Happy Ever After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:59

( nan nan je fais pas de la pub pour ma Lea chérie d'amour Rolling Eyes )
BREF. Là n'est pas la question. Je viens juste vous prévenir que, sauf imprévu, je serais absente du 22 ( ou 23 ? ) au 27, car je vais dans ma famille, ils n'ont pas internet, bref, vous connaissez la chanson. Après ça reste encore à voir dans la mesure où mon père n'a toujours pas trouvé de voiture et qu'on approche de la date. En tout cas croyez bien que ce n'est pas de gaieté de coeur que j'y vais, mais voilà, j'ai pas le choix.
Je vous aime, vous allez me manquez, et n'hésitez pas à me noyer de réponses pour mon retour :p *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jane O. Monroe
Mary-Jane O. Monroe

Mousquetaire biscuité
I want more !
⇜ crédit : Pho pour l'ava et pour la sign' Gypsy Water.
⇜ feat by : Dianna Agron

ժ Messages : 1869
ժ Sous d'or : 997
ժ Âge : 22 ans
ժ Profession : Etudiante en droit, désire devenir avocate
ժ Conte : Robin des bois
ժ Qui es-tu en réalité ? : Lady Marianne

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:35

C'est noté ma chouquette ! ♥️

Bon courage ! Razz

Je te smserai de temps à autre pour te changer les idées ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
https://happyeverafter.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:37

Merci ♥
Après c'est pas sûr qu'on reparte, visiblement y'a des soucis de location de voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:44

Non t'as pas le droit de partir. Sad

Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:47

Mais tu sais que je reviendrais. Et je peux te passer mon num si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Lucas
Ruby Lucas

Once Upon A Time
I want more !
⇜ crédit : phoebe
⇜ feat by : Meghan Ory

ժ Messages : 302
ժ Sous d'or : 241
ժ Âge : 23 ans
ժ Profession : Serveuse chez Granny
ժ Conte : Le Petit Chaperon Rouge
ժ Qui es-tu en réalité ? : Le Petit Chaperon Rouge | Le Méchant Loup

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:10

D'accord. Sad
Mais tu vas me manquer quand même ! éè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:12

Toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:41

Oyé, oyé ! Les plans restent inchangés, je pars bel et bien du 23 au 27, sauf que le 23, c'est du matin normalement ! En bref : réjouissez vous, l'emmerdeuse de service n'est pas là Cool Mais bon. J'suis désolée hein... mais je reviendrais en force le 27 ! Pour vous pourrir de nouveau l'existence (a) Finalement, c'est vous qui allez avoir des vacances... oh bah ! Profitez en surtout Rolling Eyes

PS : ne virez pas ce sujet quand je serais rentrée siouplaît, il me resservira xD
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme Empoisonnée
La Pomme Empoisonnée

Elle sait tout . Elle voit tout
I want more !
⇜ crédit : Ysea
⇜ feat by : Une belle pomme

ժ Messages : 262
ժ Sous d'or : 297
ժ Âge : Pense à des millénaires multipliés par l’éternité, ajoutés aux temps immémoriaux et tu auras une petite idée de mon âge.
ժ Profession : L'ombre qui plane au-dessus de vos vies...
ժ Conte : Tous et aucun à la fois.
ժ Qui es-tu en réalité ? : Nul ne le sait, je ne vais donc pas m'amuser à te le révéler !

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 12:13

Flemme changer de compte, j'dois bosser avec Pommy, donc, je squatte ici en tant que pomme super sexy au lieu d'une blonde encore plus sexy ! Arrow

C'est noté ! ^^
C'est cool, enfin, je veux dire, ta mère doit être contente ! ♥️
Tente de te reposer et reviens-nous en forme ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! 3192178055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:05

Oui ça va... pour me reposer j'en doute, je risque de revenir malade... 'fin oublier, je vais passer pour une folle.
Bref, j'vous aime =)
+ pour ceux qui ont mon numéro : je ne sais pas si mon père me rachètera une recharge, aussi à moins que je ne vous prévienne que c'est bon, faudra VRAIMENT attendre 20h et le samedi/dimanche pour parler quoi :/ ( les joies de ne pas avoir l'illimité sauf quand sfr le veut bien... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Empty
MessageSujet: Re: I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll fly, I'll fly, I'll fly like a Cannonball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Ever After :: CORBEILLE :: I will always find you. :: I have to take a time off-