a pu faire naitre une belle famille de Rpgiens et de fans de la série Once Upon A Time. Ce n’est pas à vous de partir, mais à moi.
J’ose espérer que cette annonce disparaitra et que tout rentrera dans l’ordre. La communication et la bonne-entente sont essentiels pour le bien-être d’un forum.

Bien à vous.
Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:10

Bonjour/Bonsoir, suivant le moment où vous lirez ce message. Message qui s'adresse plus particulièrement à Mary Margaret, mais aussi aux quelques personnes qui pourraient remettre certaines de nos décisions en questions.

Déjà, pour éviter tous malentendus, on souhaite juste préciser qu'on a conscience que l'IRL est prenant, sans compter qu'il passe avant la vie rpgique. Là, rien à redire.

Cependant, nous avons été blessés de voir ce que tu pensais apparemment de nous. C'est cela qui fait que nous n'avons plus vraiment envie de rester. Parce que, pour être honnête, HEA ne représente plus vraiment un endroit convivial à nos yeux. Suite à toutes les embrouilles qui ont éclatés ici, on souhaite tourner la page, et repartir sur de nouvelles bases. Enfin, pas si nouvelles que ça, parce qu'on reprend quand même mon et notre travail. J'en profite d'ailleurs pour faire savoir qu'il y aura, de ce fait, encore des vampires et des mangas. Mais que ça ne partira pas en surplus cependant. Et que je trouve que ces deux univers sont légitimes dans le monde de OUAT. N'y trouve-t-on pas des légendes, des contes, et de la magie, à l'instar de OUAT ? Néanmoins, tous les mangas ne seront pas acceptés....

Si HEA peut continuer à vivre, tant mieux, Mary Margaret, tu peux relancer le forum si tu en as le désir. Nous, on a simplement plus la force de défendre un projet auquel on ne croit plus.

Si des membres veulent reprendre HEA, qu'ils le fassent savoir, qu'ils veulent aider Mary Margaret pour le relancer, ou le reprendre si elle n'en veut plus. Le sort de HEA n'est plus entre nos mains, et, à dire vrai, il ne nous préoccupe plus.

J'en profite aussi au passage pour remercier les membre qui ont réagit, je sais que certains ont beaucoup pris sur eux pour ne pas se montrer trop discourtois. J'aimerai, s'il y a des gens qui souhaitent poster à la suite, que ça reste dans le même état d'esprit, car il est inutile d'en venir aux méchancetés, notre but n'étant nullement de jeter l'opprobre sur MM. De même, nous ne désirons nullement propulser HEA à sa perte, de ce fait, si des membres souhaitent rester ici, et/ou nous suivre, ils sont tout à faits libre de le faire.

Je crois avoir tout dit à présent. MM, si tu souhaites poursuivre la conversation, un sujet a été crée à ce propos en ZA hier en début de matinée. Ou tu peux nous contacter sur Skype, si tu désires de plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Empty
MessageSujet: Re: 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! 21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

21/12/13 : 5ème mois de HEA : Le vent souffle sur HEA, attention, ça va secouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Vael Moreau - Ca passe où ça casse, attention
» Baisse d'activité durant le mois de décembre
» La foire des rp's aléatoires ! [Lancés vers le 15 de chaque mois]
» Trois mois de HEA : MJ fête ça avec un nouveau message ici ! XD
» Un mois de HEA : MJ fête ça avec son 1000ème message dans le livre d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: Sometimes, illusions are better than truth. :: Contexte & annexes-